Restaurant asiatique 🇩🇪

Wok King Avis

📌 Hindenburgstraße 36, 88499 Riedlingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Wok King à Riedlingen

Les avis

Les dernier avis sur Wok King à Riedlingen

MM.

Le 07/05/2024 à 19:47

5 / 5

revenir

Mario.w

Le 03/06/2023 à 15:07

3 / 5

On se tromperait accidentellement d'entrée, comment peut-on ouvrir un restaurant à côté d'une maison funéraire ?? Je dois saluer le fait que nous avons été autorisés à nous arrêter avant l'heure d'ouverture habituelle. La commande s'est bien déroulée. Cependant, nous avons également remarqué une odeur étrange en entrant dans le restaurant. Une sorte d'odeur de fumée, pas vraiment agréable. Quand je lis Wok, j'entends le bruit de la louche dans le wok pendant que le chef sert la nourriture. C'est ce qui m'a manqué ici et je n'ai pas vu que la nourriture était préparée d'une manière ou d'une autre dans un wok. Quand la nourriture est arrivée, elle avait l'air bien au début. Mais ma soupe pékinoise avait un goût différent. Tout comme la sauce curry et noix de coco. Il n'y avait aucun signe de noix de coco et rien à goûter. Quand nous avons commandé plus de sauce, c'était juste du pudding. Nous étions rassasiés, le canard lui-même était bon. Mais nous ne reviendrons plus ici.

Christopher.e

Le 18/05/2023 à 14:01

4 / 5

Wok King est un super petit restaurant. La nourriture est extrêmement savoureuse pour la taille du magasin et n'a jamais été déçue. Les sushis sont fraîchement préparés lors de votre commande et sont super délicieux ! L'un des meilleurs snacks asiatiques où j'ai pu manger.

Reloaded.

Le 15/05/2023 à 11:47

5 / 5

Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques. Magasin bon marché et rapide qui existe depuis toujours pour une raison. Je commande au moins une fois par mois et je n'ai jamais été déçu. Les soupes en particulier sont un incontournable.

Heike.a

Le 11/05/2023 à 06:58

2 / 5

Vous ne pouvez pas commander par téléphone. La sauce aigre-douce a un goût de pomme, elle est juste sucrée et il manquait complètement l'ananas

ka.h

Le 17/02/2023 à 18:51

5 / 5

Très petit, c'est pour ça que seulement 2 étoiles. MAIS la nourriture était super délicieuse et les sushis étaient frais, savoureux et surtout faits maison. J'adorerais revenir

Maija.e

Le 08/02/2023 à 18:26

4 / 5

Nous sommes venus commander des sushis à emporter (40 pièces). Nous étions les seuls clients et notre commande a été préparée en environ 20 minutes. Ils étaient tellement délicieux !🤤 La salle à manger n'est pas grande, elle dispose de trois tables de 13 places. Il n'y a pas de terrasse extérieure et la carte asiatique est très variée. Il comprend diverses salades, soupes, plats chauds (poisson, porc, bœuf, poulet, canard), différents types de sushis, plats végétariens. Le choix de desserts n'est pas grand - grillés 🍌 et 🍍 avec de la glace.

Nathalie.e

Le 04/02/2023 à 07:11

1 / 5

Dès que nous sommes entrés, il y avait une terrible odeur de fumée et de toilettes. En fait, nous aurions dû faire demi-tour tout de suite. Cependant, nous voulions donner une chance au restaurant. Commandé 4 plats : Nouilles frites, riz, sauce aigre-douce, poulet au four. Je n'ai jamais aussi mal mangé. Les enfants n'y ont pas touché et les adultes sont restés au lit toute la nuit avec des crampes d'estomac, etc. La sauce était horrible et le riz était tout sauf savoureux. Dommage pour l'argent. Les tables et le restaurant auraient pu être beaucoup plus propres, nous ne nous sentions pas du tout à l'aise. Le service était pour le moins très sympathique.

Sebastian.

