Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Rola’Mo Pizza Avis

📌 Ludwig-Pfau-Straße 18, 74072 Heilbronn - Allemagne

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Rola’Mo Pizza à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur Rola’Mo Pizza à Heilbronn

Charlène.h

Le 26/02/2024 à 16:23

1 / 5

J'ai reçu la mauvaise pizza mais pas de remplacement ni de remboursement, le pain à pizza n'était pas bon du tout, complètement dur et avait un goût un peu brûlé, les churros ont été livrés avec un barbecue au lieu d'une sauce au chocolat. Quand j'ai posé des questions sur la pizza, quelqu'un a voulu me recontacter, n'a plus jamais eu de nouvelles et n'a pas vu d'argent, puis a mangé une pizza avec des œufs dessus. Non recommandé.

Florian.

Le 16/02/2024 à 17:41

4 / 5

Délicieux

Jakub.e

Le 13/02/2024 à 09:40

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Michaela.b

Le 28/01/2024 à 17:37

1 / 5

Incompréhensible! Jamais plus!!! Si je pouvais, je donnerais moins d'étoiles. 😡😤 Livraison sur 3 km 1 heure. Ensuite, la nourriture est froide et mal livrée. J'ai commandé des escalopes à la bolognaise avec des spaghettis (1 € de supplément pour les spaghettis 😡) puis une viande en tranches raides avec de la bolognaise avec quelque chose de sombre giclé dessus et sans fromage et avec des frites froides et dégoûtantes. 🤮 Fi diable ! Personne n'a besoin de cette nourriture ! 🙄

Sinan.e

Le 27/01/2024 à 15:01

5 / 5

Haut pp

Alexander83.

Le 27/01/2024 à 15:00

5 / 5

Très savoureux et très satisfait

Zannoun.a

Le 24/12/2023 à 11:11

5 / 5

Pizza super délicieuse, chaleureuse et très savoureuse. Livraison très rapide, fournisseur très très sympathique, merci 😀

Niroda.a

Le 14/12/2023 à 12:36

5 / 5

La nourriture est fantastique

Ayanoo.

Le 13/12/2023 à 22:49

5 / 5

La pizza était super ! Surtout, il existe également d’autres variantes ici ; pas seulement les recettes standards disponibles partout. Excellent! Avec plaisir encore !!

Solin.a

Le 13/12/2023 à 20:27

5 / 5

On m'a ordonné de commander une grande pizza pour une fête d'anniversaire. Elle est arrivée à l'heure, la nourriture était délicieuse et chaude et le traitement était excellent.

brivan.a

Le 13/12/2023 à 19:20

5 / 5

nourriture délicieuse et services rapides

Boshra.l

Le 13/12/2023 à 19:13

5 / 5

😋😋😋😋

Aram.�

Le 13/12/2023 à 19:06

5 / 5

👍👍💯

Khlat.a

Le 13/12/2023 à 18:29

5 / 5

La nourriture était très délicieuse, le service était excellent et le personnel était très gentil, merci beaucoup.

Ddff.t

Le 13/12/2023 à 18:25

5 / 5

Nourriture délicieuse. très bonne prestation

Dejla.a

Le 13/12/2023 à 17:43

5 / 5

Endroit propre et calme et très bonne nourriture 👍

Dilschad.b

Le 10/12/2023 à 00:05

5 / 5

Très savoureux, de très bonne qualité, personnel très sympathique et bonne livraison

Alex..

Le 09/12/2023 à 15:04

2 / 5

La pizza n'était pas vraiment bonne, mais elle était relativement chère (11€/pizza au thon). Pas un bon fromage, mais en abondance. La qualité doit passer avant la quantité. Les employés étaient super gentils et arrangeants. L'ambiance est celle d'un service de livraison. Mais tout avait l'air propre et bien rangé.

M.l

Le 07/12/2023 à 12:46

5 / 5

Service rapide et nourriture savoureuse, je commanderais encore et encore. Merci

sozdar.o

Le 06/12/2023 à 16:07

5 / 5

Délicieux 👍💯

Ron.m

Le 02/12/2023 à 22:37

5 / 5

Merci encore d'avoir apporté le Coca oublié. Excellent service, bonne nourriture. Je ne peux que recommander !

Hamid.a

Le 27/11/2023 à 20:48

5 / 5

Ils ont les meilleurs employés, super sympas, la nourriture est très savoureuse 😋 Merci Je ne peux que recommander à nouveau

Liana.e

Le 26/11/2023 à 21:35

1 / 5

Dans l'ensemble, la pizza était bien trop liquide -Pâte à pizza beaucoup trop molle/aqueuse, même les bords ne sont pas croustillants. Juste une pizza à la poêle. -Beaucoup trop de fromage en retirant un morceau ; toute la surface glisse vers le bas. La sauce tomate très fade n'a aucun goût (sel, poivre, il manque tout). -Les churros sont beaucoup trop salés, la sauce au cacao qui les accompagne est du sirop pour glace, ou du moins c'est son goût.

