Restaurant 🇩🇪

Döner King Avis

📌 Vormaystraße 24, 56751 Polch - Allemagne

4 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Döner King à Polch

Les avis

Les dernier avis sur Döner King à Polch

Nan.

Le 06/11/2023 à 20:58

5 / 5

Livraison rapide et je ne peux que recommander la pizza Poulet Hollandaise !

marek.r

Le 27/08/2023 à 14:44

5 / 5

Diverses combinaisons d'additifs créent de nouvelles sensations gustatives. Par exemple, un kebab avec une sauce barbecue ou des frites : savoureux, rapide et pas cher. je recommande

noblueyyy.

Le 25/08/2023 à 15:26

3 / 5

J'avais coché SANS SAUCE mais j'en ai quand même... ça ne marche pas

A..c

Le 26/06/2023 à 10:58

1 / 5

Cela n’avait tout simplement pas bon goût. Visuellement, on aurait dit qu'il avait déjà été mangé.

Wxxx.x

Le 11/05/2023 à 04:57

1 / 5

La nourriture n'était pas mangeable ! Il n'y avait pas de savon dans les toilettes... malheureusement, l'ambiance n'est pas accueillante. De plus, nous avons eu un séjour plus long... 3 jours de mauvaise infection gastro-intestinale. Malheureusement déconseillé ! Je ne comprends tout simplement pas pourquoi rien ne change alors que nous avons déjà reçu autant de critiques négatives ! La prochaine fois, il vaut mieux donner des tranches, au moins on sait ce qu'il y a dans l'assiette.

jack.l

Le 23/04/2023 à 16:39

5 / 5

Parfait

diana.e

Le 05/04/2023 à 16:17

5 / 5

La meilleure nourriture, livraison rapide et service agréable. J'en ai commandé chez beaucoup, mais jusqu'à présent, Döner King était le meilleur.🤩

Anani.i

Le 11/03/2023 à 16:56

1 / 5

La viande de Doner avait probablement quelques jours. 6€ pour 1 mal de ventre à emporter

Zain.

Le 05/02/2023 à 18:31

2 / 5

Le chargement s'effectue le 15/08 comme d'habitude ici dans la région. La viande de kebab de notre repas était noire. La nourriture est correcte mais peu spectaculaire.

Photo n°1 de l'avis de Zain. fait le 05/02/2023 à 18:31 sur le  Döner King à Polch
Muhammad.s

Le 25/01/2023 à 15:52

4 / 5

Excellent goût de Döner

Isabelle.r

Le 11/12/2022 à 16:27

1 / 5

Une pizza totalement brûlée a été livrée! Plus jamais.

Denise.

Le 13/10/2022 à 08:15

1 / 5

Le simple fait de voir toutes les erreurs sur le menu donne envie de ne pas y aller. « Sauce barbecue » et « ail » ne sont pas très sérieux. Certainement pas de visiteurs. Allez chez Fidan ;)

Pascal.r

Le 02/10/2022 à 10:50

2 / 5

Les horaires d'ouverture devraient être mis à jour ou quelque chose comme ça. C'est dimanche et je me tiens devant la porte fermée. Ça ne marche pas du tout. La salade avait le goût de l'évier et le pepperoni aussi

YA.7

Le 25/09/2022 à 10:37

1 / 5

Vraiment dommage, faites ce qu'il veut, ne demandez pas ce que vous voulez dessus, il doit vendre le reste de la veille ! JE CHOISIS CE QUE JE MANGE !

Marius.r

Le 01/09/2022 à 09:17

1 / 5

Si cher...

Sven.a

Le 31/08/2022 à 16:04

3 / 5

Kebab chaud très rarement mais pas de prix au restaurant seulement les menus à emporter avec des prix dépassés on a l'impression que les prix montent après la remise des plats. Chaque plat coûte 1 euro de plus lorsque vous payez. Aucune communication jusqu'à la commande et l'encaissement. Le kebab de qualité et la pizza turque sont ok.

Alexandra.a

Le 26/08/2022 à 16:12

5 / 5

Super savoureux, il y avait 9 menus, tout était super, toujours heureux, livraison super rapide

S.

Le 14/08/2022 à 17:13

5 / 5

Doner kebab = super délicieux !!! 🤤 Absolument recommandé !!!

Cristi.r

Le 12/07/2022 à 16:18

5 / 5

Très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Cristi.r fait le 12/07/2022 à 16:18 sur le  Döner King à Polch
Michael.�

Le 11/07/2022 à 15:17

4 / 5

Plats très savoureux

Naseem.l

Le 19/06/2022 à 13:52

5 / 5

Beau

Niklas.

