Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Friedenstal Braukmann Avis

📌 Hüttenstraße 42, 33184 Altenbeken - Allemagne

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Friedenstal Braukmann à Altenbeken

Les avis

Les dernier avis sur Friedenstal Braukmann à Altenbeken

Rainer.u

Le 29/10/2022 à 06:42

3 / 5

Un peu vieillot, mais c'est bien pour une nuit. Aubergiste très serviable. Il y a aussi l'électricité, l'évacuation des déchets et l'eau.

Blendedtones.

Le 16/07/2021 à 20:07

5 / 5

Excellente cuisine et personnel serviable. Avec plaisir encore !

Mel.e

Le 15/07/2021 à 15:47

4 / 5

Bel endroit

Patrik.e

Le 22/05/2021 à 05:52

5 / 5

Des hôtes très sympathiques ☺️

Rainer.u

Le 11/05/2021 à 13:58

5 / 5

Toujours génial

Marion.a

Le 16/04/2021 à 07:49

1 / 5

Très sale. Non recommandé.

Gabriela.l

Le 23/10/2020 à 14:05

5 / 5

Totalement pittoresque, beaucoup d'histoire à raconter, des gens très sympas et de la bonne nourriture.

Travel.e

Le 17/09/2020 à 19:45

5 / 5

Je suis passé faire une balade à vélo et j'ai spontanément décidé de m'y arrêter pour prendre une bière. Je ne l'ai certainement pas regretté. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons également été très bien servis. Entre-temps, nous avons échangé quelques phrases avec le propriétaire, ce qui a été très positif. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine tournée ! Continuez comme ça!

William.o

Le 09/08/2020 à 14:11

5 / 5

Merci beaucoup Hildegard et Karl Heinz pour cette belle soirée, c'était très agréable avec vous ! P.s. Karl Heinz c'était à Steyl dans le Limbourg N.L. avec le Père Arnold Jansen ..... Cordialement Mia (van de grote rode tas) et William

Tyrone..

Le 04/08/2020 à 15:23

5 / 5

Super service. Se faire servir spontanément de la nourriture en dehors des heures de cuisine !

tonaluci.e

Le 04/08/2020 à 13:55

5 / 5

Excellente destination d'excursion/lieu de pause pour les cyclistes, par exemple. Nous nous sommes assis dans le jardin et avons été servis très courtoisement avec des plats simples mais très savoureux. Heureux de revenir!

Jan..

Le 21/06/2020 à 20:12

5 / 5

Des hôtes très rustiques avec un large répertoire d'histoires Stationnement pour camping et camping-car disponible En espèces seulement

Hannes.i

Le 21/06/2020 à 18:22

5 / 5

Des hôtes très gentils et chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée et une bonne nuit au camping.

Andre.

Le 10/06/2020 à 20:03

5 / 5

J'ai rencontré le laitier le plus sexy de NRW. Grand espace de stationnement, pub rustique avec des originaux de la région. Recommandation absolue

Josef.i

Le 04/06/2020 à 09:38

5 / 5

Hôtes super sympas, bonne nourriture, petit déjeuner copieux, prix abordable, avec plaisir encore

Tessa.0

Le 27/05/2020 à 07:14

5 / 5

Service très sympathique, gâteaux délicieux et je reviendrai certainement bientôt.

Adele.i

Le 26/05/2020 à 17:38

5 / 5

Ambiance chaleureuse et hospitalité aimante 💐

Hans-Albert.r

Le 16/03/2020 à 13:32

5 / 5

Tout est très savoureux

Wolfgang.i

Le 08/09/2019 à 14:27

1 / 5

Plus jamais

Waldo.e

Le 28/07/2019 à 17:19

5 / 5

familier, chaleureux, délicieux

Melanie.c

Le 02/06/2019 à 16:58

5 / 5

Nourriture super délicieuse, hôtes très sympathiques, rarement une sensation de bien-être aussi particulière, je suis très, très satisfait

Thomas.e

Le 30/05/2019 à 13:01

5 / 5

Personnel très sympa !

Elisabeth.r

Le 21/04/2019 à 16:01

4 / 5

C'était encore un très bel après-midi au café en plein air avec Hildegard et Karl Heinz !!!😘

Gisbert.r

Le 15/12/2018 à 10:12

5 / 5

Un couple de frères et sœurs extrêmement sympathiques sert ses invités avec abnégation. Aucun souhait n'est de trop pour vous de créer des opportunités pour chouchouter vos invités avec de jolies petites choses. Lors des réunions régulières, de nombreuses conversations pleines d'esprit ont lieu autour de la cheminée animée.

Ansgar.r

Le 01/12/2018 à 22:27

5 / 5

Juste magnifique.

Nicolaus.i

Le 25/11/2018 à 19:37

5 / 5

Restaurant d'excursion historique au charme rétro et au service amical

Matthijs.o

Le 25/09/2018 à 18:40

1 / 5

Escalope frite ?!? C'est tellement gras que c'est juste rance. #gemancuisine

Rainer.a

Le 17/08/2018 à 22:24

5 / 5

Restaurant très cosy et hôtes très sympathiques

Ulla.a

Le 01/08/2018 à 21:03

5 / 5

Merveilleux restaurant

Simon..

