📌 Steinstraße 1, 49356 Diepholz - Allemagne
💬 186 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 14:26
Délicieux
Le 25/08/2023 à 19:17
Crevettes sur une assiette chaude. 😋
Le 01/08/2023 à 20:46
J'ai déjeuné dans ce petit restaurant raffiné en semaine. Les employés étaient tous très sympathiques. La nourriture était très, très savoureuse, donc il ne restait plus rien. Une rose fraîche était sur chaque table. Nappes et plats propres (ce n'est pas le cas dans tous les restaurants, c'est pour ça que j'en parle). Vous vous sentez complètement à l'aise et je reviendrai certainement. Si le lecteur de cette critique souhaite une recommandation, je peux vraiment recommander d'aller ici. Alors bon appétit.
Le 19/07/2023 à 10:14
Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Les propriétaires sont super sympas. Mais la qualité des plats (et des ingrédients) est de pire en pire. Malheureusement, de grandes quantités d'exhausteurs de goût sont également utilisées, nous ne pouvons donc plus y manger (en raison d'une intolérance).
Le 28/06/2023 à 10:31
La nourriture est excellente, le service est très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 25/06/2023 à 16:09
Très bel endroit avec un très bon service, la nourriture est excellente ici
Le 01/06/2023 à 12:24
Nourriture très savoureuse et excellent service. . Toujours heureux 👍👍
Le 19/01/2023 à 14:20
La nourriture était très bonne, ils devraient annoncer davantage qu'il y a un buffet en ce moment
Le 04/08/2022 à 10:48
Très bonne nourriture !!
Le 03/08/2022 à 10:38
Comme toujours, des plats très savoureux à des prix raisonnables.
Le 05/06/2022 à 18:02
Nous pouvons le recommander à tout le monde.
Le 27/05/2022 à 11:20
Service 100% parfait Je ne peux que recommander la nourriture à 100%
Le 16/04/2022 à 16:48
Juste dégoûtant. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas🤢
Le 12/04/2022 à 19:30
Je lui ai jeté cette boîte de nouilles à la tête et il a couru après moi avec un rouleau à pâtisserie ahahahahah
Le 24/11/2021 à 10:56
Très bonne nourriture, bon service, ambiance agréable et prix raisonnables. Hautement recommandé
Le 09/10/2021 à 17:30
Nous sommes déçus, la nourriture était meilleure avant et commander par téléphone... catastrophe ! Je ne parle toujours pas correctement allemand. Je ne comprends tout simplement pas ce que je veux. Dommage !
Le 22/09/2021 à 06:05
Conseil d’initié absolu parmi les restaurants asiatiques. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Tous les plats sont frais et super savoureux. Même nos petits (3 et 5 ans) adorent ici. Tous les restaurants ne proposent pas les nuggets de poulet classiques + frites aussi bien qu'ici. Les propriétaires sont courtois, gentils et serviables. Les enfants ont même reçu des glaces « offertes à la maison ». Nous avons déjà passé plusieurs soirées très sympas en famille ici et nous reviendrons certainement !
Le 04/08/2021 à 10:16
La nourriture était bonne et la portion n'était pas trop petite. Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 02/11/2020 à 14:39
Nourriture délicieuse, service agréable. Avec plaisir encore !
Le 26/10/2020 à 08:24
Bon et pas cher
Le 13/10/2020 à 19:04
La nourriture était excellente et fortement recommandée. L'ambiance pourrait être plus agréable, mais la nourriture était vraiment excellente
Le 11/10/2020 à 19:15
Très joliment décoré, nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 11/07/2020 à 16:50
chat délicieux
Le 09/06/2020 à 20:19
Délicieux
Le 07/03/2020 à 19:04
Boîte de nouilles vraiment délicieuse avec de la sauce soja mais faites juste un peu plus attention où elle va
Le 19/02/2020 à 07:55
Nourriture délicieuse, a pris M20 + rouleau de printemps
Le 19/01/2020 à 12:07
Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. Le service est très sympathique et attentionné. Ne peut être que recommandé.
Le 17/11/2019 à 15:41
Délicieux
Le 31/10/2019 à 20:26
La première fois là-bas et Megan était un service délicieux, confortable et très agréable. Je serai un récidiviste et j'y retournerai
Le 25/10/2019 à 11:19
Bien mangé et pas cher
Le 24/10/2019 à 12:03
Bon restaurant, bonne nourriture 🌯
Le 18/10/2019 à 18:21
Toujours très bon et très savoureux
Le 04/10/2019 à 10:29
Comme toujours, rapide et pas cher : bonne cuisine chinoise et vietnamienne !
