Restaurant 🇩🇪

Döner King Avis

📌 Vormaystraße 24, 56751 Polch - Allemagne

4 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Döner King à Polch

Les avis

Les dernier avis sur Döner King à Polch

Nan.

Le 06/11/2023 à 20:58

5 / 5

Livraison rapide et je ne peux que recommander la pizza Poulet Hollandaise !

marek.r

Le 27/08/2023 à 14:44

5 / 5

Diverses combinaisons d'additifs créent de nouvelles sensations gustatives. Par exemple, un kebab avec une sauce barbecue ou des frites : savoureux, rapide et pas cher. je recommande

noblueyyy.

Le 25/08/2023 à 15:26

3 / 5

J'avais coché SANS SAUCE mais j'en ai quand même... ça ne marche pas

A..c

Le 26/06/2023 à 10:58

1 / 5

Cela n’avait tout simplement pas bon goût. Visuellement, on aurait dit qu'il avait déjà été mangé.

Wxxx.x

Le 11/05/2023 à 04:57

1 / 5

La nourriture n'était pas mangeable ! Il n'y avait pas de savon dans les toilettes... malheureusement, l'ambiance n'est pas accueillante. De plus, nous avons eu un séjour plus long... 3 jours de mauvaise infection gastro-intestinale. Malheureusement déconseillé ! Je ne comprends tout simplement pas pourquoi rien ne change alors que nous avons déjà reçu autant de critiques négatives ! La prochaine fois, il vaut mieux donner des tranches, au moins on sait ce qu'il y a dans l'assiette.

jack.l

Le 23/04/2023 à 16:39

5 / 5

Parfait

diana.e

Le 05/04/2023 à 16:17

5 / 5

La meilleure nourriture, livraison rapide et service agréable. J'en ai commandé chez beaucoup, mais jusqu'à présent, Döner King était le meilleur.🤩

Anani.i

Le 11/03/2023 à 16:56

1 / 5

La viande de Doner avait probablement quelques jours. 6€ pour 1 mal de ventre à emporter

Zain.

Le 05/02/2023 à 18:31

2 / 5

Le chargement s'effectue le 15/08 comme d'habitude ici dans la région. La viande de kebab de notre repas était noire. La nourriture est correcte mais peu spectaculaire.

Photo n°1 de l'avis de Zain. fait le 05/02/2023 à 18:31 sur le  Döner King à Polch
Muhammad.s

Le 25/01/2023 à 15:52

4 / 5

Excellent goût de Döner

Isabelle.r

Le 11/12/2022 à 16:27

1 / 5

Une pizza totalement brûlée a été livrée! Plus jamais.

Denise.

Le 13/10/2022 à 08:15

1 / 5

Le simple fait de voir toutes les erreurs sur le menu donne envie de ne pas y aller. « Sauce barbecue » et « ail » ne sont pas très sérieux. Certainement pas de visiteurs. Allez chez Fidan ;)

Pascal.r

Le 02/10/2022 à 10:50

2 / 5

Les horaires d'ouverture devraient être mis à jour ou quelque chose comme ça. C'est dimanche et je me tiens devant la porte fermée. Ça ne marche pas du tout. La salade avait le goût de l'évier et le pepperoni aussi

YA.7

Le 25/09/2022 à 10:37

1 / 5

Vraiment dommage, faites ce qu'il veut, ne demandez pas ce que vous voulez dessus, il doit vendre le reste de la veille ! JE CHOISIS CE QUE JE MANGE !

Marius.r

Le 01/09/2022 à 09:17

1 / 5

Si cher...

Sven.a

Le 31/08/2022 à 16:04

3 / 5

Kebab chaud très rarement mais pas de prix au restaurant seulement les menus à emporter avec des prix dépassés on a l'impression que les prix montent après la remise des plats. Chaque plat coûte 1 euro de plus lorsque vous payez. Aucune communication jusqu'à la commande et l'encaissement. Le kebab de qualité et la pizza turque sont ok.

Alexandra.a

Le 26/08/2022 à 16:12

5 / 5

Super savoureux, il y avait 9 menus, tout était super, toujours heureux, livraison super rapide

S.

Le 14/08/2022 à 17:13

5 / 5

Doner kebab = super délicieux !!! 🤤 Absolument recommandé !!!

Cristi.r

Le 12/07/2022 à 16:18

5 / 5

Très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Cristi.r fait le 12/07/2022 à 16:18 sur le  Döner King à Polch
Michael.�

Le 11/07/2022 à 15:17

4 / 5

Plats très savoureux

Naseem.l

Le 19/06/2022 à 13:52

5 / 5

Beau

Niklas.

