Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant Ital. Avis

📌 Eduard-Sabirowsky-Straße 4, 32545 Bad Oeynhausen - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant Ital. à Bad Oeynhausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ital. à Bad Oeynhausen

Christian.x

Le 20/04/2023 à 10:26

3 / 5

Nous étions deux là-bas. Il y avait beaucoup de personnel et tout le monde était plutôt sympathique. Malheureusement, je n'ai pas reçu la nourriture que j'avais commandée et ma pizza avait également une base très détrempée. Une fois notre commande arrivée, nous étions presque invisibles pour le personnel. Personne n'est venu demander si tout allait bien Après avoir mangé, nous sommes restés assis avec des assiettes et des verres vides pendant plus de 20 minutes. Nous avons ensuite dû nous faire connaître pour payer et sans rien demander, la facture a été établie pour nous deux.

  • 🏪 Ostsee-Hotel Vier Linden (193 Avis)

  • 💬 Même si l'hôtel est vieux, la chambre est belle et propre. Personnel sympa La mer est sur une route droite, à 4 minutes à pied. La plage est grande et propre


  • 🏪 Restaurant Gaststätte Unterwirt (126 Avis)

  • 💬 Chapeau bas, ici vous serez personnellement diverti par le patron. Vous pourrez vous asseoir dehors sous un grand châtaignier. La nourriture ici est très bonne, si nécessaire, préparez-vous à attendre. En tant que patronne, on dirait qu'elle fait tout elle-même.


  • 🏪 Gasthaus Zum Adler (235 Avis)

  • 💬 Un petit trésor caché ! Des plats super délicieux (le rôti d'oignons !!) et un patron très sympa qui s'est fait un plaisir de nous expliquer les petites particularités (enfin, le four de forgeron...) de sa ferme.


  • 🏪 OBERDECK (362 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici depuis trois jours de suite. poisson du 1er jour boeuf du 2ème jour volaille du 3ème jour Plats (voir photos) Le service est super sympa et attentionné. Il n'y avait pas de longs délais d'attente et lorsque le verre touchait à sa fin, les gens demandaient poliment s'ils pouvaient en boire davantage. Tous les plats étaient préparés rapidement et étaient très bons. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Le dernier jour, il y a même eu un salut de la cuisine. Je ne peux pas répondre à ce stade si c'est parce que nous sommes venus ici trois fois ou si nous sommes simplement de gentils invités. 😊 L'ambiance est moderne et accueillante. Les chiens sont également les bienvenus. Dans l'ensemble, c'est très bien et reste sur la liste pour de futures visites.


  • 🏪 Amed Pizza & Kebaphaus (19 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, mon enfant de 11 ans était dans leur magasin. Pendant sa pause déjeuner à l'école, elle voulait un kebab. Lorsque l'employé lui a poliment demandé s'il voulait lui vendre un demi-kebab, il a répondu : "Non, je ne le ferai pas !" Mais 3 semaines plus tôt, mon enfant a vu une employée exaucer exactement ce souhait à une femme adulte ! Ma question, À votre avis, combien de choses un si petit enfant peut-il manger ? Où est la gentillesse envers les enfants ? Où est l'humanité ? Est-il difficile d’utiliser moins de pâte et moins de viande ? J'ai interdit à mon enfant d'entrer dans votre magasin à l'avenir ! Et rappelez-vous autre chose, gagner 4 euros vaut mieux que ne gagner aucun euro !


  • 🏪 Venezia Pizza Service Zwickau (73 Avis)

  • 💬 La nourriture était meilleure. Aujourd'hui, ils voulaient des frais de livraison supplémentaires alors que j'avais déjà payé via Lieferando. Pas comme ça!!! Cette pizzeria est morte pour nous. 😡😡😡


  • 🏪 HANS IM GLÜCK (2256 Avis)

  • 💬 Super bon. Le service était très long.


  • 🏪 Medya Kebap Nordsteimke (267 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur kabab de tout Braunschweig. Toujours de la bonne nourriture au fil des années. Super personnel et bonne ambiance.


  • 🏪 Atlas Döner Kebap (148 Avis)

  • 💬 Des gars qui travaillent dur avec des portions bien servies. Bon kebab et autres options de pizza. L'endroit reçoit des files d'attente aux heures de pointe. C'est une option abordable et pratique dans la région.


  • 🏪 Foresta Pizza Weißenburg (145 Avis)

  • 💬 🙃