Les avis
Le 21/08/2018 à 11:40
Nourriture suffisante
💬 Ce restaurant a connu des temps meilleurs mais je ne sais pas dans quelle décennie ou quel siècle. Il est meublé de toutes sortes d'objets ayant un côté nautique - mais aussi de choses proches des déchets. Si vous aimez l'étroitesse, cela pourrait être pour vous. Le menu comprend du poisson local et des plats traditionnels ordinaires. Nous avons commandé une sélection de différents plats de poisson, rien d'extraordinaire. C'était bon, mais rien d'extraordinaire. Avec le personnel (composé d'une femme), c'est comme avec l'ameublement - soit vous aimez la jovialité exagérée, soit vous ne l'aimez pas :-)
💬 Le Bründling Alm est accessible à pied en 20 minutes environ. de la gare intermédiaire du Hochfelln Bahn. Le panorama est superbe, la carte propose toutes sortes de plats régionaux. L'alpage est en libre service, le snack était bien, mais nous en avons vu de meilleurs. Le service était plutôt antipathique, donc on m'a interpellé, c'est pour ça que je n'ai pas réfléchi à ce que je voulais manger au préalable, après tout il y avait des menus sur les tables. Malheureusement, comme nous n'avions pas de menu, nous ne pouvions pas le savoir. À l'avenir, nous irons à nouveau dans des alpages plus éloignés ; tout semble y être un peu plus détendu.
💬 Un endroit magnifique ,un hôtel familial très gentil et au petit soin , la cuisine un vrai régal et le petit déjeuner très copieux il ne manque vraiment rien !! A recommander sans hésitation +++😁
💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Stöger pour de courtes vacances et nous reviendrons certainement. La réservation et la communication avant les vacances étaient excellentes. Mme Stöger est même venue nous chercher à la gare voisine de Fischhausen-Neuhaus (10 minutes à pied). La maison d'hôtes est idéalement située à Fischhausen. Malheureusement, il n'y a pas de petit supermarché à proximité mais cela n'a pas d'importance. La maison d'hôtes est idéale pour des excursions telles que le Spitzingsee, les cascades et la randonnée jusqu'au Brecherspitz. Tout est accessible rapidement car il y a un arrêt de bus juste sous la maison. La chambre double avec vue sur le lac (chambre 6) était super belle et propre. La salle de bain avec douche et la chambre avec balcon sont magnifiques. La nuit, la maison était agréablement calme. On entend la rue principale, mais la ville est calme la nuit. Il y a aussi un réfrigérateur avec des boissons ainsi qu'un réfrigérateur invité, une planche à repasser, etc. Le petit déjeuner était très copieux avec de la charcuterie du boucher, du fromage frais et de délicieux petits pains. Plus le yaourt et la salade de fruits maison. Excellent. Tout le monde est très gentil et serviable. Seuls les matelas pourraient être remplacés, mais il n'y a pas de déduction d'étoiles pour cela. Merci pour ces superbes vacances :)
💬 Nous sommes venus ici pour la deuxième fois pour un court voyage et avons été à nouveau ravis. Les chambres sont assez grandes, meublées de manière fonctionnelle et très propres - merci pour cela. Les lits étaient également super. L'accueil a été chaleureux, tout comme les courtes conversations que nous avons pu avoir. Cette fois aussi, nous avons vraiment apprécié et apprécié le petit-déjeuner préparé avec amour. L'emplacement nous permet d'explorer Norddeich. Nous nous sommes sentis très à l'aise - merci beaucoup pour cela😀
💬 Très bon accueil et les pizzas sont très bonnes. Les gérants italiens sont très sympathiques. Je recommande.
💬 Dans l'ensemble, ok. Les pizzas étaient fades et manquaient d'assaisonnement. La pâte est également plutôt médiocre. Verrouillé. Le pain pizza Verdura est une bruschetta aux tomates et quelques légumes grillés. C'était bien, même si avec la bruschetta des légumes grillés, on s'attendrait à ce qu'ils soient aussi sur le pain. Je ne commanderais probablement plus. La performance des prix ne correspond certainement pas
💬 Un bel endroit pour se détendre et se relaxer. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception. Une mise à niveau gratuite incluse. Le complexe est magnifiquement situé à la lisière d'une forêt. Le lac directement au complexe. Le matin, vue directe sur la nature. Silence la nuit. Il n'y a pas mieux, tout le personnel est super gentil et très attentionné. Le petit déjeuner était très savoureux. Malheureusement, nous n'étions là que pour en profiter pendant trois jours. Mais c'était comme une semaine. Nous serions ravis de revenir. Nous pouvons donner une recommandation très claire à toute personne indécise. Un grand merci à toute l'équipe.
💬 Hautement recommandé. Propriétaire très sympathique et bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent.
💬 Ambiance super sympa et le meilleur italien haut de gamme de la région. Le menu à trois plats est fortement recommandé et à un prix tout à fait équitable. Le propriétaire a toujours un dicton rapide sur les lèvres et dirige le magasin avec une manière agréable et détendue et avec beaucoup de passion pour la cuisine. Continuez comme ça. Nous revenons sans cesse.