Le 08/01/2023 à 11:01

5 / 5

Cuisine asiatique fraîche et délicieuse. Malheureusement, il n'y a que 3 tables, il vaut donc mieux venir chercher.

Adi.t

Le 04/01/2023 à 08:01

5 / 5

Je pense que la nourriture ici est excellente. Egalement un grand choix de plats différents. La performance des prix est juste ici.

Christina..

Le 03/01/2023 à 19:09

1 / 5

J'y ai commandé 3 plats pour la première fois et j'ai pu les récupérer en 20 minutes. Lorsque j'ai récupéré la commande, apparemment, seuls deux plats étaient prêts et le troisième n'était pas tout à fait possible. De retour à la maison, le Rôti de Porc T20 avec Sauce Curry et le Magret de Canard 50 Chop Suey se ressemblaient, seule la viande pouvait être distinguée. La nourriture était très fade, à peine assaisonnée, la taille et la quantité de viande auraient presque pu être confondues avec des oignons frits. Mais le meilleur est encore à venir. Une demi-heure après avoir récupéré la commande, j'ai reçu un appel du propriétaire me demandant de bien vouloir récupérer ma commande. J'ai été confus pendant un moment et j'ai expliqué que j'étais là il y a seulement une demi-heure. J'ai été accusé de clients comme moi qui détruisaient leur entreprise, ce qui m'a mis en colère. J'ai confirmé à plusieurs reprises que je l'avais récupéré et je me suis même plaint qu'il n'y en avait pas. Tout le problème peut aussi être dû à la barrière linguistique des propriétaires. C'est dommage, le restaurant est juste à côté de chez moi et je serais peut-être même devenu un client régulier. Conclusion: La nourriture est fade et quiconque sait cuisiner peut la rendre meilleure elle-même. Les commandes ne peuvent apparemment pas être passées correctement. Plus jamais.

Moritz.c

Le 17/12/2022 à 09:50

5 / 5

Vraiment le MEILLEUR Chinois de Riedlingen ! Avec un large choix et des plats toujours délicieux. Et en plus des chefs super sympas qui cuisinent avec passion jusqu'à la fin de leur service 😍👍 Vraiment j'adore la boutique

James.a

Le 20/10/2022 à 18:26

5 / 5

Tofu très savoureux ! Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Christoph.e

Le 02/10/2022 à 19:48

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère et les propriétaires sont sympathiques. L'endroit est très petit, il y a trois tables. Il peut être pré-commandé et récupéré.

Michaela.a

Le 14/08/2022 à 18:20

1 / 5

J'ai rarement mangé de la nourriture aussi mauvaise et aussi vieille. La viande était dure et avait un goût pourri. La sauce aigre-douce était un désastre. Nous ne commanderons plus jamais ici. Maggi a sauvé le riz

Bexruz.l

Le 25/06/2022 à 23:20

5 / 5

Excellent établissement

Mario.a

Le 25/02/2022 à 18:25

5 / 5

Haut haut. Comme. Le 58 était génial, le 77 était encore meilleur. Service sympa, cuisine authentique. Fortement recommandé👍

Markus.h

Le 04/01/2022 à 19:01

5 / 5

délicieux! Ambiance également très cosy pour manger sur place (dans des conditions « normales » sans corona). Cordialement Markus Chindris

Philipp.i

Le 20/12/2021 à 08:20

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Elsasser.i

Le 22/08/2021 à 18:34

5 / 5

C'était très sympa et bon, je ne peux que le recommander 👍

ED.A

Le 29/04/2021 à 09:11

5 / 5

J'ai enfin trouvé un asiatique dans la région qui fait des sushis frais. J'ai mangé des sushis ici deux fois maintenant. Incroyablement savoureux, complètement frais et nous n'avons même pas besoin de parler des prix. Des prix au top ! J'aurai des sushis ici encore et encore ! Hautement recommandé! ⭐️

Jolanta.l

Le 21/03/2021 à 19:16

1 / 5

Catastrophe... tous les sushis sont trop nuls... tout sent le vieux et pas frais... 25 euros c'est parti

Martin.o

Le 26/11/2020 à 17:34

5 / 5

Nous avons commandé des sushis ici parce que nous recherchions depuis longtemps des sushis frais dans la région et maintenant nous les avons trouvés. L'utilisation de saumon fumé est peut-être le seul problème, mais sinon, tout était délicieux. Risque de répétition ;-) Et bien sûr recommandé. Nous testerons également les autres plats lorsque nous en aurons l'occasion.

