Hôtel 🇩🇪

Hotel Nice Avis

📌 Friedenstraße 2, 89335 Ichenhausen - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hotel Nice à Ichenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Nice à Ichenhausen

Lars.c

Le 12/05/2024 à 12:30

5 / 5

Très bel hôtel. Les chambres sont joliment meublées. L'équipe est très sympathique et disponible pour aider et conseiller. Les supermarchés, restaurants et glaciers sont accessibles à pied. C'est à une courte distance en voiture de Legoland. L'espace extérieur est encore en cours d'aménagement, nous attendons donc avec impatience la prochaine visite.

Verena..

Le 11/05/2024 à 18:59

5 / 5

Voir bel hôtel, récemment ouvert, situé à côté de Norma et en face de Netto. A 10 minutes à pied, il y a une aire de jeux et des restaurants. L'hôtel propose un petit-déjeuner, qui peut être réservé à l'arrivée. Le mobilier est très bien choisi et invite à la détente. Legoland est à 10 minutes en voiture. Parfait pour les familles qui ne veulent pas payer les prix exorbitants de Guntzbourg. En outre, une aire de jeux et des appartements de vacances seront bientôt ajoutés à l'hôtel. La propreté, que dire, on ne peut pas rêver mieux. La convivialité est également grande. Nous serions ravis de revenir. Cordialement à la charmante équipe

Photo n°1 de l'avis de Verena.. fait le 11/05/2024 à 18:59 sur le  Hotel Nice à Ichenhausen
Photo n°2 de l'avis de Verena.. fait le 11/05/2024 à 18:59 sur le  Hotel Nice à Ichenhausen
Photo n°3 de l'avis de Verena.. fait le 11/05/2024 à 18:59 sur le  Hotel Nice à Ichenhausen
Photo n°4 de l'avis de Verena.. fait le 11/05/2024 à 18:59 sur le  Hotel Nice à Ichenhausen
Photo n°5 de l'avis de Verena.. fait le 11/05/2024 à 18:59 sur le  Hotel Nice à Ichenhausen
Photo n°6 de l'avis de Verena.. fait le 11/05/2024 à 18:59 sur le  Hotel Nice à Ichenhausen
Photo n°7 de l'avis de Verena.. fait le 11/05/2024 à 18:59 sur le  Hotel Nice à Ichenhausen
Photo n°8 de l'avis de Verena.. fait le 11/05/2024 à 18:59 sur le  Hotel Nice à Ichenhausen
Photo n°9 de l'avis de Verena.. fait le 11/05/2024 à 18:59 sur le  Hotel Nice à Ichenhausen
Martin.a

Le 30/04/2024 à 17:07

5 / 5

Nouvel hôtel avec de bons standards. Le café est excellent. Ça vaut le détour

  • 🏪 Pension Ratsgasse (36 Avis)

  • 💬 Je dois dire que nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était très relaxant. Nous avons eu une crevaison de pneu sur le chemin des vacances et après d'innombrables appels concernant une chambre gratuite, tout ce que nous avons obtenu, c'est une annulation. C'était en partie parce que c'était le 22 décembre. et nous étions 4 personnes avec un chien. Ici, c'était complètement différent, le personnel était déjà en vacances et la maison d'hôtes était fermée. Il a été ouvert spécialement pour nous, on nous a donné 2 belles chambres doubles et notre chien a reçu une couverture, un bol d'eau et de la nourriture sèche. Avec la mention que malheureusement il n'y a pas de petit-déjeuner car le personnel est déjà en vacances et rien n'a été acheté à cause des vacances. Cependant, on nous a indiqué une belle boulangerie où nous avons pu prendre le petit-déjeuner. Je dois dire que je recommande vivement la Pension Ratsgasse, nous avons été accueillis et soignés très bien. Merci


  • 🏪 A. American Pizza Pan (364 Avis)

  • 💬 Je viens à Emden depuis plus de 20 ans pour affaires, c'est étrange, je sais. Quand je viens, c'est la pizza que j'attends toujours avec impatience. Les employés sont toujours sympathiques, le propriétaire est britannique donc mon mauvais allemand n'est jamais un problème. J'ai toujours reçu de la bonne nourriture, un bon service à un prix raisonnable.


  • 🏪 Restaurant Spitiko (434 Avis)

  • 💬 Nous étions six et ce fut une soirée exceptionnelle. Le service chez Spitiko est excellent, très sympathique et toujours quelqu'un si vous voulez commander quelque chose. Et vous avez toujours envie de commander « juste une assiette de plus », au point de vous surestimer inévitablement. Comme nous étions un groupe, j'ai pu goûter des assiettes que je n'aurais pas commandées moi-même, mais elles étaient aussi délicieuses. Les prix ne sont pas bas, mais la qualité est également excellente. Les assiettes végétariennes coûtent environ 8 €, avec de la viande environ 9-10 €. Un dessert coûte également environ 8 €. L'ambiance est chic et cosy à la fois. En fin de compte, nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent essayer différents mezzes et profiter d'une variété de saveurs différentes au lieu de la grande assiette typique d'un seul plat.


  • 🏪 Palmengrill (509 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plus d'une fois. Service très rapide et personnel sympa. Le problème est que l'évacuation est mauvaise, vous sentez la cuisine à l'intérieur, les tables ne sont pas très propres, la nourriture est bonne. En fait, c'est bon pour un repas rapide et en grande quantité


  • 🏪 Gaststätte Singer (83 Avis)

  • 💬 Auberge de village magnifiquement située avec un large menu du dimanche, un service très sympathique et une cuisine délicieuse faite maison. Les prix sont justes.


  • 🏪 plattling (4 Avis)

  • 💬 Schiefeneder en mousse tout simplement parfait. Le meilleur café en plein air


  • 🏪 Bayer Sepple (625 Avis)

  • 💬 *Astuce : les assiettes recommandées (une page entière sur le menu) sont massives et relativement bon marché par rapport au reste des options. Regardez la photo avec une escalope, de la salade, des pommes de terre. c'était moins cher que l'escalope viennoise avec des frites ! Dans l'ensemble, une nourriture savoureuse, des assiettes immenses et copieuses et un service amical. Rien à redire (:


  • 🏪 Hotel Restaurant - Zur Alten Post (373 Avis)

  • 💬 Accueil très cordiales et correct. Des chambres simples et agréable ( grande douche avec rideau) Attention lorsque qu'on arrive, la fenêtre est ouverte, se dépêcher de fermer et d'ouvrir le radiateur derrière la tête de lit. TV wifi multiprise près de la tête de lit et près de la TV. 2 nuits dans la chambre 9 . Très bien et possibilité de manger sur place. Petit dej copieux.


  • 🏪 Hotel NH Essen (828 Avis)

  • 💬 Je suis venu à Essen pour l'attaque des victimes mourantes et j'y ai passé 3 nuits. Je peux dire en toute sécurité que le petit-déjeuner est délicieux, que les chambres sont propres et plutôt confortables et que le personnel est extrêmement poli et accueillant. J'ai tellement aimé, fortement recommandé 👍🏼 :)


  • 🏪 Hotel Lamm (185 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Le restaurant est excellent, le service très chaleureux et très serviable.