Café 🇩🇪

pitapan café Avis

📌 Ginkgoring 54, 63533 Mainhausen - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur pitapan café à Mainhausen

Les avis

Les dernier avis sur pitapan café à Mainhausen

Naoual.

Le 16/12/2023 à 07:02

5 / 5

Le café a été aménagé avec beaucoup d'amour jusque dans les moindres détails. Non seulement il est superbe et invitant, mais il a aussi très bon goût. L'ambiance est très sympa. Le service et le personnel sont très sympathiques et aimants.

Gina.a

Le 20/09/2023 à 11:55

5 / 5

Café très mignon à la périphérie de Mainflingen. Le service est toujours top, rapide et exceptionnellement sympathique. Les plats sont super spéciaux et étranges. Cela vous donne envie de plus. Le pain pita est délicieux et vous pouvez littéralement goûter la fraîcheur du pain. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Idée super cool, il faut l'essayer ! Recommandation cardiaque absolue ! 🫶🏼

Stefan.e

Le 16/09/2023 à 14:25

5 / 5

J'y étais peu de temps après son ouverture et je recommande vivement le Pita. Même si le prix est un peu élevé, le goût est très bon, les ingrédients sont frais et la pâte est très moelleuse et savoureuse. En général, il y a un manque de vrais cafés à Mainflingen et le pitapan comble ici une véritable lacune. Le service était extrêmement rapide et sympathique et l'emplacement était dans un endroit calme. Ma recommandation claire en tant que guide local : essayez le pitapan !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 16/09/2023 à 14:25 sur le  pitapan café à Mainhausen

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dua (483 Avis)

  • 💬 Même si nous n'avons pas réservé, le temps d'attente a été court. Le service était parfait, même si le restaurant était plein. Terrasse avec une superbe vue sur la Moselle et cuisine très savoureuse. Entrée très savoureuse : le pain à pizza, les plats principaux avec des pâtes étaient parfaitement coordonnés et le tiramisu et le strudel aux pommes en dessert étaient également excellents ! Le rapport qualité-prix est tout à fait juste ! Dans l'ensemble, fortement recommandé 😍


  • 🏪 Pension 21 (29 Avis)

  • 💬 Je ne peux que la recommander, elle est très correcte et gentille


  • 🏪 GELATONI (1089 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour des pizzas, des carpaccios, des glaces et des bières, elles sont toutes tellement bonnes, fraîches et savoureuses, surtout la pizza ! Le personnel est également très gentil et accueillant ! J'adore ça ici !


  • 🏪 Gasthaus Ohms (431 Avis)

  • 💬 Content de trouver un resto polonais, mais malheureusement le cadre était un peu vieillot et la nourriture trop ...trop salée, et un peu chère, malgré un plat copieux.


  • 🏪 Jägersburger Pizza Kebap Haus (25 Avis)

  • 💬 Consultez les avis Lieferando avant de commander. J'ai commandé à 11h15 pour une livraison prévue à 12h15. Lieferando a été informé à 12 h 35 que la livraison était proche. Il est maintenant 14h10 et toujours pas de livraison. J'ai appelé le restaurant et ils ne m'ont pas aidé. J'ai envoyé une réclamation à Lieferando et je devrai contacter la société émettrice de ma carte pour me faire restituer mon argent. Cet endroit est une arnaque à la livraison comme vous pouvez le voir dans les critiques sur Lieferando.


  • 🏪 SAN FRANCESCO trattoria · pizzeria in Holz (310 Avis)

  • 💬 Très belle carte. Service agréable et bons plats . Je valide ✅👍


  • 🏪 Landgasthof Redeker (443 Avis)

  • 💬 Nous n'en sommes qu'à notre 2ème jour ici et wow quelle surprise. Ce Landgasthof est géré avec amour. Les chambres et tout l'hôtel sont très propres. Le personnel est super sympa et travaille avec plaisir. J'aimerais rencontrer le cuisinier. Les plats qui sortent de la cuisine sont exactement des tableaux, avec tant de couleurs. Le petit déjeuner est tellement copieux que j'adore ça. Le propriétaire Christian s'en sort très bien. C'est aussi une belle région pour faire du vélo, de la randonnée ou du kayak. Hautement recommandé. Dany


  • 🏪 marktlücke (166 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Restaurant Yasar Imbiss (62 Avis)

  • 💬 Nouveau locataire depuis environ deux mois. Service très propre et sympathique, kebab absolument délicieux, avec plaisir encore !!


  • 🏪 Plaza Hotel & Living Frankfurt (199 Avis)

  • 💬 Rapport qualité Prix correct mais mention spéciale à Latifa la réceptionniste elle est super adorable et serviable