Café 🇩🇪

pitapan café Avis

📌 Ginkgoring 54, 63533 Mainhausen - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur pitapan café à Mainhausen

Les avis

Les dernier avis sur pitapan café à Mainhausen

Naoual.

Le 16/12/2023 à 07:02

5 / 5

Le café a été aménagé avec beaucoup d'amour jusque dans les moindres détails. Non seulement il est superbe et invitant, mais il a aussi très bon goût. L'ambiance est très sympa. Le service et le personnel sont très sympathiques et aimants.

Gina.a

Le 20/09/2023 à 11:55

5 / 5

Café très mignon à la périphérie de Mainflingen. Le service est toujours top, rapide et exceptionnellement sympathique. Les plats sont super spéciaux et étranges. Cela vous donne envie de plus. Le pain pita est délicieux et vous pouvez littéralement goûter la fraîcheur du pain. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Idée super cool, il faut l'essayer ! Recommandation cardiaque absolue ! 🫶🏼

Stefan.e

Le 16/09/2023 à 14:25

5 / 5

J'y étais peu de temps après son ouverture et je recommande vivement le Pita. Même si le prix est un peu élevé, le goût est très bon, les ingrédients sont frais et la pâte est très moelleuse et savoureuse. En général, il y a un manque de vrais cafés à Mainflingen et le pitapan comble ici une véritable lacune. Le service était extrêmement rapide et sympathique et l'emplacement était dans un endroit calme. Ma recommandation claire en tant que guide local : essayez le pitapan !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 16/09/2023 à 14:25 sur le  pitapan café à Mainhausen

  • 🏪 Bistro Fass ohne Boden (48 Avis)

  • 💬 Nous avons fait notre repas d’entreprise au Bistro Fass Ohne Boden, c’était super !! l’accueil était magnifique, le repas délicieux 🤤 ! Tout était parfait, merci pour tout 😀


  • 🏪 Papa Lollo (zum Treppchen) (60 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente et je suis tout d'abord très savoureuse à Walluf et je suis fier du chef et des applaudissements. Mais je commande toujours là-bas et je suis un client régulier, que ce soit un faux ou une erreur, je commande encore et encore merci car c'est très bon


  • 🏪 Gasthaus zum Adler (299 Avis)

  • 💬 Cadre très sympathique et authentique, très typique de la région. Un service au top, un repas excellent avec des suggestions sur les produits de saison (il faut vraiment la tenter). Un rapport qualité/prix tout à fait honnête et abordable. Bravo.


  • 🏪 Aod Thai Food For You (15 Avis)

  • 💬 Après plus de 5 visites, je suis plus qu'impressionné par la qualité et l'authenticité de la nourriture. Les plats sont préparés frais et à votre demande avec un libre choix de piquant. Des temps d'attente sont à prévoir à l'heure du déjeuner car la dame travaille seule. Cela vaut la peine de commander à l'avance via WhatsApp ou par téléphone. Conclusion : ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 My Sushi & Wok (459 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour beaucoup d'argent. Nous avons été si heureux que nous avons également commandé des plats à emporter. Je vais certainement devenir un habitué, même si j'habite à 70 km.


  • 🏪 Deutsches Haus Gruibingen (2616 Avis)

  • 💬 Service très rapide, efficace, avec sourire et ambiance chaleureuse. Le jeune homme Justin, qui travaillait derrière le bar il y a quelques jours, nous a servi une bière allemande tellement correcte ! Le serveur était très sympathique et gentil; je reviendrai!


  • 🏪 Vereinsgaststätte Sportheim Lautertalhalle (21 Avis)

  • 💬 Je ne peux que tout recommander. Depuis que SoVD n'est plus là, c'est encore mieux. Nourriture de Hans Spitze.


  • 🏪 Gaststätte zur alten Welt (Bürgerhaus Reichsthal) (37 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le prix est agréable. Ce que j'aime vraiment c'est qu'il n'y a pas de Maggi etc. La nourriture est préparée avec amour et les cocktails sont également recommandés. Les opérateurs sont également formidables avec qui discuter. Les événements sont également très bien pensés et bien organisés. Je peux absolument le recommander. La nourriture est faite maison et vous pouvez la déguster aussi. Les cinq étoiles sont à juste titre méritées.


  • 🏪 Alte Post (44 Avis)

  • 💬 J'étais à Lossburg pendant trois jours et j'y étais tous les jours. Joli petit bar fumeur avec de la nourriture et un petit café en plein air. Propriétaire super sympa et bons invités réguliers ! Ce fut un plaisir!


  • 🏪 Römerbad (78 Avis)

  • 💬 Très beau lieu