📌 Mitterweg 35, 83334 Inzell - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:57
Très bonne prestation
Le 13/03/2024 à 13:45
La nourriture était tout simplement géniale. Le rapport qualité/prix est correct. Recommandé👍👍👍👍👍
Le 26/02/2024 à 17:40
La nourriture est correcte mais il n'y a même pas d'eau du robinet gratuite au dîner.
Le 26/01/2024 à 22:07
La nourriture est bonne, la bière est savoureuse et les prix sont raisonnables. Buffet de salades recommandé. Malheureusement, le locataire ne peut pas faire grand-chose contre l'ambiance souvent critiquée, mais le service est très sympathique. Si vous êtes en vacances au Centre de Loisirs, la seule alternative est d'aller manger au restaurant le soir à quelques pas.
Le 03/01/2024 à 21:21
Parfait. Sans aucun doute. Tip top rapport qualité/prix, un chef qui connaît son métier et le service le plus sympathique du monde. Ce fut un plaisir
Le 22/10/2023 à 17:31
Cantine... et une où je n'irais pas régulièrement. Manger, c’est… La serveuse est super sympa - je reviendrais plus souvent grâce à elle ! La nourriture n'est rien et l'ambiance n'est pas géniale non plus.
Le 13/10/2023 à 18:59
Prix/performance conforme
Le 08/09/2023 à 15:50
Malheureusement, le restaurant n'est pas particulièrement sympa, du moins pas à mon goût, mais les serveuses sont très sympas et la nourriture est également bonne. (Il y a une petite aire de jeux pour enfants)
Le 17/08/2023 à 16:04
Nous avons acheté des petits pains et autres pâtisseries pour le petit-déjeuner ici. En fait, c'est bien, mais un jour, on nous a vendu de vieux bretzels de la veille comme étant censés être frais. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! D'autres clients ont également eu le même problème le même jour. Une fois, nous avons mangé une pizza pour le dîner. J'ai rarement mangé un jambon pizza aussi mauvais. Margarita allait bien.
Le 28/07/2023 à 20:10
Ce soir nous avons dîné au Postillion et je suis un peu surpris des bonnes critiques... Des amis nous avaient conseillé de nous asseoir si possible en terrasse (l'ambiance à l'intérieur ressemble probablement à celle d'une salle de sport). Comme nous étions les seuls invités, nous nous sommes très bien assis sur la terrasse. Notre fils (10 ans) a commandé un Fanta et comme nous n'avons malheureusement pas dit qu'il en voudrait un petit, on lui a donné 0,5 litre sans rien demander. D'accord, cela peut augmenter les ventes à court terme, mais cela ne se traduira probablement pas par des clients satisfaits à long terme... Comme il n'y avait pas de repas pour enfants au menu, nos enfants ont dû commander quelque chose dans le menu normal. Plus tard, lorsque la table voisine était occupée et que les invités nous posaient des questions sur le menu enfant, nous avons été étonnés lorsque le serveur nous a énuméré quelques plats pour enfants. Il y a donc clairement place à amélioration dans le service... Les hamburgers que nous avons mangés étaient corrects, mais rien de spécial.
Le 16/07/2023 à 21:23
Eh bien, vous pouvez également en faire plus.
Le 28/06/2023 à 18:29
Très savoureux, j'y suis allé plusieurs fois en vacances ! Merci...
Le 18/06/2023 à 11:43
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et service attentionné et sympathique. Nous avons aimé. Nous serions heureux de revenir lors de votre prochain séjour
Le 14/05/2023 à 16:00
Nous ne pouvons que recommander à nouveau ce restaurant en 2024, la nourriture et le service sont au top La patronne répond à tous les souhaits du convive, son mari le chef met tout en œuvre pour satisfaire le convive
Le 11/05/2023 à 11:01
Eh bien, ce n'est pas grave si vous êtes dans le coin et que vous n'avez pas envie de conduire trop loin. La nourriture était plutôt médiocre. Ambiance d'une grande cantine ; Service très attentionné et sympathique ; portions grandes; Prix bon marché.
