Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Rola’Mo Pizza Avis

📌 Ludwig-Pfau-Straße 18, 74072 Heilbronn - Allemagne

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Rola’Mo Pizza à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur Rola’Mo Pizza à Heilbronn

Charlène.h

Le 26/02/2024 à 16:23

1 / 5

J'ai reçu la mauvaise pizza mais pas de remplacement ni de remboursement, le pain à pizza n'était pas bon du tout, complètement dur et avait un goût un peu brûlé, les churros ont été livrés avec un barbecue au lieu d'une sauce au chocolat. Quand j'ai posé des questions sur la pizza, quelqu'un a voulu me recontacter, n'a plus jamais eu de nouvelles et n'a pas vu d'argent, puis a mangé une pizza avec des œufs dessus. Non recommandé.

Florian.

Le 16/02/2024 à 17:41

4 / 5

Délicieux

Jakub.e

Le 13/02/2024 à 09:40

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Michaela.b

Le 28/01/2024 à 17:37

1 / 5

Incompréhensible! Jamais plus!!! Si je pouvais, je donnerais moins d'étoiles. 😡😤 Livraison sur 3 km 1 heure. Ensuite, la nourriture est froide et mal livrée. J'ai commandé des escalopes à la bolognaise avec des spaghettis (1 € de supplément pour les spaghettis 😡) puis une viande en tranches raides avec de la bolognaise avec quelque chose de sombre giclé dessus et sans fromage et avec des frites froides et dégoûtantes. 🤮 Fi diable ! Personne n'a besoin de cette nourriture ! 🙄

Sinan.e

Le 27/01/2024 à 15:01

5 / 5

Haut pp

Alexander83.

Le 27/01/2024 à 15:00

5 / 5

Très savoureux et très satisfait

Zannoun.a

Le 24/12/2023 à 11:11

5 / 5

Pizza super délicieuse, chaleureuse et très savoureuse. Livraison très rapide, fournisseur très très sympathique, merci 😀

Niroda.a

Le 14/12/2023 à 12:36

5 / 5

La nourriture est fantastique

Ayanoo.

Le 13/12/2023 à 22:49

5 / 5

La pizza était super ! Surtout, il existe également d’autres variantes ici ; pas seulement les recettes standards disponibles partout. Excellent! Avec plaisir encore !!

Solin.a

Le 13/12/2023 à 20:27

5 / 5

On m'a ordonné de commander une grande pizza pour une fête d'anniversaire. Elle est arrivée à l'heure, la nourriture était délicieuse et chaude et le traitement était excellent.

brivan.a

Le 13/12/2023 à 19:20

5 / 5

nourriture délicieuse et services rapides

Boshra.l

Le 13/12/2023 à 19:13

5 / 5

😋😋😋😋

Aram.�

Le 13/12/2023 à 19:06

5 / 5

👍👍💯

Khlat.a

Le 13/12/2023 à 18:29

5 / 5

La nourriture était très délicieuse, le service était excellent et le personnel était très gentil, merci beaucoup.

Ddff.t

Le 13/12/2023 à 18:25

5 / 5

Nourriture délicieuse. très bonne prestation

Dejla.a

Le 13/12/2023 à 17:43

5 / 5

Endroit propre et calme et très bonne nourriture 👍

Dilschad.b

Le 10/12/2023 à 00:05

5 / 5

Très savoureux, de très bonne qualité, personnel très sympathique et bonne livraison

Alex..

Le 09/12/2023 à 15:04

2 / 5

La pizza n'était pas vraiment bonne, mais elle était relativement chère (11€/pizza au thon). Pas un bon fromage, mais en abondance. La qualité doit passer avant la quantité. Les employés étaient super gentils et arrangeants. L'ambiance est celle d'un service de livraison. Mais tout avait l'air propre et bien rangé.

M.l

Le 07/12/2023 à 12:46

5 / 5

Service rapide et nourriture savoureuse, je commanderais encore et encore. Merci

sozdar.o

Le 06/12/2023 à 16:07

5 / 5

Délicieux 👍💯

Ron.m

Le 02/12/2023 à 22:37

5 / 5

Merci encore d'avoir apporté le Coca oublié. Excellent service, bonne nourriture. Je ne peux que recommander !

Hamid.a

Le 27/11/2023 à 20:48

5 / 5

Ils ont les meilleurs employés, super sympas, la nourriture est très savoureuse 😋 Merci Je ne peux que recommander à nouveau

Liana.e

Le 26/11/2023 à 21:35

1 / 5

Dans l'ensemble, la pizza était bien trop liquide -Pâte à pizza beaucoup trop molle/aqueuse, même les bords ne sont pas croustillants. Juste une pizza à la poêle. -Beaucoup trop de fromage en retirant un morceau ; toute la surface glisse vers le bas. La sauce tomate très fade n'a aucun goût (sel, poivre, il manque tout). -Les churros sont beaucoup trop salés, la sauce au cacao qui les accompagne est du sirop pour glace, ou du moins c'est son goût.

Rawan.b

Le 24/11/2023 à 13:18

5 / 5

Le goût est bon et l'hygiène est bonne

Samer.l

Le 23/11/2023 à 18:51

5 / 5

Bon service et nourriture très délicieuse

Fliesenleger.t

Le 23/11/2023 à 17:51

5 / 5

Employés très fiables. Et de très bonne qualité

Marius.

