Bar 🇩🇪

Snooky's Avis

📌 Lange Str. 20, 88499 Riedlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Snooky's à Riedlingen

Les avis

Les dernier avis sur Snooky's à Riedlingen

Benjamin.h

Le 09/03/2024 à 19:52

4 / 5

C'est un bar fumeur, mais toujours très propre. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il n'y a rien a manger.

Storrer.i

Le 29/06/2023 à 09:47

5 / 5

Hier c'était super, tout était parfait et le service était super

Fabian.

Le 24/02/2023 à 14:53

2 / 5

Propriétaire peu sympathique, mais les prix sont corrects.

Tobias..

Le 30/09/2021 à 20:18

1 / 5

J'y étais il y a quelques semaines avec deux amis. Dès que nous sommes entrés sans vraiment regarder autour de nous (c'était notre première fois là-bas), le propriétaire hystérique nous a immédiatement dit que nous devions saisir nos coordonnées dans le formulaire Corona ou disparaître. tout de suite ! Après une telle annonce, nous étions assez perplexes, mais avons entré nos coordonnées et avons décidé d'y prendre une bière malgré cette bonne première impression. Nous avons vite remarqué que l'atmosphère oppressante de ce bar, qui semblait également intimider les quelques convives présents au bar, venait du propriétaire. Le propriétaire a vraiment gâché toute l'atmosphère et semblait étrangement excité et agressif. Les boissons doivent être commandées et récupérées personnellement au bar, ce qui est plutôt inhabituel pour un tel établissement. Absolument déconseillé pour passer une soirée détente ! C'était notre première et dernière visite là-bas.

Katharina.d

Le 14/09/2021 à 19:10

5 / 5

Sortir seule ᕙ( ͡◉ ͜ ʖ ͡◉)ᕗAu secours 😎 peu de gens peuvent faire ça 🙃même à 60 ans ça devient encore plus compliqué et puis en tant que femme 😁😅🤣Je dois souligner que c'était étonnamment une belle soirée avec le nouveau propriétaire 😉 Merci 💐 bonne ambiance et invités formidables peut-être que j'ai juste eu de la chance ce soir-là Mais les opérateurs sont super gentils et attentionnés je peux le recommander si vous voulez juste aller boire un verre c'est un bon endroit ☀️😉🌝😃. recommandé ✨

Gamini.e

Le 22/04/2019 à 13:20

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 gehringsweinwirtschaft (130 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément et sans grandes attentes et sommes très excités 😄. Malheureusement, nous n'avons pas pu prolonger notre séjour pour une nuit supplémentaire car tout était complet. Nous avons trouvé le terrain génial et la nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir. Dans tous les cas, il vaut mieux réserver au restaurant longtemps à l'avance !


  • 🏪 Pizzeria Marco Polo (237 Avis)

  • 💬 Excellent goût de pizza aussi bon que celui que j'ai mangé en Italie. L'hébergement est également bon auprès du propriétaire. Pour une superbe petite ville, je peux préférer manger à nouveau. Les prix sont également bons. J'ai payé 8,5 € pour une pizza sicilienne de 26 cm. La bière 330cc en bouteille coûte 2,5 €. Pizzası gayet lezzetliydi. Tavsiye ederim.


  • 🏪 Familotel Monikas Ferienhof (98 Avis)

  • 💬 La ferme de vacances de Monika est un véritable trésor ! Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille. L'atmosphère est incroyablement familière et accueillante - c'est comme si vous rendiez visite à de vieux amis. La ferme elle-même est parfaite - ni trop grande, ni trop petite, tout simplement parfaite pour un week-end de détente. De nourrir les animaux à monter les poneys, il y en a pour tous les goûts. Les possibilités de jeu à l'intérieur et à l'extérieur garantissent que les plus petits sont constamment occupés et s'amusent beaucoup. La nourriture était simple mais bonne. J'étais très content des alternatives sans lactose. Mais le meilleur de cette ferme est sans aucun doute la chaleur et l'hospitalité de la famille et de toute l'équipe. On se sent vraiment accueilli et pris en charge. Nous étions actuellement invités en basse saison et avions le luxe d'être presque les seuls invités. Notre week-end à la ferme de Monika a été très agréable, nous aimerions donc revenir.


  • 🏪 Glockencafé - Eiscafé und Bistro (37 Avis)

  • 💬 Petit glacier très sympa, il y a des glaces à portée de main ou de belles coupes de fruits. Le service est au rendez-vous. Les installations sanitaires sont très bien entretenues et hygiéniquement propres. Il existe également de nombreuses options de sièges intérieurs et extérieurs. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Historische Eisdiele Groitzsch (2 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était ouvert pendant une courte période, il y avait Radeberger, Feldschlösschen, Meissner et Becks. Il y avait aussi de délicieux plats grillés. Comme toujours, le service était très sympathique et ponctuel.


  • 🏪 Pizzeria Papi-Pap (43 Avis)

  • 💬 L'une des pires expériences de commande de pizza et de nourriture que j'ai eues à Berlin avec des services de livraison. Cette chose devrait être « pizza margarita » et voici à quoi cela ressemble une fois que le livreur m'a remis la boîte à pizza et que je l'ai ouverte. Pendant une seconde, j'ai cru que c'était une blague. Et au cas où vous seriez curieux, le goût était encore pire🙏 Et cette boutique a le badge « La mieux notée » dans l'application et obtient un 4,6 audacieux sur Ubereats !! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous, chers Berlinois, tout s’est tellement dégradé dans cette ville ces dernières années, surtout la nourriture…


  • 🏪 Meinhard Stindt (3 Avis)

  • 💬 Génial, en tant que non-fumeur, c'est devenu inconfortable avec le temps car il était permis de fumer là-bas


  • 🏪 Hotel Haus Lipmann (255 Avis)

  • 💬 C'était le dernier hôtel où nous avons séjourné au cours de notre voyage de 2 semaines dans le sud de l'Allemagne. L'hôtel était tellement charmant. Les chambres étaient propres, spacieuses et le personnel était très arrangeant et gentil. Nous y avons pris le petit déjeuner chaque matin et le dîner un des soirs pendant notre séjour. La nourriture était très bonne ainsi qu'un excellent service. Vous pouvez marcher jusqu'au château de Metternich et nous avons pris un verre sur leur terrasse avec une vue magnifique. Notre chambre avait une vue magnifique sur la rivière Moselle. Une ville si charmante. Je recommande vivement cet hôtel familial.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Eleni (268 Avis)

  • 💬 La nourriture était moyenne. Malheureusement, je ne peux pas recommander les gyroscopes aux calamars, peut-être proposer des bébés calamars au lieu de la version frite. Les gyroscopes étaient délicieux. Une tentative a été faite pour créer une atmosphère aimante. Cependant, l'éclairage est trop vif et sélectif, ce qui ne crée pas une atmosphère agréable.


  • 🏪 Zum Preußla (288 Avis)

  • 💬 - Nourriture en dessous de la moyenne - Le service est apathique et très éloigné de la gastronomie professionnelle - La table était immédiatement donnée aux autres invités après que le plat principal ait été mangé. Il n'était pas possible de commander des desserts car le patron nous a « gentiment » fait remarquer, alors que nous débarrassions les assiettes, que la table était désormais de nouveau nécessaire pour d'autres convives. Pour un dîner de Noël sous terre.