📌 Berliner Str. 16, 16727 Velten - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 18:09
Absolument parfait pour le rapport qualité-prix proposé et recommandé. J'avais réservé une chambre simple du 19 au 20 mars 2024 et je ne suis arrivé qu'après minuit et tout fonctionnait avec la clé. Le petit déjeuner était copieux et vraiment bien préparé. Comme j'étais à Velten pour des réparations de voiture et que cela a duré jusqu'à midi, j'ai pu gentiment utiliser la chambre jusque-là. Il est rare de bénéficier d'un tel service, même en tant que voyageur fréquent. En résumé : Fortement recommandé et je serais heureux de revenir.
Le 28/09/2022 à 20:59
Le dernier hôtel sur la liste des disponibles. La star revient aux personnes qui préparent le petit-déjeuner, toujours disponibles pour faire plaisir.
Le 03/11/2021 à 13:01
Les chambres ne sont peut-être pas au goût du jour, mais le personnel fait tout pour le bien-être des clients. Tout est propre et bien rangé, il y a des petites télévisions et des petits réfrigérateurs dans les chambres. Que ce soit pour une courte escale, pour un court voyage ou pour un montage, le rapport qualité/prix est définitivement top. Le petit déjeuner est également bon et varié.
Le 02/07/2021 à 08:40
Les restes de douche sont vraiment énervants... tu viens du travail, tu veux prendre une douche, le rideau sale te colle, c'est écoeurant... Les lits sont très confortables, alors j'ai dormi dedans comme un bébé 😁 Certains membres du personnel étaient très sympathiques. Le petit déjeuner est très bon, grand choix, ce qui me manque c'est une sélection de fruits... mais sinon super 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 31/01/2020 à 18:00
bien
Le 17/03/2019 à 17:23
Gentil
Le 08/01/2019 à 19:05
Une équipe très sympa, je ne peux que le recommander
Le 01/11/2018 à 10:18
Très agréable
Le 10/10/2018 à 19:30
L'hôtel est bon marché, propre et haidi
Le 13/09/2018 à 05:14
Hébergement pour installateurs bon rapport qualité-prix
Le 20/08/2018 à 07:10
Environ
Le 05/06/2018 à 08:04
Je suis entièrement satisfait du logement, le personnel est sympathique, on peut y dormir, se doucher et prendre le petit déjeuner. Et aucun problème de paiement car je paie toujours au début de mon voyage 👍
Le 24/04/2018 à 14:51
Conférence : oui Dormir : non
Le 08/03/2018 à 13:32
Ok, jusqu'à présent.
Le 29/11/2017 à 08:36
Simple. Faire le ménage. Sûr. Calme. Excellent emplacement. Très bons tarifs.
Le 23/11/2017 à 19:43
Catastrophe, petit déjeuner très médiocre. Je ne recommande pas !!!
Le 22/11/2017 à 07:24
Si l’annulation est nécessaire, presque tout l’argent est perdu. Sur 39,90 €, 7,98 € ont été restitués.
Le 08/11/2017 à 08:21
Bon et pas cher. 31 euros la nuit, plus que correct pour le transit. Personnel très sympathique.
Le 26/10/2017 à 11:37
Propre, sympathique, petit déjeuner correct. Mais malheureusement, dans le style caserne design
Le 24/10/2017 à 06:11
Je ne recommande pas les chambres froides
Le 26/09/2017 à 19:16
Propre, sympathique, pas cher 😊
Le 26/09/2017 à 14:57
Sale et pas comme décrit.
Le 24/06/2017 à 15:16
Les lits étaient inconfortables et le petit déjeuner était médiocre. Ils n'ont même pas d'eau minérale. Très désagréable à regarder et avec vue sur un atelier de réparation automobile
Le 15/06/2017 à 14:50
+Propre +stationnement gratuit +personnel sympa -Télécommande -pas de crochets -Petite salle de bain
Le 01/01/2017 à 14:18
Si vous ne vous attendez pas à beaucoup de luxe mais souhaitez simplement séjourner à moindre coût, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 21/09/2016 à 08:00
Chambres soignées et propres, bon marché
Le 15/09/2016 à 11:27
petit, propre et pas cher
Le 28/05/2016 à 17:46
Chambres petites mais très propres et calmes. Le personnel est très sympathique et les chambres sont simples mais bien équipées. Les prix sont imbattables !
💬 Un de mes hôtels préférés désormais ! Totalement confortable et vous vous sentez vraiment le bienvenu en tant qu'invité. Une grande attention a été portée aux détails et aux petits gestes. Sinon, tout est très simple, les lits sont très confortables, les chambres sont modernes et en bon état (surtout la douche est super), des places de parking sont disponibles gratuitement, de bonnes liaisons publiques vers Cologne, tout autour génial :)
💬 Idéal pour les amateurs d’oiseaux qui recherchent quelque chose de nouveau. Presque tout y est, des diamants mandarins aux grandes perruches. Entrée 3 €
💬 Endroit cool avec une savoureuse cuisine turque et moyen-orientale! Il y avait le Beyti avec des légumes grillés et du thé glacé fait maison. L'endroit est plutôt un self-service, ce qui est tout à fait bien. La nourriture est préparée fraîche et rapide et les prix sont très raisonnables. Dans l’ensemble, une expérience solide.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui par hasard et à cause de (étranges) critiques négatives. Je pense que la plupart des touristes finiront ici, ne serait-ce que grâce à une recommandation, mais le magasin le mériterait vraiment. L'emplacement est un peu à l'écart de l'action, dans un petit coin de rue. La terrasse avec quelques tables est rustique et très confortable et conçue avec amour. La nourriture était, à notre avis, vraiment bonne. Nous avons aussi eu le poisson croustillant avec des frites. une variante des Matjets. Les deux étaient très savoureux et frais. Les matjes étaient extrêmement doux et pas un peu salés. Nous avons trouvé les prix justes et le service sympathique mais pas intrusif. Nous reviendrions.
💬 Kebab très savoureux. Tout est frais, la viande est moelleuse, le kebab est léger, savoureux, + ayran... lèche-toi les doigts !!! JE RECOMMANDE!!!
💬 Très bon kebab à Lichtenfels, inchangé et constant depuis plus de 20 ans. Cela parle de lui-même ! Copieux et de très bonne qualité.
💬 Excellente adresse découverte par hasard.. des plats gourmands de montagne dans un décor type chalet de station de ski. Un service très agréable et des tarifs imbattables pour la qualité des plats servis.. adresse à recommander
💬 Typique allemand même si cuisine étrangère
💬 Très sympathique établissement: le personnel est très aimable, l'hotel est propre et bien situé et le petit déjeuner est excellent!
💬 Tout est bon