Le 27/04/2023 à 21:43
Le matin : des petits pains très savoureux et surtout des croissants. Très belle prestation. Le soir : nous savons par le passé qu'il y a de la nourriture délicieuse. Mais à cause des enfants, nous ne voulions pas y manger cette fois-ci et voulions plutôt apporter de la nourriture avec nous. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné ! Eh bien, non, nous sommes allés ailleurs (Gasthof Vroni : fortement recommandé)
Le 12/04/2023 à 19:20
Salutation amicale et adieu. Le service était très bon, sympathique et attentionné. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. J'ai eu le spaetzle au fromage, qui était un peu trop coulant pour moi personnellement et un peu pas assez ringard; Mais le Kaiserschmarrn était super et une très bonne portion. Prix/performance absolument approprié. Au final, nous avons même eu les deux expressos que nous avions commandés sur place, ce qui était vraiment sympa (sans doute pour compenser mon commentaire à la serveuse à propos du spaetzle au fromage) ! Nous aimons revenir dîner pendant nos vacances.
Le 06/02/2023 à 19:07
Buffet de salades très, très savoureux et nourriture très savoureuse ! Nous avons mangé une escalope avec des frites et de la salade à un prix très intéressant. Nous avons rarement eu une escalope aussi bonne et attrayante ! Le service est également très sympathique et serviable ! Le buffet de salades est super frais et délicieux - presque tout est fraîchement râpé ou coupé !
Le 05/02/2023 à 18:39
Nous y avions un buffet en demi-pension en relation avec un tarif forfaitaire. C'était toujours copieux, avec beaucoup de choix, même pour les végétariens et très savoureux. L'équipe de service était très sympathique et attentionnée. Les chambres sont divisées. Pour les groupes, une salle plus grande avec un coin enfants et un salon est disponible. C'est un peu plus simple, vous pouvez donc le modifier selon vos besoins. Chambre adjacente plus petite mais confortable. Grande terrasse en été.
Le 03/02/2023 à 20:22
Ils ne voulaient pas me vendre de plats à emporter à 19h45, même si des plats chauds étaient annoncés jusqu'à 20h et que je voulais 2 portions de salade de saucisses - froides. D'abord un regard sale sur l'horloge, puis la phrase : « Tu dois apporter de l'herbe ! ». Quelques jours auparavant, les gens de la table voisine pouvaient emporter de la nourriture sans aucun problème ! Le magasin n'est pas recommandé...
Le 25/09/2022 à 18:22
Malheureusement, le restaurant a le charme d'une cantine d'entreprise, juste grand et inconfortable. Tout cela est compensé par un personnel attentif et simple du restaurant, ainsi que par des portions correctes, savoureuses et vraiment bon marché. Génial👍
Le 12/08/2022 à 07:14
Très belle vue sur les montagnes depuis la terrasse. Le rapport qualité-prix est également correct. Mais il y a clairement place à amélioration en matière de service/organisation en cuisine. La première fois, un repas était complètement oublié et arrivait alors que le reste était déjà prêt. La fois suivante, la nourriture n'a pas été apportée en même temps, mais le dernier plat est arrivé beaucoup plus tard. Je trouve également inconfortable de ranger les assiettes quand tout le monde n’a pas fini.
Le 31/07/2022 à 19:02
J'étais là aujourd'hui à 20h40 et je voulais prendre un autre verre. J'ai été refoulé très brutalement et m'a dit de revenir demain. Le restaurant est ouvert jusqu'à 21h. Bien sûr, je ne reviendrai pas avec ce mauvais service.
Le 25/07/2022 à 17:41
La nourriture était très bonne, les serveuses étaient sympathiques et la vue sur le balcon était également très belle
Le 16/07/2022 à 19:55
Nourriture délicieuse, bon choix, malheureusement pas toujours occupé, malgré la connexion directe avec le centre de loisirs. Cela vaut la peine si vous voulez bien manger et pas cher à Inzell.
Le 21/06/2022 à 11:27
Je suis un peu surpris d'où viennent les très bonnes critiques... C'était ok... beaucoup de produits tout préparés (on le voyait à la sauce et à la salade toute prête) et le monsieur qui servait nous n'étions pas vraiment sympathiques. Les prix sont vraiment raisonnables, surtout pour les enfants.
