Restaurant 🇩🇪

La Cantina Avis

📌 Arbachtalstraße 6, 72800 Eningen - Allemagne

4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur La Cantina à Eningen

Les avis

Les dernier avis sur La Cantina à Eningen

Moonlight.r

Le 20/04/2024 à 17:44

1 / 5

De nombreux enfants à l’école décrivent la nourriture comme à peine comestible ! En fait, je me demande si un enseignant a déjà essayé cette nourriture. Comment peut-on confier à un tel service de restauration la vente de nourriture pour les enfants des écoles et des jardins d'enfants ?

Kessy.

Le 03/03/2024 à 11:43

4 / 5

Sympathique, gentil et axé sur le service. C'est ainsi que je décrirais la cantina. La nourriture est bonne et nous nous sommes sentis à l'aise.

Renate.a

Le 30/06/2023 à 08:56

5 / 5

Déjeuner du lundi au vendredi. 2 plats au choix. Tarif retraité 6,50 euros

Beatrice.e

Le 16/06/2023 à 11:37

5 / 5

Comme je mange tous les midis et que je suis très satisfait de la qualité, du prix et du service, j'aime venir tous les jours. Continuez ainsi, vous vous en sortez très bien.❤️❤️❤️

Kevin.e

Le 07/03/2023 à 07:35

5 / 5

La cafétéria de Reutlingen est vraiment incroyable, tellement de choix, des employés sympas, tous les produits sont très frais et le prix est super😍😍 Continuez comme ça. J'adore venir à la cafétéria😍😍

Nathanael.o

Le 06/03/2023 à 08:00

1 / 5

Mauvaise qualité pour trop cher. Exemple : KSSR Reutlingen, 3 € pour un Schnitzelweckle. L'escalope fait la moitié de la taille du miniweckle, la viande de qualité coûte moins de 60 centimes, le weckle coûte au maximum 10 centimes. Incroyable comment on se fait arnaquer, le plus grand magasin de jus !! Lorsque je l'ai fait remarquer directement aux salariés, ils m'ont référé au « patron » et que c'est lui qui fixe les prix. Alors cher patron, ajustez vos prix à la qualité ou vous perdrez vos clients.

JGNNuKeZz.

Le 06/03/2023 à 07:59

1 / 5

À l’école, ils vendent des escalopes de mauvais goût pour 3 euros hors de prix, tout comme les « camions »), tout a le goût d’être resté là pendant des semaines….. RÉGIMEZ LES PRIX À L’ÉCOLE

Thomas.e

Le 27/01/2023 à 11:24

1 / 5

Hier, la nourriture à la cantine du centre d'enseignement professionnel était un véritable désastre : les spaetzle étaient complètement trop cuits, la sauce était indéfinissable, les escalopes étaient, enfin, un peu pnp et cela pour 6,50. Comment un étudiant est-il censé financer cela dans une école professionnelle d'un an ? Avec salade et cola j'étais à plus de 10 €.

Ergüder.e

Le 05/01/2023 à 08:45

5 / 5

Personnel super sympa ! Plats chauds ! Propre et ordonné ! Chaque jour, il y a des produits frais ainsi que des desserts, des salades, de la soupe et aussi du pain !😋 grand choix de boissons froides et chaudes ! Je le recommande sans hésiter !👍🏻 Coin repas calme, très agréable et chaleureux également !👍🏻 Cordialement à l'équipe de La Cantina !♥️🫶🏻

Emine.e

Le 05/01/2023 à 08:39

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Damla.u

Le 04/01/2023 à 16:00

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse. Les employés sont très sympathiques et gentils.

Silke.a

Le 23/12/2022 à 18:59

4 / 5

Je suis venu ici pour déjeuner plusieurs fois maintenant. Il y a un plat de viande ou de poisson tous les jours à 8,90 ou végétarien à 7,90. Buffet de salades possible, ainsi que soupe et dessert. Très bonne nourriture pour la cafétéria. Manger dans une salle attenante chauffée. Le plan de menu hebdomadaire peut être consulté en ligne. Tout le monde peut manger ici, vous pouvez payer en espèces à la caisse, vous n'avez donc pas forcément besoin d'une carte client. Le service a essayé dur et gentil. Recommandé!

Thomas.�

Le 11/05/2021 à 06:28

5 / 5

Service vraiment très sympa, nourriture absolument délicieuse. les suggestions alimentaires sont chaleureusement accueillies et effectivement mises en œuvre. Prix/performance absolument recommandé ! J'ai remarqué sur place qu'ils sont aussi certifiés Bio & DGE, ça se voit et ça se déguste aussi :-) J'ai appris par un ami qu'ils approvisionnaient également de nombreux jardins d'enfants et écoles et que les plats cuisinés doucement étaient très bien accueillis et qu'ils invitaient également les jardins d'enfants à un dîner d'essai gratuit. Je trouve cela très remarquable ! S'il vous plaît, continuez ainsi !

