Les avis
Le 31/05/2022 à 04:11
Un endroit charmant
💬 Nous utilisons cette chaîne hôtelière depuis longtemps pour affaires et pour visiter la ville. Cet hôtel est bien. Vous pouvez leur demander une table et un fer à repasser, c'est gratuit. Cet hôtel est nouvellement construit et très récent.
💬 Nous avons été servis amicalement et n'avons pas eu à attendre longtemps. Les spaghettis à la bolognaise étaient délicieux. Des miettes hachées de tailles légèrement différentes indiquaient que la sauce était faite maison. De fines carottes et des tomates en dés subliment le plat, tout comme le persil extrêmement aromatique qui constitue une jolie garniture. La pizza a une pâte parfaite et est extrêmement bien cuite. Le fromage et la tomate sont parfaitement équilibrés. Il aurait pu y avoir un peu d'origan dessus, mais c'était aussi délicieux. Nous reviendrons 😘👌
💬 Il ne reste plus grand chose à part la tour. Un panneau d'information serait intéressant.
💬 Nous y sommes allés déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Nous avons vraiment, vraiment apprécié. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et de bonne humeur et l'ambiance du restaurant était également bonne. Nous serions certainement heureux de revenir et pouvons également recommander le restaurant « ElliNikos ».
💬 Bon service, serveurs serviables et polis. La nourriture était agréable mais moyenne. La salade était plutôt fade. Le steak était trop salé mais bien cuit. Le schnitzel était bon, la sauce aux champignons un peu écoeurante. La carte des vins comprenait une sélection de producteurs locaux. le Fruhburgunder que nous avions était charmant.
💬 Très bonne ambiance. Pizza un peu épicée, mais très bonne...
💬 Excellent et fortement recommandé !!! Nous étions avec vous le mardi 20 février 2024. Service super sympa, rapide, malgré le restaurant étant occupé. La nourriture elle-même est super délicieuse et je n'ai tout simplement rien trouvé qui ne nous plaisait ni à moi ni à nous. Merci Ce fut un plaisir
💬 Excellentes spécialités turques, je le recommande à tout le monde !
💬 Le restaurant est beau, propre, le propriétaire est très sympathique et enthousiaste La nourriture est soignée, belle et la qualité est excellente Je te reverrai quand j'en aurai l'occasion Commandez ces 4 plats, cela ne coûtera que 45€ pour une personne Prix raisonnable et nourriture de bonne qualité Je souhaite bonne chance au restaurant et il y a du monde Merci
💬 Bonne nourriture, le hot dog est bon, surtout le hamburger est très juteux et délicieux, le schnitzel est moyen, le personnel est attentif et sympathique.