JST.

Le 04/11/2020 à 16:17

5 / 5

Bons plats sympathique famille

Steffen.h

Le 23/10/2020 à 11:02

5 / 5

Bonne nourriture et tout est frais à chaque fois Le meilleur chinois !

ediii89.

Le 20/09/2020 à 18:27

5 / 5

Bonne nourriture, service haut de gamme, entreprise familiale super sympathique. Seulement recommandé.

Tobias.u

Le 03/08/2020 à 07:32

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture a toujours été très savoureuse. Portions grandes. Continuez comme ça. :-)

Herbert.u

Le 27/07/2020 à 15:40

5 / 5

Très sympathique serviable et sympathique et nourriture très très bonne !!!

Viktor.u

Le 23/07/2020 à 09:44

4 / 5

Savoureux et pas cher

Kethran.e

Le 04/06/2020 à 18:34

5 / 5

Je recommande les restaurants. Bon service et nourriture délicieuse. Je recommande Ente mit süß sauer Soße.

Guntram-Helmut.�

Le 29/02/2020 à 07:49

5 / 5

Comme toujours, très frais et vraiment savoureux. Ici, rien n'est cuit mort, mais plutôt fraîchement préparé. Les légumes sont toujours croquants. Prix ​​normaux et préparation rapide - environ 30 minutes

Browny.e

Le 17/01/2020 à 11:58

5 / 5

Performance des prix au top. Nourriture super savoureuse et service rapide.

Serhat.u

Le 30/11/2019 à 11:09

5 / 5

Super, pas luxueux, mais bon goût

Andre.e

Le 21/11/2019 à 19:22

4 / 5

C'est du bon et du service rapide !!!

Uwe.p

Le 19/03/2019 à 08:36

4 / 5

Ici, une cuisine juste, honnête et bonne rencontre un personnel authentique et sympathique. C'est comme ça que ça doit être. Sans prétention, juste terre-à-terre et délicieux. Et c'est pas cher aussi. Sachez simplement que le Wok King n'est pas adapté aux événements plus importants comme les anniversaires ou autres, car l'espace est très limité.

Mirjam.u

Le 09/03/2019 à 15:57

5 / 5

Très savoureux et très friands des enfants et ils répondent à tous les souhaits

ConTroller.l

Le 19/01/2019 à 20:13

2 / 5

J'ai pris de la nourriture à emporter et je n'ai pas eu de couverts. La nourriture en elle-même était correcte mais seulement 2 étoiles

Sarah.a

Le 08/01/2019 à 19:07

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

Konrad.e

Le 27/12/2018 à 13:35

4 / 5

Bon appétit

My.a

Le 14/10/2018 à 21:42

3 / 5

La nourriture était bonne. Tout est fait frais. La taille des portions est bonne. Prix ​​un peu élevés. Je pense que le supplément de deux euros si vous voulez des pâtes à la place du riz est un peu excessif.

Toader.o

Le 06/10/2018 à 09:18

5 / 5

Délicieux

Michael.e

Le 02/06/2018 à 15:11

5 / 5

Plats super délicieux, également disponibles sur commande et à emporter. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et arrangeants et les demandes spéciales ne posent aucun problème, par exemple sans épices particulières.

Psylo.i

Le 01/04/2018 à 12:59

3 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects, mais malheureusement, vous ne trouvez de menu nulle part en ligne.

Kern.

