📌 Dorfstraße 31, 25462 Rellingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 11:38
Tout simplement délicieux !!!
Le 04/03/2023 à 07:50
Une soupe absolument délicieuse ! Servi avec bol et cuillère biodégradables. Excellent. Merci!
Le 28/09/2021 à 18:43
Super savoureux, grand choix et très sympathique.
Le 19/11/2020 à 11:18
Les soupes sont très bonnes et le traitement des clients l'est aussi. De délicieuses soupes à des prix équitables. Je mangerais encore ici.
Le 21/07/2020 à 14:06
Excellent!
Le 14/01/2020 à 12:45
Lorsqu'une femme extrêmement engagée, avec des idées et de la passion, se lance dans un projet comme celui-ci, cela devient extraordinaire. Faites attention à sa position avec ses fantastiques soupes. Un plaisir!
Le 07/01/2020 à 21:09
J'ai mangé une soupe de patate douce, UNIQUE
Le 20/12/2019 à 04:18
Très savoureuse, super assaisonnée... Je mange diverses soupes depuis plus de deux ans et l'une est meilleure que l'autre. Hautement recommandé. Continuez comme ça 😊
Le 28/09/2019 à 07:50
Bon service
Le 14/06/2019 à 11:21
Super savoureux, super sympathique, super, super, super
Le 31/05/2018 à 18:13
Nourriture super sympa et très savoureuse.
💬 Très bon service et très bonne nourriture. L'ambiance est vraiment sympa. C'est amusant de manger ici.
💬 Peut-être le seul endroit à Kossebaud où sont préparés des plats allemands traditionnels. La nourriture est délicieuse, le service est rapide, l'ambiance est bonne. Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 Meilleur magasin à Düsseldorf. Le saumon est vendu pourri pour plus de saveur. Le saumon bon marché avait le même goût. Néanmoins, le service était top. Employés super gentils, sympathiques et polis.
💬 Super bonne pizza !
💬 Nous avons dîné ici plusieurs fois. Le goulasch à la bouilloire est fortement recommandé.
💬 Meilleur steak et bière du nord de la Bavière.
💬 Nous avons séjourné dans la chambre supérieure (troisième étage) pendant deux nuits. Positif + la chambre était meublée de façon moderne et climatisée + c'était propre +le lit était confortable + Des articles d'hygiène ont été fournis +Emplacement central. Centre ville accessible à pied Points négatifs - trop peu de plats en cuisine. Il manquait des assiettes et des tasses ainsi que des couverts. -le sèche-cheveux était complètement coincé (avec de la laque ?!) - Bruit de la rue malgré les fenêtres fermées -pas d'ascenseur Il a fallu un certain temps pour s'habituer à l'enregistrement et au départ sans contact, mais cela a fonctionné.
💬 La nourriture était au mieux moyenne. Une simple pizza au jambon n’avait même pas le goût de rien. Les ingrédients frais semblent être rares. Le menu ne propose pas de plats spéciaux, juste le standard d'il y a 10 ans. Le service a fait de gros efforts, mais a été complètement débordé par 15 personnes. Le mobilier est déjà très usé et dans l'ensemble, une rénovation est nécessaire.
💬 Bonne pizza
💬 Un samedi soir, c'était presque vide, donc le buffet n'était pas aussi complet ni frais. La nourriture, fraîchement réapprovisionnée, était délicieuse. La bière était correcte.