Restaurant 🇩🇪

Pizza E Pasta Sanremo Avis

📌 Ludowiciring 17, 76751 Jockgrim - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim

Niklas.e

Le 12/05/2024 à 17:25

3 / 5

La nourriture était généralement correcte. Malheureusement, rien de plus. Comme déjà indiqué dans d'autres critiques, la pizza était extrêmement maigre. Il y avait un manque particulier de salami, de jambon et de champignons. Il y avait beaucoup de fromage et de pâte de tomate dessus. Les pâtes étaient correctes, il manquait aussi sérieusement de jambon, la portion était grande mais ne valait certainement pas 11,60 €. Cependant, le service était très sympathique et la livraison rapide.

Jasmin.e

Le 24/04/2024 à 19:11

5 / 5

Nous avons commandé pour la 3ème fois aujourd'hui et comme avant, tout était à notre satisfaction, les pizzas sont très bonnes ! Le personnel au téléphone et les fournisseurs étaient très sympathiques ! Vous méritez les 5 étoiles 🌟, nous serions heureux de commander à nouveau.

Nicolas.

Le 21/04/2024 à 07:05

5 / 5

Très bonne pizza et livraison rapide. Tout est parfait

Oliver.t

Le 19/04/2024 à 10:25

5 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui et les deux pizzas (bolognaise et Pazza) étaient vraiment délicieuses (et énormes) ! Nous allons certainement commander à nouveau ici !

Elke.�

Le 18/04/2024 à 18:05

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui, 2 pizzas différentes, un plat de pâtes et un plat de viande, tout était super et le service de livraison était également super, environ 30 minutes plus tard

Dom..c

Le 31/03/2024 à 17:59

4 / 5

Commandé à nouveau aujourd'hui pour la première fois après réouverture et récupéré sur place. Si je ne me trompe pas, le staff est plus ou moins la même équipe qu'avant. Super sympa et ma commande a été prise immédiatement. Cela devait prendre 15 minutes et j'ai attendu dehors dans la voiture. Après environ 10 minutes, les plats chauds ont été apportés à ma voiture, bien emballés. La commande spéciale de la pizza était délicieuse, mais malheureusement, à notre avis, elle était un peu pas assez cuite (question de goût individuel) et la pâte était un peu détrempée dans la boîte à la maison (temps de trajet 5 minutes). Les tortellini étaient copieux et savoureux. Nous serions heureux de revenir. Un service de livraison est proposé.

Photo n°1 de l'avis de Dom..c fait le 31/03/2024 à 17:59 sur le  Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim
Photo n°2 de l'avis de Dom..c fait le 31/03/2024 à 17:59 sur le  Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim
Photo n°3 de l'avis de Dom..c fait le 31/03/2024 à 17:59 sur le  Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim
Photo n°4 de l'avis de Dom..c fait le 31/03/2024 à 17:59 sur le  Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim
Photo n°5 de l'avis de Dom..c fait le 31/03/2024 à 17:59 sur le  Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim
Photo n°6 de l'avis de Dom..c fait le 31/03/2024 à 17:59 sur le  Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim
Photo n°7 de l'avis de Dom..c fait le 31/03/2024 à 17:59 sur le  Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim
Photo n°8 de l'avis de Dom..c fait le 31/03/2024 à 17:59 sur le  Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim
Photo n°9 de l'avis de Dom..c fait le 31/03/2024 à 17:59 sur le  Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim
Photo n°10 de l'avis de Dom..c fait le 31/03/2024 à 17:59 sur le  Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim
Photo n°11 de l'avis de Dom..c fait le 31/03/2024 à 17:59 sur le  Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim
Photo n°12 de l'avis de Dom..c fait le 31/03/2024 à 17:59 sur le  Pizza E Pasta Sanremo à Jockgrim

  • 🏪 Ristorante-Pizzeria da Pino zur Sonne (50 Avis)

  • 💬 Ce 🫶restaurant italien est une délicieuse surprise, vous transportant sans effort en Italie avec son atmosphère charmante et sa cuisine délicieuse. Un joyau caché à découvrir !🤤☺️


  • 🏪 Pizzeria-Eiscafé Napoli2 Circosta GbR - Salzgitter (445 Avis)

  • 💬 Malheureusement, deux des employés n'avaient pas envie de travailler. Pas de politesse au moment de servir et les glaces à emporter ne sont plus vendues au glacier. Uniquement sur la vitre latérale. C'est dommage, je pense que je vais devoir chercher un nouveau glacier cette année. 🍨


  • 🏪 Haus Walbeck (853 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa, mais la chambre était un peu différente de nos attentes lors de la réservation. Je crois qu'il y a de belles chambres et nous n'avons pas eu la chance d'en avoir une. Le petit déjeuner était plutôt bon.


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 Les sushis sont bons, mais celui de Lemgo au Marktkauf est un peu meilleur :).


  • 🏪 Pizzeria Amore Mio (103 Avis)

  • 💬 Juste risible. Obtenez la dernière saleté pour 9 €. De quel genre de burger barbecue s'agit-il ? Vous devriez avoir honte de donner quelque chose comme ça de gré à gré !!!!


  • 🏪 art Hotel Tucholsky (548 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique Chambre immense et moderne Couette un peu juste mais standard national ;)


  • 🏪 Punjab Tandoori Restaurant (10 % Rabatt bei lieferung & abholen nur online bestellen) (447 Avis)

  • 💬 Nous étions trois personnes à dîner au Punjab Tandoori ; le restaurant n'était pas très occupé, donc le service et la préparation des plats étaient assez rapides. Le serveur était très attentionné, poli et professionnel. Les couverts et les nappes étaient très propres. Le seul inconvénient est que les toilettes sont devenues un peu vieillottes. La nourriture était tout à fait convaincante et plus que suffisante. Il faut être prêt à manger des plats épicés et éventuellement se renseigner spécifiquement sur le piquant de chaque plat si l'on est sensible. Dans l’ensemble, une visite au restaurant très enrichissante.


  • 🏪 Antalya Döner Pizzeria Hünsborn (248 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour pause déjeuner, personnel sympa aussi


  • 🏪 Chesa Rössli (73 Avis)

  • 💬 Nous y étions vendredi la semaine dernière pour l'anniversaire de ma grand-mère et c'était vraiment génial ! Tout était vraiment bon et le service et l'ambiance étaient excellents. La table était joliment décorée pour l'anniversaire de ma grand-mère ! Cordialement à M. Gutzeit, qui a couru le cheval le soir. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Pizzeria Al Pinocchio (694 Avis)

  • 💬 Une bonne pizza, un bon accueil et un service efficace. Que demander d'autre. Bravo.