📌 Ludwig-Pfau-Straße 18, 74072 Heilbronn - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 16:23
J'ai reçu la mauvaise pizza mais pas de remplacement ni de remboursement, le pain à pizza n'était pas bon du tout, complètement dur et avait un goût un peu brûlé, les churros ont été livrés avec un barbecue au lieu d'une sauce au chocolat. Quand j'ai posé des questions sur la pizza, quelqu'un a voulu me recontacter, n'a plus jamais eu de nouvelles et n'a pas vu d'argent, puis a mangé une pizza avec des œufs dessus. Non recommandé.
Le 16/02/2024 à 17:41
Délicieux
Le 13/02/2024 à 09:40
La nourriture est délicieuse
Le 28/01/2024 à 17:37
Incompréhensible! Jamais plus!!! Si je pouvais, je donnerais moins d'étoiles. 😡😤 Livraison sur 3 km 1 heure. Ensuite, la nourriture est froide et mal livrée. J'ai commandé des escalopes à la bolognaise avec des spaghettis (1 € de supplément pour les spaghettis 😡) puis une viande en tranches raides avec de la bolognaise avec quelque chose de sombre giclé dessus et sans fromage et avec des frites froides et dégoûtantes. 🤮 Fi diable ! Personne n'a besoin de cette nourriture ! 🙄
Le 27/01/2024 à 15:01
Haut pp
Le 27/01/2024 à 15:00
Très savoureux et très satisfait
Le 24/12/2023 à 11:11
Pizza super délicieuse, chaleureuse et très savoureuse. Livraison très rapide, fournisseur très très sympathique, merci 😀
Le 14/12/2023 à 12:36
La nourriture est fantastique
Le 13/12/2023 à 22:49
La pizza était super ! Surtout, il existe également d’autres variantes ici ; pas seulement les recettes standards disponibles partout. Excellent! Avec plaisir encore !!
Le 13/12/2023 à 20:27
On m'a ordonné de commander une grande pizza pour une fête d'anniversaire. Elle est arrivée à l'heure, la nourriture était délicieuse et chaude et le traitement était excellent.
Le 13/12/2023 à 19:20
nourriture délicieuse et services rapides
Le 13/12/2023 à 19:13
😋😋😋😋
Le 13/12/2023 à 19:06
👍👍💯
Le 13/12/2023 à 18:29
La nourriture était très délicieuse, le service était excellent et le personnel était très gentil, merci beaucoup.
Le 13/12/2023 à 18:25
Nourriture délicieuse. très bonne prestation
Le 13/12/2023 à 17:43
Endroit propre et calme et très bonne nourriture 👍
Le 10/12/2023 à 00:05
Très savoureux, de très bonne qualité, personnel très sympathique et bonne livraison
Le 09/12/2023 à 15:04
La pizza n'était pas vraiment bonne, mais elle était relativement chère (11€/pizza au thon). Pas un bon fromage, mais en abondance. La qualité doit passer avant la quantité. Les employés étaient super gentils et arrangeants. L'ambiance est celle d'un service de livraison. Mais tout avait l'air propre et bien rangé.
Le 07/12/2023 à 12:46
Service rapide et nourriture savoureuse, je commanderais encore et encore. Merci
Le 06/12/2023 à 16:07
Délicieux 👍💯
Le 02/12/2023 à 22:37
Merci encore d'avoir apporté le Coca oublié. Excellent service, bonne nourriture. Je ne peux que recommander !
Le 27/11/2023 à 20:48
Ils ont les meilleurs employés, super sympas, la nourriture est très savoureuse 😋 Merci Je ne peux que recommander à nouveau
Le 26/11/2023 à 21:35
Dans l'ensemble, la pizza était bien trop liquide -Pâte à pizza beaucoup trop molle/aqueuse, même les bords ne sont pas croustillants. Juste une pizza à la poêle. -Beaucoup trop de fromage en retirant un morceau ; toute la surface glisse vers le bas. La sauce tomate très fade n'a aucun goût (sel, poivre, il manque tout). -Les churros sont beaucoup trop salés, la sauce au cacao qui les accompagne est du sirop pour glace, ou du moins c'est son goût.
