📌 Hauptstraße 43, 88090 Immenstaad - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 20:13
Chambre très propre et Mme Rogg, la propriétaire, est très arrangeante et sympathique. Nous serions ravis de revenir. Nous recommandons!
Le 31/07/2022 à 10:31
Bon petit logement sympa. Nous avons vraiment aimé. Propre et situé au centre. Parking et emplacements pour vélos. Un réfrigérateur à usage commun.
Le 17/10/2021 à 10:32
Hébergement familial recommandé
Le 16/09/2021 à 14:48
Merci! Étaient très satisfaits... Chambre simple, bon marché et presque au centre de la ville. Une salle de petit-déjeuner, des boissons et du café sont disponibles. 👍
Le 02/08/2021 à 15:31
Chambres petites mais fonctionnelles et surtout propres. La patronne est très chaleureuse et toujours disponible pour discuter un peu. Malheureusement, la salle de petit-déjeuner n'offre que de la place pour 2 personnes et n'a pas de raccordement à l'eau, mais il y a une déduction d'étoiles pour cela.
Le 08/09/2019 à 16:12
Très bon hôte. Excellent petit déjeuner. La Haus Rebstein à Immenstaad est un bon conseil pour passer de belles vacances au bord du lac de Constance.
Le 23/07/2017 à 20:42
Bon service. Faire le ménage. Nous recommandons.
💬 Très bon, joli cadre
💬 La nourriture est savoureuse et bon marché. Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites et des gyroscopes. Les frites sont bien assaisonnées et savoureuses. La saucisse est délicieuse et selon le menu, c'est une saucisse de Thuringe. Les gyroscopes étaient bons mais malheureusement la viande présentait des taches dures de temps en temps. On dirait qu'il a été acheté à bas prix. Mais les plats étaient tous corrects et rien n'était à moitié cuit ou quelque chose comme ça. Il y a beaucoup d'espace.
💬 Quantités incroyables. Délicieux et abordable. Cadre agréable. On peut emporter ce qu'on n'a pas mangé. Heureusement!
💬 Belles chambres, idéal pour passer la nuit, délicieux petit-déjeuner buffet
💬 J’ai adoré le concept et j’ai adoré le plat. J’y retournerai volontier!!!
💬 Délicieux. Personnel très accueillant. Je recommande.
💬 Absolument recommandé, bonne cuisine maison, très savoureuse. Astuce, pour le dîner, demandez toujours s'il y a un autre élément du menu du déjeuner. Service très attentionné.
💬 Ils ont de délicieux Burgers 🍔, j'ai goûté du cheeseburger et du burger au poulet. Restaurant recommandé si vous souhaitez déguster de délicieux fast-foods.
💬 Le service et la nourriture sont au top ! Ambiance très sympa :)
💬 Nourriture : absolument délicieuse. Ambiance : sans précédent. Situé un peu à l'écart de la forêt, c'est un lieu paradisiaque et bucolique. L'intérieur est spacieux et les belles peintures de Juane Xue égayent les murs. Service : sympathique et efficace. Réalisé par les propriétaires eux-mêmes. Un endroit charmant... Salles de bains : d'une propreté éclatante avec toutes les commodités