Snack 🇩🇪

Saalestübchen Avis

📌 Florian-Geyer-Straße 2, 07318 Saalfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Saalestübchen à Saalfeld

Les avis

Les dernier avis sur Saalestübchen à Saalfeld

Uwe.e

Le 11/06/2023 à 09:55

5 / 5

pour que l'artisan reste heureux

Tobias.a

Le 09/05/2023 à 17:54

5 / 5

Très sympa car c'est toujours fraîchement cuisiné et les employés sont également très gentils et sympathiques

Toni.a

Le 08/12/2022 à 18:47

5 / 5

Personnel très gentil et compétent... Nourriture variée et très savoureuse

Klaus.i

Le 16/04/2022 à 19:41

5 / 5

Tout reconstruit.

Domenico.a

Le 03/03/2022 à 08:03

5 / 5

Très bien

Menschgebliebener.z

Le 18/11/2021 à 09:34

2 / 5

La nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop chers. Le repas tribal est correct en terme de prix. Addendum : La nourriture tribale, qui était initialement justifiable par son prix, évolue désormais de plus en plus pour atteindre la barre des 7 €. Cela vaut peut-être la peine, mais vous devriez envisager de proposer des plats moins chers, car malheureusement, ce n'est pas abordable comme « collation » pour les « travailleurs normaux ».

  • 🏪 Super Burger Karlsruhe (52 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur hamburger. Ils n'ont pas compris notre commande et nous n'avons pas eu de frites à la fin.


  • 🏪 "Zur Schranke" am Vorstadtbahnhof (101 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici avec nos enfants et sommes très satisfaits. Le service est très sympathique et la nourriture est très bonne. Le hamburger et le schnitzel étaient très bons. Les enfants ont reçu une sucette et étaient ravis de regarder le football. La seule chose qui n'est pas très agréable pour les non-fumeurs, c'est que vous sentez la fumée après votre visite, malgré la présence d'un fumoir séparé.


  • 🏪 Yum Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Le vendeur est super sympathique. Les prix (6 euros pour burger/sandwich) étaient vraiment corrects, j'avais à peine fini le sandwich. J'ai trouvé que c'était vraiment savoureux, je pourrais choisir un sandwich différent la prochaine fois car la sauce n'était pas parfaite (à mon avis, d'autres l'adorent probablement). Autre point fort : il y a un tampon indiquant que 10 sandwichs/burgers sont gratuits.


  • 🏪 Schlemmerstübchen (406 Avis)

  • 💬 D'accord 👌


  • 🏪 Sultan (502 Avis)

  • 💬 Nouvelle définition du Kebab, le poulet était de très grande qualité, et la quantité était très généreuse. Les sauces sont faites maison et celle épicée était très délicieuse. C'est bon marché et vaut chaque centime.


  • 🏪 Premier Inn Berlin City Wilmersdorf hotel (326 Avis)

  • 💬 C'est relativement standard. Chambres petites mais suffisantes pour 1 personne mais pas de climatisation étonnamment. Offre F&B limitée. Pas de distributeurs automatiques de paiement par carte, vous avez donc besoin d'argent liquide. Personnel agréable. Vous pouvez obtenir un fer à repasser mais pas de planche à repasser. Nouvel hôtel mais manque d'attentes modernes.


  • 🏪 Osakii Bad Kreuznach (2128 Avis)

  • 💬 Petit buffet à volonté plutôt sympathique, les viandes sont étrangement de très bonne qualité, la partie woke est pratique avec le robot qui vient livrer l'assiette chaude (ça évite d'attendre devant). Seul problème : impossible de payer autrement que par espèce, pour un restaurant aussi grand c'est scandaleux. Heureusement il y a un ATM juste à coté, mais quand même.


  • 🏪 Bootshaus an der Havel (251 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé directement sur la Havel. Nous sommes arrivés à Bredereiche en bateau samedi soir. Après un petit coup de téléphone, le propriétaire de l'auberge est venu spécialement pour nous et nous a demandé si nous voulions manger quelque chose, même si l'établissement était encore fermé en début de saison. Il a dit pas de problème, son cuisinier vivrait en ville. Super génial ! Nous avons ensuite mangé un délicieux poisson accompagné de pommes de terre sautées sur la terrasse. Une conversation agréable et du schnaps au gingembre fait maison étaient inclus gratuitement. Merci pour cette soirée relaxante, nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍


  • 🏪 a&o Hostel Köln Neumarkt (3859 Avis)

  • 💬 Nous passons un très bon séjour ici. À notre arrivée, Sam a été très gentil avec nous et a été très serviable. Nous avons également eu un problème avec nos serviettes et ils nous ont aidés aussi. Si nous avions pu changer deux choses, l'une serait la propreté (la pièce était un peu poussiéreuse) et la température à l'intérieur de la pièce était très élevée (et nous ne pouvions pas la contrôler, nous avons donc été obligés d'ouvrir la fenêtre). Mais dans l’ensemble, ce fut une belle expérience et une adresse que je garderai pour un prochain voyage.


  • 🏪 Spree Pizza (108 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard. Au début, nous ne voulions rien manger et avons été conquis par le service amical et l'ambiance charmante. Une petite boutique confortable avec le service le plus agréable. La pizza était super savoureuse et tout s'est passé très vite. Les besoins personnels ont été pris en compte. Nous aimerions être ici plus souvent, mais malheureusement nous vivons trop loin. Salutations de Colombie et continuez comme ça !