Le 11/06/2022 à 15:10

1 / 5

La viande du kebab a été brûlée, la rendant immangeable et tous ceux qui y ont mangé un kebab ont désormais des problèmes d'estomac...

Erika.e

Le 11/06/2022 à 05:53

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse

Charly.r

Le 07/06/2022 à 14:01

4 / 5

Petit restaurant, que l'on peut plutôt qualifier de snack. Seulement quelques places. De nombreux étudiants sont des clients sans rendez-vous. Avec tolérance, nous avons déjà payé les nouveaux prix plus élevés, même si les prix du menu étaient moins chers. La nourriture était bonne. Vend une petite bouteille de spritzer aux pommes qu'il achète dans un magasin discount pour 2 €. Ouf...🥴

Roselinde.c

Le 21/05/2022 à 15:04

5 / 5

Bien

Patrick.i

Le 17/04/2022 à 15:33

5 / 5

Livre rapidement. Pizza et kebab très savoureux. Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Patrick.i fait le 17/04/2022 à 15:33 sur le  Döner King à Polch
M.

Le 22/02/2022 à 18:55

5 / 5

Le Doner Kebab est toujours bon ici, de préférence avec une sauce à l'ail bien sûr. Personnellement, je pense que la viande est meilleure que celle de la concurrence et aussi plus croustillante.

Norbert.a

Le 21/02/2022 à 21:54

5 / 5

Bien manger

Hashtag.e

Le 02/12/2021 à 11:06

2 / 5

Les gars, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Vous n'avez pas envie de gagner de l'argent ? Il est écrit ouvert à 11h. Pourquoi n'y a-t-il toujours personne à 12 heures ? La nourriture est bonne mais apparemment, les gens là-bas n'ont vraiment pas envie de travailler 👎🏽👎🏽 Ps. Faites votre travail et ce ne serait pas la première fois Cordialement Celui qui a faim

Franzi.e

Le 27/11/2021 à 12:47

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! La première assiette de kebab sur laquelle la viande était croustillante et tendre à la fois. Clairement recommandé !

Gheorghe.d

Le 25/11/2021 à 15:34

5 / 5

D'accord

Thomas.

Le 03/10/2021 à 16:35

5 / 5

La meilleure pizza de fête de tous les temps ! Commandé tellement de fois et toujours génial ! Merci!

Maxim.a

Le 18/09/2021 à 10:29

1 / 5

Ne respecte pas les horaires d'ouverture : il est 12h30 et n'est toujours pas ouvert même s'il ouvre normalement à 11h00.

Gabriele.e

Le 29/08/2021 à 17:30

5 / 5

Plats délicieux... très bon service

Jürgen.o

Le 20/08/2021 à 18:34

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Nancy.e

Le 16/07/2021 à 09:09

1 / 5

Nous travaillions sur l'autoroute dans une aire de repos et voulions y faire livrer la nourriture. Ce n'est qu'à 6 minutes en voiture et il a juste dit, je ne sais pas, je ne passerai pas la commande via Lieferando et je l'ai déjà annulée. En fin de compte, je l'ai récupéré rapidement, mais il m'a facturé des frais avec insolence même si je l'ai récupéré. Le goût n'était pas génial non plus. Pas encore.

Jiri.i

Le 14/07/2021 à 18:31

5 / 5

Voyager à travers l'Europe et m'amuser

AnJ.a

Le 14/07/2021 à 16:02

2 / 5

La portion est grande Ça n'a pas mauvais goût Mais le gars n'a aucune idée de ce qu'il fait... (doner kebab et doner kebab roll)

Christopher.e

Le 13/07/2021 à 20:29

1 / 5

À 22h05, vous voulez manger rapidement et boire une bière après le travail et le magasin est fermé alors que la porte indique 22h30. Saleté.

Morgothslair.

Le 30/06/2021 à 16:48

5 / 5

Tout est parfait. Toujours rapide, toujours délicieux.

Diana.a

Le 08/01/2021 à 20:25

1 / 5

La nourriture que nous avons commandée était un désastre !

vero.

Le 02/12/2020 à 12:31

1 / 5

Malheureusement, contrairement aux informations de Google, celui-ci était fermé. On ne savait pas pourquoi.

