📌 Berliner Str. 16, 16727 Velten - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 18:09
Absolument parfait pour le rapport qualité-prix proposé et recommandé. J'avais réservé une chambre simple du 19 au 20 mars 2024 et je ne suis arrivé qu'après minuit et tout fonctionnait avec la clé. Le petit déjeuner était copieux et vraiment bien préparé. Comme j'étais à Velten pour des réparations de voiture et que cela a duré jusqu'à midi, j'ai pu gentiment utiliser la chambre jusque-là. Il est rare de bénéficier d'un tel service, même en tant que voyageur fréquent. En résumé : Fortement recommandé et je serais heureux de revenir.
Le 28/09/2022 à 20:59
Le dernier hôtel sur la liste des disponibles. La star revient aux personnes qui préparent le petit-déjeuner, toujours disponibles pour faire plaisir.
Le 03/11/2021 à 13:01
Les chambres ne sont peut-être pas au goût du jour, mais le personnel fait tout pour le bien-être des clients. Tout est propre et bien rangé, il y a des petites télévisions et des petits réfrigérateurs dans les chambres. Que ce soit pour une courte escale, pour un court voyage ou pour un montage, le rapport qualité/prix est définitivement top. Le petit déjeuner est également bon et varié.
Le 02/07/2021 à 08:40
Les restes de douche sont vraiment énervants... tu viens du travail, tu veux prendre une douche, le rideau sale te colle, c'est écoeurant... Les lits sont très confortables, alors j'ai dormi dedans comme un bébé 😁 Certains membres du personnel étaient très sympathiques. Le petit déjeuner est très bon, grand choix, ce qui me manque c'est une sélection de fruits... mais sinon super 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 31/01/2020 à 18:00
bien
Le 17/03/2019 à 17:23
Gentil
Le 08/01/2019 à 19:05
Une équipe très sympa, je ne peux que le recommander
Le 01/11/2018 à 10:18
Très agréable
Le 10/10/2018 à 19:30
L'hôtel est bon marché, propre et haidi
Le 13/09/2018 à 05:14
Hébergement pour installateurs bon rapport qualité-prix
Le 20/08/2018 à 07:10
Environ
Le 05/06/2018 à 08:04
Je suis entièrement satisfait du logement, le personnel est sympathique, on peut y dormir, se doucher et prendre le petit déjeuner. Et aucun problème de paiement car je paie toujours au début de mon voyage 👍
Le 24/04/2018 à 14:51
Conférence : oui Dormir : non
Le 08/03/2018 à 13:32
Ok, jusqu'à présent.
Le 29/11/2017 à 08:36
Simple. Faire le ménage. Sûr. Calme. Excellent emplacement. Très bons tarifs.
Le 23/11/2017 à 19:43
Catastrophe, petit déjeuner très médiocre. Je ne recommande pas !!!
Le 22/11/2017 à 07:24
Si l’annulation est nécessaire, presque tout l’argent est perdu. Sur 39,90 €, 7,98 € ont été restitués.
Le 08/11/2017 à 08:21
Bon et pas cher. 31 euros la nuit, plus que correct pour le transit. Personnel très sympathique.
Le 26/10/2017 à 11:37
Propre, sympathique, petit déjeuner correct. Mais malheureusement, dans le style caserne design
Le 24/10/2017 à 06:11
Je ne recommande pas les chambres froides
Le 26/09/2017 à 19:16
Propre, sympathique, pas cher 😊
Le 26/09/2017 à 14:57
Sale et pas comme décrit.
Le 24/06/2017 à 15:16
Les lits étaient inconfortables et le petit déjeuner était médiocre. Ils n'ont même pas d'eau minérale. Très désagréable à regarder et avec vue sur un atelier de réparation automobile
Le 15/06/2017 à 14:50
+Propre +stationnement gratuit +personnel sympa -Télécommande -pas de crochets -Petite salle de bain
Le 01/01/2017 à 14:18
Si vous ne vous attendez pas à beaucoup de luxe mais souhaitez simplement séjourner à moindre coût, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 21/09/2016 à 08:00
Chambres soignées et propres, bon marché
Le 15/09/2016 à 11:27
petit, propre et pas cher
Le 28/05/2016 à 17:46
Chambres petites mais très propres et calmes. Le personnel est très sympathique et les chambres sont simples mais bien équipées. Les prix sont imbattables !
💬 Endroit charmant et confortable pour se détendre, le kebab était délicieux tout comme le café ! Le personnel était super sympa et arrangeant, exactement ce dont j'avais besoin après une journée de voyage. Merci les gars pour le service charmant :) la sélection de salades était également impressionnante et très fraîche.
💬 Je ne m'attendais pas à trouver un si bon restaurant à Feucht. Très personnel et soucieux du détail, mieux que beaucoup de ce que j'ai mangé au Vietnam. Par conséquent : recommandation absolue, surtout à cause du propriétaire super sympathique !
💬 Bon accueil mais mauvais approvisionnement et évacuation d'eau potable.
💬 On adore y commander et : de plus en plus souvent 😊 ! Le service de livraison fonctionne parfaitement, même 5 pizzas familiales pour un anniversaire n'ont posé aucun problème, la nourriture a été livrée à l'heure prévue et le chauffeur était très sympathique ! Les pizzas sont très savoureuses 😋 et absolument recommandées ! Nous sommes heureux d'y commander encore et encore ! 👍 Merci à l'équipe « Rustica ».😊
💬 Restaurant terre-à-terre, rapport qualité/prix absolument harmonieux. Les portions ne sont pas trop grandes, mais vous serez quand même absolument rassasiés de lentilles, spaetzle et saucisses à 2 cordes pour 12 euros. Le service pourrait être un peu plus attentif.
💬 J'ai séjourné dans cet excellent hôtel pendant six nuits en juillet et j'ai reçu un service de qualité constante. Ma chambre était propre et confortable. Le petit-déjeuner était composé d'un large choix de plats et de boissons délicieux et de bonne qualité pour tous les goûts. Le service était de première classe. Le personnel était sympathique, poli et extrêmement serviable. Je recommande vivement cet hôtel. De nos jours, il est rare de trouver une telle excellence et pourtant, voici ce qu'est cet hôtel : Excellent ! Je félicite Herr Lodner et sa superbe équipe pour le haut niveau qu'ils offrent aux clients qui viennent dans cet hôtel.
💬 Très bonne cuisine maison avec une ambiance rustique. La nourriture était fraîche et très savoureuse ! Je ne peux que recommander.
💬 Nourriture phénoménale, qui vaut chaque centime ! L'intérieur du restaurant est également magnifique.
💬 Le propriétaire est vraiment super sympa et la nourriture est également très, très savoureuse. J'y retournerai toujours désormais☺️, je ne peux que le recommander.😄
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel est très sympathique. Nous avons commandé une pizza aux légumes, des pâtes au saumon et du pain à pizza à l'ail. Tout était bien, sauf qu'il faut payer pour les boîtes à emporter ?! Vraiment, c’est la première fois que je vois une chose pareille. Même si c’est 1 Euro par carton, mais ça n’a pas l’air professionnel du tout.