📌 Im Brückerfeld 4, 42799 Leichlingen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 09:10
Nous recommandons. Bonne nourriture. Grande qualité et excellent service. Encore et encore
Le 09/06/2023 à 18:10
Nourriture super savoureuse, service sympathique, prix très justes et en accord avec la qualité de la nourriture
Le 06/01/2023 à 21:43
Si vous aimez le rustique et le cosy... allez chez Slada 😀
Le 02/06/2022 à 20:31
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Ambiance, service, nourriture... tout était parfait. Nous serons de retour!
Le 31/05/2022 à 18:23
Ce fut une très belle soirée avec de très bons plats. Je le recommande fortement.
Le 25/02/2022 à 21:08
Petit restaurant très cosy et bien fréquenté. Nous avons bien mangé ici (fromage de chèvre en salade) et moins bien (Pljeskavica). Le service est sympathique et attentionné, la sélection du menu et la table du jour sont si bonnes qu'il y en a certainement pour tous les goûts.
Le 02/11/2020 à 06:56
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 24/10/2020 à 19:27
Ambiance très sympa. Le restaurant se trouve dans une maison à colombages joliment restaurée. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le menu n'est pas surchargé avec un nombre x de plats et semble également varier selon les saisons. Notre repas, canard et veau, était très savoureux. Tout fraîchement préparé. Pas de plats cuisinés. Même les croquettes, la vinaigrette et les raviolis sont fraîchement préparés. Où d'autre pouvez-vous trouver cela 👍. C'est pourquoi un excellent rapport qualité/prix est complété par de délicieux vins et bières. Nous serions ravis de revenir. 🙋🏻
Le 19/10/2020 à 22:39
Les nombreuses bonnes critiques me sont incompréhensibles. Le service et la qualité de la nourriture sont inférieurs à la moyenne et le rapport qualité-prix n'est pas cohérent.
Le 03/09/2020 à 10:54
J'y suis allé hier soir, j'ai bien mangé et j'ai passé un bon moment !
Le 07/03/2020 à 22:03
Très savoureux et confortable
Le 12/02/2020 à 19:14
Pas vraiment bon marché. Très bien. Confortable. Le rapport qualité prix est correct
Le 19/01/2020 à 18:05
Les hôtes sont très gentils, l'ambiance est merveilleuse, tous les éloges !!!
Le 01/01/2020 à 18:00
Très bel immeuble ancien où un couple sympathique tient un restaurant populaire. Bonne nourriture servie rapidement.
Le 25/12/2019 à 12:32
Petit restaurant très sympa. J'y suis allé aujourd'hui le jour de Noël et j'ai mangé le meilleur Wiener Schnitzel (escalope de veau) de tous les temps. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes escalopes auparavant. Vraiment fortement recommandé. La carte est très claire, mais tous les plats sont toujours frais et très savoureux.😊 Le rapport prix/performance est correct 👍
Le 11/07/2019 à 13:03
Il y a de délicieuses bières là-bas et la nourriture est excellente
Le 02/05/2019 à 17:40
Petit restaurant très cosy, ce n'est certainement pas une mauvaise idée de réserver. Des hôtes super sympas. Haut!!
Le 18/02/2019 à 19:10
Étaient là dans le cadre d’un « événement entre collègues ». Carte petite, claire, mais très, très fine ! Tout était frais, savoureux et pertinent ! Qu'il s'agisse de poisson ou de viande. Nous serions ravis de revenir...👍
Le 17/12/2018 à 20:56
Excellente nourriture, bonne bière et ambiance agréable
Le 23/11/2018 à 19:01
État convivial. Bon appétit.
Le 31/10/2018 à 22:07
Service très sympathique, ambiance agréable et nourriture très savoureuse👍J'adorerais revenir
Le 22/09/2018 à 14:28
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Ça vaut le détour, tout est super !!!!
Le 19/08/2018 à 18:04
Très agréable!
Le 17/08/2018 à 20:28
Malheureusement, le rapport qualité/prix de nombreux plats proposés n'est pas correct.
Le 10/07/2018 à 15:10
cuisine innovante. hautement recommandé
Le 22/05/2018 à 13:33
Super menu + un menu de saison, très cosy et tout fraîchement préparé. Les prix sont bons et les portions sont très copieuses mais pas surchargées. Le service est sympathique et il n'y a pratiquement pas de temps d'attente. Assurez-vous d'essayer l'un des excellents apéritifs. Ce n'était pas ma dernière fois ici -;)
Le 13/04/2018 à 08:53
Très savoureux et recommandé 😉
Le 30/03/2018 à 18:11
Super savoureux, confortable. Amicalement, 👍
Le 22/03/2018 à 15:00
délicieux
Le 10/03/2018 à 14:01
Fortement recommandé :-) nourriture délicieuse et service super sympa. Le burger au chèvre et frites de patates douces est particulièrement bon ! Essayez-le, il y en a pour tous les goûts.
Le 13/01/2017 à 22:32
Que ce soit 🍳 ou 🍺, toujours bon et savoureux. Mise à jour: Dommage. Slada est définitivement fermé
Le 19/05/2016 à 21:01
Très convivial et douillet. La nourriture est vraiment très bonne.
