📌 Juri-Gagarin-Straße 62, 03226 Vetschau - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 10:40
La nourriture était super délicieuse ??, pizza aux crevettes et calzone. Les propriétaires étaient très sympathiques. Il y avait même un bâtonnet parfumé pour éloigner les moustiques à l'extérieur 👍. Nous y étions par hasard et avons vraiment adoré, nous ne pouvons que le recommander 👍.
Le 20/04/2024 à 18:19
Petit restaurant italien cosy et très savoureux. Nous avons mangé deux fois une pizza et des frites une fois et tout était délicieux. Le personnel était super gentil et absolument adapté aux enfants. Malheureusement, nous n'avions pas de place pour la glace après le dîner. Nous avons hâte d'essayer cela lors de notre prochaine visite.
Le 18/04/2024 à 14:08
J'ai adoré l'entrée de pizza bruschetta. Méga. Les plats principaux étaient également un délice. Recommandation claire de ma part. Essayez-le vous-même.
Le 24/03/2024 à 18:00
Je ne peux que recommander. Extrêmement délicieux.
Le 08/03/2024 à 11:45
Très savoureux et rapide. service amical.
Le 07/03/2024 à 20:35
Super, fortement recommandé !
Le 04/03/2024 à 20:21
Très bonne nourriture, pizza délicieuse, glaces fantastiques, heureux de continuer.
Le 11/01/2024 à 15:52
Était très satisfait. La pizza salami était bonne. Tarifs selon la situation actuelle.
Le 16/11/2022 à 12:51
Les pizzas et les hamburgers sont vraiment très bons, nous n'avions jamais essayé le reste auparavant, la nourriture est fraîchement préparée et arrive relativement rapidement, les employés sont super sympas, parfois nous avons même eu des boissons gratuites
Le 31/07/2022 à 20:24
Le doner kebab était délicieux
Le 19/06/2022 à 16:48
Malheureusement, la pizza au saumon dépassait la sauce hollandaise.
Le 06/06/2022 à 17:24
pas été satisfait. Je déconseille de commander ici
Le 06/06/2022 à 12:13
ATTENTION AVIS ACHETÉS Les pizzas, les pâtes et les gâteaux à pizza sont arrivés à l'heure, mais étaient vraiment faibles en termes de savoir-faire et de goût, les pâtes à la bolognaise étaient complètement immangeables avec de la crème sure ou de la crème, l'aïoli était complètement trop salé et vraiment insatisfaisant à d'autres égards, il y avait aussi un cola gratuit C'était sympa mais voilà, il y a des services de livraison bien meilleurs, malheureusement celui-ci n'a rien de convaincant qui fonctionne mieux que d'autres, une fois et pas plus. En plus, des avis ont été achetés ici, une honte absolue !
Le 07/05/2022 à 14:14
La nourriture est très savoureuse et vous rassasie également
Le 06/05/2022 à 11:41
Bonne pizza merci. et ponctuel
Le 06/05/2022 à 11:40
J'ai personnellement apprécié votre pizza si savoureuse et très satisfaite de votre travail.
Le 26/04/2022 à 18:09
Non recommandé, pas bonne pizza
Le 12/04/2022 à 13:39
Merci pour votre meilleure pizza Et pumiss 🙏
Le 06/03/2022 à 15:59
Très bonne nourriture... nous avons apprécié 🤗
Le 12/01/2022 à 17:30
Nous sommes allés spontanément ici aujourd'hui pour acheter une pizza. Nous avons commandé sur place et reçu notre pizza au bout d'un quart d'heure. La pizza était délicieuse. Le restaurant a été repensé et est très beau. C'est une atmosphère agréable et chaleureuse qui vous invite à rester. Espérons que le restaurant sera bien accueilli dans la ville. Recommandation!
Le 09/01/2022 à 11:42
J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. C'est dommage qu'il ne soit pas à la hauteur. J'ai commandé au restaurant, le temps d'attente d'environ 20 minutes était tout à fait correct. J'ai même eu un café pendant que j'attendais et mes enfants ont eu une boisson gazeuse offerte à la maison ! Vous ne pouvez obtenir cela nulle part ailleurs dans la région. Super pizza, excellent service, continuez comme ça !
Le 19/11/2021 à 17:36
Pizzas super savoureuses et service très sympathique. Notre pizzeria préférée du moment
Le 18/11/2021 à 18:52
Excellente pizza 🍕 délicieuse .. Zack Manchester, merci 😊
Le 17/11/2021 à 16:31
La meilleure chose qui soit arrivée à Vetschau depuis longtemps. Nous sommes toujours ravis du goût et de la qualité. 100% recommandé.
Le 21/10/2021 à 16:35
Pizza très savoureuse
Le 15/10/2021 à 16:43
C'est délicieux !
Le 24/09/2021 à 21:47
Je recommande vivement Pizza Mista et Milano! Appelé à 17h30, commandé pour retrait à 19h. Tout était délicieux et très savoureux 😋
Le 15/08/2021 à 11:59
De délicieuses pizzas
Le 14/08/2021 à 06:58
Des pizzas très savoureuses et un excellent service!
Le 13/07/2021 à 19:16
Bonne pizza, mais prévoyez du temps car la nouvelle ouverture signifie qu'il manque une ou deux personnes supplémentaires.
