📌 Berliner Str. 16, 16727 Velten - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 18:09
Absolument parfait pour le rapport qualité-prix proposé et recommandé. J'avais réservé une chambre simple du 19 au 20 mars 2024 et je ne suis arrivé qu'après minuit et tout fonctionnait avec la clé. Le petit déjeuner était copieux et vraiment bien préparé. Comme j'étais à Velten pour des réparations de voiture et que cela a duré jusqu'à midi, j'ai pu gentiment utiliser la chambre jusque-là. Il est rare de bénéficier d'un tel service, même en tant que voyageur fréquent. En résumé : Fortement recommandé et je serais heureux de revenir.
Le 28/09/2022 à 20:59
Le dernier hôtel sur la liste des disponibles. La star revient aux personnes qui préparent le petit-déjeuner, toujours disponibles pour faire plaisir.
Le 03/11/2021 à 13:01
Les chambres ne sont peut-être pas au goût du jour, mais le personnel fait tout pour le bien-être des clients. Tout est propre et bien rangé, il y a des petites télévisions et des petits réfrigérateurs dans les chambres. Que ce soit pour une courte escale, pour un court voyage ou pour un montage, le rapport qualité/prix est définitivement top. Le petit déjeuner est également bon et varié.
Le 02/07/2021 à 08:40
Les restes de douche sont vraiment énervants... tu viens du travail, tu veux prendre une douche, le rideau sale te colle, c'est écoeurant... Les lits sont très confortables, alors j'ai dormi dedans comme un bébé 😁 Certains membres du personnel étaient très sympathiques. Le petit déjeuner est très bon, grand choix, ce qui me manque c'est une sélection de fruits... mais sinon super 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 31/01/2020 à 18:00
bien
Le 17/03/2019 à 17:23
Gentil
Le 08/01/2019 à 19:05
Une équipe très sympa, je ne peux que le recommander
Le 01/11/2018 à 10:18
Très agréable
Le 10/10/2018 à 19:30
L'hôtel est bon marché, propre et haidi
Le 13/09/2018 à 05:14
Hébergement pour installateurs bon rapport qualité-prix
Le 20/08/2018 à 07:10
Environ
Le 05/06/2018 à 08:04
Je suis entièrement satisfait du logement, le personnel est sympathique, on peut y dormir, se doucher et prendre le petit déjeuner. Et aucun problème de paiement car je paie toujours au début de mon voyage 👍
Le 24/04/2018 à 14:51
Conférence : oui Dormir : non
Le 08/03/2018 à 13:32
Ok, jusqu'à présent.
Le 29/11/2017 à 08:36
Simple. Faire le ménage. Sûr. Calme. Excellent emplacement. Très bons tarifs.
Le 23/11/2017 à 19:43
Catastrophe, petit déjeuner très médiocre. Je ne recommande pas !!!
Le 22/11/2017 à 07:24
Si l’annulation est nécessaire, presque tout l’argent est perdu. Sur 39,90 €, 7,98 € ont été restitués.
Le 08/11/2017 à 08:21
Bon et pas cher. 31 euros la nuit, plus que correct pour le transit. Personnel très sympathique.
Le 26/10/2017 à 11:37
Propre, sympathique, petit déjeuner correct. Mais malheureusement, dans le style caserne design
Le 24/10/2017 à 06:11
Je ne recommande pas les chambres froides
Le 26/09/2017 à 19:16
Propre, sympathique, pas cher 😊
Le 26/09/2017 à 14:57
Sale et pas comme décrit.
Le 24/06/2017 à 15:16
Les lits étaient inconfortables et le petit déjeuner était médiocre. Ils n'ont même pas d'eau minérale. Très désagréable à regarder et avec vue sur un atelier de réparation automobile
Le 15/06/2017 à 14:50
+Propre +stationnement gratuit +personnel sympa -Télécommande -pas de crochets -Petite salle de bain
Le 01/01/2017 à 14:18
Si vous ne vous attendez pas à beaucoup de luxe mais souhaitez simplement séjourner à moindre coût, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 21/09/2016 à 08:00
Chambres soignées et propres, bon marché
Le 15/09/2016 à 11:27
petit, propre et pas cher
Le 28/05/2016 à 17:46
Chambres petites mais très propres et calmes. Le personnel est très sympathique et les chambres sont simples mais bien équipées. Les prix sont imbattables !
