📌 Friedenstraße 2, 89335 Ichenhausen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:30
Très bel hôtel. Les chambres sont joliment meublées. L'équipe est très sympathique et disponible pour aider et conseiller. Les supermarchés, restaurants et glaciers sont accessibles à pied. C'est à une courte distance en voiture de Legoland. L'espace extérieur est encore en cours d'aménagement, nous attendons donc avec impatience la prochaine visite.
Le 11/05/2024 à 18:59
Voir bel hôtel, récemment ouvert, situé à côté de Norma et en face de Netto. A 10 minutes à pied, il y a une aire de jeux et des restaurants. L'hôtel propose un petit-déjeuner, qui peut être réservé à l'arrivée. Le mobilier est très bien choisi et invite à la détente. Legoland est à 10 minutes en voiture. Parfait pour les familles qui ne veulent pas payer les prix exorbitants de Guntzbourg. En outre, une aire de jeux et des appartements de vacances seront bientôt ajoutés à l'hôtel. La propreté, que dire, on ne peut pas rêver mieux. La convivialité est également grande. Nous serions ravis de revenir. Cordialement à la charmante équipe
Le 30/04/2024 à 17:07
Nouvel hôtel avec de bons standards. Le café est excellent. Ça vaut le détour
💬 De passage sur Passau je me suis régalé !! Je recommande 10000 fois
💬 Excellent accueil, ambiance chaleureuse et authentique. Les plats sont traditionnels et copieux. Nous recommandons cet établissement!
💬 Bel hôtel et personnel très sympathique. Bonne nourriture et lits confortables. Hautement recommandé.
💬 Café sympa, mais pas assez de choix de gâteaux. Cependant, de la crème fraîche a été fouettée spécialement pour nous. C'était délicieux, surtout le cheesecake était très délicieux et moelleux.
💬 Aujourd'hui, ce n'était pas la première fois que j'allais au restaurant (et certainement pas la dernière fois non plus 🙂) Le pauvre Chevalier l'a encore trouvé très bon. Comme je n’ai pas le droit de manger tous les aliments pour le moment, j’ai eu des demandes particulières. Celles-ci se sont parfaitement réalisées et j’ai vraiment, très bien apprécié.
💬 La chambre est propre et meublée avec des meubles Ikea. Le lit de la chambre simple est vraiment étroit. Il n'y a pas non plus de réfrigérateur ou du moins de boisson de bienvenue. L'enregistrement s'est déroulé sans problème et la facture est arrivée directement par e-mail.
💬 La qualité et le prix sont tout à fait corrects. Le propriétaire travaille seul et connaît ses produits. De plus, il essaie toujours de se réinventer. Il obtient la dernière étoile en raison de sa gentillesse et du sentiment qu'il transmet d'être toujours le bienvenu. Surtout à la campagne, les prix doivent être un peu plus ajustés car il y a un manque de clientèle par rapport à la ville. L’opérateur doit vivre de quelque chose, sinon toutes les entreprises de ce type finiront par disparaître. Je serai souvent client !
💬 Je recommande vivement le Spatzl pour tous ceux qui veulent découvrir les spécialités allemandes/bavaroises. J‘ai pour ma part opté pour un Wienerschnitzel, très croustillant et bien préparé. Le personnel et agréable et nous ont donné une petite couverture quand il a commencé à faire froid en terrasse. Les plats sont tres grands, assurez vous d‘avoir faim avant d‘y aller ;)
💬 Bonne cuisine et bonne ambiance. Service très sympathique malgré une salle pleine.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Quelle super bonne ambiance. Le groupe live des grands. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais. Un énorme compliment aux opérateurs et aux employés. Je serais heureux de recommander cet endroit.