Le 24/11/2023 à 13:18
Le goût est bon et l'hygiène est bonne
Le 23/11/2023 à 18:51
Bon service et nourriture très délicieuse
Le 23/11/2023 à 17:51
Employés très fiables. Et de très bonne qualité
Le 15/11/2023 à 17:44
Nourriture super délicieuse Service haut de gamme Nous avons eu des lasagnes et des pâtes panna et 12 nuggets
Le 12/11/2023 à 19:31
Livré très rapidement et très savoureux, merci
Le 12/11/2023 à 19:23
Nourriture délicieuse et service rapide
Le 04/11/2023 à 00:45
J'ai aimé la nourriture, ils ont bon goût en sauce et en pizza
Le 01/11/2023 à 00:37
La nourriture de la meilleure qualité est arrivée à temps
Le 31/10/2023 à 20:32
La pizza était vraiment savoureuse 😋 Yamyam
Le 31/10/2023 à 20:10
La meilleure qualité était très savoureuse
Le 31/10/2023 à 19:55
Meilleure pizza…Meilleur service…Meilleur goût…👌
Le 31/10/2023 à 19:46
C'était vraiment savoureux et est venu plus vite que prévu
💬 Haut
💬 Friterie: Le personnel est généralement de mauvaise humeur, les frites restent trop longtemps dans la friteuse ou sont réchauffées. Je ne peux pas expliquer autrement les frites dures, parfois creuses. kebab : Hygiéniquement c'est une catastrophe, certains employés portent des vêtements complètement sales.
💬 **Commentaire sur le Gasthaus Adler** Le Gasthaus Adler à Neuhausen ob Eck est sans aucun doute un joyau parmi les restaurants. De l'accueil chaleureux jusqu'à la dernière fourchette dans l'assiette, ma visite ici a été un véritable régal. Le schnitzel que j'ai commandé mérite une mention spéciale. Tendre, croustillant et parfaitement assaisonné, c'était un véritable régal pour les sens. La cuisine du Gasthaus Adler a sans aucun doute un talent pour préparer ce plat traditionnel. Le service était tout aussi remarquable. Sympathique, attentif et toujours prêt à rendre mon séjour agréable. Le personnel dégage une hospitalité chaleureuse qui rend la visite encore plus agréable. Dans l'ensemble, je peux recommander sans réserve le Gasthaus Adler. Pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable, c'est sans aucun doute le meilleur restaurant du comté de Tuttlingen.
💬 Appartement pour une semaine avec 3 personnes c'est bien, mais déductions car il n'y a pas de compartiment congélateur et la cuisine est très petite, pas beaucoup d'espace de travail. Remplir la machine à café devient une aventure, la terrasse extérieure nécessite des travaux de rénovation à cause des palettes pourries 🙄 mais comme je l'ai dit, d'accord pour 7 jours
💬 La patronne est folle! Elle nous a engueulé parc qu’on voulait payer par carte! Une cliente a essayé de recharger son téléphone portable et s’est fait jeter dehors! Des clients sont entrés et on voulu s’asseoir, mais elle a ouvert la porte et leur a dit d’attendre dehors! Il faisait froid et il ventait! Que dois-je dire du gâteau…. il passe mal….
💬 Malheureusement absolument pas satisfait. Commandé via Lieferando, j'ai attendu 90 minutes même si seul un délai de livraison maximum de 60 minutes était affiché et avant de commander seulement 20 minutes de délai de livraison. Avec le burger, la viande était très sèche, la pizza était très aigre et les extras étaient oubliés, pour lesquels bien sûr il fallait payer un supplément. Une fois et plus jamais.
💬 Propriétaires très sympathiques, ferme joliment rénovée ! Nous avons même préparé un plat végétalien sur demande. :)
💬 Service rapide et efficace. Bon rapport qualité prix.
💬 Joli café en plein air confortable avec un personnel agréable et sympathique. Les plats que nous avons commandés étaient délicieux, mais le pain qui les accompagnait était sec, nous avons donc déduit une étoile. Nous souhaitons à l'entreprise tout le meilleur et beaucoup de succès.🍀🍀🍀 Nous y étions aujourd'hui mardi. Là encore le 20 juin 2023 et le pain était super savoureux, donc maintenant un 5 étoiles complet.
💬 Mein Freund Florian und ich hatten das Vergnügen, dieses Restaurant zu besuchen, und wir waren beide absolut begeistert von unserem Erlebnis. Von Anfang an wurden wir von der einladenden Atmosphäre und dem freundlichen Personal begrüßt. Das Essen war einfach phänomenal. Jeder Bissen war ein Geschmackserlebnis, das uns sprachlos machte. Von der Vorspeise bis zum Dessert war jedes Gericht perfekt zubereitet und präsentiert. Wir haben uns buchstäblich in das Essen verliebt und konnten nicht genug davon bekommen. Die Qualität der Zutaten und die Raffinesse der Zubereitung waren bemerkenswert. Es war offensichtlich, dass die Köche hier ihr Handwerk verstehen und mit Leidenschaft arbeiten. Jedes Gericht war ein Kunstwerk für die Sinne. Die Atmosphäre im Restaurant war auch sehr angenehm. Die Einrichtung war stilvoll und gemütlich zugleich, und die Musik trug dazu bei, eine entspannte Stimmung zu schaffen. Insgesamt war unser Besuch in diesem Restaurant ein unvergessliches Erlebnis, das wir gerne wiederholen würden. Wir können es kaum erwarten, zurückzukehren und erneut in die köstliche Welt dieses Restaurants einzutauchen.