Le 29/05/2018 à 20:24

5 / 5

Auberge très confortable, beau café en plein air et propriétaires au bon cœur 👍

john.p

Le 20/05/2018 à 16:58

5 / 5

Je n'arrive pas à croire les efforts déployés par mon frère et ma sœur pour rendre le séjour le plus agréable possible, des gens tout simplement fantastiques, oh oui, et nous avons dû payer 5 euros, cloches touristiques comprises, pour l'emplacement de notre camping-car sur un magnifique, zone récemment tondue près de chez nous aux Pays-Bas. Perdu 15 euros

Martin.e

Le 28/04/2018 à 12:27

4 / 5

Tout simplement pittoresque et agréable...

Kai.r

Le 15/10/2017 à 21:34

5 / 5

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi old school. Le gars est juste génial. Pas feint mais honnête. Une pièce unique westphalienne. Des frites super savoureuses et du chocolat... C'est désormais un secret parmi les motards. Bon marché. Joli café en plein air. Le mobilier est un peu vieux (des siècles) mais confortable. Cela vaut une expérience.

Michael.u

Le 12/10/2017 à 06:39

5 / 5

Toujours mon plaisir. La nourriture et la bière sont délicieuses ! Propriétaires super sympas. Chaque visite est un plaisir.

Hildegard.r

Le 28/04/2017 à 22:16

4 / 5

Parce qu'il est adorable

  • 🏪 LITTLE ITALY Pizzeria 35625 Rechtenbach (48 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Café Italiano (87 Avis)

  • 💬 Arrêté lors d'une excursion d'une journée. Ils avaient une gamme incroyable de saveurs de glaces. Nous avons mangé des glaces Honeycomb - Melone, Honeycomb - Stracciatella et avons ensuite commandé du Cappuccino et du Latte Macchiato. Le service était incroyable, le propriétaire était vraiment sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Dönerstube Ayse (337 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service rapide! 5/5 je le recommanderais


  • 🏪 Aparthotel Neumarkt (189 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici 3 fois. J'ai beaucoup aimé tout. Combine le confort d'un appartement (appartements indépendants) et d'un hôtel (réception, parking privé couvert en face). En plein centre, il y avait deux appartements avec vue sur la Frauenkirche. Très propre, spacieux, l'appartement a tout (chaque petit détail a été pensé). Chaque appartement dispose d'un balcon spacieux (ce qui est important pour les fumeurs). Une option idéale pour tous les types de voyages (même si elle se trouve en plein centre - facilement accessible en voiture).


  • 🏪 Montana Vani (188 Avis)

  • 💬 Beau restaurant familial, je viens ici depuis 2 ans et chaque plat qu'ils nous servent était délicieux et préparé sur commande. L’intérieur du restaurant est agréable et confortable, et ils sont même décorés selon les saisons et font partie des hôtes les plus accueillants que j’ai rencontrés. Si jamais j’ai besoin d’un bon steak, de pizzas classiques ou simplement d’une petite pause café, Montana Vani ne m’a encore jamais déçu !


  • 🏪 Hotel Gasthof Roseneck (470 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans ce merveilleux restaurant 2 ou 3 soirs lors de notre court voyage dans la forêt de Franconie. Il y a une raison à cela : non seulement le service et l'hospitalité étaient excellents, mais la nourriture en particulier était d'un très haut niveau. La qualité et la taille des portions étaient excellentes. Le rapport qualité/prix est absolument de première classe ici. Si vous voyagez dans la région et souhaitez prendre un bon repas, à mon avis, il n'y a aucun moyen de contourner cette auberge.


  • 🏪 Haus des Döners (99 Avis)

  • 💬 « La Maison du Donateur » sans le donateur ? Un vrai kebab ne doit être composé que de tranches de viande de bœuf, de veau ou de mouton et doit également contenir au maximum 60 % de viande hachée. Ici, vous pouvez acheter des plats de rôtissoire à base de poulet ou de viande hachée mais pas de vrai kebab. Je n'ai pas non plus aimé la sauce maison dans le plat à rôtir (trop fruitée). C'est de ma faute : il existe aussi d'autres sauces. Conclusion : ce n'est pas un kebab pour moi.


  • 🏪 Gasthof Frohnsdorf (3 Avis)

  • 💬 Le bal en chemise de nuit était super !


  • 🏪 Stadthotel Erding (249 Avis)

  • 💬 Mon vol de retour vers l'Espagne a été annulé et je me suis retrouvé dans cet hôtel à Erding, non loin de l'aéroport de Munich. La dame qui gère (et propriétaire, je crois) l'hôtel était très gentille et serviable. Mais c'était il y a 6 semaines et ni l'hôtel ni Booking (qui a servi à la réservation) ne sont en mesure de me fournir une facture dont j'ai effectivement besoin. C'est un service médiocre qui gâche un agréable séjour. PS : au fait, si quelqu'un à Erding lit cette critique et a la gentillesse de se rendre à l'hôtel/Trattoria et de lui demander de répondre à ses e-mails et d'émettre des factures comme demandé par ses clients, ce serait très apprécié.


  • 🏪 Ferienhaus Kristall - Robert Weiß (19 Avis)

  • 💬 Le logement était très bien. Tout propre. Je peux toujours le recommander. Je reviendrai aussi.