📌 Nantzstraße 3, 25712 Burg - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 09:37
Bonjour, j'étais à Burg lors de mon tour à vélo et je me suis arrêté à Riedels. Nourriture somptueuse, chambres confortables et opérateurs d'aurores boréales très sympathiques. Je reviendrai avec plaisir.
Le 09/09/2023 à 09:13
Joli petit hôtel, avec caractère de maison d'hôtes. Opérateurs très sympas, nourriture super délicieuse et petit déjeuner très copieux.
Le 31/07/2023 à 10:29
Grand parking, Scheff et Scheffin prennent eux-mêmes les commandes. Accueil sympathique. Nourriture excellente et convenablement assaisonnée.
Le 24/07/2023 à 23:45
Belle chambre, excellent petit déjeuner, personnel très sympa. L'hôtel est bien sûr très bien situé. Sparkasse, pharmacie, kebab, café glacé, boulangerie, Aldi et EDEKA à maximum 5 minutes à pied. Deux stations-service également au coin de la rue. Si vous en avez vraiment envie, le centre de remise en forme est à 200 mètres et le coiffeur est vraiment loin, probablement à 20 mètres 😇. Non, je n'ai pas commis d'erreur. Il existe également des destinations d'excursions, mais comme je me rendais au travail, je n'avais pas envie d'y aller. Oh, et bien sûr, il y a aussi des places de parking.
Le 18/05/2023 à 15:14
Ici le client est roi ! Nourriture riche et de qualité de très grande qualité. Rien ne sort du sac, même la hollandaise n'est pas prête. Tout est fait par moi-même. Ici vous serez servis par des professionnels de la cuisine avec beaucoup d'hospitalité et de savoir-faire. Les chambres sont propres, bien rangées et suffisamment grandes. Merci!
Le 11/05/2023 à 19:15
Très bon hôtel avec des propriétaires très sympathiques et charmants. Bonne nourriture, chambres propres. Mon mari travaille et dort en Allemagne toute l'année pendant la semaine et y passe de très bons moments. Maintenant, il est en vacances et passe 4 semaines chez moi (sa femme), mais les propriétaires et surtout leurs talents culinaires lui manquent beaucoup ! Ici, vous avez un vrai sentiment de famille et ils essaient de tout faire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Même si je n'y suis pas encore allée, mon mari leur donne un 11 ! (Et je reviendrai certainement plusieurs fois l'année prochaine !).
Le 29/03/2023 à 14:36
L'hôtel Riegels est un bon hôtel de classe moyenne. Très bonne cuisine (allemande). Grande portion à des prix raisonnables. Les chambres sont simples, très propres. Lits au goût du jour.
Le 13/02/2023 à 14:15
Le restaurant est ouvert uniquement aux clients de la maison👎
Le 24/12/2022 à 16:07
Bonne nourriture et ambiance comme avant au restaurant !
Le 07/12/2022 à 17:25
Propriétaires très sympas, nourriture délicieuse.
Le 09/11/2022 à 21:22
Plie aux pommes de terre sautées. Vraiment savoureux, avec une salade d'accompagnement. Tout fraîchement préparé.
Le 26/07/2022 à 07:07
👍
Le 26/01/2022 à 16:49
Beau design, nourriture propre et délicieuse et prix raisonnables.
Le 15/12/2021 à 08:18
Très accommodant même pendant la période Corona.
Le 30/10/2021 à 14:19
Étaient là pour le dîner. Très bon service du patron et plats délicieux. Des portions fraîchement préparées et bonnes. Je ne peux que recommander du poisson.
Le 26/02/2021 à 14:03
Nous nous sommes sentis très à l'aise, l'hébergement, la nourriture 👍 super, très sympathique ! Je ne peux que le recommander 😎
Le 10/11/2020 à 06:21
Propre et bonne nourriture.
Le 23/10/2020 à 17:33
Nourriture bonne et copieuse. Les règles Corona sont bien appliquées. Le propriétaire est sympathique comme toujours. Avec plaisir à nouveau à tout moment.1
Le 24/09/2020 à 08:35
Opérateurs très gentils et serviables. L'hôtel est géré par un couple, où elle fait la cuisine et lui (toujours de bonne humeur) sert au restaurant. Le dîner était très savoureux, mais le point culminant était le petit-déjeuner copieux du matin : 10 petits pains (pour 2 personnes), un grand plateau de charcuterie, un grand plateau de fromages, de la viande d'oignons, des œufs, beaucoup de confiture et du miel. La chambre était propre, spacieuse et toujours agréablement chaude malgré la chaleur intense extérieure. Un point est déduit pour la rue pavée bruyante qui passe devant la maison.
