Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Friedenstal Braukmann Avis

📌 Hüttenstraße 42, 33184 Altenbeken - Allemagne

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Friedenstal Braukmann à Altenbeken

Les avis

Les dernier avis sur Friedenstal Braukmann à Altenbeken

Rainer.u

Le 29/10/2022 à 06:42

3 / 5

Un peu vieillot, mais c'est bien pour une nuit. Aubergiste très serviable. Il y a aussi l'électricité, l'évacuation des déchets et l'eau.

Blendedtones.

Le 16/07/2021 à 20:07

5 / 5

Excellente cuisine et personnel serviable. Avec plaisir encore !

Mel.e

Le 15/07/2021 à 15:47

4 / 5

Bel endroit

Patrik.e

Le 22/05/2021 à 05:52

5 / 5

Des hôtes très sympathiques ☺️

Rainer.u

Le 11/05/2021 à 13:58

5 / 5

Toujours génial

Marion.a

Le 16/04/2021 à 07:49

1 / 5

Très sale. Non recommandé.

Gabriela.l

Le 23/10/2020 à 14:05

5 / 5

Totalement pittoresque, beaucoup d'histoire à raconter, des gens très sympas et de la bonne nourriture.

Travel.e

Le 17/09/2020 à 19:45

5 / 5

Je suis passé faire une balade à vélo et j'ai spontanément décidé de m'y arrêter pour prendre une bière. Je ne l'ai certainement pas regretté. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons également été très bien servis. Entre-temps, nous avons échangé quelques phrases avec le propriétaire, ce qui a été très positif. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine tournée ! Continuez comme ça!

William.o

Le 09/08/2020 à 14:11

5 / 5

Merci beaucoup Hildegard et Karl Heinz pour cette belle soirée, c'était très agréable avec vous ! P.s. Karl Heinz c'était à Steyl dans le Limbourg N.L. avec le Père Arnold Jansen ..... Cordialement Mia (van de grote rode tas) et William

Tyrone..

Le 04/08/2020 à 15:23

5 / 5

Super service. Se faire servir spontanément de la nourriture en dehors des heures de cuisine !

tonaluci.e

Le 04/08/2020 à 13:55

5 / 5

Excellente destination d'excursion/lieu de pause pour les cyclistes, par exemple. Nous nous sommes assis dans le jardin et avons été servis très courtoisement avec des plats simples mais très savoureux. Heureux de revenir!

Jan..

Le 21/06/2020 à 20:12

5 / 5

Des hôtes très rustiques avec un large répertoire d'histoires Stationnement pour camping et camping-car disponible En espèces seulement

Hannes.i

Le 21/06/2020 à 18:22

5 / 5

Des hôtes très gentils et chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée et une bonne nuit au camping.

Andre.

Le 10/06/2020 à 20:03

5 / 5

J'ai rencontré le laitier le plus sexy de NRW. Grand espace de stationnement, pub rustique avec des originaux de la région. Recommandation absolue

Josef.i

Le 04/06/2020 à 09:38

5 / 5

Hôtes super sympas, bonne nourriture, petit déjeuner copieux, prix abordable, avec plaisir encore

Tessa.0

Le 27/05/2020 à 07:14

5 / 5

Service très sympathique, gâteaux délicieux et je reviendrai certainement bientôt.

Adele.i

Le 26/05/2020 à 17:38

5 / 5

Ambiance chaleureuse et hospitalité aimante 💐

Hans-Albert.r

Le 16/03/2020 à 13:32

5 / 5

Tout est très savoureux

Wolfgang.i

Le 08/09/2019 à 14:27

1 / 5

Plus jamais

Waldo.e

Le 28/07/2019 à 17:19

5 / 5

familier, chaleureux, délicieux

Melanie.c

Le 02/06/2019 à 16:58

5 / 5

Nourriture super délicieuse, hôtes très sympathiques, rarement une sensation de bien-être aussi particulière, je suis très, très satisfait

Thomas.e

Le 30/05/2019 à 13:01

5 / 5

Personnel très sympa !

Elisabeth.r

Le 21/04/2019 à 16:01

4 / 5

C'était encore un très bel après-midi au café en plein air avec Hildegard et Karl Heinz !!!😘

Gisbert.r

Le 15/12/2018 à 10:12

5 / 5

Un couple de frères et sœurs extrêmement sympathiques sert ses invités avec abnégation. Aucun souhait n'est de trop pour vous de créer des opportunités pour chouchouter vos invités avec de jolies petites choses. Lors des réunions régulières, de nombreuses conversations pleines d'esprit ont lieu autour de la cheminée animée.

Ansgar.r

Le 01/12/2018 à 22:27

5 / 5

Juste magnifique.

Nicolaus.i

Le 25/11/2018 à 19:37

5 / 5

Restaurant d'excursion historique au charme rétro et au service amical

Matthijs.o

Le 25/09/2018 à 18:40

1 / 5

Escalope frite ?!? C'est tellement gras que c'est juste rance. #gemancuisine

Rainer.a

Le 17/08/2018 à 22:24

5 / 5

Restaurant très cosy et hôtes très sympathiques

Ulla.a

Le 01/08/2018 à 21:03

5 / 5

Merveilleux restaurant

Simon..