Le 15/11/2023 à 17:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse Service haut de gamme Nous avons eu des lasagnes et des pâtes panna et 12 nuggets

Diyar.m

Le 12/11/2023 à 19:31

5 / 5

Livré très rapidement et très savoureux, merci

Rojin.o

Le 12/11/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide

Mo.b

Le 04/11/2023 à 00:45

5 / 5

J'ai aimé la nourriture, ils ont bon goût en sauce et en pizza

Mohamed.l

Le 01/11/2023 à 00:37

5 / 5

La nourriture de la meilleure qualité est arrivée à temps

Muhammad.b

Le 31/10/2023 à 20:32

5 / 5

La pizza était vraiment savoureuse 😋 Yamyam

mohammed.b

Le 31/10/2023 à 20:10

5 / 5

La meilleure qualité était très savoureuse

Mohammad.h

Le 31/10/2023 à 19:55

5 / 5

Meilleure pizza…Meilleur service…Meilleur goût…👌

Noshin.a

Le 31/10/2023 à 19:46

5 / 5

C'était vraiment savoureux et est venu plus vite que prévu

  • 🏪 Grillhaus Birkenwerder (418 Avis)

  • 💬 Fraîcheur propreté, légumes très frais. En plus ils sont très gentils. Je conseille car l endroit est propre et c est très important dans ces endroit. Et les keebab très bons et copieux.


  • 🏪 Landgut Walkemühle (1114 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici en juillet 2022. Tout était incroyable. Ils sont compétents et font tout avec beaucoup de zèle et de dévouement. Les employés étaient présents à chaque étape. Le jour même, Lilly a pris grand soin de moi et elle a veillé à ce que tout se passe bien et que tous les invités soient pris en charge. Il est rare de trouver un Gastgeber aussi charmant et empathique. La nourriture était de premier ordre. C'était frais et tout était si bon. Du gâteau de mariage au dîner en passant par les collations de minuit, tout était si bien préparé. Il y en avait pour tous les goûts, nous avons reçu des compliments de la part des invités bien après le mariage lui-même, disant que la nourriture et le service étaient les meilleurs qu'ils aient jamais connu lors d'un mariage. Nous avons passé un très bon moment, les invités se sont bien amusés et tout le monde était content :) Vous pouvez trouver un lieu de mariage moins cher ailleurs, mais la qualité offerte par Landgut Walkemühle en termes de lieu, de nourriture, d'employés, de service et de Gastfreundlichkeit va bien au-delà du prix que vous payez. Nous n'avons aucun regret et nous recommandons ce lieu si vous souhaitez un mariage de qualité et sans stress :)


  • 🏪 Hotel (12 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel moderne, mais quel accueil chaleureux. Hôte super sympa qui a cuisiné pour nous. Délicieuses escalopes et en dessert strudel aux pommes avec sauce vanille, chantilly et glace. HAUT. La chambre est spacieuse, entièrement équipée, a l'air très hygiénique. De belles serviettes épaisses et ça sent le propre et le frais. Petit déjeuner bien pris en charge. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante Firenze (1567 Avis)

  • 💬 Le cuisinier est italien, mais le propriétaire est serbe. Et le personnel de service aussi. D’un côté, c’est l’Italie, et de l’autre, la Serbie. Il y a un brunch qui n'est pas très cher, environ 11 euros, mais les boissons ne sont pas comprises.


  • 🏪 THE GREEK HOUSE | Griechisches Restaurant (697 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, avec une belle terrasse. Accueil très sympa et serviable. Plats très copieux et de qualité. Le resto était complet, avec une clientèle locale, signe de qualité


  • 🏪 Restaurant Deichbär (863 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, présentée de manière visuellement attrayante. Ambiance maritime chaleureuse directement derrière la digue.


  • 🏪 STAR Döner (83 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 10/10 et les prix sont tout simplement corrects 👍🏼 Je le recommanderais toujours


  • 🏪 Aris Taverne (264 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bon prix par rapport à la qualité de la nourriture. Menu en anglais, ce qui est bien si vous n'êtes pas allemand. Si vous mangez dehors, vous pourriez être gêné par la circulation dans la rue voisine. 3 étoiles uniquement parce qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit, sinon ce serait un 4 étoiles


  • 🏪 SAN REMO Fine.Food.Hotel (945 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture délicieuse avec une très belle présentation. Je recommande à tout le monde. Je reviendrai certainement encore et encore !


  • 🏪 Zur Glocke (212 Avis)

  • 💬 Un ajout fantastique à la région où nous vivons. Parfait pour deux si vous recherchez un court week-end (pendant que les enfants font un sport ou une activité...), ou parfait si vous venez de trouver un nouveau partenaire. Gabi & Daniel, grâce à un énorme effort personnel, rendent votre séjour vraiment chaleureux. Même ma fille Emma nous a aidés à monter dans notre chambre !! Le meilleur, le petit-déjeuner, y compris ce joli œuf. Très bon, le menu aménagé que propose Daniel. Excellent point de cuisine, notamment du poisson, une rareté dans ces régions du monde. Non au bon, rythme du dîner. Nous sommes restés assis pendant plus de 2h30 au total. Un peu excessif. Il y avait une grande "table de fête d'anniversaire" qui semblait couper le rythme de la cuisine. A améliorer, facile, les chambres. Ils sont neufs, ils sont sympas mais manquent de la chaleur des espaces communs du lobby et du restaurant. Nous reviendrons.