Hôtel 🇩🇪

Haus Rosa Avis

📌 Valwiger Str. 25, 56812 Cochem - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Haus Rosa à Cochem

Les avis

Les dernier avis sur Haus Rosa à Cochem

Ton.r

Le 25/04/2024 à 17:32

5 / 5

Maison soignée, entièrement meublée et spacieuse.

Kili.a

Le 14/03/2024 à 20:11

5 / 5

Après Noël/Nouvel An 2017, 2019, 2021, 2022, l'été 2022 et Pâques 2023, notre séjour à Noël/Nouvel An 2023/24 était la 7ème farce ! Comme toujours, d'une beauté unique et inoubliable. Lorsque vous entrez dans la maison, c'est comme si vous rentriez à la maison. Nos remerciements vont encore une fois aux hôtes formidables !

David.l

Le 15/05/2019 à 19:09

5 / 5

Quelle belle maison à dire. L'endroit est très propre et bien approvisionné en vaisselle et en tout ce dont vous auriez besoin, que vous restiez un mois ou quelques jours seulement. J'aime le wifi car mon téléphone ne fonctionnait pas en provenance d'un autre pays.

Brandon.d

Le 11/05/2019 à 09:16

5 / 5

Très agréable et propre.

  • 🏪 Genueser Landhaus (5 Avis)

  • 💬 Bel hôtel juste au bord de la mer Baltique. Dans cet hôtel sleep-in, le petit-déjeuner est servi jusqu'à 12h. Les prix sont plutôt flous et tout n’est pas inclus. Malheureusement, il n'est plus possible de dormir le jour du départ car la chambre doit être libérée avant 10 heures. C'est dommage, avec seulement 2 nuits et les prix.


  • 🏪 Hong Kong-Imbiss (319 Avis)

  • 💬 Il faut 45 minutes pour faire frire les nouilles deux fois, ce qui n'est plus normal. Ailleurs, la nourriture est prête au bout de 15 minutes et il leur faut 45 minutes pour deux repas de pâtes. Récoltent-ils les légumes à l'avance ou préparent-ils la pâte à pâtes à l'avance ? Donc le temps de préparation là-bas est vraiment mauvais ! Mais la nourriture est toujours délicieuse


  • 🏪 Da Salvatore (398 Avis)

  • 💬 La pizza était savoureuse et croustillante mais les fruits de la mer étaient insipides et la pizza était détrempée au milieu.


  • 🏪 Hanoi Imbiss (243 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux plats à emporter. Tous deux très savoureux et préparés spécialement pour nous. Cela entraîne des temps d'attente, mais cela est gérable. Le rapport qualité-prix est presque imbattable. Nous n’y aurions pas mangé car l’ambiance ne nous y invitait pas.


  • 🏪 Gasthaus zum Rebstock Kressbronn (167 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé à la dernière minute. Nous sommes arrivés de la rue principale. lu, ont même été prévenus du volume. Nous avons eu une chambre magnifique avec même deux balcons dans le nouveau bâtiment. Propre, moderne, calme. De première classe! Mais même une chambre située dans l'ancien bâtiment donnant sur la rue n'aurait pas posé de problème pour nous. La rue n’est en aucun cas aussi bruyante et animée que beaucoup de gens l’ont décrit. Conclusion : Super maison d'hôtes, propriétaires sympas, superbes chambres, excellent petit déjeuner. Absolument recommandé, nous reviendrons!


  • 🏪 IDA Brauerei Pinneberg (189 Avis)

  • 💬 Une oasis au milieu d'un quartier résidentiel. Le magnifique jardin avec des herbes, des fleurs et un étang ornemental invite à la détente et vous pourrez également déguster de délicieux plats et de la bière brassée maison. Fortement recommandé 😊


  • 🏪 Pension am Albertberg (67 Avis)

  • 💬 Passer la nuit dans la chambre de la tour était vraiment romantique avec de superbes vues dans trois directions. La chambre répond à mes attentes à tous égards et j'attends déjà avec impatience la prochaine nuit. Le petit déjeuner était extrêmement copieux, comprenant des œufs mous parfaitement cuits.


  • 🏪 Cafe Bumerang (34 Avis)

  • 💬 J'avais déjà abandonné l'espoir de pouvoir à nouveau manger un bon et savoureux kebab à Kiel. La qualité des stands de kebab dans la capitale de l’État est si mauvaise que je suis tombé dans une profonde dépression. Un sympathique thérapeute YouTube kebab a alors recommandé le Boomerang Café. Et que dois-je dire ? Je suis guéri. Une viande délicieuse, des salades et des sauces fraîches + du pain croustillant ont fait de moi une personne heureuse. La convivialité est très importante chez Boomerang et le kebab n'a pas à se cacher des meilleurs représentants de Berlin. Une explosion gustative, incroyablement savoureuse, tout simplement parfaite. Je reviendrai encore et encore et encore et......


  • 🏪 Janny's Eis (508 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Marienteichbaude (890 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément et avons été ravis. Chambre d'hôtes super cosy avec cheminée. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Également très adapté aux enfants (nombreuses chaises hautes, coffre à jouets, aire de jeux). Nous reviendrons certainement.