Le 18/03/2018 à 17:15

5 / 5

Prix/offre : Très bien

Norbert.c

Le 09/03/2018 à 21:34

5 / 5

La nourriture raffinée était au buffet du déjeuner

  • 🏪 Rebstock - Best Western Premier Hotel (579 Avis)

  • 💬 Nous avions une belle et grande chambre d’hôtel. Le personnel était particulièrement sympathique et le petit déjeuner était excellent. Un excellent emplacement avec des restaurants juste à côté et à 2 minutes à pied directement du centre-ville. Emplacement très central et magnifique. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Das Kriminalhaus (429 Avis)

  • 💬 Étonnant de trouver au milieu de la tres belle région de la Vulkan eifel ce bistrot dédié à la littérature policière.sorte de musée sur trois nieaux ou l on évoque tous les grands personnages de la culture "krimi". Les tables du bistrot sont thématiques ainsi que la .carte . Le croque Nestor Burma ou les scones miss marple. Tout y est pour passer un agréable moment entouré de plus de 30000 volumes de litterature policiere en allemand anglais et français... pensez que vous etesdans une région de randonnée c est donc une halte idéale. Vous y serez chalereuement reçus...


  • 🏪 Restaurant Waldhorn (641 Avis)

  • 💬 restaurant de bonne qualité, la nourriture était excellente. recommande fortement


  • 🏪 CuvinAA (311 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant chaleureux, une cuisine délicieuse, des portions généreuses, une ambiance agréable et un service très sympathique. La seule chose est que la salle sent la nourriture, mais ce n'est pas critique.


  • 🏪 Alfa Kebab (50 Avis)

  • 💬 Haut! La nourriture est excellente. Tout est propre, préparation rapide. Contact poli. Prix ​​tout à fait correct. À tout moment


  • 🏪 Al-Reda-Grill (188 Avis)

  • 💬 Une petite boutique mignonne spécialisée dans les viandes grillées au charbon de bois et les brochettes de poulet à la libanaise. C'est mon repas à emporter chaque fois que j'ai envie d'un déjeuner sain et savoureux, il n'y a tout simplement pas mieux que cela. L'un de mes sandwichs préférés est le shish tawook, servi avec une sauce crémeuse à l'ail, des cornichons et des frites. J'ai aussi adoré leur sandwich à la viande grillée, servi avec du houmous et de la graisse d'agneau grillée. Ils ont également du kofta grillé et d'autres variétés. Les sandwichs sont de taille moyenne, donc si vous avez faim, ma recommandation serait de les prendre tous les deux. Vous pouvez également commander un grand plateau avec toutes les variétés de votre choix, personnalisées selon vos besoins. Je serai toujours l'un des clients fidèles à toujours prendre un sandwich chaque fois que je serai dans la région.


  • 🏪 Gaststätte Grüne Au zum Breznwirt (947 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle, avec des prix raisonnables. Bon service et ambiance.


  • 🏪 Zum Prinzen (674 Avis)

  • 💬 Belle surprise à l’arrivée en nous disant qu’on serait dans un appartement situé à quelques mètres de l’hôtel et bien spacieux avec tout les équipements adéquats !! Même un ventilateur pour supporter la chaleur caniculaire Le petit déjeuner est sympa, il y a ce qu’il faut (pain, confiture, charcuterie, œufs, jus d’orange, café, thé…) L’accueil était super 👍🏻 Rapport qualité/prix plus que correct Idéalement situé pour profiter du musée technique et des thermes On a passé un super moment !


  • 🏪 Sems Döner & türkische Spezialitäten (347 Avis)

  • 💬 Le meilleur Dürum d'Erlangen depuis 10 ans. Nous recommandons! Beaucoup d'options végétariennes et toujours des légumes frais. Super cher patron et ça se voit que tout est fait avec amour. Merci pour tous les délicieux Dürum & Döner de ces dernières années.


  • 🏪 Restaurant Rhodos GmbH (735 Avis)

  • 💬 Je rends très souvent dans l'établissement est très bonne et sympathique