Bistro 🇩🇪

Robisstro Avis

📌 Konrad-Adenauer-Platz 2, 72555 Metzingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Robisstro à Metzingen

Les avis

Les dernier avis sur Robisstro à Metzingen

  • 🏪 Imren Grill (1292 Avis)

  • 💬 Savoureux Très savoureux et buvez du thé turc gratuitement autant que vous le souhaitez ! :)


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1650 Avis)

  • 💬 Nous allons souvent au Burger King en famille, nous avons de l'expérience en matière de goût, malheureusement, dans ce Burger King, le Coca-Cola est dilué avec de l'eau ou autre chose. Coca-Cola est mit Wasser (ou alors) verdünstet. :(


  • 🏪 Bürgermeisterkapelle (252 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très central, à seulement un pâté de maisons de la mairie. J'ai eu la chambre numéro 308 qui se trouvait sous un pignon, j'ai donc dû me baisser un peu si je voulais aller à la fenêtre. Il y avait du bruit venant de la rue en contrebas le soir. Le Wi-Fi dans la chambre n'est pas bon. La connexion persistait après quelques minutes.


  • 🏪 Döner Turka (232 Avis)

  • 💬 Cela ne vaut pas la peine d'attendre.


  • 🏪 pitapan café (5 Avis)

  • 💬 J'y étais peu de temps après son ouverture et je recommande vivement le Pita. Même si le prix est un peu élevé, le goût est très bon, les ingrédients sont frais et la pâte est très moelleuse et savoureuse. En général, il y a un manque de vrais cafés à Mainflingen et le pitapan comble ici une véritable lacune. Le service était extrêmement rapide et sympathique et l'emplacement était dans un endroit calme. Ma recommandation claire en tant que guide local : essayez le pitapan !


  • 🏪 Saalestübchen (10 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop chers. Le repas tribal est correct en terme de prix. Addendum : La nourriture tribale, qui était initialement justifiable par son prix, évolue désormais de plus en plus pour atteindre la barre des 7 €. Cela vaut peut-être la peine, mais vous devriez envisager de proposer des plats moins chers, car malheureusement, ce n'est pas abordable comme « collation » pour les « travailleurs normaux ».


  • 🏪 Gastätte Gröneweg (1 Avis)

  • 💬 La visite était super géniale ! Toujours heureux de revenir. Service totalement sympathique et agréable. On s'y sent bien !


  • 🏪 Pizzeria Riccione (92 Avis)

  • 💬 Une équipe au top


  • 🏪 Nokk' s Thai Imbiss (14 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Des ingrédients délicieux et frais. Recommandation claire.


  • 🏪 Restaurant Ital. (1 Avis)

  • 💬 Nous étions deux là-bas. Il y avait beaucoup de personnel et tout le monde était plutôt sympathique. Malheureusement, je n'ai pas reçu la nourriture que j'avais commandée et ma pizza avait également une base très détrempée. Une fois notre commande arrivée, nous étions presque invisibles pour le personnel. Personne n'est venu demander si tout allait bien Après avoir mangé, nous sommes restés assis avec des assiettes et des verres vides pendant plus de 20 minutes. Nous avons ensuite dû nous faire connaître pour payer et sans rien demander, la facture a été établie pour nous deux.