Le 11/06/2022 à 15:10

1 / 5

La viande du kebab a été brûlée, la rendant immangeable et tous ceux qui y ont mangé un kebab ont désormais des problèmes d'estomac...

Erika.e

Le 11/06/2022 à 05:53

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse

Charly.r

Le 07/06/2022 à 14:01

4 / 5

Petit restaurant, que l'on peut plutôt qualifier de snack. Seulement quelques places. De nombreux étudiants sont des clients sans rendez-vous. Avec tolérance, nous avons déjà payé les nouveaux prix plus élevés, même si les prix du menu étaient moins chers. La nourriture était bonne. Vend une petite bouteille de spritzer aux pommes qu'il achète dans un magasin discount pour 2 €. Ouf...🥴

Roselinde.c

Le 21/05/2022 à 15:04

5 / 5

Bien

Patrick.i

Le 17/04/2022 à 15:33

5 / 5

Livre rapidement. Pizza et kebab très savoureux. Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Patrick.i fait le 17/04/2022 à 15:33 sur le  Döner King à Polch
M.

Le 22/02/2022 à 18:55

5 / 5

Le Doner Kebab est toujours bon ici, de préférence avec une sauce à l'ail bien sûr. Personnellement, je pense que la viande est meilleure que celle de la concurrence et aussi plus croustillante.

Norbert.a

Le 21/02/2022 à 21:54

5 / 5

Bien manger

Hashtag.e

Le 02/12/2021 à 11:06

2 / 5

Les gars, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Vous n'avez pas envie de gagner de l'argent ? Il est écrit ouvert à 11h. Pourquoi n'y a-t-il toujours personne à 12 heures ? La nourriture est bonne mais apparemment, les gens là-bas n'ont vraiment pas envie de travailler 👎🏽👎🏽 Ps. Faites votre travail et ce ne serait pas la première fois Cordialement Celui qui a faim

Franzi.e

Le 27/11/2021 à 12:47

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! La première assiette de kebab sur laquelle la viande était croustillante et tendre à la fois. Clairement recommandé !

Gheorghe.d

Le 25/11/2021 à 15:34

5 / 5

D'accord

Thomas.

Le 03/10/2021 à 16:35

5 / 5

La meilleure pizza de fête de tous les temps ! Commandé tellement de fois et toujours génial ! Merci!

Maxim.a

Le 18/09/2021 à 10:29

1 / 5

Ne respecte pas les horaires d'ouverture : il est 12h30 et n'est toujours pas ouvert même s'il ouvre normalement à 11h00.

Gabriele.e

Le 29/08/2021 à 17:30

5 / 5

Plats délicieux... très bon service

Jürgen.o

Le 20/08/2021 à 18:34

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Nancy.e

Le 16/07/2021 à 09:09

1 / 5

Nous travaillions sur l'autoroute dans une aire de repos et voulions y faire livrer la nourriture. Ce n'est qu'à 6 minutes en voiture et il a juste dit, je ne sais pas, je ne passerai pas la commande via Lieferando et je l'ai déjà annulée. En fin de compte, je l'ai récupéré rapidement, mais il m'a facturé des frais avec insolence même si je l'ai récupéré. Le goût n'était pas génial non plus. Pas encore.

Jiri.i

Le 14/07/2021 à 18:31

5 / 5

Voyager à travers l'Europe et m'amuser

AnJ.a

Le 14/07/2021 à 16:02

2 / 5

La portion est grande Ça n'a pas mauvais goût Mais le gars n'a aucune idée de ce qu'il fait... (doner kebab et doner kebab roll)

Christopher.e

Le 13/07/2021 à 20:29

1 / 5

À 22h05, vous voulez manger rapidement et boire une bière après le travail et le magasin est fermé alors que la porte indique 22h30. Saleté.

Morgothslair.

Le 30/06/2021 à 16:48

5 / 5

Tout est parfait. Toujours rapide, toujours délicieux.

Diana.a

Le 08/01/2021 à 20:25

1 / 5

La nourriture que nous avons commandée était un désastre !

vero.

Le 02/12/2020 à 12:31

1 / 5

Malheureusement, contrairement aux informations de Google, celui-ci était fermé. On ne savait pas pourquoi.

