Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant Ital. Avis

📌 Eduard-Sabirowsky-Straße 4, 32545 Bad Oeynhausen - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant Ital. à Bad Oeynhausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ital. à Bad Oeynhausen

Christian.x

Le 20/04/2023 à 10:26

3 / 5

Nous étions deux là-bas. Il y avait beaucoup de personnel et tout le monde était plutôt sympathique. Malheureusement, je n'ai pas reçu la nourriture que j'avais commandée et ma pizza avait également une base très détrempée. Une fois notre commande arrivée, nous étions presque invisibles pour le personnel. Personne n'est venu demander si tout allait bien Après avoir mangé, nous sommes restés assis avec des assiettes et des verres vides pendant plus de 20 minutes. Nous avons ensuite dû nous faire connaître pour payer et sans rien demander, la facture a été établie pour nous deux.

  • 🏪 Chibap - Chicken-Kebab (236 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, personnel gentil et espace propre. Recommander!!!


  • 🏪 Bernd Schröder Lütjens Bierstuben (245 Avis)

  • 💬 Marre du chou frisé, moi aussi j'étais vraiment rassasié ! Très plein. Immédiatement, une assiette tomba en panne, aucune seconde portion n'était nécessaire. Délicieux schnaps Mirabelle à distribuer.


  • 🏪 Gasthaus Weisses Ross (87 Avis)

  • 💬 Fin délicieuse d’une journée entière au State Garden Show. Super café en plein air, personnel sympa et excellente cuisine franconienne. Une escalope panée avec une salade de pommes de terre maison et un sauerbraten de Franconie avec des boulettes sont venus à table. Les deux étaient vraiment bons et la portion était grande. La seule chose qui aurait pu être améliorée était la propreté de la nappe.


  • 🏪 Café himmlisch (289 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service


  • 🏪 Berliner Kindl Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Piccolo Pizzeria Café Bar (197 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, service sympathique et surtout : la nourriture était délicieuse. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Berggasthaus Zur Einkehr (346 Avis)

  • 💬 Situé en.bord de route au haut d'un col au dessus de la ville D'oberkirch ce gasthause vous permettra de boire un verre et de vous sustenter. Cuisine simple sans prétention. Un peu déçus par la qualité pour ce type d'établissement.


  • 🏪 Athen Grill (402 Avis)

  • 💬 Je précommande souvent par téléphone et récupère moi-même. La qualité est à chaque fois excellente, avec des prix équitables et une gestion accommodante des malentendus. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles sur 5 en toute confiance. Nous recommandons!


  • 🏪 Vahdet Imbiss Salzgitter (7 Avis)

  • 💬 Tout d’abord… votre concurrence est meilleure. La graisse des frites n'était pas assez chaude. Petite salade et le tzatziki était très fin pour 9€ 🤔


  • 🏪 Orient Pizza-Express (126 Avis)

  • 💬 Bon service