📌 Hauptstraße 43, 88090 Immenstaad - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 20:13
Chambre très propre et Mme Rogg, la propriétaire, est très arrangeante et sympathique. Nous serions ravis de revenir. Nous recommandons!
Le 31/07/2022 à 10:31
Bon petit logement sympa. Nous avons vraiment aimé. Propre et situé au centre. Parking et emplacements pour vélos. Un réfrigérateur à usage commun.
Le 17/10/2021 à 10:32
Hébergement familial recommandé
Le 16/09/2021 à 14:48
Merci! Étaient très satisfaits... Chambre simple, bon marché et presque au centre de la ville. Une salle de petit-déjeuner, des boissons et du café sont disponibles. 👍
Le 02/08/2021 à 15:31
Chambres petites mais fonctionnelles et surtout propres. La patronne est très chaleureuse et toujours disponible pour discuter un peu. Malheureusement, la salle de petit-déjeuner n'offre que de la place pour 2 personnes et n'a pas de raccordement à l'eau, mais il y a une déduction d'étoiles pour cela.
Le 08/09/2019 à 16:12
Très bon hôte. Excellent petit déjeuner. La Haus Rebstein à Immenstaad est un bon conseil pour passer de belles vacances au bord du lac de Constance.
Le 23/07/2017 à 20:42
Bon service. Faire le ménage. Nous recommandons.
💬 Je recommande vivement cet endroit pour passer la nuit
💬 Excellent! La carte est longue donc mon expérience est réduite mais les plats que nous avons choisi ont été délicieux, très juste et équilibrés en saveur, aussi parfumés et délicats. Un rapport qualité/prix au poil! 🫶
💬 Merveilleux endroit calme ! Cuisine très savoureuse ! Très bon service!
💬 Restaurant très confortable avec une excellente cuisine et le service est également excellent. Je ne peux que recommander.
💬 Un endroit incontournable à Baiersbronn, une cuisine délicieuse même pour les végétariens. Hôte super sympathique qui répond à vos besoins alimentaires spécifiques.
💬 Super glace!
💬 Certainement le meilleur restaurant thaïlandais de la ville ! Excellente nourriture, qui me semble très authentique, avec un prix raisonnable ! Le spécial du midi est à seulement 6,90€ (2023) et toujours très bon. Le personnel est sympathique. À l’intérieur, les options de sièges sont limitées et ce n’est pas l’endroit le plus confortable. Fort, sombre et plus ou moins directement dans la cuisine, mais c'est amusant d'une certaine manière. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui est génial ! Je ne peux que le recommander ! Les trois currys sont excellents, les rouleaux de printemps sont frais et savoureux et j'ai vraiment adoré la soupe Tom Kha Gai. Les portions sont super !
💬 Un endroit petit mais très confortable avec un excellent service (leur anglais est excellent et ils sont très sympathiques et serviables) et d'excellentes pizzas. Bonne pizza de style napolitain avec une bonne pâte et des ingrédients frais et de haute qualité. L'huile de paprika vert est incroyable et il faut absolument l'essayer. L'ambiance est très décontractée et détendue. J'ai vraiment apprécié et je reviendrai avec plaisir.
💬 Faites une pause, prenez de la bonne vieille qualité (appelée aujourd'hui BIO) pour des aliments au vrai goût !!!
💬 J'ai passé une commande hier à 22h37. Les pizzas étaient absolument mauvaises, les garnitures étaient juste appliquées sur le dessus, le caprese aqueux, le fromage margarita seulement au milieu et le reste juste de la sauce tomate, la pâte encore crue, les rouleaux de pizza non séparés, pas de garniture dans les rouleaux de pizza. Je me suis plaint au magasin et ils disent que je n'ai commandé qu'à 23h37, même si je peux voir quand j'ai commandé et c'était à 22h37. Je veux être remboursé, je n'ai jamais rien vécu de pareil chez Dominos !