💬 Très bon restaurant au coeur d'un musée le cadre est du coup super. Le personnel est au top et la cuisine aussi.
💬 Nous avons participé à une dégustation de vins avec de petites gourmandises exquises. Que pouvez-vous dire, ce fut un grand événement à tous points de vue. L'ambiance est conçue avec amour et confort, avec une vue pittoresque sur le Rhin. La dégustation de vins est très savoureuse et variée, il y en a pour tous les goûts. Les délices faits maison de la cuisine étaient excellents et parfaitement adaptés à l'occasion. Il faut savoir que les ingrédients sont biologiques et sont achetés auprès d'entreprises régionales ! Le service : attentif, sympathique, chaleureux, nous n'avons manqué de rien 😊 !!! Ici, vous pouvez sentir l'entreprise familiale dirigée avec cœur et âme. Nos compliments et merci aux hôtes aimants Peter, Rita et Tim, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore sur l'île 🥰
💬 Très confortable, bonne nourriture et hôte sympathique. Tu devrais y jeter un oeil.
💬 ambiance sympa - la nourriture, par contre, n'est pas bonne. J'ai commandé des œufs Benedict et leur ai demandé de m'assurer que le blanc d'œuf ne coulait pas. C'était super coulant (d'accord, les œufs Benedict sont délicats - mais ceux-ci étaient également servis sur un vieux bagel sec à moitié grillé avec une sauce hollandaise au goût étrangement sucré/vinaigré) et n'étaient pas comestibles. De plus, ils n’ont pas été retirés de la facture, cela n’a pas été reconnu ni aucun regret n’a été exprimé. Très décevant, je ne recommande pas d'y aller.
💬 Plutôt bon dans l'ensemble, Parfois, le soir, il ne reste plus beaucoup de salade, car il n'y avait pratiquement pas de salade deux fois sur le burger. Cette succursale Burger King est souvent assez vide Mais il y a aussi beaucoup de concurrence pour les restaurants à Lüdinghausen. Assez moderne avec des bornes de commande en libre-service (complètement différent de Burger King à Lünen où ils n'en ont pas) Si vous rencontrez des problèmes avec les terminaux ou s'il n'y a pas de coupon promotionnel de l'application, il était toujours possible de commander à la caisse. Les terminaux vous évitent d'avoir recours à un vrai caissier, c'est pourquoi je ne voyais généralement que 2, parfois 3 employés dans le magasin.
💬 Ancienne taverne du village. Prix comme avant. Il est permis de fumer.
💬 Mon hôtel préféré chaque fois que je suis à Chemnitz pour quelques jours. Réception toujours ouverte, lits confortables, salle de bain agréable et propre, hôtel bien situé au milieu de la ville. Aucune garantie que la voiture dispose d'un parking disponible, mais un rapide coup de téléphone dans l'après-midi de mon arrivée m'a confirmé qu'il y avait beaucoup de parkings disponibles.
💬 Bonne nourriture !!! Merci au service client !
💬 C'était tout simplement magnifique. Super endroit. Obtenez une place sans réservation. Hôtesse très arrangeante. C'était un match parfait. Excellente cuisine, faite maison. Nous étions vraiment excités ! Les portions sont plus que suffisantes et le choix de plats est large, que ce soit pour les petits ou les grands convives. Adapté aux enfants, il y a des livres de coloriage et des crayons. Fortement recommandé dès que vous êtes dans cette région. On a vraiment l'impression d'être dans la chambre du chasseur. Le nom est donc 100 % réel et mérité. Merci de nous avoir si bien accueilli et de si bien manger.
💬 Un bar avec la meilleure nourriture. Nous avions tellement faim et nous nous sommes retrouvés ici. Fajitas commandées, pâtes et nachos. Tout était tellement bon et était sur la table en un rien de temps. Nous avons essayé les cocktails Lychee Mann et Zombie. Les deux valent la peine d'être essayés. J'ai vraiment adoré cet endroit. je reviendrai bientôt :)