Hôtel 🇩🇪

Hotel Amarillo Avis

📌 Berliner Str. 16, 16727 Velten - Allemagne

3.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Hotel Amarillo à Velten

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Amarillo à Velten

Walter.r

Le 22/03/2024 à 18:09

5 / 5

Absolument parfait pour le rapport qualité-prix proposé et recommandé. J'avais réservé une chambre simple du 19 au 20 mars 2024 et je ne suis arrivé qu'après minuit et tout fonctionnait avec la clé. Le petit déjeuner était copieux et vraiment bien préparé. Comme j'étais à Velten pour des réparations de voiture et que cela a duré jusqu'à midi, j'ai pu gentiment utiliser la chambre jusque-là. Il est rare de bénéficier d'un tel service, même en tant que voyageur fréquent. En résumé : Fortement recommandé et je serais heureux de revenir.

J.a

Le 28/09/2022 à 20:59

1 / 5

Le dernier hôtel sur la liste des disponibles. La star revient aux personnes qui préparent le petit-déjeuner, toujours disponibles pour faire plaisir.

Dennis.h

Le 03/11/2021 à 13:01

5 / 5

Les chambres ne sont peut-être pas au goût du jour, mais le personnel fait tout pour le bien-être des clients. Tout est propre et bien rangé, il y a des petites télévisions et des petits réfrigérateurs dans les chambres. Que ce soit pour une courte escale, pour un court voyage ou pour un montage, le rapport qualité/prix est définitivement top. Le petit déjeuner est également bon et varié.

rene.a

Le 02/07/2021 à 08:40

3 / 5

Les restes de douche sont vraiment énervants... tu viens du travail, tu veux prendre une douche, le rideau sale te colle, c'est écoeurant... Les lits sont très confortables, alors j'ai dormi dedans comme un bébé 😁 Certains membres du personnel étaient très sympathiques. Le petit déjeuner est très bon, grand choix, ce qui me manque c'est une sélection de fruits... mais sinon super 👍🏻👍🏻👍🏻

Marcin.d

Le 31/01/2020 à 18:00

5 / 5

bien

Wolfram.e

Le 17/03/2019 à 17:23

5 / 5

Gentil

Fred.e

Le 08/01/2019 à 19:05

5 / 5

Une équipe très sympa, je ne peux que le recommander

Dirk.l

Le 01/11/2018 à 10:18

5 / 5

Très agréable

Llll.a

Le 10/10/2018 à 19:30

4 / 5

L'hôtel est bon marché, propre et haidi

Michael.t

Le 13/09/2018 à 05:14

4 / 5

Hébergement pour installateurs bon rapport qualité-prix

Fabi.

Le 20/08/2018 à 07:10

3 / 5

Environ

Lost.a

Le 05/06/2018 à 08:04

5 / 5

Je suis entièrement satisfait du logement, le personnel est sympathique, on peut y dormir, se doucher et prendre le petit déjeuner. Et aucun problème de paiement car je paie toujours au début de mon voyage 👍

Rene.o

Le 24/04/2018 à 14:51

3 / 5

Conférence : oui Dormir : non

Kai-Uwe.i

Le 08/03/2018 à 13:32

3 / 5

Ok, jusqu'à présent.

el.i

Le 29/11/2017 à 08:36

5 / 5

Simple. Faire le ménage. Sûr. Calme. Excellent emplacement. Très bons tarifs.

dawid.u

Le 23/11/2017 à 19:43

1 / 5

Catastrophe, petit déjeuner très médiocre. Je ne recommande pas !!!

Guido.a

Le 22/11/2017 à 07:24

2 / 5

Si l’annulation est nécessaire, presque tout l’argent est perdu. Sur 39,90 €, 7,98 € ont été restitués.

Josef..

Le 08/11/2017 à 08:21

4 / 5

Bon et pas cher. 31 euros la nuit, plus que correct pour le transit. Personnel très sympathique.

Christian.e

Le 26/10/2017 à 11:37

3 / 5

Propre, sympathique, petit déjeuner correct. Mais malheureusement, dans le style caserne design

Daniel.x

Le 24/10/2017 à 06:11

1 / 5

Je ne recommande pas les chambres froides

Frank.�

Le 26/09/2017 à 19:16

5 / 5

Propre, sympathique, pas cher 😊

Christian.a

Le 26/09/2017 à 14:57

1 / 5

Sale et pas comme décrit.

Johanna..

