Café 🇩🇪

pitapan café Avis

📌 Ginkgoring 54, 63533 Mainhausen - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur pitapan café à Mainhausen

Les avis

Les dernier avis sur pitapan café à Mainhausen

Naoual.

Le 16/12/2023 à 07:02

5 / 5

Le café a été aménagé avec beaucoup d'amour jusque dans les moindres détails. Non seulement il est superbe et invitant, mais il a aussi très bon goût. L'ambiance est très sympa. Le service et le personnel sont très sympathiques et aimants.

Gina.a

Le 20/09/2023 à 11:55

5 / 5

Café très mignon à la périphérie de Mainflingen. Le service est toujours top, rapide et exceptionnellement sympathique. Les plats sont super spéciaux et étranges. Cela vous donne envie de plus. Le pain pita est délicieux et vous pouvez littéralement goûter la fraîcheur du pain. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Idée super cool, il faut l'essayer ! Recommandation cardiaque absolue ! 🫶🏼

Stefan.e

Le 16/09/2023 à 14:25

5 / 5

J'y étais peu de temps après son ouverture et je recommande vivement le Pita. Même si le prix est un peu élevé, le goût est très bon, les ingrédients sont frais et la pâte est très moelleuse et savoureuse. En général, il y a un manque de vrais cafés à Mainflingen et le pitapan comble ici une véritable lacune. Le service était extrêmement rapide et sympathique et l'emplacement était dans un endroit calme. Ma recommandation claire en tant que guide local : essayez le pitapan !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 16/09/2023 à 14:25 sur le  pitapan café à Mainhausen

  • 🏪 Gasthaus & Pension Zur guten Quelle Christel Bosecker (128 Avis)

  • 💬 L'activité de restauration est complètement fermée depuis longtemps et on parle déjà dans le village d'une éventuelle vente, seule la maison d'hôtes "Zur Gute Quelle" est censée être en activité. Bien sûr, en tant que villageois, je ne peux pas et je ne dirai rien sur la qualité, les prix, etc. Je lui ai donné une étoile juste pour pouvoir écrire cette note, sinon il n'aurait donné aucune étoile. Votre algorithme dit que j'ai récemment regardé la bonne source, que vous interprétez complètement incorrectement. En tant que local, je passe parfois par là plusieurs fois par jour, même lorsque je dois aller au cimetière, je vois l'auberge Quelle qui n'est pas ouvrir. R.M.


  • 🏪 Sängerstüb'l (17 Avis)

  • 💬 Ce fut une après-midi et une soirée très agréables, avec un très bon accueil ! Merci beaucoup


  • 🏪 Restaurant Europa (522 Avis)

  • 💬 Merci Isidor pour l'accueil, le service, votre amabilité.


  • 🏪 Agios dimitrios (285 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Les portions étaient grandes. Les frites auraient pu être un peu plus épaisses pour ne pas se raffermir aussi rapidement en refroidissant. Le service était très sympathique. Les enfants ont reçu une sucette pour leur dire au revoir. Nous pouvons le recommander.


  • 🏪 Bason Bistro (167 Avis)

  • 💬 Je ne peux même pas décrire mon impression à ce sujet. Ce bistro n'a définitivement pas un séjour de qualité. La nourriture est plutôt bonne jusqu'à présent. L'odeur prédominante est celle de l'huile usagée ou autre. Personnellement, je trouve très désagréable qu'on ne puisse toujours pas payer par carte. C'est juste étrange qu'il y ait un autocollant correspondant sur la porte.


  • 🏪 „La Cantina“ (11 Avis)

  • 💬 Super s'il vous plaît, emplacement incroyable, nourriture délicieuse !


  • 🏪 Kurhaus Trifels (309 Avis)

  • 💬 Vue fantastique sur la nature, un jeu agréable pour rester dans la nature.


  • 🏪 Hotel Am Deich (201 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial. Toutes les pièces au rez-de-chaussée avec une petite terrasse. Belle vue sur le jardin. Personnel super sympa et serviable. Le petit déjeuner était très bon avec tout ce qui allait avec. Excellent rapport qualité/prix. Excellent point de départ pour des balades à vélo.


  • 🏪 Arabesk Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Inselpizza (163 Avis)

  • 💬 Service de livraison très savoureux, rapide et convivial. La date de livraison a été indiquée environ 1 à 1 1/2 heures à l'avance et a été respectée dans les 70 minutes. La bombe au fromage que j'ai commandée est très "cheesy", délicieuse avec du bacon dessus, une bombe. Ma femme a pris la pizza à la roquette, croustillante, chaude et bien garnie. Les salades étaient très savoureuses, à base de feuilles de laitue fraîches, de tomates, etc. Ce n'est pas une salade ordinaire, comme nous le savons malheureusement grâce à de nombreux services de livraison ici à Kiel. Alors, je le recommande vivement et vous recevrez également un pourboire des habitants "avares" de Kiel, désolé.