Restaurant 🇩🇪

La Cantina Avis

📌 Arbachtalstraße 6, 72800 Eningen - Allemagne

4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur La Cantina à Eningen

Les avis

Les dernier avis sur La Cantina à Eningen

Moonlight.r

Le 20/04/2024 à 17:44

1 / 5

De nombreux enfants à l’école décrivent la nourriture comme à peine comestible ! En fait, je me demande si un enseignant a déjà essayé cette nourriture. Comment peut-on confier à un tel service de restauration la vente de nourriture pour les enfants des écoles et des jardins d'enfants ?

Kessy.

Le 03/03/2024 à 11:43

4 / 5

Sympathique, gentil et axé sur le service. C'est ainsi que je décrirais la cantina. La nourriture est bonne et nous nous sommes sentis à l'aise.

Renate.a

Le 30/06/2023 à 08:56

5 / 5

Déjeuner du lundi au vendredi. 2 plats au choix. Tarif retraité 6,50 euros

Beatrice.e

Le 16/06/2023 à 11:37

5 / 5

Comme je mange tous les midis et que je suis très satisfait de la qualité, du prix et du service, j'aime venir tous les jours. Continuez ainsi, vous vous en sortez très bien.❤️❤️❤️

Kevin.e

Le 07/03/2023 à 07:35

5 / 5

La cafétéria de Reutlingen est vraiment incroyable, tellement de choix, des employés sympas, tous les produits sont très frais et le prix est super😍😍 Continuez comme ça. J'adore venir à la cafétéria😍😍

Nathanael.o

Le 06/03/2023 à 08:00

1 / 5

Mauvaise qualité pour trop cher. Exemple : KSSR Reutlingen, 3 € pour un Schnitzelweckle. L'escalope fait la moitié de la taille du miniweckle, la viande de qualité coûte moins de 60 centimes, le weckle coûte au maximum 10 centimes. Incroyable comment on se fait arnaquer, le plus grand magasin de jus !! Lorsque je l'ai fait remarquer directement aux salariés, ils m'ont référé au « patron » et que c'est lui qui fixe les prix. Alors cher patron, ajustez vos prix à la qualité ou vous perdrez vos clients.

JGNNuKeZz.

Le 06/03/2023 à 07:59

1 / 5

À l’école, ils vendent des escalopes de mauvais goût pour 3 euros hors de prix, tout comme les « camions »), tout a le goût d’être resté là pendant des semaines….. RÉGIMEZ LES PRIX À L’ÉCOLE

Thomas.e

Le 27/01/2023 à 11:24

1 / 5

Hier, la nourriture à la cantine du centre d'enseignement professionnel était un véritable désastre : les spaetzle étaient complètement trop cuits, la sauce était indéfinissable, les escalopes étaient, enfin, un peu pnp et cela pour 6,50. Comment un étudiant est-il censé financer cela dans une école professionnelle d'un an ? Avec salade et cola j'étais à plus de 10 €.

Ergüder.e

Le 05/01/2023 à 08:45

5 / 5

Personnel super sympa ! Plats chauds ! Propre et ordonné ! Chaque jour, il y a des produits frais ainsi que des desserts, des salades, de la soupe et aussi du pain !😋 grand choix de boissons froides et chaudes ! Je le recommande sans hésiter !👍🏻 Coin repas calme, très agréable et chaleureux également !👍🏻 Cordialement à l'équipe de La Cantina !♥️🫶🏻

Emine.e

Le 05/01/2023 à 08:39

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Damla.u

Le 04/01/2023 à 16:00

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse. Les employés sont très sympathiques et gentils.

Silke.a

Le 23/12/2022 à 18:59

4 / 5

Je suis venu ici pour déjeuner plusieurs fois maintenant. Il y a un plat de viande ou de poisson tous les jours à 8,90 ou végétarien à 7,90. Buffet de salades possible, ainsi que soupe et dessert. Très bonne nourriture pour la cafétéria. Manger dans une salle attenante chauffée. Le plan de menu hebdomadaire peut être consulté en ligne. Tout le monde peut manger ici, vous pouvez payer en espèces à la caisse, vous n'avez donc pas forcément besoin d'une carte client. Le service a essayé dur et gentil. Recommandé!