Le 03/10/2019 à 20:48
La nourriture était super savoureuse. Malheureusement, nous avons dû attendre près de vingt minutes pour recevoir l'addition.
Le 28/09/2019 à 18:52
Super délicieux, très sympathique et attentionné, pas cher, vaut le détour.
Le 25/08/2019 à 19:16
Un excellent restaurant chinois. Nourriture très savoureuse, bons temps d'attente, bons prix. Je n'ai jamais mangé de canard aussi délicieux.
Le 18/08/2019 à 09:50
Savoureux, rapide et pas cher
Le 04/07/2019 à 06:56
Bonne nourriture, portions massives. AIMER!
Le 29/06/2019 à 17:13
C'était délicieux. Bon rapport qualité-prix.
Le 12/06/2019 à 05:24
Prestation parfaite. Nourriture délicieuse, prix raisonnable et endroit agréable
Le 02/06/2019 à 20:58
Très amical
Le 05/05/2019 à 05:00
Nourriture délicieuse, l'ambiance pourrait être améliorée
Le 18/04/2019 à 17:55
Délicieux
Le 13/04/2019 à 10:28
Le meilleur
Le 12/04/2019 à 15:48
Très savoureux et super sympa, une fois par mois c'est un incontournable d'y manger
Le 05/04/2019 à 12:50
Nous recommandons!
Le 17/02/2019 à 19:46
Nous étions tellement effrontés que nous n'avons pas eu notre nourriture, nous avons attendu de nouvelles heures et voulions partir et le propriétaire a appelé la police. Nous étions assez bruyants envers la police
Le 17/02/2019 à 11:02
Savoureux et rapide
Le 10/02/2019 à 08:18
Nous recommandons ! Tout est parfait : la nourriture, l'ambiance et le service ne peuvent être que recommandés. Énumérer tout ce qui est positif n'a plus de sens maintenant - il est préférable de se rendre visite et de se laisser convaincre !!!!!! 😊 Astuce pour le week-end : mieux vaut réserver une table. Alors vous pouvez être sûr que vous avez passé un excellent week-end au restaurant asiatique. .. 😉
Le 09/02/2019 à 10:20
Très bien, fortement recommandé !!!
Le 31/01/2019 à 19:11
Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques. Nous aimons y manger
Le 24/01/2019 à 02:40
En tant que Vietnamien, il prépare de la bonne nourriture.
Le 14/01/2019 à 16:41
Nous recommandons !
Le 26/12/2018 à 20:27
Nous recommandons
Le 26/12/2018 à 15:39
C'était très savoureux. Merci pour l'hospitalité amicale. Nous serions ravis de revenir!
Le 07/12/2018 à 21:05
Délicieux, délicieux, délicieux, c'est comme ça que ça doit être
Le 14/11/2018 à 19:39
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Ce n'était pas la dernière fois 😀 La soupe aux légumes est vraiment savoureuse et le poulet frit aussi....tout simplement très bon !! Le personnel est toujours très sympathique. Nous nous sentions bien.
Le 06/11/2018 à 15:58
Nous avons encore mangé ici après un moment, service super sympa, nourriture super délicieuse, nous ne pouvons que le recommander !! Continuez s'il vous plaît !!!
Le 31/10/2018 à 14:44
Toujours mon plaisir. Le personnel sympathique et la nourriture est super délicieuse.
Le 05/10/2018 à 09:07
Toujours délicieux. Le menu du déjeuner est bon marché.
Le 25/08/2018 à 12:06
Très bonne nourriture. La performance des prix est correcte.
Le 22/07/2018 à 20:37
Mangez de la nourriture asiatique standard, mais tout est fraîchement préparé sur place
Le 28/06/2018 à 21:57
Très bonne nourriture, personnel super sympathique.
Le 27/05/2018 à 18:53
Nourriture simple mais ok. Installation plutôt peu professionnelle. Soutenez et achetez auprès de collègues/magasins en ville.
Le 29/04/2018 à 12:42
Personnel très sympa et bonnes portions. La nourriture était très savoureuse. Un conseil d'initié ?
Le 22/04/2018 à 17:36
Bon et pas cher, grosse portion
Le 12/04/2018 à 11:50
Fortement recommandé, très savoureux et les portions sont excellentes.
Le 12/04/2018 à 07:32
Prix/performance imbattable.