Le 16/06/2022 à 10:14
Toujours de la bonne nourriture. Hospitalité conviviale. Menu du jour qui change fréquemment. Toujours mon plaisir.
Le 08/05/2022 à 15:27
Service très sympathique et agréable, nourriture délicieuse et bière savoureuse
Le 21/04/2022 à 20:09
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 26/01/2022 à 18:12
Prix/offre : Très bien. Service amical Il y a beaucoup à offrir aux enfants.
Le 12/01/2022 à 23:06
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée :) Excellent service !!
Le 08/01/2022 à 18:58
Très bon service et belles chambres. Bon rapport qualité/prix.
Le 03/11/2021 à 16:27
Nourriture délicieuse
Le 25/10/2021 à 07:20
Bon et pas cher
Le 18/10/2021 à 20:34
Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous l'aimons beaucoup, la carte des boissons est très complète, nous aimons la nourriture, le personnel est très sympathique
Le 06/10/2021 à 06:40
L'équipement est simple mais le rapport qualité/prix est correct. Service très sympathique.
Le 24/07/2021 à 18:13
Bon service, petit menu adéquat, car aujourd'hui c'était le jour de la pizza, les frites avec schnitzel et salade étaient bon marché, on ne pouvait économiser que sur le sac de frites, mais c'était un super effet, endroit recommandé.
Le 14/07/2021 à 20:07
Service amical. Des repas bon marché tous les jours. Délicieux - toujours heureux à nouveau.
Le 03/07/2021 à 17:58
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 13/10/2020 à 19:47
La nourriture est très bonne. Service extrêmement gentil et arrangeant. Je ne peux pas battre le prix. Toujours heureux.
Le 16/09/2020 à 19:17
Très savoureux et bon service.
Le 31/07/2020 à 13:31
Le kebab n'avait pas très bon goût, trop peu de viande
Le 05/07/2020 à 17:43
La nourriture et le service étaient excellents. Hautement recommandé.
Le 19/06/2020 à 13:08
Nous avons eu un excellent dîner ici. L'accueil a été très sympathique et la nourriture était plus que top. La vue sur la terrasse n'a pas de prix. Cela nous a tellement plu que nous avons réservé une table en 4 jours et que nous voulions essayer les jointures ici.
Le 17/06/2020 à 16:17
Cuisine très savoureuse avec un choix légèrement plus large que le standard. Belle terrasse, les chiens sont toujours les bienvenus ! Malheureusement, il n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, mais vous pouvez facilement monter les larges escaliers avec une poussette.
Le 11/01/2020 à 12:52
La cuisine était très bonne. Le patron et le patron étaient très gentils. Conviviale et familiale.
Le 05/01/2020 à 18:30
Personnel très sympa. Bon appétit. Le rapport prix/performance est cohérent.
Le 29/12/2019 à 20:52
Toujours l'un des meilleurs restaurants d'Inzell en 2024 avec un très bon rapport qualité/prix. Très bonne cuisine, à des prix raisonnables ! Conviviale et familiale!
Le 17/10/2019 à 17:33
La performance des prix est correcte
Le 30/07/2019 à 13:12
Super resto ! Ne peut être que recommandé !
Le 11/07/2019 à 14:39
La nourriture est top. Les conditions sont toujours amicales et accommodantes. Le rapport qualité-prix est correct. J'adorerais revenir le plus souvent possible, c'était vraiment génial là-bas Peut juste être recommandé !
Le 10/07/2019 à 19:02
Nourriture très savoureuse, service sympathique et arrangeant, rapport qualité-prix correct ! Nous serions ravis de revenir!
Le 08/03/2019 à 18:06
Toujours heureux...... 😉
Le 06/03/2019 à 21:45
+ cuisine maison - Notez les horaires d'ouverture
Le 02/03/2019 à 09:48
Freitags à volonté
Le 10/01/2019 à 06:54
Très bonne cuisine, nous répondons également aux demandes individuelles. Très gentil, sympathique et compétent. Les menus ont également été très bien élaborés. Le buffet du petit-déjeuner propose beaucoup de choses différentes. Tout le monde y trouvera son bonheur. Le restaurant est fortement recommandé. Merci. Très belle cuisine, sont également disponibles sur demandes individuelles. Très gentil, sympathique et compétent. Les menus ont été très bien élaborés. Le buffet du petit-déjeuner offre beaucoup de choses différentes. Tout le monde veut trouver quelque chose. Le restaurant est fortement recommandé. Merci beaucoup.