Le 07/02/2016 à 18:27
Nous y sommes allés aujourd'hui par hasard et la jolie petite maison nous a totalement surpris, la nourriture était super savoureuse et fraîche. Le chef mérite non seulement cinq étoiles mais même six étoiles. L'atmosphère chaleureuse et le service amical ont rendu le tout encore plus appétissant. De toute façon bonne chance Hubert et Brigitte C.
Le 23/12/2015 à 19:02
Des gens sympas et de la bonne nourriture. Le steak est bon même sans salade 😃 .
Le 28/09/2015 à 19:56
Nous sommes rentrés dimanche à 14 heures avec notre fille de 5 ans après la randonnée Obstweg. Nous étions ravis de pouvoir manger à cause du temps - mais le steak pan et le Wiener Schnitzel étaient également très bons ! Plus un service très sympathique et chaleureux - parfait !
💬 Nous avons payé 26 € pour une pizza familiale. C'était extrêmement fin et il fallait presque chercher les ingrédients. Il y avait beaucoup à lire là-bas. Cela s'applique également au kebab et au dürüm.
💬 J'étais ici pour la première fois sur la recommandation de mon compagnon et je dois dire que la recommandation était parfaite ! Il est fraîchement cuit, les escalopes ne sont pas des produits pressés surgelés sortis de la friteuse, mais sont fraîchement battus lors de la commande et frits dans la poêle 👍👍👍 Tout était super ! La nourriture, le service était très attentionné et sympathique, il y avait suffisamment de places de parking, une atmosphère agréable, des prix raisonnables et et et... Donc je ne peux vraiment rien dire de mal ! Je reviendrai certainement !
💬 La nourriture était délicieuse et le service parfait. Merci pour tout. Danke.
💬 Nous y étions un samedi midi. La nourriture était vraiment excellente, très savoureuse et joliment préparée. Le service était bon mais pas aussi bon que la nourriture. L'ambiance est une question de goût, pour nous elle était trop confuse et démodée. Les prix étaient raisonnables et parfaitement bien. Alors si vous aimez la bonne cuisine, vous êtes les bienvenus. Bon appétit et bon séjour.
💬 J'y suis allé en famille pour le dîner de Noël. Il y avait une carte de Noël supplémentaire avec la meilleure sélection. Délicieux. Si vous voulez de la bonne nourriture dans une ambiance agréable, cet endroit est fait pour vous. Je vais certainement l'essayer en été quand il fait beau.
💬 Nous étions 5 à venir manger sur place et tout le monde était absolument ravi de leur nourriture. Personnellement, j'ai eu des dolmades en entrée et des gyros gratinés à la sauce Metaxa en plat principal, la meilleure chose que j'ai jamais mangée. Portions et qualité tip top. Le service était toujours rapide, très gentil et amusant. Vous me verrez certainement plus souvent.
💬 Personnel très sympa et nourriture de très bonne qualité et très savoureuse. si vous voulez tout au même endroit, essayez une fois. .. Cuisine italienne, indienne et allemande
💬 Excellent restaurant. Le cadre est magnifique avec une décoration très raffinée. Accueil très chaleureux et cuisine au top. Je recommande fortement ce restaurant et j’ai hâte d’y retourner.
💬 Hier, j'ai eu une merveilleuse fête d'anniversaire avec de la nourriture délicieuse. Nous avons été très bien soignés par le service amical dans une chambre très joliment décorée ! Nous n'avons manqué de rien. Tout était vraiment parfait, sans oublier le rapport qualité-prix… top ! C'est dommage que vous ne puissiez donner que 5 étoiles ! Nous recommandons! Andrea Thürmer
💬 Nous voulions passer une dernière soirée agréable au restaurant Panorama après une bonne semaine à Tegernsee. Nous avons passé une excellente soirée, mais ce n'est pas grâce au restaurant Panorama. Nous avons d'abord dû attendre 15 minutes pour avoir la carte. Après plus de 30 minutes, les boissons sont arrivées. Nous avons continué à être patients. Alors que nous n'avions toujours pas reçu d'amuse-bouche au bout d'1h15, dans un restaurant qui n'était rempli qu'aux deux tiers, nous avons demandé à la serveuse. Après 90 minutes, il est arrivé à notre table 👏 Nous avons alors dit que quelque chose n'allait pas avec le système de reçus 🤔 Notre nourriture était maintenant préparée à pleine vitesse, mais cela pouvait encore prendre un certain temps ☹️ Comme nous ne voulions pas attendre plus de deux heures pour manger quelque chose, nous avons gentiment demandé la facture des boissons. Cela a été gentiment repris par le restaurant. D'où une étoile. Nous avons fini par nous rendre dans un restaurant voisin au personnel sympathique et attentionné, que nous avions déjà visité dans la semaine. Sans aucun ressentiment, force est de constater que finalement rien de mieux ne pouvait nous arriver. Laissant derrière nous le restaurant Panorama plutôt vétuste et avec une moyenne d'âge élevée, nous avons pu savourer ici un repas super délicieux dans une ambiance fraîche 😋 Donc au final nous avions quand même le sourire aux lèvres ce soir-là 😃