📌 Dorfstraße 31, 25462 Rellingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 11:38
Tout simplement délicieux !!!
Le 04/03/2023 à 07:50
Une soupe absolument délicieuse ! Servi avec bol et cuillère biodégradables. Excellent. Merci!
Le 28/09/2021 à 18:43
Super savoureux, grand choix et très sympathique.
Le 19/11/2020 à 11:18
Les soupes sont très bonnes et le traitement des clients l'est aussi. De délicieuses soupes à des prix équitables. Je mangerais encore ici.
Le 21/07/2020 à 14:06
Excellent!
Le 14/01/2020 à 12:45
Lorsqu'une femme extrêmement engagée, avec des idées et de la passion, se lance dans un projet comme celui-ci, cela devient extraordinaire. Faites attention à sa position avec ses fantastiques soupes. Un plaisir!
Le 07/01/2020 à 21:09
J'ai mangé une soupe de patate douce, UNIQUE
Le 20/12/2019 à 04:18
Très savoureuse, super assaisonnée... Je mange diverses soupes depuis plus de deux ans et l'une est meilleure que l'autre. Hautement recommandé. Continuez comme ça 😊
Le 28/09/2019 à 07:50
Bon service
Le 14/06/2019 à 11:21
Super savoureux, super sympathique, super, super, super
Le 31/05/2018 à 18:13
Nourriture super sympa et très savoureuse.
💬 Très beau Mcdo ouvert tard le soir. Beaucoup d'espace. Borne de commande en plusieurs langues dont le français 👍
💬 Bonne saveur, portions assez grandes et ils sont toujours sympathiques. Fortement recommandé pour les plats à emporter !!!
💬 normale
💬 Super super appartement, hôtesse sympa, très bon petit déjeuner, calme, propre et pas cher. Seule la situation de stationnement est un peu difficile sur place, mais aucun point n'est déduit car l'appartement est bien 👍 si nous revenons par là nous demanderons certainement une chambre...
💬 Panneau « Interdiction de fumer » sur la porte d'entrée. Lorsque vous entrez, une grande pièce est remplie de fumée. Manger dans le fumoir. Une pièce avec billard était séparée par une porte vitrée. Il faut aussi passer par là pour accéder aux toilettes. La chambre est pour non-fumeurs ; -petit panneau pour garder un œil sur la porte vitrée. Grande salle pour fumeurs petits ou grands, idéal.
💬 Hôtel familial sympa avec un excellent restaurant au rez-de-chaussée. La nourriture est excellente, la bière est excellente 👌 Je ne connais pas le nom de la gentille femme de la caisse/du bar, elle est très sympathique et parle anglais. C'est dommage que nous n'ayons pas pu réserver de chambre dans cet hôtel ; mon ami et moi vivions dans un autre hôtel. Nous sommes allés dîner à Brinckwirth tous les jours, tout était super 👌 J'espère que la prochaine fois je pourrai réserver cet hôtel en visitant cette petite mais assez confortable ville d'Ochtrup.
💬 Le soir, il y a un problème de stationnement. Mais c’est délicieux et il y en a beaucoup.
💬 Très confortable, bon petit déjeuner, bonne bière fraîche pour le Happy Hour à proximité de la gare et du bus. Grands propriétaires toujours prêts à être à votre service avec un grand sourire !!! Belle expérience!!!
💬 C'est toujours un plaisir... une délicieuse salade de saucisses... un endroit magnifique au bord d'un petit lac... Je viens souvent ici à vélo...
💬 Vendredi, je voulais aller au restaurant Concordia avec un ami pour un verre de vin à 19 heures. Je viens de regarder en ligne et les heures d'ouverture ont été fixées par l'entreprise il y a 3 semaines. Super était censé être ouvert jusqu'à 22 heures le vendredi, mais nous nous sommes retrouvés avec une porte verrouillée. Très décevant. Ce n'est pas la première fois pour ma copine !