Le 10/12/2018 à 17:11
Je partage les autres bonnes impressions
Le 25/11/2018 à 19:12
Très bon rapport qualité/prix. La nourriture est bonne, nous aimerions revenir.
Le 03/11/2018 à 11:59
Bonne cuisine, prix et performances sont corrects
Le 21/10/2018 à 08:14
Tout est OK
Le 30/09/2018 à 19:24
Un bon restaurant, une cuisine délicieuse et un service très sympathique.
Le 25/07/2018 à 11:41
Nourriture délicieuse, vue magnifique, tout simplement bavaroise. Mise à jour 2022 : Je soutiens toujours cette critique.
Le 16/04/2018 à 06:14
Bon rapport qualité/prix, nourriture délicieuse, bonnes portions, personnel très sympathique, nouveau menu amélioré.
Le 02/03/2018 à 06:07
État rapide et bonne nourriture
Le 02/11/2017 à 18:30
La nourriture est en fait très bonne, elle pourrait être plus variée
Le 31/08/2017 à 06:53
Nourriture délicieuse, service très gentil et sympathique
Le 15/08/2017 à 20:16
Bonne nourriture... bon service... nouvelles offres chaque jour ! Le buffet du jeudi est super !!! Le rapport qualité-prix est ici... c'est dommage que nos vacances soient déjà terminées
Le 07/08/2017 à 13:53
Prix/performance au top ! Toujours très sympathique et essaie de rendre le client heureux. Nous revenons pour nos quatrièmes vacances et sommes très satisfaits.
Le 06/06/2017 à 18:44
Très bon service, bonne nourriture. Encore ravissant !
Le 20/04/2017 à 14:22
Personnel très sympathique et courtois, la nourriture était un rêve de l'entrée au plat principal jusqu'au dessert.
Le 17/04/2017 à 17:59
Nous y étions avec toute la famille. Les plats étaient fantastiques, tout comme les tables de chevet. Le service très sympathique nous a aidés à nous sentir très à l'aise. À notre avis, le rapport qualité-prix est de 100 pour cent. Les gourmets sont certes mieux lotis ailleurs, mais ils doivent aussi dépenser beaucoup plus d’argent ailleurs. Il faut également mentionner que le restaurant est très familial. Il y a une aire de jeux et un petit menu pour enfants. Vous ne serez pas regardé de travers si un enfant traverse le bar en courant.
Le 08/02/2017 à 08:23
Vous y trouverez une cuisine familiale où le chef cuisine lui-même. La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. L'équipe est très sympathique et s'occupe toujours du client. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
Le 10/10/2016 à 16:22
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était bien. Nous étions là avec 62 personnes avec 2 classes. Il n'y avait aucune plainte concernant le bruit et les employés n'étaient presque jamais visibles sauf dans le restaurant, en parlant du restaurant. La nourriture était une question de goût pour nous, ce n'était tout simplement pas la meilleure nourriture. Parfois pâteuse et assortie mais globalement satisfaisante.
Le 29/08/2015 à 20:09
J'y étais en juillet, la nourriture était très bonne, le personnel correct. Il est temps que quelqu'un écrive quelque chose de positif sur ce restaurant.
