📌 Kramerstraße 35, 94227 Lindberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 11:54
Une personne polie, lisant presque les souhaits de l'invité dans ses yeux. Très bien 👍. La cuisine est un rêve culinaire.
Le 16/12/2023 à 01:44
On y mange bien. Service rapide et convivial. Un seul défaut : mauvaise odeur dans le coin toilettes. Je ne connais pas la pièce. J'étais là seulement pour manger.
Le 10/11/2023 à 13:57
Je n'ai mangé qu'à l'auberge et c'était vraiment délicieux, je ne peux que recommander le Cordon bleu ! j'aimerais revenir
Le 30/10/2022 à 16:39
Très bien là
Le 27/09/2022 à 15:03
Le Gasthaus Bauer à Lindberg propose non seulement une très bonne cuisine régionale et rapide aux randonneurs affamés comme moi et mon petit groupe, mais dispose également de chambres pour passer la nuit. Lindberg dispose tout simplement d'un emplacement idéal pour les randonneurs, car de nombreuses destinations peuvent être facilement parcourues à partir d'ici.
Le 19/05/2022 à 20:16
C'était une expérience. Lorsque nous arrivons au restaurant, une réunion vient de se terminer. Nous avons été chaleureusement accueillis par les invités et il y avait de la musique. Splendide
Le 05/01/2022 à 09:30
Rôti d'oignons avec pommes de terre frites de classe mondiale !!!
Le 29/10/2021 à 20:05
Très hospitalier. Nous avions une réunion et nous n'avons donc pas pu profiter de la nourriture
Le 18/08/2020 à 15:01
A cet endroit, nous avons eu l'assemblée générale de l'association forestière Lindberg-- Falkenstein
Le 25/11/2019 à 09:03
Impossible d'y être un invité. Commander de la nourriture prend une éternité, puis vous attendez une éternité pour votre nourriture. Si vous exprimez votre opinion, vous serez ignoré par le personnel de service et ne recevrez pas à boire. N'y retournez jamais
Le 15/09/2019 à 16:58
Tu peux très bien manger
Le 05/12/2018 à 18:05
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, facile à trouver
Le 27/05/2018 à 12:00
Bonne cuisine maison et abordable pour tout le monde.
Le 02/04/2018 à 15:43
La nourriture était fantastique, merci beaucoup
Le 25/08/2016 à 16:44
Super auberge, nourriture peu coûteuse et très, très savoureuse
💬 C'était ma troisième fois au Hof Sonnentau en tant que participant à un séminaire. Toutes les salles sont très bien équipées et adaptées aux petits et grands groupes. Le personnel est exceptionnellement sympathique et ne semble pas du tout faux. Le choix de plats n'est pas immense, mais ce qui est proposé est délicieux. Par beau temps, vous pouvez utiliser le bel et spacieux espace extérieur. Dans l'ensemble, ma recommandation absolue !
💬 Très belle chambre confortable, petit déjeuner avec de bon produits,bon emplacement dans le village,calme
💬 Au début, je voulais aller ailleurs à cause des critiques concernant l'odeur de fumée. C'était totalement infondé. Au contraire, vous remarquiez l'odeur très facilement et dès que la nourriture était là, vous ne la remarquiez plus de toute façon. Sinon, l'ambiance est rustique et colle à la région avec des bois de cerf sur les murs. La nourriture est très rustique et très savoureuse. Les portions sont également assez correctes. Vous ne quitterez certainement pas le restaurant affamé. La propriétaire était super gentille. J'ai pris plus de temps et j'ai suivi exactement les souhaits de mon enfant de 5 ans. Et j'ai aussi demandé à nouveau où quelque chose devait aller dans l'assiette. (Quiconque a de jeunes enfants sait à quel point quelque chose comme ça peut être important) et elle a également parfaitement pris soin de nous, les adultes. J'avais l'impression d'être avec ma mère. Je n'ai pas besoin de parler du prix, j'aurais payé 10 euros de plus par plat. Malheureusement, je ne suis ici que pour les vacances mais je trouverai peut-être le temps de revenir ici. Merci
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles pour le service, je le ferais. Des gens vraiment super sympas et extrêmement adaptés aux enfants. La nourriture est vraiment bonne. Il y a aussi un bel espace extérieur. Absolument recommandé sans réserve.
💬 Très bon restaurant plus service bien et bon cuisine
💬 Nous étions au restaurant pour le dîner. Le restaurant était pratiquement vide. La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous avons commandé deux cocktails et avons oublié de verser de l'alcool dans l'un des deux. Les crevettes étaient frites dans de la vieille huile et devaient donc être restituées. Mais au fond, tout allait bien.
💬 Service médiocre, les hamburgers étaient froids et nous avons attendu plus de 20 minutes
💬 Très bon prix, excellent petit déjeuner, personnel sympathique. Chambres légèrement vieillottes mais toujours bien entretenues
💬 Hôtel confortable. Propre, calme. Petit déjeuner inclus. Tout est délicieux. Il y a un bar ouvert 24h/24 au rez-de-chaussée. Il y a toujours des fruits frais à la réception, dans mon cas il y avait des pommes.
💬 Bel hôtel bien situé. A proximité de belles balades. Superbe accueil sympathique. Chambres spacieuses, très bon dîner et petit déjeuner copieux. Parking disponible. Situé au calme. Vraiment à conseiller