Bar 🇩🇪

Ricks Cafe Bar Avis

📌 Haidmühlstraße 1, 83714 Miesbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ricks Cafe Bar à Miesbach

Les avis

Les dernier avis sur Ricks Cafe Bar à Miesbach

Hofbrauhomee.

Le 30/08/2023 à 19:17

5 / 5

C'est peut-être le meilleur propriétaire de bar de la planète. Je ne plaisante pas…. Il est le meilleur. Venez boire un verre et profitez de la vie !!!

Harald.u

Le 10/08/2023 à 06:50

5 / 5

Lieu de rencontre décontracté pour discuter avec une sélection de boissons à partir de 16h Agréable le soir.

Fidan.a

Le 28/06/2023 à 21:30

5 / 5

Toujours gentil et sympathique

Katharina.u

Le 07/05/2023 à 07:30

5 / 5

Un bar très sympa avec une ambiance de bien-être absolu. Le propriétaire du DerbBar était accommodant, sympathique et drôle. Les cocktails 🍸 sont un vrai régal 🥰🥰. Les marchandises étaient très satisfaites. Revenez 🥰🥰😇🍷🍷🍷

Schneider.i

Le 08/12/2022 à 09:39

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien... le long trajet en vaut la peine

Rainer.u

Le 07/02/2022 à 23:40

5 / 5

Bar sympa en soi, mais malheureusement il était fermé

Carina..

Le 07/11/2021 à 20:39

5 / 5

Joli petit bar pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur à tout moment de l'année.

Sebastian.i

Le 17/06/2021 à 18:49

5 / 5

Charmant petit bar, en plein centre-ville de Miesbach. Ambiance agréable avec des prix corrects.

Marlies.a

Le 27/08/2019 à 09:02

5 / 5

Bar cosy avec d'excellentes boissons exclusives comme le kangourou volant ! Il faut l'essayer ici, le temps s'arrête 😊

Evi.a

Le 19/05/2019 à 12:25

5 / 5

Hôte très confortable et super sympa Nous recommandons

Ratko.e

Le 04/04/2019 à 17:48

5 / 5

Tout est OK

Alex.t

Le 17/11/2018 à 21:44

5 / 5

Toujours belle! Un bar unique, un propriétaire sympa et chaque soir quelque chose de spécial :)

Bettina.e

Le 05/10/2018 à 15:09

5 / 5

Très sympa... comme toujours

Damir.a

Le 07/08/2018 à 09:27

5 / 5

Excellent et très sympathique.

Hermi.e

Le 05/08/2018 à 07:53

5 / 5

Super pizza, hôte sympa

Damir.a

Le 27/07/2018 à 16:30

5 / 5

Excellent et privé.

guggster..

Le 16/06/2018 à 20:30

5 / 5

Café-bar petit mais agréable avec un hôte occupé et très sympathique

Michael.u

Le 25/05/2018 à 02:26

4 / 5

Des invités sympas, une ambiance conviviale et agréable

Bernhard.e

Le 29/01/2018 à 20:28

4 / 5

Bon café-bar

  • 🏪 CHB BG (1 Avis)

  • 💬 Nourriture suffisante


  • 🏪 Theos Kitchen Lieferservice Husum (245 Avis)

  • 💬 En tant que mangeur de viande, j'ai été vraiment surpris. Ils ont de loin la meilleure pizza végétalienne que j'ai jamais mangée, avec des légumes marinés et aussi le meilleur rapport qualité-prix. Je serais heureux de dépenser un euro supplémentaire pour éviter le comptoir des surgelés et acheter à la place une pizza fraîche chez Theos Kitchen avec de la pâte levée artisanale :-D


  • 🏪 Restaurant Postillion (120 Avis)

  • 💬 Salutation amicale et adieu. Le service était très bon, sympathique et attentionné. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. J'ai eu le spaetzle au fromage, qui était un peu trop "coulant" pour moi personnellement et un peu pas assez ringard; Mais le Kaiserschmarrn était super et une très bonne portion. Prix/performance absolument approprié. Au final, nous avons même eu les deux expressos que nous avions commandés sur place, ce qui était vraiment sympa (sans doute pour compenser mon commentaire à la serveuse à propos du spaetzle au fromage) ! Nous aimons revenir dîner pendant nos vacances.


  • 🏪 Beach Club (51 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la culture des snack-bars allemands répond une fois de plus à tous les clichés. En France, vous dégusterez de délicieux bols ou sandwichs garnis de parmesan et de poulet - ici, la nourriture typique de la piscine extérieure - de la saucisse au curry et des frites. Délicieux en soi, mais ce qui est proposé ici est très triste - currywurst avec 10 frites pour 7,00 € - la mayonnaise coûte 50 centimes de plus - parce que vous "avez la sauce curry" 😂. Nuggets de poulet, malheureusement seulement à moitié frits et 10 frites, ce qui fait vraiment douter du concept. En raison du manque d'alternatives, le rouble semble toujours rouler, car les mêmes critiques ont été rédigées il y a 3 ans et aucune capacité de critique ou de changement n'est apparente. Nous avons acquis une expérience supplémentaire et la prochaine fois, nous retournerons directement au camping et y cuisinerons nous-mêmes 😅


  • 🏪 The Newport Restaurant & Marina - Lübeck (1023 Avis)

  • 💬 Trouvaille.


  • 🏪 Pension Junker (16 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très calme et bon marché. 30€ pour une nuit. Tout était super, l'hôtesse était très sympathique. Je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Nice (4 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Les chambres sont joliment meublées. L'équipe est très sympathique et disponible pour aider et conseiller. Les supermarchés, restaurants et glaciers sont accessibles à pied. C'est à une courte distance en voiture de Legoland. L'espace extérieur est encore en cours d'aménagement, nous attendons donc avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Kabul Restaurant Ingolstadt (59 Avis)

  • 💬 Nous sommes très heureux qu'il y ait un restaurant afghan à Ingolstadt ! Le service est très sympathique et il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a des places de parking en bord de route aux alentours. Le plat principal avec de la viande était savoureux, nous n'avons pas aimé l'entrée (Borani). Le pain plat en particulier ne semblait pas frais et était froid. Dogh est très savoureux et remplace presque l'entrée réelle :D


  • 🏪 Nidda Kebap Haus & Cafe Frankfurt am Main - 10% NUR über unseren Webshop (219 Avis)

  • 💬 Il a fallu très longtemps pour préparer la nourriture. Et curieusement, du chai turc pour 2 euros 🥲


  • 🏪 Firat Kebap (133 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, même tard le soir, très serviable et sympathique. Il y avait beaucoup de nourriture et très bonne à emporter. Je ne peux que recommander le magasin après y avoir récupéré de la nourriture à plusieurs reprises. Bon pour les pauses déjeuner ou à emporter le soir.