Rawan.b

Le 24/11/2023 à 13:18

5 / 5

Le goût est bon et l'hygiène est bonne

Samer.l

Le 23/11/2023 à 18:51

5 / 5

Bon service et nourriture très délicieuse

Fliesenleger.t

Le 23/11/2023 à 17:51

5 / 5

Employés très fiables. Et de très bonne qualité

Marius.

Le 15/11/2023 à 17:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse Service haut de gamme Nous avons eu des lasagnes et des pâtes panna et 12 nuggets

Diyar.m

Le 12/11/2023 à 19:31

5 / 5

Livré très rapidement et très savoureux, merci

Rojin.o

Le 12/11/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide

Mo.b

Le 04/11/2023 à 00:45

5 / 5

J'ai aimé la nourriture, ils ont bon goût en sauce et en pizza

Mohamed.l

Le 01/11/2023 à 00:37

5 / 5

La nourriture de la meilleure qualité est arrivée à temps

Muhammad.b

Le 31/10/2023 à 20:32

5 / 5

La pizza était vraiment savoureuse 😋 Yamyam

mohammed.b

Le 31/10/2023 à 20:10

5 / 5

La meilleure qualité était très savoureuse

Mohammad.h

Le 31/10/2023 à 19:55

5 / 5

Meilleure pizza…Meilleur service…Meilleur goût…👌

Noshin.a

Le 31/10/2023 à 19:46

5 / 5

C'était vraiment savoureux et est venu plus vite que prévu

  • 🏪 Wok King (80 Avis)

  • 💬 On se tromperait accidentellement d'entrée, comment peut-on ouvrir un restaurant à côté d'une maison funéraire ?? Je dois saluer le fait que nous avons été autorisés à nous arrêter avant l'heure d'ouverture habituelle. La commande s'est bien déroulée. Cependant, nous avons également remarqué une odeur étrange en entrant dans le restaurant. Une sorte d'odeur de fumée, pas vraiment agréable. Quand je lis Wok, j'entends le bruit de la louche dans le wok pendant que le chef sert la nourriture. C'est ce qui m'a manqué ici et je n'ai pas vu que la nourriture était préparée d'une manière ou d'une autre dans un wok. Quand la nourriture est arrivée, elle avait l'air bien au début. Mais ma soupe pékinoise avait un goût différent. Tout comme la sauce curry et noix de coco. Il n'y avait aucun signe de noix de coco et rien à goûter. Quand nous avons commandé plus de sauce, c'était juste du pudding. Nous étions rassasiés, le canard lui-même était bon. Mais nous ne reviendrons plus ici.


  • 🏪 Landgasthof Graf (113 Avis)

  • 💬 Super et délicieux repas reçu pour 38 personnes, tout s'est bien passé… du premier contact à la planification, à la livraison et au retour/paiement. La nourriture était bien préparée, super savoureuse, toujours un plaisir.


  • 🏪 Mr. Wok (186 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le service est très sympathique. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Restaurant Fischerstuben / Leon Events (105 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici et depuis cette semaine, l'endroit avait un nouveau propriétaire, nous avons donc été un peu surpris qu'il n'y ait pas d'options italiennes disponibles ! Cependant, le nouveau menu (roumain/allemand) était très bon, avec de bons prix et de très bons plats et portions. De plus, les gens étaient très gentils. Nous recommanderions certainement cet endroit!


  • 🏪 TU Hotel by WMM Hotels (126 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, bien équipée (Immense frigo, ustensiles de vaisselles et même un torchon vaisselle) et bien aménagée (Enormément de rangements). Le lit est confortable La chambre est propre même si celles-ci pouvait être faite plus minutieusement (Comme le gobelet de la salle de bain). Très bon rapport qualité/prix L’hôtel est facile d’accès


  • 🏪 La Fucina (191 Avis)

  • 💬 Un restaurant très familial et chaleureux au cœur de Steinhagen. L'assiette d'antipasti était délicieuse, tout comme la pizza et les pâtes. Des serveuses sympathiques et peu de temps d'attente complètent la soirée. Fortement recommandé, nous reviendrons :)


  • 🏪 Food & Good Cateringservice Schlapmann (6 Avis)

  • 💬 Nous souhaitions un buffet délicieux et varié pour notre mariage et nos attentes ont été plus que dépassées ! Tout était incroyablement savoureux et la coordination à l'avance était très simple. Nos invités sont toujours ravis de la viande braisée incroyablement délicieuse. Merci pour tout!


  • 🏪 Gasthaus Bauer (24 Avis)

  • 💬 On y mange bien. Service rapide et convivial. Un seul défaut : mauvaise odeur dans le coin toilettes. Je ne connais pas la pièce. J'étais là seulement pour manger.


  • 🏪 Restaurant Störtebeker (339 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, accueil chaleureux.


  • 🏪 Ruppach-Goldhausen (5 Avis)

  • 💬