Bernd.a

Le 09/05/2021 à 19:41

5 / 5

Cuisine avant ! Les pizzas sont préparées devant les convives, garnies à volonté et cuites au four en pierre. L'équipe de La Cantina accepte même les demandes de menus, qui sont ensuite élaborés à la demande des clients et apparaissent dans le menu. Tout cela comme une cantine : des performances au top, des prix au top, une super équipe !

Derya.t

Le 09/05/2021 à 14:04

5 / 5

Mes enfants reçoivent le déjeuner de La Cantina. Ils aiment vraiment manger de la nourriture. Je mange toujours à La Cantina. Qualité comme au restaurant à la carte, goût très savoureux, je ne peux que le recommander. Cordialement à l'équipe et aux chefs. Continuez comme ça!

Delisia.n

Le 09/05/2021 à 09:18

5 / 5

Je vais à La Cantina pour déjeuner depuis des années. Je le trouve toujours très savoureux et varié Je ne peux que le recommander, prix top, super sympa

Michael.l

Le 08/05/2021 à 16:22

5 / 5

J'ai déjà participé à plusieurs événements là-bas, une équipe formidable, de la bonne nourriture au déjeuner également, j'espère ouvrir à nouveau bientôt, à tous

Dome.s

Le 06/05/2021 à 11:29

1 / 5

Comment se fait-il que votre entreprise serve de la nourriture dans la mienne alors que vous dites que c'est faux ?

Daniel.i

Le 05/05/2021 à 11:14

1 / 5

Il est très rare que la nourriture ait un goût normal. Je n'ai jamais vu ni mangé quelque chose de pareil. Sur 365 jours, 15 sont bons. D'après votre réponse, je peux dire que vous ne pouvez pas du tout gérer les critiques. D'autres m'auraient probablement demandé quel était le problème, mais au lieu de cela, ils ont supposé que je n'avais rien réalisé dans ma vie et étaient jaloux (c'était exactement ce que c'était, s'il vous plaît). Malheureusement, j'ai oublié de dire que mon entreprise m'emploie à la cantine. . Il vaut donc mieux réfléchir avant de répondre, car malheureusement je ne suis pas faux. Bonne journée et meilleures salutations :)

Stefan.c

Le 07/12/2020 à 14:34

2 / 5

Malheureusement mes enfants n'aiment pas ça

Mehmet.s

Le 04/06/2020 à 17:32

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Je ne peux pas me plaindre 👍🏼

Hülya.i

Le 03/06/2020 à 10:11

5 / 5

Rapport qualité/prix excellent, personnel sympathique, emplacement agréable car il y a beaucoup d'espace -> espace extérieur disponible ! Hygiéniquement propre -> Recommandé :)

APROS.e

Le 11/07/2019 à 06:03

5 / 5

Nous avons déjà organisé de nombreux événements avec restauration avec La Cantina sur place à Eningen et en externe, par exemple. B. fabriqués à Reutlingen et toujours bien entretenus. La nourriture et le service ont toujours été bien reçus. Toujours heureux pour les conférences, les fêtes d'entreprise, les mariages, les réunions de réseau et de club. APROS Consulting & Service valorise l'expérience, la flexibilité et la fiabilité de l'équipe autour d'Özlem et Murat Hosgör. Excellent. Nous serions heureux de planifier à nouveau quelque chose avec vous

Photo n°1 de l'avis de APROS.e fait le 11/07/2019 à 06:03 sur le  La Cantina à Eningen
Photo n°2 de l'avis de APROS.e fait le 11/07/2019 à 06:03 sur le  La Cantina à Eningen
Photo n°3 de l'avis de APROS.e fait le 11/07/2019 à 06:03 sur le  La Cantina à Eningen
Photo n°4 de l'avis de APROS.e fait le 11/07/2019 à 06:03 sur le  La Cantina à Eningen
Rocco.o

Le 26/03/2019 à 14:54

4 / 5

Prix ​​services ok

Nadine.e

Le 19/03/2019 à 10:41

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse, beaucoup d'espace et un excellent déjeuner. Prix/performance absolument recommandé !

Michael..

Le 08/03/2019 à 17:12

5 / 5

Déjeuner hautement recommandé.

Hülya.a

Le 02/03/2019 à 23:09

5 / 5

Hautement recommandé...

Rainer.r

Le 30/01/2019 à 07:57

4 / 5

La nourriture s'est avérée vraiment bonne maintenant.

Vanessa..

Le 22/12/2018 à 09:32

5 / 5

Très bien situé, beaucoup d'espace

Reinhard.a

Le 14/12/2018 à 13:13

4 / 5

Bien adapté aux grands événements.

Hako.i

Le 18/11/2018 à 14:02

5 / 5

Haut

Nikolaos.e

Le 05/11/2018 à 19:35

5 / 5

Très bien

To.a

Le 14/10/2018 à 07:50

4 / 5

Bon restaurant.