Thomas.�

Le 11/05/2021 à 06:28

5 / 5

Service vraiment très sympa, nourriture absolument délicieuse. les suggestions alimentaires sont chaleureusement accueillies et effectivement mises en œuvre. Prix/performance absolument recommandé ! J'ai remarqué sur place qu'ils sont aussi certifiés Bio & DGE, ça se voit et ça se déguste aussi :-) J'ai appris par un ami qu'ils approvisionnaient également de nombreux jardins d'enfants et écoles et que les plats cuisinés doucement étaient très bien accueillis et qu'ils invitaient également les jardins d'enfants à un dîner d'essai gratuit. Je trouve cela très remarquable ! S'il vous plaît, continuez ainsi !

Bernd.a

Le 09/05/2021 à 19:41

5 / 5

Cuisine avant ! Les pizzas sont préparées devant les convives, garnies à volonté et cuites au four en pierre. L'équipe de La Cantina accepte même les demandes de menus, qui sont ensuite élaborés à la demande des clients et apparaissent dans le menu. Tout cela comme une cantine : des performances au top, des prix au top, une super équipe !

Derya.t

Le 09/05/2021 à 14:04

5 / 5

Mes enfants reçoivent le déjeuner de La Cantina. Ils aiment vraiment manger de la nourriture. Je mange toujours à La Cantina. Qualité comme au restaurant à la carte, goût très savoureux, je ne peux que le recommander. Cordialement à l'équipe et aux chefs. Continuez comme ça!

Delisia.n

Le 09/05/2021 à 09:18

5 / 5

Je vais à La Cantina pour déjeuner depuis des années. Je le trouve toujours très savoureux et varié Je ne peux que le recommander, prix top, super sympa

Michael.l

Le 08/05/2021 à 16:22

5 / 5

J'ai déjà participé à plusieurs événements là-bas, une équipe formidable, de la bonne nourriture au déjeuner également, j'espère ouvrir à nouveau bientôt, à tous

Dome.s

Le 06/05/2021 à 11:29

1 / 5

Comment se fait-il que votre entreprise serve de la nourriture dans la mienne alors que vous dites que c'est faux ?

Daniel.i

Le 05/05/2021 à 11:14

1 / 5

Il est très rare que la nourriture ait un goût normal. Je n'ai jamais vu ni mangé quelque chose de pareil. Sur 365 jours, 15 sont bons. D'après votre réponse, je peux dire que vous ne pouvez pas du tout gérer les critiques. D'autres m'auraient probablement demandé quel était le problème, mais au lieu de cela, ils ont supposé que je n'avais rien réalisé dans ma vie et étaient jaloux (c'était exactement ce que c'était, s'il vous plaît). Malheureusement, j'ai oublié de dire que mon entreprise m'emploie à la cantine. . Il vaut donc mieux réfléchir avant de répondre, car malheureusement je ne suis pas faux. Bonne journée et meilleures salutations :)

Stefan.c

Le 07/12/2020 à 14:34

2 / 5

Malheureusement mes enfants n'aiment pas ça

Mehmet.s

Le 04/06/2020 à 17:32

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Je ne peux pas me plaindre 👍🏼

Hülya.i

Le 03/06/2020 à 10:11

5 / 5

Rapport qualité/prix excellent, personnel sympathique, emplacement agréable car il y a beaucoup d'espace -> espace extérieur disponible ! Hygiéniquement propre -> Recommandé :)

APROS.e

Le 11/07/2019 à 06:03

5 / 5

Nous avons déjà organisé de nombreux événements avec restauration avec La Cantina sur place à Eningen et en externe, par exemple. B. fabriqués à Reutlingen et toujours bien entretenus. La nourriture et le service ont toujours été bien reçus. Toujours heureux pour les conférences, les fêtes d'entreprise, les mariages, les réunions de réseau et de club. APROS Consulting & Service valorise l'expérience, la flexibilité et la fiabilité de l'équipe autour d'Özlem et Murat Hosgör. Excellent. Nous serions heureux de planifier à nouveau quelque chose avec vous

Photo n°1 de l'avis de APROS.e fait le 11/07/2019 à 06:03 sur le  La Cantina à Eningen
Photo n°2 de l'avis de APROS.e fait le 11/07/2019 à 06:03 sur le  La Cantina à Eningen
Photo n°3 de l'avis de APROS.e fait le 11/07/2019 à 06:03 sur le  La Cantina à Eningen
Photo n°4 de l'avis de APROS.e fait le 11/07/2019 à 06:03 sur le  La Cantina à Eningen
Rocco.o

Le 26/03/2019 à 14:54

4 / 5

Prix ​​services ok

Nadine.e

Le 19/03/2019 à 10:41

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse, beaucoup d'espace et un excellent déjeuner. Prix/performance absolument recommandé !

