📌 Sieghartstraße 10, 85560 Ebersberg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:17
Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous, un hôte sympathique que vous ne voulez pas quitter.
Le 11/09/2023 à 12:58
Très joli petit café en plein air, un peu caché. Boissons bon marché, vous pouvez apporter votre propre nourriture. Les couverts sont fournis sur demande ! Herrmann est une secte ! L'Aperol Spritz est légendaire !
Le 12/07/2023 à 19:44
Découvert par hasard. Hôte vraiment rustique qui parle au moins à ses invités😊 jardin très confortable et vous pouvez apporter de la nourriture avec vous👍
Le 11/07/2023 à 10:47
Super prix, patron sympa 👍🍀😁
Le 26/06/2023 à 11:29
Un café en plein air à l'ancienne, c'est exactement comme ça que ça devrait être. J'espère que tu restes en bonne santé Hermann et que nous pourrons passer beaucoup de temps avec toi.
Le 17/01/2023 à 13:35
Nous avons passé une soirée amusante malgré le fait que nous étions totalement inconnus :) Merci à Hermann, Jackie, Jürgen et Spezl ;)
Le 06/04/2020 à 14:04
Hôte très sympa!😉
Le 30/03/2020 à 15:55
Ici, le temps s’est arrêté et le monde est toujours en ordre. Pub original et rustique avec des prix humains. Les gens aiment y aller entre amis et discuter de tout.
Le 25/08/2019 à 11:14
Restaurant super détendu et confortable dans un style rustique, propriétaire sympathique. Il y a des basiques bavarois à boire, quelques snacks, bien plus que ça ! Difficile pour Zuagroasde 😉
Le 15/08/2019 à 15:01
Hôte très sympathique ! Grand boazn bavarois traditionnel ! C'est devenu un secret d'Ebersberg ces derniers mois ;)
Le 11/08/2019 à 11:28
Ancien pub bavarois où l'on ne peut boire que de la bière, uniquement pour les clients réguliers. Tout le monde fume, brouillard sombre, on ne peut pas respirer et puis tout pue la fumée de cigarette (cauchemar). Propreté rien de spécial, pub sans rénovation depuis longtemps, carte très très courte 👎rien à manger. Propriétaire de pub sympathique, mais un peu trop peu...
Le 04/08/2019 à 16:35
Toujours contente, c'est mon deuxième salon ! Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 20/07/2019 à 07:57
Économie bavaroise d'Urisches, c'est ici que vous vous rencontrez, buvez une bière et discutez. Le propriétaire est un vétéran, sympathique, gentil et d'une manière ou d'une autre, quelqu'un avec qui vous voulez être un ami. Il y a aussi de la nourriture, la carte est très courte. Les saucisses sont chaudes et délicieuses avec de la moutarde et du pain. Les prix sont très raisonnables.
💬 Nous avons commandé 2 assiettes de smörrebröd. Très bien préparé et très savoureux. Tout est absolument frais. Très bon conseil client. Hautement recommandé. Merci beaucoup et avec plaisir encore.
💬 J'ai visité ce restaurant thaïlandais un mardi soir animé. Le menu complet comprenait tous les plats thaïlandais classiques, mais l'exécution variait. La salade de papaye a déçu avec une vinaigrette terne qui manquait du piquant de fraîcheur et du piquant promis. Il semblait davantage adapté à un palais allemand plutôt qu'à offrir des saveurs thaïlandaises authentiques. Cependant, les currys rouges et verts ont racheté le repas avec leurs saveurs authentiques. Le curry vert, en particulier, s'est démarqué avec sa base crémeuse de noix de coco infusée de citronnelle parfumée et de feuilles de combava. Le riz était cependant un peu lourd. Côté boissons, le thé glacé matcha et le thé au lait thaïlandais étaient délicieux, offrant un contraste doux et rafraîchissant. Le service était poli mais pas trop amical, et la politique de paiement en espèces uniquement s'est avérée peu pratique. En résumé, ce restaurant thaïlandais propose des saveurs authentiques avec des plats remarquables comme le curry vert, mais des améliorations sont nécessaires en termes de cohérence dans le menu, les options de paiement et le service client pour rehausser véritablement l'expérience culinaire.
💬 Nous sommes cyclistes et sommes actifs depuis 15 ans. Quand on vient en Haute-Lusace, il faut absolument rendre visite à la famille Zimmermann. Lors de nos voyages, très peu d’hébergements pouvaient se targuer d’un tel niveau d’excellence. L'hospitalité de la famille Zimmermann est chaleureuse et exemplaire. L'environnement est idéal pour les cyclistes. - jusqu'à Bautzen à environ 4 km - la piste cyclable de la Spree - la piste cyclable ferroviaire jusqu'à Löbau - etc. Merci encore
💬 Nous y étions pour le dîner. Nous connaissions la maison depuis longtemps en tant que décorateur d'intérieur. La rénovation a fait du restaurant un véritable accroche-regard. L'ambiance est devenue belle et vous invite vraiment à rester. Nous avons décidé de manger en terrasse. Même si la route principale y passe, vous pouvez toujours profiter de votre temps de manière détendue. Le personnel était très sympathique et toujours disponible pour répondre à une ou deux questions. Notre nourriture (fromage de chèvre au four, grande salade et rumsteck) a été servie très rapidement et était très bonne. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bel hôtel avec des appartements de vacances spacieux, de bonnes installations. Le bel emplacement à proximité immédiate des commerces et des vignobles complète le tout. Le restaurant chaleureux propose une large sélection de vins (du terroir) et des plats également excellents. Le personnel est également très sympathique et serviable.
💬 Un bistro de plage où nous aimions aller en soirée les années précédentes.Malheureusement, cette année le service s'est révélé exécrable avec des serveuses peu efficaces qui s'arrogent le droit de faire des réflexions inappropriées sur la qualité de l'allemand de touristes qui se donnent la peine de parler la langue du pays...À fuir!
💬 Petit mais cosy, musique relativement bonne, toujours Techno bien sûr ! Bonnes boissons, parfois des gens effrayants, mais surtout cool. Soit pas de frais d'entrée, soit 5€ pour les gars :) La situation des toilettes est horrible cependant !
💬 Je suis vraiment une personne très pointilleuse en matière de nourriture car je souffre de goutte. J'ai fait préparer une pizza sur commande et je l'ai vraiment appréciée, je dois dire. De la pâte aux ingrédients, tout est vraiment propre. La pizza était vraiment croustillante et juteuse. Je lui donne clairement 5 étoiles sur 5 ⭐️
💬 Nous avons fait notre voyage en club dans cette région et avons occupé toutes les chambres de l'hôtel avec le club. Les chambres sont (comme je suppose que la nôtre) petites et fonctionnelles. La salle de bain était propre avec une belle douche. TV dans la chambre et grande armoire. La chambre était également nettoyée le week-end Le buffet du petit déjeuner était bon et bien approvisionné et les petites demandes spéciales ont été immédiatement satisfaites par un personnel très sympathique. Notre déjeuner était très savoureux et copieux. Le buffet du soir était très varié et incroyablement savoureux Bref, c'était une belle sortie en club dans un bel hôtel Le personnel était également très sympathique avec les enfants et les chiens.
💬 Ambiance chaleureuse avec une belle vue au bord du lac. La nourriture est également excellente.