Jenny.a

Le 01/11/2020 à 17:16

1 / 5

Je n'ai pas déjà reçu deux fois ce que j'avais commandé. Et à chaque fois, c'est la faute de Lieferheld ou de Lieferando. Doner Polch commandé avec une sauce à l'ail, reçu avec une sauce au fromage, qui a un goût absolument dégoûtant dans la combinaison. Dans les deux cas, aucune nouvelle livraison ni aucun remboursement n'ont été reçus. Je ne commande plus rien ici.

Jana.m

Le 31/10/2020 à 19:46

4 / 5

Très convivial, traitement rapide des commandes et livraison de la nourriture, rapport qualité-prix optimal.

Jana.f

Le 24/10/2020 à 19:38

5 / 5

super savoureux, bons prix et super sympa !

Andreas.i

Le 22/10/2020 à 04:59

5 / 5

Délicieux

Michael.o

Le 08/09/2020 à 06:53

5 / 5

Kebabs délicieux et pas chers. Menu varié. Bon service de livraison.

Christoph.e

Le 24/07/2020 à 09:42

4 / 5

Vous pouvez y aller. Pas le brûleur, mais bon

Dima.o

Le 18/07/2020 à 20:52

5 / 5

Bien

Ina.c

Le 10/07/2020 à 14:07

5 / 5

Très savoureux😊 merci d'avoir livré à Mendig😀

NOMERCY.B

Le 15/02/2020 à 12:59

1 / 5

La nourriture avait juste un goût pourri et finissait à la poubelle.

Lars.e

Le 28/11/2019 à 04:52

4 / 5

Nourriture agréable et propre et délicieuse

Tom.

Le 11/11/2019 à 03:06

2 / 5

Cela aurait pu être meilleur et plus chaud

Andy.o

Le 13/10/2019 à 11:07

5 / 5

La meilleure nourriture que j’ai eu lors d’un road trip européen dans 5 pays. Mange ici.

Stefanie.a

Le 14/08/2019 à 19:51

3 / 5

Nourriture délicieuse

Elena..

Le 09/07/2019 à 15:22

1 / 5

Si une salade contient des oignons, vous devriez également l'écrire sur le menu ! Pour moi, la salade n'était pas comestible.

Heike.a

Le 07/07/2019 à 08:21

5 / 5

Nous mangeons souvent ici. Super savoureux et les prix sont justes. Le personnel est très amical. Donc pour moi c'est le meilleur kebab qui soit.... Continuez comme ça😊👍

Thomas.a

Le 13/05/2019 à 18:43

3 / 5

Personnellement, je n'aime pas autant le kebab ou les nouilles que dans d'autres magasins ! C'est juste mon avis personnel ! Mais comme le propriétaire vous le reproche directement, chacun peut se faire sa propre opinion !

Jennifer.u

Le 23/04/2019 à 18:11

5 / 5

Portion énorme, très savoureuse

D.

Le 16/03/2019 à 19:59

4 / 5

C'était délicieux

CC.o

Le 10/02/2019 à 19:58

5 / 5

Service de livraison rapide, nourriture délicieuse.

Phil.p

Le 02/01/2019 à 17:22

1 / 5

Ce n'était pas vraiment le mien !

dragan.t

Le 09/12/2018 à 18:57

4 / 5

💯

Chris.e

Le 29/10/2018 à 17:00

3 / 5

La nourriture est assez bonne. Mais pourquoi n'écrivez-vous pas un jour de repos sur la carte ? Et vous êtes toujours fermé le lundi.

Der.o

Le 05/10/2018 à 12:56

5 / 5

Meilleur restaurant

Danny..

Le 03/10/2018 à 07:17

5 / 5

Délicieux

Hans.e

Le 08/08/2018 à 10:13

4 / 5

Doner kebabs, etc. Très savoureux. La pizza a beaucoup de garnitures. Le service convient. Toujours mon plaisir

Stativ.r

Le 31/05/2018 à 02:17

4 / 5

Bien fait pour une collation, la qualité est correcte, la communication a du potentiel.

doktor.l

Le 15/04/2018 à 08:48

5 / 5

Nourriture très délicieuse. Bien servi. Il y a de la bière !

Lan.l

Le 23/03/2018 à 05:26

4 / 5

nourriture délicieuse et service rapide.

