📌 Chausseestraße 86, 17321 Löcknitz - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:20
Je suis souvent venu ici pendant les pauses ou les périodes libres.
Le 06/11/2023 à 17:02
Dans l'ensemble, c'est une boutique solide.
Le 22/08/2023 à 11:14
Tout va bien. La nourriture a bon goût. Je n'ai constaté aucun défaut en termes de propreté, comme certains le disent ici. Le service pourrait être plus convivial, mais dans l'ensemble, c'était complètement gras pour un snack-bar.
Le 25/07/2023 à 15:31
J'adore l'assiette kebab aux nouilles ! Des invités réguliers depuis des années. Conduisez 600 km supplémentaires pour une assiette à donner 😅😊❤️ Absolument délicieux et fortement recommandé !
Le 11/06/2023 à 13:24
J'ai mangé ici il y a quelques jours. Doner était super. Également des frites avec une salade (d'oignons). La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est les nouilles chinoises au poulet. C'était trop moutonnier et la sauce avait plutôt un goût de goulasch. Malheureusement il y avait beaucoup de mégots par terre dehors. Si nous n'avions pas eu faim pendant notre traversée, nous aurions continué tout de suite.
Le 16/05/2023 à 07:22
Toujours mince. Avec plaisir encore
Le 02/03/2023 à 13:30
La propreté et la qualité de la nourriture ont grand besoin d'être améliorées. Pas recommandable. C'est dommage que nous n'ayons pas de snack-bar décent à Löcknitz.
Le 04/03/2022 à 08:46
Quand on va en Pologne, c'est un incontournable, une cuisine super délicieuse et il y en a pour tous les goûts
Le 04/03/2022 à 08:39
Je viens depuis des années, c'est tout simplement le meilleur !! Le prix est correct et vous obtenez toujours une portion décente, c'est pourquoi nous commandons désormais pour l'entreprise deux fois par mois
Le 10/02/2022 à 07:49
J'ai mangé beaucoup de kebabs mais aucun n'est aussi savoureux que celui-ci. J'y vais et c'est toujours bon. Personnel très sympa 👍🏻
Le 07/01/2022 à 13:04
Mon plat : filet de poulet croustillant avec riz et sauce aigre-douce pour 7,50 euros. Le riz était bon, la viande était bonne aussi, mais la sauce a gâché tout le plat, elle était gélatineuse et visqueuse. Malheureusement, j'ai trouvé cela peu appétissant et j'ai dû en laisser une grande partie. Je n'ai jamais goûté de sauce aigre-douce comme celle-ci auparavant et je mange dans divers restaurants asiatiques depuis des années. J'ai dû commander la mauvaise chose, tout le monde avant et après moi a commandé du kebab.
Le 03/11/2021 à 14:45
Il n'y a nulle part de kebab avec des nouilles chinoises. S'il y en a plus, super magasin !
Le 23/03/2021 à 06:55
Eh bien, que pouvez-vous dire. Un Asiatique qui prépare également du kebab et d'autres plats n'arrive généralement pas à s'entraîner. Le repas « riz au canard » était savoureux, mais il a été simplement transformé en un petit plat avec de la salade. En conséquence, la nourriture avait beaucoup le goût de la vinaigrette du début. En tant que snack asiatique, ne pas avoir de sauce aigre-douce est également très triste. La nourriture était correcte.
Le 21/02/2021 à 15:05
C'est bon comme toujours.
Le 29/08/2020 à 18:36
Je commande toujours une assiette de kebab avec des nouilles sautées, tout est frais et super savoureux, je peux la recommander en toute confiance 👍👍👍
Le 01/08/2020 à 17:29
Environ
Le 12/07/2020 à 13:25
Fong est le meilleur😁
Le 22/02/2020 à 14:09
2 à 3 fois par an, ok. Mais rien de plus
Le 18/05/2018 à 09:08
Désolé, avez-vous examiné de plus près le lieu de travail et l'étage ? Propreté. Le personnel est sympa....😱
Le 03/04/2018 à 18:01
Est recommandé
Le 06/03/2018 à 20:57
bonne atmosphère ;)
Le 29/08/2017 à 16:01
Nous y avons mangé plusieurs fois pendant nos vacances. Il y a des brochettes, des saucisses au curry et des plats asiatiques, ce qui m'a rendu un peu sceptique au début. Mais... j'aurais tort. Super délicieux, qu'il s'agisse de plats asiatiques ou d'une assiette de kebab. Et des gens super sympas.
💬 Notre incontournable pendant des années lorsque nous avons faim après une longue journée. Les pizzas super savoureuses, les meilleures escalopes de la région et les plats de pâtes sont également très bons. Normalement, je n'aime vraiment pas commander des pâtes quand je sors parce qu'elles sont généralement trop sèches et sans goût pour moi, mais ce n'est pas du tout le cas à Delhi Roma. Beaucoup de sauce et beaucoup de saveur. Vraiment super.
💬 De délicieux kebabs je recommande et pas cher
💬 Nous sommes allés à Heinsberg plusieurs fois. Mais cette fois avec notre jeune chien. Je suis complètement ravi de Cloud7. Dès le début, la communication (demandes par e-mail) a été très amicale et toujours compétente. Cloud7 est très proche de l'accès autoroutier et est très facile d'accès même pour ceux qui n'ont pas d'expérience avec Heinsberg. L'appartement est joliment meublé et absolument propre. Il y a aussi quelques places de parking à proximité de la maison et un garage privé à côté de la chambre. La meilleure chose, bien sûr, est que la chambre accepte les chiens. J'ai déjà vu de nombreux hôtels dans la région de Heinsberg et j'ai maintenant trouvé celui que je réserverai très souvent.
💬 Très croustillant à l’extérieur et juteux à l’intérieur, tout comme le poulet devrait l’être ! Personnel très gentil et bavard. Une grande attention est également portée à la propreté. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais ! Hautement recommandé. Mérite les 5 étoiles
💬 Cela fait 3 fois que je viens ici. Le lieu est très beau, très agréable, d'une grande propreté et les personnes sont accueillantes. On peut louer un appart-hôtel, avec cuisine toute équipée, très pratique et économique pour se préparer à manger soi-même. Très bien localisé, il y a beaucoup de choses à faire dans le coin, avec le superbe paysage de Forêt Noire tout autour. L'établissement "In Vino Veritas" est top, je le recommande vivement !
💬 La nourriture était correcte. MAIS... La moquette et la nappe étaient totalement sales, tout comme mon verre à bière... Malheureusement, je n'ai vu la saleté au fond du verre qu'après l'avoir vidé. Les étagères à épices sur la table avaient absolument besoin d'être nettoyées. Totalement en désordre derrière le verre. comptoir. TOUT PEUT ÊTRE MIEUX. Nous y étions pour la première et la dernière fois.
💬 Bon rapport qualité prix. Personnel serviable Emplacement correct par rapport a l’autoroute.
💬 La nourriture était très bonne et les portions généreuses. Nous nous sommes assis dans une pièce sur la droite, qui donnait l’impression d’être dans un hall de gare. Zéro confort. Je reviendrais certainement pour la nourriture.
💬 Bonne musique. Il y a beaucoup de monde vendredi
💬 Nous avons passé une nuit dans un hôtel à proximité et sommes passés par là pour 1 blé dur, c'était le meilleur que j'ai jamais mangé, et j'en ai eu beaucoup :). Le pain plat est frais, la viande est juteuse et les légumes croustillants et frais. Je recommande vivement cet endroit!