Le 10/07/2021 à 22:36
Malheureusement, quand quelque chose de nouveau s'ouvre à Vetschau, on y va immédiatement avec des attentes négatives. Le plus drôle c'est que comme ici, on est toujours déçu😂 Le menu est bon, mais malheureusement le restaurant ne proposait ni pâtes, ni bruscetta, ni pizzas, même si l'emballage des pâtes Barilla était clairement visible dans leur cuisine. Exactement mon sens de l'humour. En général, on peut dire : En fait, des gens sympas et la nourriture était correcte, mais on ne peut pas faire attendre le client une heure et demie pour deux pizzas et des frites.
Le 08/07/2021 à 11:37
Pourquoi vous plaignez-vous du temps d'attente ? Le magasin a rouvert ses portes et manque probablement encore de personnel. Autant que je sache, il n'y a plus de pizzaria à vetschau depuis longtemps et il est clair qu'il y a beaucoup de nouvelles commandes qui arrivent et qu'il y a beaucoup à faire😅 Au fait, c'était très savoureux et je reviendrai certainement !!!
Le 08/07/2021 à 11:37
Mise à jour : après des faiblesses initiales, c'est désormais une très bonne offre ! Des pizzas très savoureuses à des prix corrects.
Le 05/07/2021 à 08:31
Je ne comprends pas ce que vous avez tous. J'étais là et je voulais juste une bruschetta car je n'avais que 2,90 €. Il m'a simplement préparé une pizza au salami pour ce prix-là et je dois dire que la pizza était merveilleuse ! Vraiment délicieux ^^ Gentil monsieur, j'ai eu une bonne conversation aussi
Le 03/07/2021 à 22:02
La pizza était délicieuse ! Avec plaisir encore !
Le 02/07/2021 à 21:15
La pizza était très savoureuse. Nous aimerions revenir.
Le 02/07/2021 à 02:51
Je dois dire que ce n'était pas vraiment dommage Et je pense que le client en cuisine n'a aucun plan pour préparer et servir une pizza, mais bon À chacun ses goûts Bonne chance, mais je suis absent jusqu'à ce que quelque chose change dans la cuisine
Le 30/06/2021 à 19:25
Les temps d'attente très longs semblent être très écrasants et ma pizza n'a pas été coupée, mais celle de mon collègue a été coupée et elle n'avait pas très bon goût non plus et je n'avais pas de salami sur la pizza au salami mais du pepperoni.
💬 J'ai eu le French Bowl qui contenait des légumes verts, des légumes grillés et du fromage de chèvre frit et j'ai adoré ! La première fois que j'ai vu du fromage de chèvre enveloppé dans un emballage de nems et c'était un concept intéressant. La trempette à la moutarde était délicieuse. C'était amusant de s'asseoir dehors par une chaude journée de début octobre. Notre serveur était facilement disponible à notre arrivée, mais plus difficile à trouver au fur et à mesure de notre dîner. J'aurai certainement envie de revenir et d'essayer leurs autres plats.
💬 Tout simplement scandaleux. Commande passée par téléphone à 21h11… au bout d'une heure rien n'est arrivé. Rappelé : apparemment ma commande n'a pas été enregistrée dans le système. Heure 22h00 Conclusion : ils ferment à 22h30 et la nourriture n'est plus arrivée. Petit fait amusant : j'habite à 8 minutes. Merci pour rien!!!!!!!!!!!
💬 Vraiment un café super sympa et moderne ! Si vous avez vraiment faim, vous pouvez vous offrir une entrée et un plat principal, car les portions sont relativement petites. De toute façon, un morceau de gâteau est toujours bon 😃Tout a été goûté jusqu'à présent. Le personnel a vraiment fait de son mieux, amical et serviable. Il est difficile de le joindre par téléphone, alors appelez simplement la réception de l'hôtel et ils vous aideront immédiatement. Nous essaierons ensuite le bien-être de jour. Je suis déjà excité! Adapté aux chiens 😍Mais un peu juste pour les grands chiens à l'intérieur. C'était parfait pour mon bouledogue français et il y avait aussi un bol d'eau.
💬 Un hôtel moderne avec de belles chambres. L'accueil à la réception était sympathique. Les lits sont bons et la salle de bain est propre. Le petit déjeuner est copieux. Nombre suffisant de places de parking gratuites directement à l'hôtel. Nous nous sommes sentis très à l'aise pour une nuit.
💬 Cuisine incroyablement bon marché et très savoureuse (8,50 € le repas) avec un service rapide et très sympathique. De superbes peintures à l'huile exposées et chaque chaise 🪑 est fabriquée à la main et peinte individuellement avec des personnalités. Tout simplement génial et meilleure recommandation !!!
💬 Nous nous sommes fait livrer une sélection, super délicieuse 🤤 je recommencerais avec plaisir ! Rouleaux d'été fortement recommandés (surtout ceux à la mangue !)
💬 J'ai commandé la pizza kebab et elle était prête moins de 7 minutes plus tard. C'est très bon, encore et encore. 👍🏼
💬 Très bon Resto !!! Je recommande tout....
💬 Un bel endroit, on peut s'y détendre, on se régale d'un délice culinaire, une carte un peu différente qu'on ne trouve pas partout, continuez comme ça. Belles chambres, endroit calme, nous reviendrons certainement, on a envie tu as l'impression d'être entre amis
💬 Un personnel formidable,