Jenny.a

Le 01/11/2020 à 17:16

1 / 5

Je n'ai pas déjà reçu deux fois ce que j'avais commandé. Et à chaque fois, c'est la faute de Lieferheld ou de Lieferando. Doner Polch commandé avec une sauce à l'ail, reçu avec une sauce au fromage, qui a un goût absolument dégoûtant dans la combinaison. Dans les deux cas, aucune nouvelle livraison ni aucun remboursement n'ont été reçus. Je ne commande plus rien ici.

Jana.m

Le 31/10/2020 à 19:46

4 / 5

Très convivial, traitement rapide des commandes et livraison de la nourriture, rapport qualité-prix optimal.

Jana.f

Le 24/10/2020 à 19:38

5 / 5

super savoureux, bons prix et super sympa !

Andreas.i

Le 22/10/2020 à 04:59

5 / 5

Délicieux

Michael.o

Le 08/09/2020 à 06:53

5 / 5

Kebabs délicieux et pas chers. Menu varié. Bon service de livraison.

Christoph.e

Le 24/07/2020 à 09:42

4 / 5

Vous pouvez y aller. Pas le brûleur, mais bon

Dima.o

Le 18/07/2020 à 20:52

5 / 5

Bien

Ina.c

Le 10/07/2020 à 14:07

5 / 5

Très savoureux😊 merci d'avoir livré à Mendig😀

NOMERCY.B

Le 15/02/2020 à 12:59

1 / 5

La nourriture avait juste un goût pourri et finissait à la poubelle.

Lars.e

Le 28/11/2019 à 04:52

4 / 5

Nourriture agréable et propre et délicieuse

Tom.

Le 11/11/2019 à 03:06

2 / 5

Cela aurait pu être meilleur et plus chaud

Andy.o

Le 13/10/2019 à 11:07

5 / 5

La meilleure nourriture que j’ai eu lors d’un road trip européen dans 5 pays. Mange ici.

Stefanie.a

Le 14/08/2019 à 19:51

3 / 5

Nourriture délicieuse

Elena..

Le 09/07/2019 à 15:22

1 / 5

Si une salade contient des oignons, vous devriez également l'écrire sur le menu ! Pour moi, la salade n'était pas comestible.

Heike.a

Le 07/07/2019 à 08:21

5 / 5

Nous mangeons souvent ici. Super savoureux et les prix sont justes. Le personnel est très amical. Donc pour moi c'est le meilleur kebab qui soit.... Continuez comme ça😊👍

Thomas.a

Le 13/05/2019 à 18:43

3 / 5

Personnellement, je n'aime pas autant le kebab ou les nouilles que dans d'autres magasins ! C'est juste mon avis personnel ! Mais comme le propriétaire vous le reproche directement, chacun peut se faire sa propre opinion !

Jennifer.u

Le 23/04/2019 à 18:11

5 / 5

Portion énorme, très savoureuse

D.

Le 16/03/2019 à 19:59

4 / 5

C'était délicieux

CC.o

Le 10/02/2019 à 19:58

5 / 5

Service de livraison rapide, nourriture délicieuse.

Phil.p

Le 02/01/2019 à 17:22

1 / 5

Ce n'était pas vraiment le mien !

dragan.t

Le 09/12/2018 à 18:57

4 / 5

💯

Chris.e

Le 29/10/2018 à 17:00

3 / 5

La nourriture est assez bonne. Mais pourquoi n'écrivez-vous pas un jour de repos sur la carte ? Et vous êtes toujours fermé le lundi.

Der.o

Le 05/10/2018 à 12:56

5 / 5

Meilleur restaurant

Danny..

Le 03/10/2018 à 07:17

5 / 5

Délicieux

Hans.e

Le 08/08/2018 à 10:13

4 / 5

Doner kebabs, etc. Très savoureux. La pizza a beaucoup de garnitures. Le service convient. Toujours mon plaisir

Stativ.r

Le 31/05/2018 à 02:17

4 / 5

Bien fait pour une collation, la qualité est correcte, la communication a du potentiel.

doktor.l

Le 15/04/2018 à 08:48

5 / 5

Nourriture très délicieuse. Bien servi. Il y a de la bière !

Lan.l

Le 23/03/2018 à 05:26

4 / 5

nourriture délicieuse et service rapide.

