Restaurant 🇩🇪

Suppkultour Avis

📌 Dorfstraße 31, 25462 Rellingen - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Suppkultour à Rellingen

Les avis

Les dernier avis sur Suppkultour à Rellingen

K...

Le 09/02/2024 à 11:38

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

MJ.n

Le 04/03/2023 à 07:50

5 / 5

Une soupe absolument délicieuse ! Servi avec bol et cuillère biodégradables. Excellent. Merci!

petra.a

Le 28/09/2021 à 18:43

5 / 5

Super savoureux, grand choix et très sympathique.

Malte.e

Le 19/11/2020 à 11:18

5 / 5

Les soupes sont très bonnes et le traitement des clients l'est aussi. De délicieuses soupes à des prix équitables. Je mangerais encore ici.

Uwe.o

Le 21/07/2020 à 14:06

5 / 5

Excellent!

Christian..

Le 14/01/2020 à 12:45

5 / 5

Lorsqu'une femme extrêmement engagée, avec des idées et de la passion, se lance dans un projet comme celui-ci, cela devient extraordinaire. Faites attention à sa position avec ses fantastiques soupes. Un plaisir!

Ruediger.a

Le 07/01/2020 à 21:09

5 / 5

J'ai mangé une soupe de patate douce, UNIQUE

Sandra.t

Le 20/12/2019 à 04:18

5 / 5

Très savoureuse, super assaisonnée... Je mange diverses soupes depuis plus de deux ans et l'une est meilleure que l'autre. Hautement recommandé. Continuez comme ça 😊

Danuta.d

Le 28/09/2019 à 07:50

5 / 5

Bon service

Petra.r

Le 14/06/2019 à 11:21

5 / 5

Super savoureux, super sympathique, super, super, super

Matthias.c

Le 31/05/2018 à 18:13

5 / 5

Nourriture super sympa et très savoureuse.

  • 🏪 McDonald's (2488 Avis)

  • 💬 Très beau Mcdo ouvert tard le soir. Beaucoup d'espace. Borne de commande en plusieurs langues dont le français 👍


  • 🏪 Pizzeria La Bella (64 Avis)

  • 💬 Bonne saveur, portions assez grandes et ils sont toujours sympathiques. Fortement recommandé pour les plats à emporter !!!


  • 🏪 China Garden - Nguyen, Ahn Dung (109 Avis)

  • 💬 normale


  • 🏪 Pension Bad Sobernheim (20 Avis)

  • 💬 Super super appartement, hôtesse sympa, très bon petit déjeuner, calme, propre et pas cher. Seule la situation de stationnement est un peu difficile sur place, mais aucun point n'est déduit car l'appartement est bien 👍 si nous revenons par là nous demanderons certainement une chambre...


  • 🏪 Pitcher 2.0 Morbach (105 Avis)

  • 💬 Panneau « Interdiction de fumer » sur la porte d'entrée. Lorsque vous entrez, une grande pièce est remplie de fumée. Manger dans le fumoir. Une pièce avec billard était séparée par une porte vitrée. Il faut aussi passer par là pour accéder aux toilettes. La chambre est pour non-fumeurs ; -petit panneau pour garder un œil sur la porte vitrée. Grande salle pour fumeurs petits ou grands, idéal.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Brinckwirth (191 Avis)

  • 💬 Hôtel familial sympa avec un excellent restaurant au rez-de-chaussée. La nourriture est excellente, la bière est excellente 👌 Je ne connais pas le nom de la gentille femme de la caisse/du bar, elle est très sympathique et parle anglais. C'est dommage que nous n'ayons pas pu réserver de chambre dans cet hôtel ; mon ami et moi vivions dans un autre hôtel. Nous sommes allés dîner à Brinckwirth tous les jours, tout était super 👌 J'espère que la prochaine fois je pourrai réserver cet hôtel en visitant cette petite mais assez confortable ville d'Ochtrup.


  • 🏪 Schwanen-Bräu Bernhausen GmbH (637 Avis)

  • 💬 Le soir, il y a un problème de stationnement. Mais c’est délicieux et il y en a beaucoup.


  • 🏪 Hotel-Pension Lechner (58 Avis)

  • 💬 Très confortable, bon petit déjeuner, bonne bière fraîche pour le Happy Hour à proximité de la gare et du bus. Grands propriétaires toujours prêts à être à votre service avec un grand sourire !!! Belle expérience!!!


  • 🏪 Ottokar Leute Gaststätte (52 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir... une délicieuse salade de saucisses... un endroit magnifique au bord d'un petit lac... Je viens souvent ici à vélo...


  • 🏪 Concordia Gastronomie (20 Avis)

  • 💬 Vendredi, je voulais aller au restaurant Concordia avec un ami pour un verre de vin à 19 heures. Je viens de regarder en ligne et les heures d'ouverture ont été fixées par l'entreprise il y a 3 semaines. Super était censé être ouvert jusqu'à 22 heures le vendredi, mais nous nous sommes retrouvés avec une porte verrouillée. Très décevant. Ce n'est pas la première fois pour ma copine !