Les avis
Le 31/05/2022 à 04:11
Un endroit charmant
💬 Avant de faire la visite du mémorial, nous avons grignotté une currywurst. La serveuse est très gentille même si nous ne parlions pas allemand, très pratique car ce bistrot est juste devant.
💬 Chambres petites mais fonctionnelles et surtout propres. La patronne est très chaleureuse et toujours disponible pour discuter un peu. Malheureusement, la salle de petit-déjeuner n'offre que de la place pour 2 personnes et n'a pas de raccordement à l'eau, mais il y a une déduction d'étoiles pour cela.
💬 Toujours mon plaisir. La nourriture et la bière sont délicieuses ! Propriétaires super sympas. Chaque visite est un plaisir.
💬 Eh bien, que pouvez-vous dire. Un Asiatique qui prépare également du kebab et d'autres plats n'arrive généralement pas à s'entraîner. Le repas « riz au canard » était savoureux, mais il a été simplement transformé en un petit plat avec de la salade. En conséquence, la nourriture avait beaucoup le goût de la vinaigrette du début. En tant que snack asiatique, ne pas avoir de sauce aigre-douce est également très triste. La nourriture était correcte.
💬 Très bon kebab plus frites 8 euros, je le recommande
💬 Très bon hôtel très propres et très tranquille le petit déjeuné est bon et copieu ils en faudrait plus des hôtels de cette classe. Merci â eux
💬 Nourriture toujours très savoureuse.
💬 Die besten Fischbrötchen mit Astrabierchen an dem ganzen Hafen ! Les meilleurs petits pains au poisson (assurez-vous de les emporter avec une bouteille d'Astra - la marque de bière locale la plus célèbre) de tout le port !
💬 Restaurant sympa avec une belle vue sur l'eau. Personnel sympathique, nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
💬 Très bon restaurant, personnel très serviable, mais service assez long. La rançon du succès sans doute...