Le 16/03/2018 à 23:13
Toujours un plaisir
Le 25/02/2018 à 07:20
Un peu sombre. Très gentil et sympathique. Bon rapport qualité prix, service au top et surtout toujours délicieux. Avec propre espace de stationnement
Le 17/01/2018 à 12:26
Une boîte de nouilles en route, c'est rapide et savoureux. Haut
Le 30/12/2017 à 12:49
Nourriture très savoureuse. Les boîtes de nouilles sont très bon marché. Pas de longues attentes à l'heure du déjeuner. Parking gratuit. Je suis très satisfait
Le 10/11/2017 à 17:32
Très bien, je visite la plupart du temps... je peux suggérer...
Le 29/10/2017 à 05:48
Nourriture très savoureuse et service agréable, vraiment génial !
Le 27/09/2017 à 20:01
Très bien
Le 03/09/2017 à 13:00
Bonne nourriture pour peu d'argent 💰.
Le 11/08/2017 à 18:10
Super sympa... intérieur confortable... service rapide... nourriture délicieuse à un excellent rapport qualité/prix.
Le 30/06/2017 à 12:13
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 09/06/2017 à 11:55
Très bon en tout, bons prix.
Le 15/05/2017 à 17:17
Savoureux et pas cher...
Le 24/04/2017 à 20:43
Cuisine bonne avec un excellent rapport qualité/prix. Service très agréable et rapide. La nourriture est également recommandée si vous organisez une fête dans vos quatre murs et que le menu est préparé pour que vous puissiez le récupérer.
Le 16/04/2017 à 14:43
Jonny super savoureux👍
Le 14/03/2017 à 13:38
Personnel très gentil et courtois, y compris le propriétaire. La nourriture est copieuse et très bonne. L'atmosphère est très sensible...
Le 12/02/2017 à 18:51
Des conditions super sympas et une nourriture SUPER délicieuse pour le prix
Le 12/02/2017 à 10:53
Des nouilles vraiment délicieuses avec beaucoup de viande
Le 07/02/2017 à 19:09
Très bon rapport qualité prix, service sympathique
Le 05/01/2017 à 16:54
Je suis très content.
Le 10/12/2016 à 19:06
La nourriture était excellente. Service très sympa. Avec plaisir encore
Le 27/10/2016 à 12:26
Pas de rapport qualité/prix
Le 03/10/2016 à 05:55
C'est OK pour le Diepholz. OK nourriture OK service, sympa pour le changement.
Le 04/07/2016 à 21:05
Pour moi la meilleure cuisine asiatique de la région
Le 16/05/2016 à 20:01
Très bon restaurant asiatique, c'est cuisiné sans exhausteurs de goût ! Et il y a de la glace frite absolument délicieuse ! Le service est très sympathique. Thomas
💬 Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, tout était totalement frais et authentique. Très savoureux, j'adorerais revenir!
💬 Un musée très intéressant qui appartenait autrefois à la famille de mon ami.
💬 Un super resto italien. Encore et toujours. On y mange très bien. Mon mari (italien) ne mange ses pizzas en Allemagne qu'au Looping !! Les pâtes sont toujours géniales. Le personnel très sympa. Les prix bas surprenants. Rien à redire !!
💬 Bon restaurant avec une cuisine délicieuse. Je trouve les plats de pâtes plus savoureux que la pizza, mais c'est une question de goût. À mon avis, la sélection végétarienne pourrait être plus large. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques.
💬 + Expérience et sélection de cuisine saxonne authentique et traditionnelle ("Sächsischer Sauerbraten" essayé en 2021.10) ; + Bonne ambiance intérieur & extérieur ; + Quartier calme et agréable.
💬 Jusqu'ici, OK. Je serais rassasié et ce n'était pas mal non plus. Mais ce qui me manque partout, c'est que la viande soit assaisonnée. Cela dépend probablement du fabricant ou du prix des brochettes.
💬 Bonne nourriture, excellent service. J'y retournerais certainement
💬 Bonne nourriture de la pizza au kebab, sauce très savoureuse, Les propriétaires sont très gentils et viennent souvent.
💬 D'accord
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine. La chambre était très bien rangée et propre. La seule chose que je changerais, c'est le lit. Il était déjà assez usé. J'avais une très belle vue sur le lac Neubäuer depuis le balcon. Je m'y sentais très à l'aise. Je peux recommander cet hôtel aussi bien pour les voyages d'affaires que pour les vacances.