Hostellerie 🇩🇪

Gasthaus Bauer Avis

📌 Kramerstraße 35, 94227 Lindberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Gasthaus Bauer à Lindberg

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Bauer à Lindberg

Klaus.a

Le 11/01/2024 à 11:54

4 / 5

Une personne polie, lisant presque les souhaits de l'invité dans ses yeux. Très bien 👍. La cuisine est un rêve culinaire.

Käse.o

Le 16/12/2023 à 01:44

4 / 5

On y mange bien. Service rapide et convivial. Un seul défaut : mauvaise odeur dans le coin toilettes. Je ne connais pas la pièce. J'étais là seulement pour manger.

Raffaele.e

Le 10/11/2023 à 13:57

5 / 5

Je n'ai mangé qu'à l'auberge et c'était vraiment délicieux, je ne peux que recommander le Cordon bleu ! j'aimerais revenir

Michael.i

Le 30/10/2022 à 16:39

5 / 5

Très bien là

Sabine.n

Le 27/09/2022 à 15:03

5 / 5

Le Gasthaus Bauer à Lindberg propose non seulement une très bonne cuisine régionale et rapide aux randonneurs affamés comme moi et mon petit groupe, mais dispose également de chambres pour passer la nuit. Lindberg dispose tout simplement d'un emplacement idéal pour les randonneurs, car de nombreuses destinations peuvent être facilement parcourues à partir d'ici.

M...

Le 19/05/2022 à 20:16

5 / 5

C'était une expérience. Lorsque nous arrivons au restaurant, une réunion vient de se terminer. Nous avons été chaleureusement accueillis par les invités et il y avait de la musique. Splendide

lea.o

Le 05/01/2022 à 09:30

4 / 5

Rôti d'oignons avec pommes de terre frites de classe mondiale !!!

Elfriede.v

Le 29/10/2021 à 20:05

4 / 5

Très hospitalier. Nous avions une réunion et nous n'avons donc pas pu profiter de la nourriture

Josef.a

Le 18/08/2020 à 15:01

3 / 5

A cet endroit, nous avons eu l'assemblée générale de l'association forestière Lindberg-- Falkenstein

Corinna.r

Le 25/11/2019 à 09:03

1 / 5

Impossible d'y être un invité. Commander de la nourriture prend une éternité, puis vous attendez une éternité pour votre nourriture. Si vous exprimez votre opinion, vous serez ignoré par le personnel de service et ne recevrez pas à boire. N'y retournez jamais

Helmut.a

Le 15/09/2019 à 16:58

5 / 5

Tu peux très bien manger

Jiri.a

Le 05/12/2018 à 18:05

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, facile à trouver

Kurt.f

Le 27/05/2018 à 12:00

5 / 5

Bonne cuisine maison et abordable pour tout le monde.

Patricia.c

Le 02/04/2018 à 15:43

5 / 5

La nourriture était fantastique, merci beaucoup

Timo.c

Le 25/08/2016 à 16:44

5 / 5

Super auberge, nourriture peu coûteuse et très, très savoureuse

  • 🏪 Highlaender Hof - Sylvias Eisscheune (279 Avis)

  • 💬 Nous étions juste de passage et il y a une géocache là-bas. Mais l'ambiance nous a fait faire une pause. Je n'ai jamais eu de meilleure coupe glacée (glace aux spaghettis), le prix est une blague pour la quantité et la qualité. Alors revenons en arrière.


  • 🏪 Osteria Malandra (416 Avis)

  • 💬 Ce fut une autre merveilleuse soirée à Malandra. Service amical, bonne ambiance et nourriture excellente! Nous nous sentons toujours très à l'aise et nous serions ravis de revenir ! Un grand merci à M. Malandra et à sa formidable équipe.


  • 🏪 Gasthaus Linde Hofstetten (595 Avis)

  • 💬 Personnels souriants aimables accueillants Petit déjeuner excellent


  • 🏪 Schützenhaus Chaddy Masala (286 Avis)

  • 💬 La nourriture est simple et savoureuse. Les serveuses sont accueillantes et attentionnées. Nous avons passé un très agréable moment


  • 🏪 Budgethotel Stadtbett GmbH & Co KG (46 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes propre avec une ambiance un peu vieillotte. Pour un voyage d'affaires de quelques jours, cela suffira. Lit un peu pas très confortable mais il couvrait mes besoins quotidiens. Accès facile, à proximité de la gare principale, d'un supermarché, de quelques restaurants. Accueil sympathique. Ils ont juste un gros chien.


  • 🏪 Ristorante Feuerstein (249 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et bon service. En été, la terrasse avec vue est un rêve.


  • 🏪 Cafe 28 (547 Avis)

  • 💬 Appartement super mignon avec deux chambres à coucher. Les chambres sont soignées et propres. L'hôte est très sympathique. L'emplacement est parfait dans le centre de Wismar. Nous y avons déjà séjourné deux fois et nous y reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Ferienwohnung Anhäusser (34 Avis)

  • 💬 Grand appartement avec de bons lits et très propre ! L'emplacement est très agréable pour faire du vélo (juste sur la piste cyclable du Selztal). Propriétaire très sympa. Prix/performance : top Nous reviendrons certainement dans la belle région viticole.


  • 🏪 Edersee Terrassen (22 Avis)

  • 💬 !!Catastrophe!!! Plus jamais!! La nourriture ressemble à un buffet dans un hôtel 3 étoiles, mais dans le segment de prix, elle est parmi les plus grandes. Personne sur 6 n'a fini son assiette et n'en a laissé plus de la moitié, je n'ai jamais rien vécu de pareil ! 🤦🏼‍♂️ Les serveurs sont également difficiles à battre en termes de compétence et d'amabilité. Notre expérience négative se reflète dans les avis existants, si seulement nous l'avions lu sur Google au préalable et évité ce restaurant.


  • 🏪 Restaurant auf der Oberburg (42 Avis)

  • 💬 Le château supérieur, à côté de la belle chapelle Matthias, abrite un restaurant. Malheureusement (comme le disait un panneau), il était fermé faute de personnel.