📌 Ginkgoring 54, 63533 Mainhausen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 07:02
Le café a été aménagé avec beaucoup d'amour jusque dans les moindres détails. Non seulement il est superbe et invitant, mais il a aussi très bon goût. L'ambiance est très sympa. Le service et le personnel sont très sympathiques et aimants.
Le 20/09/2023 à 11:55
Café très mignon à la périphérie de Mainflingen. Le service est toujours top, rapide et exceptionnellement sympathique. Les plats sont super spéciaux et étranges. Cela vous donne envie de plus. Le pain pita est délicieux et vous pouvez littéralement goûter la fraîcheur du pain. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Idée super cool, il faut l'essayer ! Recommandation cardiaque absolue ! 🫶🏼
Le 16/09/2023 à 14:25
J'y étais peu de temps après son ouverture et je recommande vivement le Pita. Même si le prix est un peu élevé, le goût est très bon, les ingrédients sont frais et la pâte est très moelleuse et savoureuse. En général, il y a un manque de vrais cafés à Mainflingen et le pitapan comble ici une véritable lacune. Le service était extrêmement rapide et sympathique et l'emplacement était dans un endroit calme. Ma recommandation claire en tant que guide local : essayez le pitapan !
💬 Enfin une entrée Google ;) Très convivial et très bon rapport qualité prix ! Il faut d'abord trouver l'emplacement, mais un voyage là-bas en vaut la peine. Le burger que j'ai mangé était vraiment bon. S'il y avait encore le paiement par carte, tout serait parfait :)
💬 J'ai séjourné à l'hôtel avec un ami pour une seule nuit. La chambre était propre et moderne, tout comme la salle de bain. La chambre donnait sur la rue devant mais était totalement calme. Blomberg est un petit endroit mignon que vous pouvez rapidement explorer à pied. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire à ce sujet.
💬 Bonne nourriture avec un bon service. Hautement recommandé.
💬 Tres bonnes pides. Les Lachmacum sont également au top. Impatient de découvrir les brochettes !
💬 Petit pub irlandais très convivial et très sympa près de la gare d'Hambourg !
💬 Haut de la pause vélo
💬 Arrêt rapide pour un gâteau et un café lors d'un voyage à vélo. L'endroit a l'air très accueillant, joliment décoré. Personnel très sympathique ! J'ai eu la délicieuse tarte Sanddorn, le meilleur dessert que j'ai eu tout le voyage. Le menu proposait également de nombreuses options de plats de poisson et de viande, les descriptions semblaient très bonnes, mais je ne l’ai pas essayé cette fois.
💬 La nourriture avec une sauce au curry et du bœuf était trop légère et trop salée, le bœuf était dur comme du cuir. Un plat avec du canard était à la portée d'un cheveu Donc je ne pense pas que ce soit si bon pour autant d'argent La livraison était à l'heure mais la nourriture n'était pas bonne. Je ne recommanderais pas 😡😡😡😡
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous avons adoré la nourriture, l'atmosphère détendue et l'excellent traitement du personnel. Nous répéterons sûrement
💬 Totalement décevant. Les vieilles nouilles venaient juste d'être réchauffées. On est loin d’être frais. Pas de problème si les prix sont ajustés, mais si la nourriture devient bien pire, je n'y comprends rien.