Le 24/06/2017 à 15:16

1 / 5

Les lits étaient inconfortables et le petit déjeuner était médiocre. Ils n'ont même pas d'eau minérale. Très désagréable à regarder et avec vue sur un atelier de réparation automobile

Marco.c

Le 15/06/2017 à 14:50

4 / 5

+Propre +stationnement gratuit +personnel sympa -Télécommande -pas de crochets -Petite salle de bain

Daniel.�

Le 01/01/2017 à 14:18

5 / 5

Si vous ne vous attendez pas à beaucoup de luxe mais souhaitez simplement séjourner à moindre coût, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Robin.o

Le 21/09/2016 à 08:00

4 / 5

Chambres soignées et propres, bon marché

Carsten.a

Le 15/09/2016 à 11:27

4 / 5

petit, propre et pas cher

Andreas.a

Le 28/05/2016 à 17:46

4 / 5

Chambres petites mais très propres et calmes. Le personnel est très sympathique et les chambres sont simples mais bien équipées. Les prix sont imbattables !

  • 🏪 Kilian Schön Cafe Feinkost-Restaurant (82 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience ici. La nourriture et le vin sont incroyables !


  • 🏪 Pizzeria Dilan's Heimservice (104 Avis)

  • 💬 Même après avoir déménagé à Richard-Wagner-Str. 101 toujours la meilleure pizza au thon de Kaiserslautern.


  • 🏪 KEBAB16 (303 Avis)

  • 💬 Mon premier Dürüm en Allemagne et je n'ai pas été déçu ! Format généreux et très bon goût ! Gardez à l’esprit que l’option épices est VRAIMENT épicée.


  • 🏪 Arndt E. A. Schützen- u. Reiterhof Gaststätten (148 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté notre anniversaire avec 65 personnes et avons été très satisfaits. La nourriture était délicieuse et le service était excellent. Chaque souhait a été exaucé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 MINH LONG Asia Food & Sushi (305 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Si-Fi (704 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne et ce pour un excellent prix. Bien pratique lorsque l’on séjourne dans les hôtels à côté et que l’on a pas trop d’options le soir. Je recommande fortement. Attention ne prend pas la carte bancaire, prévoir du liquide avant de venir.


  • 🏪 Radisson Blu Hotel, Frankfurt (3466 Avis)

  • 💬 Expérience décevante à l'hôtel Radisson Blu. L'accueil était froid, avec un personnel peu anglophone, à l'exception de la réceptionniste asiatique qui était souriante. Les temps d'attente au check-in étaient longs. De plus, une communication insuffisante concernant le petit déjeuner réservé a été un point négatif, suivi d'un manque d'empathie. La piscine était minuscule, et les oreillers avaient une odeur désagréable, ce qui m'a empêché de les utiliser. Je ne recommanderais pas cet hôtel pour les voyages en couple.


  • 🏪 Alanya Döner-Kebab-Pizzeria Künzell (167 Avis)

  • 💬 Un grand kebab à prix normal et bon. je recommande


  • 🏪 L'unico (288 Avis)

  • 💬 Globalement bonne qualité des repas proposés. La raison pour laquelle je donne 4 étoiles est que la carbonara a parfois l’œuf brouillé comme on peut voir qu’il ne s’est pas transformé en crème. De plus, certaines pizzas ont parfois l'impression que les garnitures ne suffisent pas à leur taille. Quand je reçois une pizza mafia (16€) où le premier ingrédient indiqué est du blanc de poulet et que je n'obtiens que 5 morceaux sur une pâte de 32 cm, c'est un peu décevant pour ainsi dire. Compte tenu du prix bien sûr. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas. La plupart du temps, tout va bien. (7/10) La variété des pizzas est assez bonne et la qualité des ingrédients est bonne. Cependant, c'est légèrement trop cher pour une personne moyenne qui ne gagne pas beaucoup d'argent. Nous méritons aussi de la bonne nourriture, les gars. 🫠 Quoi qu’il en soit, continuez comme ça. C'est en forgeant qu'on devient forgeron!


  • 🏪 Asia und Döner (20 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce restaurant m'a servi le plat de nouilles asiatiques le plus dégoûtant que j'ai eu le plaisir de manger au cours de mes 55 années de vie. Brûlé, pas de sauce rehausseur de goût et une très petite portion. A été jeté à la poubelle après quelques bouchées. Immangeable et ne vaut certainement pas les 7 euros facturés.