📌 Lange Str. 20, 88499 Riedlingen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:52
C'est un bar fumeur, mais toujours très propre. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il n'y a rien a manger.
Le 29/06/2023 à 09:47
Hier c'était super, tout était parfait et le service était super
Le 24/02/2023 à 14:53
Propriétaire peu sympathique, mais les prix sont corrects.
Le 30/09/2021 à 20:18
J'y étais il y a quelques semaines avec deux amis. Dès que nous sommes entrés sans vraiment regarder autour de nous (c'était notre première fois là-bas), le propriétaire hystérique nous a immédiatement dit que nous devions saisir nos coordonnées dans le formulaire Corona ou disparaître. tout de suite ! Après une telle annonce, nous étions assez perplexes, mais avons entré nos coordonnées et avons décidé d'y prendre une bière malgré cette bonne première impression. Nous avons vite remarqué que l'atmosphère oppressante de ce bar, qui semblait également intimider les quelques convives présents au bar, venait du propriétaire. Le propriétaire a vraiment gâché toute l'atmosphère et semblait étrangement excité et agressif. Les boissons doivent être commandées et récupérées personnellement au bar, ce qui est plutôt inhabituel pour un tel établissement. Absolument déconseillé pour passer une soirée détente ! C'était notre première et dernière visite là-bas.
Le 14/09/2021 à 19:10
Sortir seule ᕙ( ͡◉ ͜ ʖ ͡◉)ᕗAu secours 😎 peu de gens peuvent faire ça 🙃même à 60 ans ça devient encore plus compliqué et puis en tant que femme 😁😅🤣Je dois souligner que c'était étonnamment une belle soirée avec le nouveau propriétaire 😉 Merci 💐 bonne ambiance et invités formidables peut-être que j'ai juste eu de la chance ce soir-là Mais les opérateurs sont super gentils et attentionnés je peux le recommander si vous voulez juste aller boire un verre c'est un bon endroit ☀️😉🌝😃. recommandé ✨
Le 22/04/2019 à 13:20
Bel endroit
💬 Très bon kebab, personnel sympathique. Le point fort était clairement la viande, c'est vraiment rare d'obtenir une telle qualité. Certes, le pain aurait pu être un peu plus croustillant, mais sinon tout était parfait.
💬 J'y étais encore récemment Ça vaut vraiment le coup Le rapport qualité/prix est tout à fait correct Personnel très adorable La nourriture est fraîche Le choix de plats à volonté n'est pas le plus large, mais il est tout à fait suffisant et très, très savoureux. j'adorerais venir ici
💬 Nous sommes venus ici spontanément un dimanche après-midi pour commander quelque chose de chaud à manger. Même sans réservation, nous avons eu de la chance et avions un bon choix de tables. Une jeune femme nous a assis et nous a apporté les cartes. Après un moment de réflexion, le choix s'est porté sur l'escalope au rösti, également gratinée. La commande a été prise et tout est arrivé comme demandé. Encore une fois, respect à la dame qui s'est occupée toute seule du service pendant notre séjour. Elle était occupée mais bien organisée. Elle a même géré avec habileté des invités quelque peu informatifs. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pizza assez bon marché dans ce quartier, pizza de 40 cm pour 8 euros, une bonne affaire. Malheureusement, l'endroit est très petit, même en hiver, vous devez attendre votre commande dehors et geler. Aussi le goût parfois trop assaisonné.
💬 Mise à jour février 2024 : Je suis toujours très satisfait du service très sympathique et de la nourriture savoureuse ! 😉 Heure d'été 2023 : Première visite hier et j'y retournerai certainement ! La nourriture était très savoureuse à des prix très raisonnables 👌 Le service était excellent et très sympathique. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons simplement apprécié notre temps.
💬 Super saladerie propre plein de fantaisie vegan vegetarien etc y'a pour tout les goûts
💬 Aujourd'hui (1er mai 2024), nous 5freunde (M.M.J.A.T.) avons décidé après mûre réflexion de commander dans ce restaurant via Lieferando. La nourriture était chaude mais... ....1.La livraison a pris beaucoup de temps ....2.Les escalopes à la crème étaient une blague (minuscules... et oui Peter 3 cm sont minuscules) ....3.Les nouilles étaient très très molles (mâcher inutilement) ....4.Que sont le sel et le poivre ou même d'autres épices (sauce soja, qu'est-ce que c'est ??) ....5.Pizza moyenne, plutôt petite pour 12,50€, criminelle (vraiment une blague) ....6.La sauce Gorgonzola était un désastre ....7. 3 personnes sur 5 ne se sont pas senties bien après avoir mangé le plat 0 étoiles méritées !!!!! (Si ça pouvait marcher) Cela n'en vaut pas la peine pour le prix... allez à Megges, vous serez rassasié, paierez moins et saurez pourquoi vous êtes malheureux. Encore et encore !!!
💬 C'est un très bon hôtel moderne. Il se trouve dans une banlieue à environ 10 minutes de la vieille ville de Ratisbonne, à proximité de l'autoroute. Il dispose de chambres de bonne taille, très calmes, de bons radiateurs, d'une bonne douche, d'un bar-réfrigérateur contenant de la nourriture (rare en Allemagne). Très bon petit déjeuner dans une belle salle lumineuse. Le personnel était sympathique et serviable. Il y a plein de places de parking gratuites et le meilleur, c'est qu'il dispose d'une piscine intérieure chauffée (tiède) ! Nous avons passé deux nuits ici et avons utilisé la piscine plusieurs fois, certainement bien après 10 jours de voyage. Grande valeur. Recommander!
💬 Très bonne cuisine et accueil chaleureux, bienvenue en Italie!!!
💬 Après un premier accueil sympathique et la commande passée, nous n'avons été servis qu'une heure après car le patron très volubile avait "oublié" de transmettre notre commande. Les salades sont à déconseiller car elles sortent du sachet et baignent dans le vinaigre. Les pizzas tant attendues étaient correctes. Après avoir manifesté notre mécontentement, nous avons eu l'honneur d'être traité de "Franzosisch de m...."