📌 Valwiger Str. 25, 56812 Cochem - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:32
Maison soignée, entièrement meublée et spacieuse.
Le 14/03/2024 à 20:11
Après Noël/Nouvel An 2017, 2019, 2021, 2022, l'été 2022 et Pâques 2023, notre séjour à Noël/Nouvel An 2023/24 était la 7ème farce ! Comme toujours, d'une beauté unique et inoubliable. Lorsque vous entrez dans la maison, c'est comme si vous rentriez à la maison. Nos remerciements vont encore une fois aux hôtes formidables !
Le 15/05/2019 à 19:09
Quelle belle maison à dire. L'endroit est très propre et bien approvisionné en vaisselle et en tout ce dont vous auriez besoin, que vous restiez un mois ou quelques jours seulement. J'aime le wifi car mon téléphone ne fonctionnait pas en provenance d'un autre pays.
Le 11/05/2019 à 09:16
Très agréable et propre.
💬 Glacier avec un vaste choix. Il y a un coupon pour un ballon gratuit 🍦 lorsque vous en achetez dix. Par temps chaud, il y a toujours beaucoup d'enfants.
💬 27 novembre 2023 J'ai commandé une saucisse au curry dans la voiture, qui semblait bien rangée, propre et bien rangée. positif, le saucisson déjà grillé a été remis sur le manche, les mini petits pains aussi. Ensuite, ils ont voulu me vendre une bratwurst. Le monsieur dans la voiture semble un peu dépassé car il ne se souvient de rien. Le saucisson est un petit bâtonnet industriel, ça n'a pas mauvais goût, mais ça n'a pas bon goût non plus, ça n'a le goût de rien. La sauce, une sauce industrielle, aigre-douce. mais pas de saveurs fruitées. La touche de poudre de curry sur le dessus n'en fait pas non plus une saucisse au curry. ça n'appelle pas à se répéter, désolé
💬 Joli pub pittoresque avec un personnel sympa. Il y a aussi une petite salle de fête et un bowling à louer.
💬 Excellent rapport qualité/prix et nourriture fantastique
💬 Que du bonheur!
💬 Excellent emplacement et équipe de service exceptionnelle. Ils sont vraiment incroyables. Nous avons eu quelques problèmes avec le matelas trop mou et la climatisation qui ne fonctionnait pas correctement. En dehors de ça, c'est un très bon hôtel.
💬 Très propre, récemment rénové, bonnes installations et après trois chutes dans la vieille ville. Le logement idéal pour cette ville enchanteresse.
💬 La nourriture était très savoureuse ! Super portion, excellent service!
💬 Délicieux, service extra!!
💬 Quand je suis à Schwarzenbek, chez grand-père Peter est pour moi un incontournable ! J'adore les saveurs changeantes des glaces et des gaufres ! C'est incroyablement savoureux et toujours aussi joliment présenté ! Les employés sont super sympas et l'ambiance est cosy, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur ! Vous ne devriez certainement pas manquer une visite chez Papy Peter !