Les avis
Le 20/04/2023 à 10:26
Nous étions deux là-bas. Il y avait beaucoup de personnel et tout le monde était plutôt sympathique. Malheureusement, je n'ai pas reçu la nourriture que j'avais commandée et ma pizza avait également une base très détrempée. Une fois notre commande arrivée, nous étions presque invisibles pour le personnel. Personne n'est venu demander si tout allait bien Après avoir mangé, nous sommes restés assis avec des assiettes et des verres vides pendant plus de 20 minutes. Nous avons ensuite dû nous faire connaître pour payer et sans rien demander, la facture a été établie pour nous deux.
💬 Très bon restaurant au centre d'Olching, service très sympathique, le menu du déjeuner était absolument « rapport qualité prix », nous avions de la salade et du saumon aux légumes. Encore une recommandation à Olching ! Espérons que le restaurant existera encore plus d'un an !
💬 Je peux le recommander à tout le monde. Nourriture à un prix raisonnable, service très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Cuisine fade insipide. Piège à touristes. Un civet de biche immangeable spaetzle sèche bref. A éviter passer votre chemin
💬 La nourriture est bonne comme d'habitude, mais NE commandez PAS de livraison (via Lieferando) ! La nourriture n'est jamais arrivée. Au bout de 2 heures, j'ai appelé. Leur excuse : la commande n'est jamais arrivée et ils ne livreront plus et nous devrions contacter Lieferando pour obtenir un remboursement.
💬 Notre incontournable pendant des années lorsque nous avons faim après une longue journée. Les pizzas super savoureuses, les meilleures escalopes de la région et les plats de pâtes sont également très bons. Normalement, je n'aime vraiment pas commander des pâtes quand je sors parce qu'elles sont généralement trop sèches et sans goût pour moi, mais ce n'est pas du tout le cas à Delhi Roma. Beaucoup de sauce et beaucoup de saveur. Vraiment super.
💬 Super restaurant italien authentique. Le restaurant était joliment décoré et la nourriture était tout simplement incroyable. Je crois que le dîner pour deux était à un prix très raisonnable. Je ne peux pas dire que je reviendrai, mais si je restais à nouveau près d’ici, je le ferais certainement. Merci pour l'hospitalité.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter l'un des meilleurs restaurants grecs que j'ai jamais connu. L'expérience culinaire était tout simplement sensationnelle. Non seulement les portions étaient généreuses, mais le goût était aussi absolument unique. Le gyroscope semblait littéralement venir d’une autre planète. Les frites étaient délicieusement croustillantes et le tzatziki fait maison était tout simplement de première classe. Le service était extrêmement attentionné et généreux, et on nous a même servi un ouzo gratuit. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée."
💬 La semaine dernière, nous avons célébré l'anniversaire de diamant de ma belle-famille et nous y avons passé une soirée fabuleuse. En général, tout s'est bien passé, même s'il y a eu quelques instants où nous avons dû attendre assez longtemps pour que notre peine soit purgée, et une longue pause inattendue entre nos entrées et nos plats principaux, mais notre humeur n'en a pas été gâchée. Nourriture Je donne 4 étoiles principalement parce que certains plats étaient trop simples et que nous devions ajouter beaucoup de sel (généralement les aliments allemands ont un goût assez salé selon la norme asiatique) Service : Aucun doute ! le personnel sympathique et la dame là-bas ont eu leur propre sens de l'humour, ce qui a rendu l'expérience culinaire très confortable. Atmosphère : C'est cependant assez délicat. Parce que nous nous sommes assis dans la cour où il y avait beaucoup de mouches vertes le soir. Ils ne piquent pas, MAIS quand vous voyez votre serviette verte reposer non pas 5 mais plus de 10 de ces petites créatures, alors vous commencez à vous sentir agacé. Je suppose que ce sont les invités à côté de notre table qui ont le plus souffert. En revanche, le client assis à l’intérieur n’aura pas ce problème avec les insectes volants.
💬 Une expérience inoubliable une équipe sympat très compréhensible.. Just la connections Internet est tros chers réserve ou milliardaire presque 4€ à la minute
💬 Tout simplement rustique et un dernier morceau de « l’histoire » d’Eichenau.