Oliver.a

Le 24/02/2018 à 16:29

5 / 5

des trucs délicieux 😎

Christian.r

Le 17/02/2018 à 10:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et bons prix

Andreas.c

Le 10/02/2018 à 09:50

4 / 5

J'y vais de temps en temps parce que ses plats au chili et au fromage le distinguent des autres. Le temps d'attente est ok, l'ambiance est très bonne pour une collation. La seule chose qui me manque, c'est un grand menu au comptoir, il faut toujours regarder les flyers là-bas. Les prix sont bons aussi. Cependant, chez les concurrents, vous recevez une bouteille de votre choix offerte si vous commandez une quantité plus importante. Ce serait la cerise sur le gâteau...

Mega.i

Le 01/02/2018 à 17:40

5 / 5

Bel endroit et la nourriture était vraiment savoureuse ! Et une telle assiette à kebab ressemble exactement aux photos et tout le monde ne peut certainement pas le faire ;-)

Karol.a

Le 21/01/2018 à 10:22

5 / 5

Très savoureux à chaque fois 😋

Alexander.r

Le 13/01/2018 à 14:12

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bonne nourriture, bon service et le service de livraison est également fiable.

delux.

Le 03/01/2018 à 17:04

5 / 5

++très savoureux+++service sympathique+++

Christiane.

Le 01/11/2017 à 06:43

4 / 5

Nous y étions le jour de l'ouverture. Tout est très frais et délicieux. Je commanderai certainement un kebab de temps en temps.

  • 🏪 Restaurant Borgerforeningen (537 Avis)

  • 💬 On mange très bien à Borgerforeningen, mon filet de bœuf et l'escalope viennoise ainsi que le poulet de mes compagnons étaient très savoureux ! Les prix sont mmn. approprié! Le personnel est très sympathique et arrangeant, malheureusement nous n'avons pas été accueillis par un "bonjour" ou quelque chose de similaire au début, mais plutôt par la question si nous voulions quelque chose à boire. Mais cette première impression a été rapidement remplacée par la courtoisie susmentionnée ! L'ambiance n'était pas ma tasse de thé, le restaurant était très calme et comme il y avait relativement peu de clients (probablement parce que nous mangions au restaurant en milieu de semaine), il n'y avait pas une atmosphère animée et joyeuse qui Je veux dans un restaurant. Dans l'ensemble, je peux dire que je reviendrai certainement à Borgerforeningen, également en raison de l'évolution des offres. Merci pour ce bon repas, cher Borgerforeningen !


  • 🏪 Opera Hotel Köln (642 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, très bien situé. La seule chose qui cloche justement, c'est l'insonorisation : l'on entend les voisins. Murs en papier filtre. Le petit déjeuner est de bon goût, bien présenté et cuisiné, s'il n'y a pas une musique de fond trop fort, ce qui fut une fois le cas, et son baissé, suite à une touriste qui l'a demandé. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel.


  • 🏪 Gaststätte Marolterode - Ramona Trescher-Peikert (4 Avis)

  • 💬 Grande salle, pub actuellement fermé pour cause de maladie


  • 🏪 Bleiche Resort & Spa (929 Avis)

  • 💬 Le meilleur HÔTEL, c'est très cool, tout ici est meilleur que dans les autres HÔTELS


  • 🏪 Ristorante Roma (381 Avis)

  • 💬 Le personnel super sympa, les menus merveilleux, la nourriture délicieuse était très savoureuse mais un peu chère. L’intérieur pourrait être plus confortable, mais il vaut quand même le détour.


  • 🏪 Grillmaster Wismar (16 Avis)

  • 💬 Du pain aux galettes, en passant par la sauce et la salade - super délicieux ! Ma femme a mangé un burger aux canneberges et au camembert, quelque chose de différent et de vraiment bon. Mon cheeseburger accompagné de frites épaisses et croustillantes était également le meilleur. Et la commande est arrivée très rapidement. Les prix sont très bons pour cette qualité. (Dans des chaînes comme McDoof etc., cela coûte presque le même prix et vous pouvez manger la boîte sans remarquer de différence de goût.) Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Lokanta (Schwedenkugel) (312 Avis)

  • 💬 Super cuisine kurde/turque !


  • 🏪 Boarding & HOUSE T24 (28 Avis)

  • 💬 Grand choix. Les bonnes choses ne sont pas chères.


  • 🏪 3 Mohren Laupheim Gasthof (397 Avis)

  • 💬 Accueil charmant et soupe délicieuse. Nous avons vraiment apprécié ce moment revigorant au milieu de notre journée à vélo.


  • 🏪 Pension Augusta (16 Avis)

  • 💬 Une dame dévouée, un appartement vaste et confortable dans un immeuble historique! Que du bonheur!