Café 🇩🇪

pitapan café Avis

📌 Ginkgoring 54, 63533 Mainhausen - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur pitapan café à Mainhausen

Les avis

Les dernier avis sur pitapan café à Mainhausen

Naoual.

Le 16/12/2023 à 07:02

5 / 5

Le café a été aménagé avec beaucoup d'amour jusque dans les moindres détails. Non seulement il est superbe et invitant, mais il a aussi très bon goût. L'ambiance est très sympa. Le service et le personnel sont très sympathiques et aimants.

Gina.a

Le 20/09/2023 à 11:55

5 / 5

Café très mignon à la périphérie de Mainflingen. Le service est toujours top, rapide et exceptionnellement sympathique. Les plats sont super spéciaux et étranges. Cela vous donne envie de plus. Le pain pita est délicieux et vous pouvez littéralement goûter la fraîcheur du pain. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Idée super cool, il faut l'essayer ! Recommandation cardiaque absolue ! 🫶🏼

Stefan.e

Le 16/09/2023 à 14:25

5 / 5

J'y étais peu de temps après son ouverture et je recommande vivement le Pita. Même si le prix est un peu élevé, le goût est très bon, les ingrédients sont frais et la pâte est très moelleuse et savoureuse. En général, il y a un manque de vrais cafés à Mainflingen et le pitapan comble ici une véritable lacune. Le service était extrêmement rapide et sympathique et l'emplacement était dans un endroit calme. Ma recommandation claire en tant que guide local : essayez le pitapan !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 16/09/2023 à 14:25 sur le  pitapan café à Mainhausen

  • 🏪 Story Restaurant - Bamberg (181 Avis)

  • 💬 Notre impression en marchant : Plein et absolument ravi. Nous avons pu déguster le kebab vegan et le dürüm vegan. Frais et savoureux et avec du seitan maison. Nous avons aussi beaucoup apprécié la pizza végétalienne (malheureusement avec des champignons en conserve - les frais sont meilleurs). Le patron est très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise dans la petite chambre d'hôtes (sans toilettes). Nous nous arrêterons certainement ici la prochaine fois que nous visiterons Bamberg.


  • 🏪 Pizzeria La Roma (240 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, et l'homme est sympathique et gentil, il y a plus de gens comme lui, je le recommande à tout le monde, très savoureux 😋


  • 🏪 Gasthof Rebland (284 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu presque 1 heure pour que l' on nous serve notre dîner, beaucoup de monde et une seule serveuse,les reste rien à redire


  • 🏪 Café Croquant (1365 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce café et malheureusement, mon expérience a été très décevante. Nous sommes arrivés à 12h50 pour prendre le petit déjeuner, qui est normalement servi jusqu'à 13h le samedi. La serveuse nous a informés qu'il n'y avait plus de petit déjeuner, mais à notre grande surprise, elle a servi le petit déjeuner à d'autres clients qui sont arrivés après 14h. De plus, le comportement des serveuses envers nous était loin d'être sympathique. Ce manque de professionnalisme et d'honnêteté a vraiment gâché notre visite. Je ne pense pas que je retournerai dans ce café de sitôt."


  • 🏪 Altstadt Hotel Potsdam (479 Avis)

  • 💬 Délicieux restaurant pas cher. Je ne suis pas allé à l'hôtel.


  • 🏪 Gasthof Römischer Kaiser (98 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec un service agréable et une ambiance classique. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Körperich Grill (354 Avis)

  • 💬 Tres bon


  • 🏪 Da Mimmo (70 Avis)

  • 💬 Désolé, mais ce n'est pas bon. Les pizzas sont plutôt bonnes mais il n'y a PAS de fromage dessus et elles coûtent 6,50€ ??? Et le temps d'attente est encore pire. Vous appelez, le patron vous dit 20 minutes, puis vous arrivez au bout de 20 minutes et la pizza n'était même pas préparée. Cette étrange boutique ne récupérera plus jamais mon argent !


  • 🏪 La Bolera Steaks & Tapas Restaurant (85 Avis)

  • 💬 Le restaurant nous a été fortement recommandé par la famille, nous nous sommes donc arrêtés aujourd'hui et avons commandé une délicieuse assiette de tapas pour deux. La nourriture était délicieuse, le service super sympa et nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil sur la terrasse. Oui, le prix est élevé, mais vous le savez généralement à l’avance. Nous reviendrons juste pour essayer le gâteau à la glace ;)


  • 🏪 Air Grill Imbiss "Tante Anna" ️ (7 Avis)

  • 💬 Pendant que nous sautions en tandem à l'aéroport, nous avions un peu faim et étions heureux que l'AirGrill soit à nouveau ouvert. Il y a des collations typiques, une bonne sélection de boissons, des spécialités hongroises et un sympathique opérateur à qui vous pouvez souhaiter bonne chance. Continuez ainsi et merci.