Anik.i

Le 23/08/2018 à 16:45

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bon niveau en termes de goût et de sélection.

Andreas.e

Le 14/07/2018 à 05:32

3 / 5

Lieu du bal

  • 🏪 Landhaus Forra (95 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique, nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner et un dîner. Même sans neige naturelle, les environs sont à couper le souffle. Si vous souhaitez skier, il y a encore des pistes ouvertes. Richard et Forra savent créer la bonne ambiance et assurer une atmosphère détendue et détendue dans la maison de campagne. Très propre ce qui est aussi très sympa !!!


  • 🏪 Reethus Westerheide (1 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances incroyablement immense dans un endroit fantastique. Des amis à nous l'ont loué. Les photos du propriétaire ne promettent pas grand-chose. Le jardin est magnifiquement aménagé et les chaises longues et les sièges sont sélectionnés de manière appropriée. Il y a également suffisamment d'espace de stationnement pour les voitures. En été, surtout pendant la période des vacances, un peu de circulation depuis la route de la plage, mais surtout des cyclistes sur le chemin de la plage. La plage devant la « porte d'entrée » est fantastique. Achetez du poisson chez Käpt'n Nolte dans la ville de Nieblum. La gastronomie, si elle existe encore, est malheureusement en déclin à Nieblum - comme dans tout Föhr...


  • 🏪 Ristorante Madonnina (363 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, Juste au bord de l'eau, agréable et aéré. Café glacé, malheureusement sucré mais ok. La cocotte végétarienne était très bonne. Bruschetta malheureusement sans ail alors qu'il était censé y avoir de l'ail selon le menu. Mais peut-être n’avons-nous pas eu de chance.


  • 🏪 Poseidon Griechisches Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe relativement important de 11 personnes. Il peut arriver qu'un plat se perde, mais le fait que le serveur connaisse à peine les plats n'est pas si génial. En général, il était très taciturne mais au moins amical et souriant. L'ambiance était correcte mais la nourriture était vraiment mauvaise. Une portion qui ne valait malheureusement même pas ses 18 € dans une sauce édulcorée qui ne voyait que des épices au passage. Considérant qu'elle était censée être à base d'une sauce métaxa, elle avait un goût étonnamment fade. Les frites que j'ai dû commander à nouveau ont également réussi à éviter la salière. Aucun intérêt pour les avis des clients et aucun aperçu du caissier. En résumé, première et dernière visite !


  • 🏪 Lomo - Gastronomiebetriebs Ltd. & Co. KG (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Holiday Inn Express Saarbrücken, an IHG Hotel (655 Avis)

  • 💬 Raisons pour lesquelles je peux recommander l’Holiday Inn Express de Sarrebruck : Il est très central, juste à côté d'une ligne de tramway qui passe devant l'hôtel. Bien entendu, cela entraîne une pollution sonore plus élevée si vous avez des pièces orientées dans cette direction. Nous avions une chambre donnant sur une petite rue. L'hôtel propose de nombreuses places de parking payantes. Ceux-ci coûtent 5 € / jour ou si vous êtes membre IHG, 3 € / jour. La chambre double est suffisamment grande et équipée d'une climatisation silencieuse. Le petit déjeuner est bon car il y a même des pancakes américains au sirop d'érable. Les chambres ne sont nettoyées que sur demande, ce que je trouve personnellement très bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, informez-en simplement la réception. Le personnel est sympathique et serviable et essaie de plaire à tout le monde, surtout dans la salle à manger. Ce que vous devez garder à l’esprit : Personnellement, je n'aime pas la moquette dans la chambre d'hôtel. Les œufs brouillés du petit-déjeuner n'ont pas le goût des œufs. Il semble être fabriqué à partir d'œuf liquide. Lorsque la salle du petit-déjeuner est bondée le week-end, il faut parfois attendre une place libre. Il fallait aussi souvent signaler au personnel que le lait était vide, par exemple, ou qu'il n'y avait plus de crêpes. Conclusion: Je peux recommander cet hôtel à tous ceux qui aiment rester à proximité du centre et voyager en voiture ou en train. Nous réserverons certainement à nouveau cet hôtel pour notre prochain séjour à Sarrebruck.


  • 🏪 Gästezimmer Winkmann (20 Avis)

  • 💬 Pas bien


  • 🏪 Kapadokya Dönerhaus (178 Avis)

  • 💬 J'ai goûté à tous les magasins de doner locaux de la ville. Celui-ci est le lieu de donateur turc le plus authentique de tous les autres. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Pins Bowl-Bar-Restaurant (862 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au bowling et c'était génial. La nourriture était super savoureuse, comme vous pouvez le voir sur la photo. Nous n'avons même pas lancé un 9, ce qui était embarrassant mais bon. La prochaine fois, je veux aller au bowling. Nous pouvons certainement le recommander, c'était vraiment sympa.


  • 🏪 Trattoria Toscana Großbeeren (2103 Avis)

  • 💬 Très bon