📌 Kramerstraße 35, 94227 Lindberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 11:54
Une personne polie, lisant presque les souhaits de l'invité dans ses yeux. Très bien 👍. La cuisine est un rêve culinaire.
Le 16/12/2023 à 01:44
On y mange bien. Service rapide et convivial. Un seul défaut : mauvaise odeur dans le coin toilettes. Je ne connais pas la pièce. J'étais là seulement pour manger.
Le 10/11/2023 à 13:57
Je n'ai mangé qu'à l'auberge et c'était vraiment délicieux, je ne peux que recommander le Cordon bleu ! j'aimerais revenir
Le 30/10/2022 à 16:39
Très bien là
Le 27/09/2022 à 15:03
Le Gasthaus Bauer à Lindberg propose non seulement une très bonne cuisine régionale et rapide aux randonneurs affamés comme moi et mon petit groupe, mais dispose également de chambres pour passer la nuit. Lindberg dispose tout simplement d'un emplacement idéal pour les randonneurs, car de nombreuses destinations peuvent être facilement parcourues à partir d'ici.
Le 19/05/2022 à 20:16
C'était une expérience. Lorsque nous arrivons au restaurant, une réunion vient de se terminer. Nous avons été chaleureusement accueillis par les invités et il y avait de la musique. Splendide
Le 05/01/2022 à 09:30
Rôti d'oignons avec pommes de terre frites de classe mondiale !!!
Le 29/10/2021 à 20:05
Très hospitalier. Nous avions une réunion et nous n'avons donc pas pu profiter de la nourriture
Le 18/08/2020 à 15:01
A cet endroit, nous avons eu l'assemblée générale de l'association forestière Lindberg-- Falkenstein
Le 25/11/2019 à 09:03
Impossible d'y être un invité. Commander de la nourriture prend une éternité, puis vous attendez une éternité pour votre nourriture. Si vous exprimez votre opinion, vous serez ignoré par le personnel de service et ne recevrez pas à boire. N'y retournez jamais
Le 15/09/2019 à 16:58
Tu peux très bien manger
Le 05/12/2018 à 18:05
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, facile à trouver
Le 27/05/2018 à 12:00
Bonne cuisine maison et abordable pour tout le monde.
Le 02/04/2018 à 15:43
La nourriture était fantastique, merci beaucoup
Le 25/08/2016 à 16:44
Super auberge, nourriture peu coûteuse et très, très savoureuse
💬 Baba
💬 Très bon service. Nous n'avons pris qu'un verre et nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Le meilleur spritz au limoncello que j'ai jamais mangé en dehors de l'Italie. Le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix était correct. Petit mais sympa. La prochaine fois, nous essaierons la tarte flambée, qui sent si bon.
💬 J'ai toujours mangé de délicieuses pizzas ici quand j'étais chez FOS il y a plus de 10 ans. Récemment, j'étais enfin de retour à Krumbach et j'ai dû rafraîchir à nouveau ce souvenir. Et comme à l’époque, la pizza était très savoureuse. Base fine, bons ingrédients et surtout préparation rapide. Moins de 5 minutes après la commande, vous avez la pizza fraîche sur la table. Les prix sont tout à fait justes et le personnel est également très sympathique.
💬 Très agréable
💬 Très bonne nourriture et excellent service 👍🏻 Nous reviendrons certainement 🙂
💬 Thor
💬 Très belles chambres, excellents matelas. Super petit déjeuner, tout ce que vous pourriez souhaiter.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois le 30 avril 2023. 6 personnes. J'ai réservé à l'avance. Comme il faisait beau, nous avons pu nous asseoir dehors. Le service était très sympathique et nos 4 entrées étaient toutes très savoureuses. Les plats principaux étaient bien préparés et étaient très bons Nous avons partagé les deux desserts que nous voulions au moins essayer et les commanderions encore et encore. Aucun alcool n'est vendu au restaurant, mais cela ne nous a pas dérangés. Nous serions ravis de revenir
💬 Un véritable conseil d'initié si vous souhaitez déguster la véritable cuisine autrichienne dans la région de la région des lacs du Mecklembourg. Excellente cuisine (les soupes et les escalopes sont particulièrement recommandées), un aubergiste super sympathique et une ambiance cosy et digne. Nous avons séjourné dans l'une des belles chambres d'hôtes lors de notre excursion à vélo de plusieurs jours et nous souhaitons certainement revenir au printemps !
💬 Même s'il vieillit à l'extérieur et en partie à l'intérieur, il est toujours propre et possède un certain charme. Les chambres sont grandes et joliment meublées. La salle de bain est également assez grande et dispose de tout ce dont vous avez besoin. En 3 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville, ce qui en fait un point de départ idéal pour une agréable soirée œnologique en ville.