📌 Sieghartstraße 10, 85560 Ebersberg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:17
Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous, un hôte sympathique que vous ne voulez pas quitter.
Le 11/09/2023 à 12:58
Très joli petit café en plein air, un peu caché. Boissons bon marché, vous pouvez apporter votre propre nourriture. Les couverts sont fournis sur demande ! Herrmann est une secte ! L'Aperol Spritz est légendaire !
Le 12/07/2023 à 19:44
Découvert par hasard. Hôte vraiment rustique qui parle au moins à ses invités😊 jardin très confortable et vous pouvez apporter de la nourriture avec vous👍
Le 11/07/2023 à 10:47
Super prix, patron sympa 👍🍀😁
Le 26/06/2023 à 11:29
Un café en plein air à l'ancienne, c'est exactement comme ça que ça devrait être. J'espère que tu restes en bonne santé Hermann et que nous pourrons passer beaucoup de temps avec toi.
Le 17/01/2023 à 13:35
Nous avons passé une soirée amusante malgré le fait que nous étions totalement inconnus :) Merci à Hermann, Jackie, Jürgen et Spezl ;)
Le 06/04/2020 à 14:04
Hôte très sympa!😉
Le 30/03/2020 à 15:55
Ici, le temps s’est arrêté et le monde est toujours en ordre. Pub original et rustique avec des prix humains. Les gens aiment y aller entre amis et discuter de tout.
Le 25/08/2019 à 11:14
Restaurant super détendu et confortable dans un style rustique, propriétaire sympathique. Il y a des basiques bavarois à boire, quelques snacks, bien plus que ça ! Difficile pour Zuagroasde 😉
Le 15/08/2019 à 15:01
Hôte très sympathique ! Grand boazn bavarois traditionnel ! C'est devenu un secret d'Ebersberg ces derniers mois ;)
Le 11/08/2019 à 11:28
Ancien pub bavarois où l'on ne peut boire que de la bière, uniquement pour les clients réguliers. Tout le monde fume, brouillard sombre, on ne peut pas respirer et puis tout pue la fumée de cigarette (cauchemar). Propreté rien de spécial, pub sans rénovation depuis longtemps, carte très très courte 👎rien à manger. Propriétaire de pub sympathique, mais un peu trop peu...
Le 04/08/2019 à 16:35
Toujours contente, c'est mon deuxième salon ! Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 20/07/2019 à 07:57
Économie bavaroise d'Urisches, c'est ici que vous vous rencontrez, buvez une bière et discutez. Le propriétaire est un vétéran, sympathique, gentil et d'une manière ou d'une autre, quelqu'un avec qui vous voulez être un ami. Il y a aussi de la nourriture, la carte est très courte. Les saucisses sont chaudes et délicieuses avec de la moutarde et du pain. Les prix sont très raisonnables.
💬 Très joli petit hôtel, hôte très sympa. Petit déjeuner savoureux et fruits frais. Parking près de la maison, hôtel relativement central. Des chambres pour se sentir bien.
💬 Nous y avons passé une nuit et avons mangé à la carte au restaurant le soir. Chambres : très propres, bons lits, belle salle de bain. Pas trop grand, mais suffisant. Spa : sauna, hammam et piscine. J'ai seulement utilisé la piscine. C'est petit mais sympa, des transats avec vue sur la nature sont à disposition. Restaurant : bon service, bon choix de plats, bien préparés. Très grand choix de boissons alcoolisées ! Situation : au-dessus de la ville de Wittlich, en lisière de forêt, assez calme. Rapport qualité/prix bon.
💬 Recommandation absolue. Le mercredi est le jour des escalopes. Les portions sont plus que généreuses et c'est super délicieux. Cuisine maison honnête à des prix avantageux dans une atmosphère presque familière, rustique et chaleureuse. Le service est bien sûr également excellent.
💬 Bien mieux que Pizza OK de l'autre côté de la route. Je recommanderais d'aller ici
💬 Nous étions 18 inscrits et tout était très savoureux et s'est déroulé relativement vite même si le magasin était plein le samedi soir. De grandes portions et mon schnitzel était très savoureux. Plus la petite salade d'accompagnement. Nous y retournerons certainement. Patron très sympa et une super équipe.
💬
💬 Savoureux
💬 J'y ai commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui. Tout s'est parfaitement bien passé. Les deux pizzas ont été livrées au bout de seulement 25 minutes, étaient chaudes et très savoureuses. Le chauffeur du service Bribg était très sympathique. Ici, vous devez donner la note de 1 avec un astérisque. Le rapport prix/performance est également excellent. Merci pour les délicieuses pizzas. Joyeuses Pâques à toi!
💬 Accueil très sympa, si vous êtes de passage par cette charmante petite ville n’hésitez pas à vous y arrêter pour vous restaurer. Cuisine savoureuse
💬 Si vous recherchez un restaurant souabe rustique, Weiler's est l'endroit idéal pour vous. Les Maultaschen étaient extrêmement savoureux. La bière blanche régionale de Löwen Bräu est très bonne. Il y a aussi une belle sélection de bières artisanales. Et du vin. Il y a aussi du vin. Service très sympathique. Weiler's a le potentiel de devenir un pub régulier à Hall une fois que vous y êtes.