📌 Friedenstraße 2, 89335 Ichenhausen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:30
Très bel hôtel. Les chambres sont joliment meublées. L'équipe est très sympathique et disponible pour aider et conseiller. Les supermarchés, restaurants et glaciers sont accessibles à pied. C'est à une courte distance en voiture de Legoland. L'espace extérieur est encore en cours d'aménagement, nous attendons donc avec impatience la prochaine visite.
Le 11/05/2024 à 18:59
Voir bel hôtel, récemment ouvert, situé à côté de Norma et en face de Netto. A 10 minutes à pied, il y a une aire de jeux et des restaurants. L'hôtel propose un petit-déjeuner, qui peut être réservé à l'arrivée. Le mobilier est très bien choisi et invite à la détente. Legoland est à 10 minutes en voiture. Parfait pour les familles qui ne veulent pas payer les prix exorbitants de Guntzbourg. En outre, une aire de jeux et des appartements de vacances seront bientôt ajoutés à l'hôtel. La propreté, que dire, on ne peut pas rêver mieux. La convivialité est également grande. Nous serions ravis de revenir. Cordialement à la charmante équipe
Le 30/04/2024 à 17:07
Nouvel hôtel avec de bons standards. Le café est excellent. Ça vaut le détour
💬 Un très bel hôtel avec un excellent emplacement. Les chambres sont joliment et généreusement meublées, tout était propre à tout moment. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Le petit déjeuner est de classe mondiale. Les prix du dîner sont très élevés pour ce qui est proposé. Vous pouvez consacrer un peu plus d’efforts à l’infusion du sauna et y intégrer des divertissements. Sinon, un très bon séjour. Nous serions ravis de revenir.
💬 Délicieux. Le personnel est très professionnel et gentil. Tout est juste top !
💬 Nourriture propre et fraîche et bon service. Le coin jeux des enfants est également intéressant... toute la famille a joué au ballon 🏐 pour étirer nos articulations et nos os voyageurs😃😃😃🤩. Et aussi une station-service à proximité. Bel endroit soigné 👌
💬 L'appartement est génial avec tous les accompagnements ! Le fournisseur n’a pas trop promis. Mobilier très élégant et de haute qualité. Confort top... le petit-déjeuner copieux et sélectionné, par exemple, était livré à la minute près. J'ai également apprécié une boisson au café de mon choix grâce à la machine à café Miele intégrée. Le quartier résidentiel avec ses nombreux restaurants, petits commerces et petits parcs est charmant. Le séjour chez Mme Stil a été vraiment exceptionnellement positif. J'espère encore un jour.
💬 Ces gars savent comment organiser une fête !
💬 Nous avons pris un copieux petit-déjeuner à Großostheim, nous l'avons fait et avons été entièrement satisfaits ! C'était délicieux, préparé avec soin et amour, service amical et courtois ! Une matinée réussie en somme ! Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Agréable surprise ! Nous avons réservé un peu par hasard, et avons été très bien reçus. Les propriétaires, très agréables sont italiens d’origine et ont transmis leur origines dans l’hôtel. On se serait crus dans un petit hôtel typique de petit village italien . Bref on a voyagé de France en Allemagne pour trouver un petit hôtel Italien. Le petit déjeuner très bien servis, café et cappuccino servis en tassé individuelles. Merci, nous reviendrons avec plaisir
💬 Nous y sommes allés dîner aujourd'hui avec 4 personnes. La nourriture était fantastique, les portions étaient très généreuses et délicieuses. La salade en entrée a été un véritable succès. On nous a servi 11 types de salades différents. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous reviendrions à tout moment. Nous pouvons recommander l'auberge à tout le monde
💬 Je dois évaluer le service avec 6 étoiles. Les ingrédients supplémentaires commandés pour le schnitzel étaient inclus gratuitement avec un joli commentaire sur l'emballage ! Très bien 👍 La nourriture est arrivée rapidement et chaude. Voilà comment il devrait être. Avec plaisir encore !
💬 J'y ai mangé un rollo xl avec un mélange de viande et de sauce tzatziki pour 10 e, très savoureux et une portion énorme. Mon ami et moi avons attendu 10 minutes maximum. je recommande