Restaurant vietnamien 🇩🇪

VietnamEcke Avis

📌 Kirchpl. 9, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur VietnamEcke à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur VietnamEcke à Bad Hersfeld

Maik.i

Le 05/05/2024 à 12:15

5 / 5

Délicieux, authentique, frais, le goût est imbattable. Prix ​​absolument génial. Nous reviendrons. Prix des boissons comme avant Corona.

Nils.�

Le 04/05/2024 à 17:05

5 / 5

La nourriture et la bière pression sont très savoureuses ! Service très bon et sympathique!

s.e

Le 17/04/2024 à 18:48

3 / 5

Ambiance étrange, alors que vous êtes assis dans un endroit de style bavarois et que l'on vous sert de la nourriture vietnamienne. C'est peut-être le concept mais inhabituel. La nourriture est bonne, pas exceptionnelle mais un bel ajout à la moyenne et en dessous du standard de la ville. Personnel très enthousiaste et sympathique. J'y retournerai à coup sûr. Ça vaut le coup d'essayer et bien mieux que la plupart des autres endroits. J'espère que ça restera...

Vika.

Le 14/04/2024 à 12:05

5 / 5

Anciennement une ancienne brasserie. Tout d'abord, le service et la convivialité sont absolument top. Nourriture fraîche et savoureuse et à un prix très raisonnable. Juste quelque chose de complètement différent. Allez-y certainement.

  • 🏪 Pizzeria Ri-Italia (181 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour différents types de plats : italien, indien, pizza, viande, nouilles. Les clients sont traités poliment et la nourriture est servie relativement rapidement. Intérieur sans chichis mais sympa, une petite télé et des toilettes pour les clients sont présents. Plus important encore, la nourriture est vraiment savoureuse. Outre plusieurs pizzas bien cuites, je peux explicitement recommander les "Maccaroni Al Romana" qui contiennent l'une des meilleures sauces à la crème que j'ai jamais essayées. Propose également des plats à emporter et des livraisons.


  • 🏪 Konak Kebab (2 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui et avons trouvé la nourriture très savoureuse. Les frites étaient super fraîches à la livraison, et j'ai aussi pensé que le baklava en dessert était une très bonne idée, quelque chose que nous n'avions jamais eu auparavant. Avec plaisir encore


  • 🏪 Pizzeria Jonny (100 Avis)

  • 💬 La pizza était mauvaise même pas cuite, c'est complètement dégoûtant


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Des sushis super savoureux. Bien fait. Le riz est parfait et ne se désagrège pas. Ce fut un plaisir


  • 🏪 Vito's (548 Avis)

  • 💬 Cet endroit est LE MEILLEUR restaurant italien que je connaisse en dehors de l'Italie. La nourriture est pleine de saveurs, l'ambiance est charmante et le personnel est sympathique. De plus, nous avons été autorisés à entrer avec notre chien. Quel joyau !


  • 🏪 Fränkischer Hof (52 Avis)

  • 💬 Super. Campagne bavaroise allemande !


  • 🏪 Tin's Fusion Wok (558 Avis)

  • 💬 Nous étions au Tin's Fusion Wok Essen à bref délai le 13 février 2024. J'avais vraiment hâte de découvrir une cuisine thaïlandaise authentique et je savais que pour moi, ce serait le canard au curry rouge thaïlandais. Mon collègue a choisi le Bami Goreng. Pas bon marché en termes de prix, mais toujours dans le rapport qualité/prix. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Le goût est vraiment surprenant (pas 100% authentique car germanisé, mais effectivement plutôt bon). Le niveau de piquant était super pour moi (si votre nez commence à couler légèrement, c'est parfait :) ). Merci pour la bonne nourriture; nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (237 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Pas très chères. Accueil aimable malgré aucune langue commune !


  • 🏪 Gästezimmer am Elberadweg Damnatz OT Kamerun (14 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Des gens si gentils et des chambres si spéciales.


  • 🏪 Gutsgasthof Frath inn and guesthouse (309 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et rôti de porc cuit au feu de bois ainsi que escalopes aux pommes de terre sautées à la poêle de forge. Toilettes propres et lavabos modernes. Vous devez commander au restaurant et prendre des boissons. L'emplacement est idéal car c'est l'aire de repos idéale pour les cyclistes et les randonneurs. Et un gentil chien de ferme.