📌 Valwiger Str. 25, 56812 Cochem - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:32
Maison soignée, entièrement meublée et spacieuse.
Le 14/03/2024 à 20:11
Après Noël/Nouvel An 2017, 2019, 2021, 2022, l'été 2022 et Pâques 2023, notre séjour à Noël/Nouvel An 2023/24 était la 7ème farce ! Comme toujours, d'une beauté unique et inoubliable. Lorsque vous entrez dans la maison, c'est comme si vous rentriez à la maison. Nos remerciements vont encore une fois aux hôtes formidables !
Le 15/05/2019 à 19:09
Quelle belle maison à dire. L'endroit est très propre et bien approvisionné en vaisselle et en tout ce dont vous auriez besoin, que vous restiez un mois ou quelques jours seulement. J'aime le wifi car mon téléphone ne fonctionnait pas en provenance d'un autre pays.
Le 11/05/2019 à 09:16
Très agréable et propre.
💬 La nourriture a été livrée sur un parking pour camping-car. La nourriture était chaude, le livreur était sympa. Tout à fait correct pour un snack-bar grec, il ne faut pas s'attendre à la qualité d'un restaurant. Néanmoins, c'était savoureux et les portions étaient correctes. Nous serions heureux de commander à nouveau ici. Le montant minimum de commande élevé était un peu ennuyeux et un point a été déduit pour cela.
💬 Très bien situé, propriétaires très gentils et serviables, nous nous sommes sentis très bien soignés. La distance jusqu'à la grande plage est d'environ 10 minutes à pied. L'appartement à l'étage supérieur est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Il y a même une chaise de plage sur le balcon. Vous avez une superbe vue, la mer n'est cachée que par quelques arbres. Grand jardin bien entretenu. Wi-Fi stable. La seule chose qui pourrait être critiquée est de se plaindre à un niveau élevé, le mobilier est un peu vieux, quelque chose de plus moderne conviendrait mieux à l'appartement. Mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'une petite chose.
💬 Nourriture phénoménale, qui vaut chaque centime ! L'intérieur du restaurant est également magnifique.
💬 Adapté aux végétariens. Personnel sympathique. Nourriture savoureuse. Calme. Bon prix. Service rapide.
💬 Bénédiction déguisée ! Bloqué à cause de l'incompétence de la DB à Dannenberg Ostbahnhof, la meilleure logeuse de toutes m'a offert un lit, plusieurs bières et un merveilleux séjour. Cela a été une véritable bouée de sauvetage en hiver, sans voiture ni liaison ferroviaire à 19h15 à Dannenberg. Merci Eva et le personnel !
💬 Nous y étions en groupe, avions réservé et avons été chaleureusement accueillis. Le service était bon, malheureusement il n'y avait pas de carte de boissons. Uniquement les sets de table en carte avec la vaisselle. Les plats de viande et de poisson avaient l'air bons, même si les portions étaient assez petites. Tous ensemble. J'avais une cocotte végétarienne censée contenir des légumes frais comme des courgettes et des aubergines. J'ai eu un tout petit morceau de lasagne aux légumes avec beaucoup trop de fromage, une sauce tomate à la place de la béchamel et quelques champignons et petits pois en conserve. La portion était vraiment petite et n'avait malheureusement pas bon goût du tout. C'était principalement de la pâte et du fromage. Malheureusement, il y avait aussi une salade. J'ai trouvé le plat à près de 17 € plus que culotté ! J'ai également trouvé les entrées très chères pour ce qu'elles étaient. Je n'y retournerais pas, honnêtement, je ne comprends pas complètement les critiques ici compte tenu de mon expérience.
💬 Bon hôtel pour son prix. Super petit déjeuner. L'emplacement de la douche et du lavabo directement dans la chambre est un peu étrange. D'un côté de l'hôtel se trouve un immense parc, à travers lequel vous pourrez rejoindre le centre-ville à pied en 10 minutes, de l'autre il y a une grande route.
💬 J'ai maintenant commandé pour la première fois Donc la nourriture est arrivée très vite, j'ai commandé du burger schnitzel et de la tarte flambée et tout était délicieux, merci yamo toujours mon plaisir
💬 Service amical! Personnellement, je trouve le prix des boissons (5,00 € pour un spritzer aux pommes de 0,4 l) un peu cher. Sinon la nourriture était vraiment super chaude (positif), ce qui est rare.
💬 Haut