Le 07/07/2015 à 13:51
La très très mauvaise nourriture était dégoûtante
💬 Une très belle présentation rapide et bon
💬 Super ambiance et serveuse super gentille en ville
💬 Nourriture de première classe, service absolument courtois et atmosphère si chaleureuse et accueillante. Ici la visite devient presque un voyage de découverte. Tant de superbes photos, d'accessoires, une cheminée chaleureuse, des pièces rustiques, juste un endroit polyvalent pour se sentir bien. Parfait pour se détendre après une randonnée. Sans oublier la délicieuse cuisine fraîchement préparée avec une attention aux détails et décorée avec art. Nous avons tout commandé, du goulasch de gibier à la truite et au schnitzel, et nous avons tout mangé. Et cela malgré le fait que nos enfants sont par ailleurs très pointilleux. Mais nous étions tous d'accord sur le fait que ce n'était pas la dernière visite au Rhönhauschen ! Continuez comme ça. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Bonjour! Encore un jour et nous rentrerons à la maison. J'ai vraiment aimé cet endroit. La famille et l'équipe Knebel sont très sympathiques. Bon petit déjeuner ! Le soir la nourriture et le 🍷vin, un plaisir ! Super emplacement (Fête des Lumières) ❗️ Les prix, je suis bluffé !👍👍👍👍 Divers. Je ne comprends pas les critiques, je les trouve parfois gênantes : on ne peut pas demander une "Porsche et payer une Polo". Il y a assez d'hôtels de luxe, rien de mieux ❗️ Il fait très cosy et chaleureux ici ! Mais chacun a des attentes différentes ! Je serai bientôt de retour ici...🙋🏻♀️
💬 Une très belle maison, spacieuse et vraiment grande. Tout était très bien entretenu. Les hôtes sont géniaux et disponibles à tout moment. Il y a beaucoup à faire, un point de départ idéal pour de nombreuses activités dans la forêt bavaroise. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes heureux de revenir à chaque fois.
💬 J'ai eu le repas parfait pour ma fille ici, presque comme préparé à la maison. Tout le monde évitait volontiers la restauration rapide.
💬 Hautement recommandé: Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes Mittedrin avec 8 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison est très bien entretenue et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances confortables. L'emplacement est en fait très central, mais nous avons quand même bien dormi. Encore une fois un grand « Merci ! » aux propriétaires vraiment sympas qui ont pris grand soin de tout. 😊
💬 Plein de notes dans l’ambiance chaleureuse du « passé ». S'il vous plaît, ne changez rien ici. La super sympathique Marion impressionne avec le 1/2 canard. Délicieux.
💬 Belle auberge rustique, établie de longue date et unique à Kaarst Forest. Six d'entre nous avec un petit enfant sont allés dîner ici après avoir fait une réservation. Le restaurant était bien fréquenté par un peloton de fusiliers. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Le plus jeune invité a même reçu sa nourriture assez rapidement. Nous avons commandé du rumsteck, divers plats d'escalopes et du porc effiloché et avons tous été très satisfaits des grandes portions et de la très bonne qualité. La salade était très fraîche et aurait peut-être pu utiliser un peu plus de vinaigrette, mais c'est une question de goût. Le service était agréable et convivial, c'est un plaisir d'y aller.
💬 J'ai essayé de réserver ceci pour une simple nuit avant de quitter BER. Terrible chaos dans le processus de réservation. Le processus de réservation se transforme en un long processus de va-et-vient par courrier électronique. Pas de simple réservation en ligne. ALORS, vous devez payer physiquement au bureau en espèces AVANT votre séjour ou transférer l'argent par virement bancaire. Pas de carte de crédit ni paiement à l'arrivée. Pas du tout convivial pour les clients étrangers qui n'ont pas de compte allemand. Alors, une fois que j'ai finalement réussi à convaincre mon ami allemand de transférer l'argent, silence radio. Ensuite, lorsque j'essaie d'annuler, ils disent comme par magie qu'ils ont gardé la chambre pour moi même s'ils n'ont JAMAIS confirmé le paiement, confirmé la réservation, rien. Ils ont donc gardé mon argent essentiellement grâce à une communication épouvantable et à des pratiques commerciales épouvantables. Et après avoir lu toutes ces autres critiques, il semble que je sauve ma vie et ma santé en ne dormant PAS dans cet endroit. Cela ressemble à une véritable maison des horreurs et de la terreur. Je ne recommanderais JAMAIS cet endroit à personne et je vous déconseille fortement de l'envisager. Dépensez un peu plus d’argent et obtenez un établissement réputé. Je suppose que j'ai payé le prix pour avoir essayé d'être économe.