Le 04/08/2020 à 13:58
Nourriture de première classe, très bonne chambre et propriétaires très sympathiques.
Le 11/07/2020 à 06:29
Bel hôtel, bons propriétaires
Le 22/02/2020 à 09:33
Nourriture parfaite et propriétaires super sympas
Le 12/09/2019 à 18:33
Auberge Dithmarscher originale. Ici, les opérateurs ont le cœur sur la main lorsqu'ils cuisinent ! Chambres décentes, bonne nourriture sans ski-ski à des prix honnêtes. Avec plaisir et certainement encore !
Le 05/08/2019 à 18:44
Logement pas cher, soigné et spacieux. Bonne cuisine, excellent petit déjeuner
Le 01/06/2019 à 14:33
Très rétro, nourriture absolument bonne.
Le 29/05/2019 à 10:55
Très bonne nourriture, hôtes sympathiques
Le 19/05/2019 à 13:34
Nous avons réservé assez tôt pour célébrer un mariage à Burg. A mi-chemin de l'hôtel j'ai reçu un email : Comme vous n'étiez pas là à 12h comme convenu, nous supposons que vous n'avez plus besoin de la chambre Tout d'abord, j'ai réservé OBLIGATOIRE ET sur le site il est clairement indiqué que les arrivées se font à partir de 16h00. Il n'y a pas de jour de repos spécifié pour l'hôtel. En tant qu'invité, j'aurais souhaité que le propriétaire appelle au moins pour se renseigner. Au lieu de cela, juste un e-mail. Nous nous sommes ensuite installés à Gardels. Service au top, personnel courtois.
Le 01/05/2019 à 21:52
Très sympathique, propre, pas cher et un excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 29/04/2019 à 12:31
Hôtel agréable et calme juste sur la place du marché. Nous avions une chambre (12) avec une entrée indépendante dont la fenêtre était visible directement depuis le trottoir, nous avons donc fermé les rideaux par précaution. Elle était grande avec une immense salle de bain (baignoire et douche), mais malheureusement aussi un peu bruyante. Il n'y a pas de buffet pour le petit-déjeuner, comme d'habitude, mais chaque chambre a sa propre table dans l'auberge, qui est somptueusement dressée. S'il manque encore quelque chose ou s'il n'y en a pas assez, vous pouvez en commander davantage. L'auberge a certainement connu des jours meilleurs, mais elle a sa place ici. Vous ne pouvez pas imaginer les aubergistes, qui sont un plus absolu, dans un autre environnement. La nourriture est donc copieuse et suffisante.
Le 20/04/2019 à 07:53
Bel hôtel de campagne familial. Super petit déjeuner !!
Le 18/04/2019 à 12:51
Très bonne nourriture.
Le 25/03/2019 à 16:39
Nourriture pas particulièrement savoureuse et trop chère.
Le 16/03/2019 à 08:46
De la nourriture comme celle de votre mère ou de votre grand-mère, tout frais, très savoureux et bon marché, l'intérieur est un retour total dans le temps et le bon vieux temps. Seul bémol : les horaires d'ouverture sont un peu particuliers.
Le 07/10/2018 à 06:54
Nourriture super délicieuse... nous serions ravis de revenir !
Le 20/08/2018 à 21:45
Service super sympa, nourriture délicieuse et riche. Plats de poisson super.
Le 24/07/2018 à 04:42
En fait, la nourriture était toujours excellente, mais le propriétaire ne nous encourage plus à y aller. Le propriétaire a l'air de s'amuser là-bas, il n'y a pas d'autre explication pour se faire dire à 19h30 que la cuisine est déjà fermée ! Pour un « restaurant » qui n’ouvre qu’à 17 heures, c’est une honte ! Apparemment, il préfère ses mécaniciens embauchés aux clients du restaurant. Son attitude arrogante et sa gentillesse exagérément mal interprétée m'agacent personnellement. Soit VRAIMENT amical, soit tais-toi et reste à la maison. L'homme pense-t-il réellement que les invités sont stupides ?
Le 10/07/2018 à 19:33
Très belle soirée, la nourriture était également très bonne.
Le 20/06/2018 à 13:41
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 19/05/2018 à 03:48
Top, bonne nourriture, hôtes sympathiques, prix raisonnables, chambres confortables...
Le 25/04/2018 à 12:40
Simplement génial! Chers gens, bonne nourriture, bonne bière ! Et vous vous sentez toujours chez vous. :)
Le 20/12/2017 à 09:35
Hôtel propre mais malheureusement un peu vieillot
Le 05/11/2017 à 18:31
toujours particulièrement bon
Le 27/10/2017 à 06:59
Tout est un peu vieillot, mais des chambres confortables, soignées, propres et on peut bien manger. Et tout ça pour un prix raisonnable.
