Snack 🇩🇪

Saalestübchen Avis

📌 Florian-Geyer-Straße 2, 07318 Saalfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Saalestübchen à Saalfeld

Les avis

Les dernier avis sur Saalestübchen à Saalfeld

Uwe.e

Le 11/06/2023 à 09:55

5 / 5

pour que l'artisan reste heureux

Tobias.a

Le 09/05/2023 à 17:54

5 / 5

Très sympa car c'est toujours fraîchement cuisiné et les employés sont également très gentils et sympathiques

Toni.a

Le 08/12/2022 à 18:47

5 / 5

Personnel très gentil et compétent... Nourriture variée et très savoureuse

Klaus.i

Le 16/04/2022 à 19:41

5 / 5

Tout reconstruit.

Domenico.a

Le 03/03/2022 à 08:03

5 / 5

Très bien

Menschgebliebener.z

Le 18/11/2021 à 09:34

2 / 5

La nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop chers. Le repas tribal est correct en terme de prix. Addendum : La nourriture tribale, qui était initialement justifiable par son prix, évolue désormais de plus en plus pour atteindre la barre des 7 €. Cela vaut peut-être la peine, mais vous devriez envisager de proposer des plats moins chers, car malheureusement, ce n'est pas abordable comme « collation » pour les « travailleurs normaux ».

  • 🏪 ZOLA East Side – Friedrichshain (512 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, l'endroit est très atmosphérique. Améliorez simplement un peu le service et tout ira bien 👌


  • 🏪 Hotel Kelkheimer Hof (65 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Trattoria Bellini (1013 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant, excellente cuisine, propriétaires extraordinaires !


  • 🏪 Körle und Adam (633 Avis)

  • 💬 Très délicieux restaurant végétalien avec salade de carpaccio de betteraves rouges fraîches, riz risotto crémeux, pho vietnamien 🍲 avec légumes Wirsing et glace 🍨 Service amical et réservations nécessaires au moins une semaine à l'avance.


  • 🏪 Hotel “Diana” Feldberg-Bärental Verwaltungs- und Betriebsberatungs-GmbH (323 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine de détente en Forêt-Noire. Nous avons séjourné à l'hôtel Diana. Nous avions une chambre double au 2ème étage et dans la chambre il y avait un réfrigérateur, une bouilloire et tout pour faire du café et du thé. Petite douche. Bon stationnement. A proximité d'un magasin et d'une boulangerie. Belle vue depuis la fenêtre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de balcon. On peut s'asseoir sur la terrasse avec une tasse de café ou un verre de vin. Tout est soigné et coloré. L'hôtel dispose d'un ascenseur (ce qui était important pour nous), d'une piscine et d'un sauna. Personnel propre, confortable et très poli et serviable. Merci Savely et Irina ! A quelques minutes en voiture se trouve le lac Titisee, où se trouvent de nombreux restaurants aux prix raisonnables et boutiques de souvenirs 🏬 Notre semaine s'est avérée fraîche et le manque de climatisation n'a pas gêné, mais par temps chaud, Je pense qu'un ventilateur est nécessaire. Je recommande l'hôtel pour tout 💯%


  • 🏪 Restaurant Marron d`Or (14 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a donné une belle table pour deux. Le personnel de service était très attentionné et toujours là. Nous avons aimé la décoration et l'ambiance générale. Nous avons été surpris par la nourriture. Les plats étaient très savoureux et fraîchement préparés. Nous recommandons le Marron d'Or sans réserve.


  • 🏪 Café am Schloss (206 Avis)

  • 💬 Très bon resto. C'est merveilleux de s'asseoir dehors. Le gâteau fait maison a vraiment bon goût. La nourriture est très bonne. Et les coupes glacées sont incroyables. Personnel très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Globus Foodtruck Trier (84 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/quantité/prix imbattable. Une montagne de bon rôti dans un petit pain pour 2€. Je recommande vivement.


  • 🏪 Öz Restaurante (286 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel Waldblick - Frank Achtert (86 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, excellent service, nourriture excellente (soirée + petit déjeuner), chambre excellente. Parking sécurisé, facile à trouver. Treffurt est un petit endroit, idéal pour les cyclistes et les randonneurs - mais pas pour les « fêtards ».