Bar 🇩🇪

Hermann´s Stüberl Avis

📌 Sieghartstraße 10, 85560 Ebersberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Hermann´s Stüberl à Ebersberg

Les avis

Les dernier avis sur Hermann´s Stüberl à Ebersberg

Alles.l

Le 22/03/2024 à 13:17

5 / 5

Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous, un hôte sympathique que vous ne voulez pas quitter.

Reinhard.e

Le 11/09/2023 à 12:58

5 / 5

Très joli petit café en plein air, un peu caché. Boissons bon marché, vous pouvez apporter votre propre nourriture. Les couverts sont fournis sur demande ! Herrmann est une secte ! L'Aperol Spritz est légendaire !

Jasmin.o

Le 12/07/2023 à 19:44

5 / 5

Découvert par hasard. Hôte vraiment rustique qui parle au moins à ses invités😊 jardin très confortable et vous pouvez apporter de la nourriture avec vous👍

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.o fait le 12/07/2023 à 19:44 sur le  Hermann´s Stüberl à Ebersberg
sv.�

Le 11/07/2023 à 10:47

5 / 5

Super prix, patron sympa 👍🍀😁

KB-Fliesen.u

Le 26/06/2023 à 11:29

5 / 5

Un café en plein air à l'ancienne, c'est exactement comme ça que ça devrait être. J'espère que tu restes en bonne santé Hermann et que nous pourrons passer beaucoup de temps avec toi.

Alo.o

Le 17/01/2023 à 13:35

5 / 5

Nous avons passé une soirée amusante malgré le fait que nous étions totalement inconnus :) Merci à Hermann, Jackie, Jürgen et Spezl ;)

Rene.a

Le 06/04/2020 à 14:04

5 / 5

Hôte très sympa!😉

Sebastian.o

Le 30/03/2020 à 15:55

5 / 5

Ici, le temps s’est arrêté et le monde est toujours en ordre. Pub original et rustique avec des prix humains. Les gens aiment y aller entre amis et discuter de tout.

TH3.R

Le 25/08/2019 à 11:14

5 / 5

Restaurant super détendu et confortable dans un style rustique, propriétaire sympathique. Il y a des basiques bavarois à boire, quelques snacks, bien plus que ça ! Difficile pour Zuagroasde 😉

Jonas.o

Le 15/08/2019 à 15:01

5 / 5

Hôte très sympathique ! Grand boazn bavarois traditionnel ! C'est devenu un secret d'Ebersberg ces derniers mois ;)

Hippek.e

Le 11/08/2019 à 11:28

1 / 5

Ancien pub bavarois où l'on ne peut boire que de la bière, uniquement pour les clients réguliers. Tout le monde fume, brouillard sombre, on ne peut pas respirer et puis tout pue la fumée de cigarette (cauchemar). Propreté rien de spécial, pub sans rénovation depuis longtemps, carte très très courte 👎rien à manger. Propriétaire de pub sympathique, mais un peu trop peu...

Photo n°1 de l'avis de Hippek.e fait le 11/08/2019 à 11:28 sur le  Hermann´s Stüberl à Ebersberg
Photo n°2 de l'avis de Hippek.e fait le 11/08/2019 à 11:28 sur le  Hermann´s Stüberl à Ebersberg
Photo n°3 de l'avis de Hippek.e fait le 11/08/2019 à 11:28 sur le  Hermann´s Stüberl à Ebersberg
Adrian.o

Le 04/08/2019 à 16:35

5 / 5

Toujours contente, c'est mon deuxième salon ! Ça ne pourrait pas être mieux !

D.e

Le 20/07/2019 à 07:57

3 / 5

Économie bavaroise d'Urisches, c'est ici que vous vous rencontrez, buvez une bière et discutez. Le propriétaire est un vétéran, sympathique, gentil et d'une manière ou d'une autre, quelqu'un avec qui vous voulez être un ami. Il y a aussi de la nourriture, la carte est très courte. Les saucisses sont chaudes et délicieuses avec de la moutarde et du pain. Les prix sont très raisonnables.

  • 🏪 Mutterwelt (689 Avis)

  • 💬 Superbe endroit


  • 🏪 Landhaus Wimmelbücker Inh. Rita Torweihen (297 Avis)

  • 💬 Bonne prestation l'on était 49 personnes du club AVIORNIS 👍


  • 🏪 B&B Rosenliebe (24 Avis)

  • 💬 Je me sentais comme une princesse, un joyau de la Forêt-Noire. Avec le souci du détail, un ancien manoir avec un jardin anglais, des roses parfumées en été. Les chambres sont conçues dans les moindres détails dans un style shabby et décorées avec amour. Des hôtes super sympas. J'adorerais revenir au Château de la Belle au Bois Dormant 🌸🌸🌸 Merci beaucoup pour la belle hospitalité 🩷🌸🌷🥰


  • 🏪 Ristorante Da Freda im Ömmes Hof seit 1988 (148 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est le meilleur restaurant de Herne. La qualité de la nourriture est tout simplement imbattable. De l'entrée au dessert tout était parfait. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.


  • 🏪 Kantine - Restaurant Mercedes-Benz Group AG (3 Avis)

  • 💬 Bonjour, la nourriture est bonne mais malheureusement pour les non-employés de Mercedes, il y a des frais de 50 %, ce qui me semble beaucoup pour une cantine, c'est pourquoi elle n'obtient que 2 étoiles.


  • 🏪 Café Süßer Winkel (314 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus du camping le plus proche à la recherche d'un petit-déjeuner. J'ai trouvé cet endroit et j'ai été accueilli avec le sourire et on m'a montré une belle table à l'extérieur. J'ai commandé le "petit-déjeuner pour deux". Il a fallu attendre un peu, ce qui en valait la peine : il est arrivé sur une Etagere entièrement chargée ! Nous en avions plus que ce que nous pouvions gérer, même avec un sac à emporter pour les restes. Les dames de service étaient très sympathiques et rapides. Recommandé.


  • 🏪 Burger King (1891 Avis)

  • 💬 « Fast food »… au bout de 30 min la commande était toujours pas finit et attendait sur le côté. Autrement dis : oublié ! Après un commentaire désagréable de la part d’un serveur, la commande est prise en charge et au final il manquait les frites et il y avait une erreur dans la composition des glaces… bref vraiment une catastrophe ce Burger King


  • 🏪 McDonald's (2696 Avis)

  • 💬 Je parcourais la côte allemande de la mer du Nord à vélo et mon service téléphonique/Internet d'Aldi ne fonctionnait pas. Heureusement, j'ai pu prendre un petit-déjeuner et me connecter facilement à Internet chez McDonalds, ce qui a été très apprécié.


  • 🏪 Domino's Pizza Celle Nord (315 Avis)

  • 💬 Trop d attente ( 1h30) à emporter


  • 🏪 Licata (122 Avis)

  • 💬 Un petit conseil d'initié des résidents locaux. Le mobilier est un mélange de styles différents. Mais c'est exactement ce qui rend Licata spécial. Ce n'est pas un restaurant chic en termes d'ambiance, mais les pizzas sont sacrément bonnes. Le personnel est sympathique et courtois. Il est cependant bon de réserver. J'adorerais revenir.