Le 29/05/2018 à 20:24

5 / 5

Auberge très confortable, beau café en plein air et propriétaires au bon cœur 👍

john.p

Le 20/05/2018 à 16:58

5 / 5

Je n'arrive pas à croire les efforts déployés par mon frère et ma sœur pour rendre le séjour le plus agréable possible, des gens tout simplement fantastiques, oh oui, et nous avons dû payer 5 euros, cloches touristiques comprises, pour l'emplacement de notre camping-car sur un magnifique, zone récemment tondue près de chez nous aux Pays-Bas. Perdu 15 euros

Martin.e

Le 28/04/2018 à 12:27

4 / 5

Tout simplement pittoresque et agréable...

Kai.r

Le 15/10/2017 à 21:34

5 / 5

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi old school. Le gars est juste génial. Pas feint mais honnête. Une pièce unique westphalienne. Des frites super savoureuses et du chocolat... C'est désormais un secret parmi les motards. Bon marché. Joli café en plein air. Le mobilier est un peu vieux (des siècles) mais confortable. Cela vaut une expérience.

Michael.u

Le 12/10/2017 à 06:39

5 / 5

Toujours mon plaisir. La nourriture et la bière sont délicieuses ! Propriétaires super sympas. Chaque visite est un plaisir.

Hildegard.r

Le 28/04/2017 à 22:16

4 / 5

Parce qu'il est adorable

  • 🏪 Gasthof Zum Adler (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dönerhaus Roßleben (146 Avis)

  • 💬 Tres bon et pas cher


  • 🏪 Wombae - korean eatery & fried chicken (96 Avis)

  • 💬 Restaurant solide, le poulet était très croustillant et bien cuit. Malheureusement, la mayonnaise au soja avait très peu de sauce et ressemblait donc au poulet KFC standard. Les crêpes avaient un peu trop de pâte, donc elles sont devenues sèches et dures plus tard. Nourriture toujours solide.


  • 🏪 Venezia Pizzeria (223 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Antalya Döner & Pizza Haus (373 Avis)

  • 💬 J'y étais aujourd'hui avec ma femme parce que nous avons cherché partout car l'hygiène n'est plus une priorité de nos jours. Mais j'étais très surpris et j'y mangeais mon kebab à chaque fois que j'étais dans les parages. Ma femme est également enceinte alors nous avons veillé à ce que la viande soit bien frite.5/5 👍🏽👍🏽👍🏽


  • 🏪 Gasthof Neuwirt (473 Avis)

  • 💬 Super belle auberge et maison d'hôtes familiale avec une cuisine excellente et bon marché. Les chambres sont également propres et offrent tout ce dont vous avez besoin. Nous aimons toujours venir ici


  • 🏪 Cafe Alt Schwanheim (301 Avis)

  • 💬 Donc, quiconque entre ici devrait d’abord prier pour qu’aucun empoisonnement ne se produise. L'hygiène est un mot étranger, quand on entre on sent pour la première fois une odeur nauséabonde, la nappe était pleine de vieilles taches. Des araignées partout au plafond. Je ne comprends pas les critiques positives ! Cela devrait être vérifié rapidement !


  • 🏪 Charlie‘s Kebab (105 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville ! Qualité supérieure, le pain est bon et croustillant et la viande est juteuse. La nourriture est préparée rapidement et le personnel est excellent ! Je viens ici avec grand plaisir à chaque fois. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Mr. Pan (6834 Avis)

  • 💬 Cette note de cinq étoiles concerne un restaurant buffet et non une cuisine raffinée. Bien sûr, j’ai opté pour toutes les choses frites que tous les enfants adorent puisque je n’apprends jamais. Cependant, au deuxième essai, j'ai essayé des sushis, des crevettes et des légumes et j'ai été agréablement surpris. Tout est frais et très bien préparé. Vous ne pouvez même pas vous attendre à ce que des crevettes aient un goût aussi frais dans les restaurants allemands. Les gâteaux pour le dessert étaient également excellents et frais (pas secs) et il y a un grand choix de glaces avec deux fontaines de chocolat. J'ai passé un très bon moment, surtout avec les enfants, c'est un super endroit où aller.


  • 🏪 Anker (607 Avis)

  • 💬 Super!! Une entreprise familiale très bien gérée. Nous y avons dîné aujourd'hui avec cinq personnes. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. Notre table réservée était préparée. Nous n'avons manqué de rien au niveau du service. La convivialité est importante à l’Hôtel Anker. Les boissons et la nourriture étaient servies au bon moment. La nourriture est un chef-d'œuvre en termes de goût. J'ai rarement mangé aussi bien, les portions sont très grandes et le prix est tout à fait juste, mais l'impression générale est également excellente. L'ensemble du restaurant est bien entretenu et propre. Dès que vous recevez le menu, vous êtes heureux de le regarder. Il est de haute qualité et conçu avec amour. La nourriture est arrivée en même temps et a été organisée de manière appropriée. Le service y est excellent, amical et tourné vers l'avenir. On peut dire que tout le monde travaille main dans la main. Et encore une fois, un grand compliment à la cuisine. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Nous reviendrons certainement plus souvent. De nos jours, il est très difficile de trouver un restaurant comme celui-ci. Vous ne pouvez que le féliciter, absolument parfait, cinq étoiles, si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles !!!!