Michael..

Le 08/03/2019 à 17:12

5 / 5

Déjeuner hautement recommandé.

Hülya.a

Le 02/03/2019 à 23:09

5 / 5

Hautement recommandé...

Rainer.r

Le 30/01/2019 à 07:57

4 / 5

La nourriture s'est avérée vraiment bonne maintenant.

Vanessa..

Le 22/12/2018 à 09:32

5 / 5

Très bien situé, beaucoup d'espace

Reinhard.a

Le 14/12/2018 à 13:13

4 / 5

Bien adapté aux grands événements.

Hako.i

Le 18/11/2018 à 14:02

5 / 5

Haut

Nikolaos.e

Le 05/11/2018 à 19:35

5 / 5

Très bien

To.a

Le 14/10/2018 à 07:50

4 / 5

Bon restaurant.

Anik.i

Le 23/08/2018 à 16:45

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bon niveau en termes de goût et de sélection.

Andreas.e

Le 14/07/2018 à 05:32

3 / 5

Lieu du bal

  • 🏪 ACHAT Hotel Franziskushöhe Lohr (612 Avis)

  • 💬 Personnel poli, chambre propre, prix raisonnables et l'emplacement de l'hôtel est calme. Idéal pour la détente. Grand territoire. Pas mal pour un quatre. Pas un grand choix de plats, mais savoureux.


  • 🏪 Permesso (323 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 China Imbiss Wegberg (Jin Long) (9 Avis)

  • 💬 Plats chinois à emporter, à emporter uniquement. Chaque repas est fraîchement préparé sur une flamme nue, que vous pourrez déguster en le mangeant. Pas trop de plats à choisir, mais toujours frais ! Temps requis : environ 15-20 minutes, ou commandez par téléphone à l'avance... Très, très savoureux préparé, certainement une différence avec le buffet chinois ! Hautement recommandé! 👍 😋 😋


  • 🏪 Annexx Restaurant & Bar (68 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service et ambiance. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Phillies Burger Neuss (232 Avis)

  • 💬 Phillies Burger propose de délicieux burgers halal d'excellente qualité. Les galettes de burger juteuses, les ingrédients frais et l'ambiance chaleureuse font de la visite un moment culinaire inoubliable. Le personnel amical complète cette expérience positive. Hautement recommandé!


  • 🏪 Byblos Lebanese Restaurant (680 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Très bon service et bonne nourriture. L'entrée était énorme, le plat principal était un peu petit, mais ce n'était pas une mauvaise chose après l'énorme entrée et les pains plats gratuits. 45 euros pour l'entrée, le plat et 3 grandes bières.


  • 🏪 Imbiss Asia Mekong (30 Avis)

  • 💬 Au début, je pensais que je ne voyais pas bien, du riz frit avec de la viande de doner !? Je n'ai jamais rien vu de tel en Occident, quelle profanation de la cuisine asiatique, me suis-je dit. Après y avoir réfléchi un moment, j'ai commandé exactement ça, et c'était même bien. Le plat de mon compagnon était également meilleur que prévu. Le service est plutôt froid, immédiatement après la commande on vous dit « payez d'abord, non ». Manger sur place pas possible. Mais vous pouvez y aller comme solution d'urgence


  • 🏪 Padideh (454 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré la nourriture. Des portions généreuses et un goût délicieux. Endroit propre et agréable. Personnel poli. J'ai aimé👍🏻


  • 🏪 Havin63 Grill-Haus (25 Avis)

  • 💬 Enfin un très bon kebab à Fribourg ! Différentes sauces au choix, qui sont étalées sur le pain et non seulement recouvertes à la fin, comme dans tous les autres kebabs de Fribourg. La salade est croustillante et fraîche. Le pain est légèrement croustillant et est servi déplié dans l'assiette, on a tout de suite envie de croquer. Le personnel est super sympa et les prix sont super aussi. S'il vous plaît, continuez de la même manière, j'avais déjà perdu espoir d'avoir un bon kebab à Fribourg.


  • 🏪 Almhütte (180 Avis)

  • 💬 Nette Location