Oliver.a

Le 24/02/2018 à 16:29

5 / 5

des trucs délicieux 😎

Christian.r

Le 17/02/2018 à 10:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et bons prix

Andreas.c

Le 10/02/2018 à 09:50

4 / 5

J'y vais de temps en temps parce que ses plats au chili et au fromage le distinguent des autres. Le temps d'attente est ok, l'ambiance est très bonne pour une collation. La seule chose qui me manque, c'est un grand menu au comptoir, il faut toujours regarder les flyers là-bas. Les prix sont bons aussi. Cependant, chez les concurrents, vous recevez une bouteille de votre choix offerte si vous commandez une quantité plus importante. Ce serait la cerise sur le gâteau...

Mega.i

Le 01/02/2018 à 17:40

5 / 5

Bel endroit et la nourriture était vraiment savoureuse ! Et une telle assiette à kebab ressemble exactement aux photos et tout le monde ne peut certainement pas le faire ;-)

Karol.a

Le 21/01/2018 à 10:22

5 / 5

Très savoureux à chaque fois 😋

Alexander.r

Le 13/01/2018 à 14:12

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bonne nourriture, bon service et le service de livraison est également fiable.

delux.

Le 03/01/2018 à 17:04

5 / 5

++très savoureux+++service sympathique+++

Christiane.

Le 01/11/2017 à 06:43

4 / 5

Nous y étions le jour de l'ouverture. Tout est très frais et délicieux. Je commanderai certainement un kebab de temps en temps.

  • 🏪 EL MERO MEXICANO (746 Avis)

  • 💬 Je viens du Mexique et les choses que nous avons mangées ici avaient un vrai goût de chez nous, donc ça valait le détour rien que pour cette partie. Le menu me semblait un peu court à mon goût, car j'avais vraiment hâte de goûter davantage de plats mexicains, mais ce que nous avons goûté était excellent. Le propriétaire était vraiment sympathique lorsqu'il s'est approché de notre table, mais il semblait un peu strict avec son personnel. Le personnel était très poli et ils parlaient tous espagnol, allemand et anglais, ce qui était super. Je ne viendrais pas ici trop souvent car cela s'est avéré un peu trop cher compte tenu de ce que nous avons mangé et sachant que ces mêmes plats auraient coûté moins cher au Mexique. La chose importante à garder à l'esprit est que cet endroit vous donne l'impression d'être au Mexique, et cela suffit pour mériter une visite de temps en temps.


  • 🏪 Teutsche Schule (346 Avis)

  • 💬 19.06.22 Après avoir visité le musée de l'autre côté de la rue, je voulais faire un petit arrêt ici pour boire quelque chose de frais. Mon bus arrive dans environ 45 minutes et il faisait 35 degrés Celsius. J'ai demandé une place pour une personne et j'aimerais avoir quelque chose à boire. La réponse était NON ! Ne pas pouvoir marcher si bien qu’il n’y avait aucune chance d’aller ailleurs. Je suis très déçu. Ils auraient pu, au moins, me proposer quelque chose à emporter tellement il faisait chaud !


  • 🏪 Maritim Hotel Bellevue Kiel (1297 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement à proximité des parcs et du bord de l'eau. Hôtel agréable et spacieux avec de belles vues des deux côtés.


  • 🏪 Charli (7 Avis)

  • 💬 Super savoureux et super pas cher, top 👍


  • 🏪 Kurhaus am Titisee (574 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, plats copieux. Poulet sauce cognac avec un peu trop de cognac. Gâteau forêt noir un peu sec, et beaucoup de crème.


  • 🏪 Imbiss B188 (835 Avis)

  • 💬 C'est votre dîner de restauration rapide typique, il y avait au moins une section fumeurs.


  • 🏪 Taste of India (748 Avis)

  • 💬 Pour se prix je préfère aller dans un autre restaurant ! Juste pour nous donner à boire il ont pris 30 minute . Le serveur est vraiment irrespectueux une fois il fait tomber fourchette et après il nous sert les assiettes comme si on était des animaux le plats était vraiment pas bon il y'avais de l'huile de partout . (Le serveur irrespectueux est celui qui a une queu de cheval)


  • 🏪 Eichelbacher Hof (109 Avis)

  • 💬 Ici, vous n'achetez pas seulement des plats délicieux et un service amical, vous achetez également l'expérience ici. Ça vaut toujours un bon voyage.


  • 🏪 Mr. Zapata Eidelstedt (138 Avis)

  • 💬 Leur nourriture est vraiment délicieuse. J'ai commandé un burger au poulet croustillant et une pizza à Téhéran. Les deux étaient parfaits.


  • 🏪 Lahntal-Hotel Feudingen (112 Avis)

  • 💬 Bon pour les couples. Excellent service, spa fantastique et faible occupation des chambres. Prix ​​cher.