📌 Blumenstraße 10, 01855 Sebnitz - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:54
Lecker und günstig Essen in Sebnitz. Sehr empfehlenswert.
Le 04/03/2024 à 17:30
Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Service amical! Encore ravissant !
Le 30/11/2023 à 19:29
Nous avons actuellement 3,8 étoiles au 30 novembre 2023, Incroyable 😕 Quand j'ai la flemme de cuisiner, que j'ai faim entre deux ou que je vois des offres intéressantes, je commande toujours chez Team Rietschel. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent, tout était toujours très savoureux, abordable et semblait préparé avec amour et de haute qualité. On ne peut pas toujours plaire à tout le monde, c'est pourquoi je ne commande que lorsqu'il y a quelque chose d'exceptionnellement bon au menu et aussi exceptionnelle que soit l'offre, elle était exceptionnellement bonne. Pour ma part, je ne peux que recommander chaleureusement cette entreprise et j'attends toujours avec impatience la nourriture délicieuse, l'équipe sympathique et l'excellent service. Continuez ainsi 👍
Le 09/08/2023 à 16:16
Bon goût, bons prix
Le 08/04/2023 à 21:13
Mes collègues de travail et moi commandons notre déjeuner chez Rietschels-Imbiss, anciennement Fleischerei Rietschel, presque tous les jours depuis des années et nous n'avons jamais été déçus :) les portions sont parfaites, le rapport qualité-prix est tout simplement génial, et j'ai aussi à mentionner que c'est un excellent service client amical qui prévaut :) Même en cas de demandes particulières, le client est ici roi. Merci à la formidable équipe et à l'opérateur pour le délicieux déjeuner, nous resterons certainement avec vous en tant que clients réguliers :)
Le 06/04/2023 à 10:50
Nous avons commandé une saucisse avec de la choucroute et de la purée de pommes de terre. La saucisse n'était pas bien cuite. La choucroute et la purée de pommes de terre étaient beaucoup trop poivrées et la sauce était malheureusement extrêmement salée.
Le 05/01/2023 à 15:10
Délicieux.
Le 28/06/2022 à 13:23
Joli snack-bar joliment décoré. La nourriture est très savoureuse et convient également aux petits budgets. Personnel très sympathique qui a toujours le sourire aux lèvres. Comme la propriétaire est encore nouvelle dans son entreprise, je peux certainement l'ignorer si le plat du jour s'épuise à 12 heures - il existe de nombreuses alternatives savoureuses. Continuez ainsi et ne laissez pas quelques pleurnichards ignorants vous entraîner vers le bas. 😉
Le 28/06/2022 à 06:00
A 12h l'offre du jour n'est plus là. Ça ne marche pas
Le 15/06/2022 à 09:18
La nourriture est délicieuse et le service de livraison est parfait.
💬 Très belle expérience d'une nuitée. Propre et spacieux. Je reviendrai.
💬 Une soupe absolument délicieuse ! Servi avec bol et cuillère biodégradables. Excellent. Merci!
💬 Ma première fois, mais très belle, bon siège de couleur verte j'aime bien ! Et du bon alcool 👌🏻
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner tardif un lundi et je suis très heureux d'avoir trouvé ce petit bijou à Tegernsee. Il y a une ambiance tellement chaleureuse et le service était délicieux. Ils ont quelques options végétaliennes, j'y suis allé avec le schnitzel. Il était accompagné de pommes de terre parfaitement cuites, d'une sauce savoureuse en accompagnement et d'une salade rafraîchissante. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Tranche décente avec un service amical à La Piazzetta Arrêté à La Piazzetta pour une part de pizza pour le déjeuner. Ce n’était pas époustouflant, mais ça a fait l’affaire. La tranche : J'ai opté pour une tranche avec la combinaison classique de fromage, salami, jambon et champignons. Le processus de réchauffage qu'ils ont proposé a été une bouée de sauvetage, ce qui a permis d'obtenir un fromage bien fondu. Bien que le profil de saveur ne soit pas extraordinaire, il convient parfaitement pour une bouchée rapide. Personnel serviable : L'homme qui travaillait au comptoir était sympathique et serviable, et il n'y a eu aucun problème pour communiquer avec lui en anglais. Au plaisir d'en essayer davantage : Malgré la part moyenne, la gentillesse du personnel et la variété des autres options de garniture exposées me donnent envie de revenir. J'envisagerai certainement d'essayer une tranche différente la prochaine fois que je serai dans la région.
💬 Ambiance conviviale, bonne cuisine et amis sont la clé de vacances réussies.
💬 C'est un bar fumeur, mais toujours très propre. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il n'y a rien a manger.
💬 Ancien pub bavarois où l'on ne peut boire que de la bière, uniquement pour les clients réguliers. Tout le monde fume, brouillard sombre, on ne peut pas respirer et puis tout pue la fumée de cigarette (cauchemar). Propreté rien de spécial, pub sans rénovation depuis longtemps, carte très très courte 👎rien à manger. Propriétaire de pub sympathique, mais un peu trop peu...
💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui, le Cordon Bleu était très bon 👍. La portion était également généreuse. La bière 🍺 aurait pu être un peu plus fraîche
💬 Ma première note : des frites délicieuses, un service agréable et sympathique, toutes les notes. Maintenant, après quelques visites supplémentaires : les frites ont refroidi, la Currydelle est froide, les prix sont bien sûr élevés en période d'inflation. Mais je voudrais de la nourriture chaude. Comme il ne faisait pas chaud à plusieurs reprises et que parfois les frites manquaient d'assaisonnement, je n'y mangerai plus