Le 19/10/2017 à 17:38
Cuisine maison allemande, parfaitement préparée !
Le 09/10/2017 à 12:54
Fausse gentillesse. Malheureusement, en tant que client régulier de longue date, j'ai oublié quelque chose dans le placard lors de ma dernière visite. De multiples contacts téléphoniques n'étaient pas possibles. Nous avons attendu en vain un rappel. J'ai ensuite reçu une réponse à un email inégalée en termes d'impudence et d'impudence. J'ai fini par demander à un ami de récupérer mes affaires. C'était probablement ma dernière visite !
Le 04/08/2017 à 08:20
Nous avons hâte de revenir chaque année !
Le 30/06/2017 à 05:08
Juste bien
Le 22/05/2017 à 04:47
La nourriture est bonne. Les chambres sont propres, tout va bien.
Le 26/03/2017 à 22:05
Tout ce dont tu as besoin. Je ne peux que le recommander ☺
Le 18/01/2017 à 17:41
Ambiance familiale et cuisine délicieuse. Chambres bien entretenues. Toujours un plaisir, surtout chez WACKEN :-)
Le 19/12/2016 à 08:08
Chambres d'hôtel OK, tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Une étoile en moins car le WiFi est malheureusement inutilisable.
Le 05/09/2012 à 17:06
Il y a de la nourriture très savoureuse à un bon prix
💬 Super sympa, hôtel-pension presque neuf ! Très endroit familial et convivial. Nous ne le savions pas, mais il est géré par la famille Stübinger et propose également d'excellents vins ! Il y a une cave à vin où vous pouvez acheter tout le vin dont vous avez envie et le boire sur votre balcon ou votre terrasse... Des vins solides à ! C'est aussi un parfait spot pour débuter une tournée dans les exceptionnels les vignobles aux alentours ! Beau! 🍷
💬 Le restaurant Soy Vegan est un incontournable, mais les réservations sont conseillées. La nourriture est exceptionnelle et le personnel est sympathique. Attendre au bar est une option si l'atmosphère animée ne vous dérange pas. En tant que dîner solo, je l'ai trouvé confortable. Attention cependant, le volume du restaurant peut être trop fort pour certains. Si vous êtes amateur de cuisine végétalienne, cela vaut le détour malgré le niveau sonore.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. La pizza était vraiment délicieuse, tout comme les pâtes. Les pâtes étaient en très grosses portions. Nous manquions de musique, mais ce n'était pas grave - tout le reste dans l'ambiance était génial.
💬 Très bel immeuble ancien où un couple sympathique tient un restaurant populaire. Bonne nourriture servie rapidement.
💬 Anciennement une ancienne brasserie. Tout d'abord, le service et la convivialité sont absolument top. Nourriture fraîche et savoureuse et à un prix très raisonnable. Juste quelque chose de complètement différent. Allez-y certainement.
💬 Il y avait beaucoup de monde et il n'y avait qu'un seul serveur qui n'avait pas le temps de prendre les commandes et nous avons dû attendre longtemps et l'attraper des yeux. Pendant que nous attendions notre commande, un enfant a cassé un verre à côté de nous, le serveur a sorti un balai super sale et l'a utilisé pour tout balayer, aussi bien la table que le canapé. C'était à un mètre de moi et ça m'a presque éjecté. La nourriture est ordinaire, la pizza n'était pas impressionnante. Au moment du paiement, le terminal n'acceptait pas de carte internationale, le serveur n'a demandé qu'une carte allemande, ce qui sera particulièrement problématique pour les touristes, alors prenez de l'argent liquide(
💬 Bon restaurant avec des sièges confortables. Sélection très diversifiée de plats et de vins différents. La nourriture et le vin étaient excellents. Le personnel de service était extrêmement sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons commandé du schnitzel, des frites, un hamburger et des pâtes. Les pâtes étaient très savoureuses, plus savoureuses qu'au restaurant. Le burger et les frites sont aussi la bombe ! Livraison en 10 minutes !
💬 Nourriture impressionnante et absolument délicieuse, service haut de gamme et prix très raisonnables. J'aurais aimé un digestif pour couronner le tout, mais c'est plaindre à un niveau élevé.
💬 La nourriture était super délicieuse ??, pizza aux crevettes et calzone. Les propriétaires étaient très sympathiques. Il y avait même un bâtonnet parfumé pour éloigner les moustiques à l'extérieur 👍. Nous y étions par hasard et avons vraiment adoré, nous ne pouvons que le recommander 👍.