Restaurant 🇩🇪

La Cantina Avis

📌 Arbachtalstraße 6, 72800 Eningen - Allemagne

4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur La Cantina à Eningen

Les avis

Les dernier avis sur La Cantina à Eningen

Moonlight.r

Le 20/04/2024 à 17:44

1 / 5

De nombreux enfants à l’école décrivent la nourriture comme à peine comestible ! En fait, je me demande si un enseignant a déjà essayé cette nourriture. Comment peut-on confier à un tel service de restauration la vente de nourriture pour les enfants des écoles et des jardins d'enfants ?

Kessy.

Le 03/03/2024 à 11:43

4 / 5

Sympathique, gentil et axé sur le service. C'est ainsi que je décrirais la cantina. La nourriture est bonne et nous nous sommes sentis à l'aise.

Renate.a

Le 30/06/2023 à 08:56

5 / 5

Déjeuner du lundi au vendredi. 2 plats au choix. Tarif retraité 6,50 euros

Beatrice.e

Le 16/06/2023 à 11:37

5 / 5

Comme je mange tous les midis et que je suis très satisfait de la qualité, du prix et du service, j'aime venir tous les jours. Continuez ainsi, vous vous en sortez très bien.❤️❤️❤️

Kevin.e

Le 07/03/2023 à 07:35

5 / 5

La cafétéria de Reutlingen est vraiment incroyable, tellement de choix, des employés sympas, tous les produits sont très frais et le prix est super😍😍 Continuez comme ça. J'adore venir à la cafétéria😍😍

Nathanael.o

Le 06/03/2023 à 08:00

1 / 5

Mauvaise qualité pour trop cher. Exemple : KSSR Reutlingen, 3 € pour un Schnitzelweckle. L'escalope fait la moitié de la taille du miniweckle, la viande de qualité coûte moins de 60 centimes, le weckle coûte au maximum 10 centimes. Incroyable comment on se fait arnaquer, le plus grand magasin de jus !! Lorsque je l'ai fait remarquer directement aux salariés, ils m'ont référé au « patron » et que c'est lui qui fixe les prix. Alors cher patron, ajustez vos prix à la qualité ou vous perdrez vos clients.

JGNNuKeZz.

Le 06/03/2023 à 07:59

1 / 5

À l’école, ils vendent des escalopes de mauvais goût pour 3 euros hors de prix, tout comme les « camions »), tout a le goût d’être resté là pendant des semaines….. RÉGIMEZ LES PRIX À L’ÉCOLE

Thomas.e

Le 27/01/2023 à 11:24

1 / 5

Hier, la nourriture à la cantine du centre d'enseignement professionnel était un véritable désastre : les spaetzle étaient complètement trop cuits, la sauce était indéfinissable, les escalopes étaient, enfin, un peu pnp et cela pour 6,50. Comment un étudiant est-il censé financer cela dans une école professionnelle d'un an ? Avec salade et cola j'étais à plus de 10 €.

Ergüder.e

Le 05/01/2023 à 08:45

5 / 5

Personnel super sympa ! Plats chauds ! Propre et ordonné ! Chaque jour, il y a des produits frais ainsi que des desserts, des salades, de la soupe et aussi du pain !😋 grand choix de boissons froides et chaudes ! Je le recommande sans hésiter !👍🏻 Coin repas calme, très agréable et chaleureux également !👍🏻 Cordialement à l'équipe de La Cantina !♥️🫶🏻

Emine.e

Le 05/01/2023 à 08:39

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Damla.u

Le 04/01/2023 à 16:00

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse. Les employés sont très sympathiques et gentils.

Silke.a

Le 23/12/2022 à 18:59

4 / 5

Je suis venu ici pour déjeuner plusieurs fois maintenant. Il y a un plat de viande ou de poisson tous les jours à 8,90 ou végétarien à 7,90. Buffet de salades possible, ainsi que soupe et dessert. Très bonne nourriture pour la cafétéria. Manger dans une salle attenante chauffée. Le plan de menu hebdomadaire peut être consulté en ligne. Tout le monde peut manger ici, vous pouvez payer en espèces à la caisse, vous n'avez donc pas forcément besoin d'une carte client. Le service a essayé dur et gentil. Recommandé!

Thomas.�

Le 11/05/2021 à 06:28

5 / 5

Service vraiment très sympa, nourriture absolument délicieuse. les suggestions alimentaires sont chaleureusement accueillies et effectivement mises en œuvre. Prix/performance absolument recommandé ! J'ai remarqué sur place qu'ils sont aussi certifiés Bio & DGE, ça se voit et ça se déguste aussi :-) J'ai appris par un ami qu'ils approvisionnaient également de nombreux jardins d'enfants et écoles et que les plats cuisinés doucement étaient très bien accueillis et qu'ils invitaient également les jardins d'enfants à un dîner d'essai gratuit. Je trouve cela très remarquable ! S'il vous plaît, continuez ainsi !

Bernd.a

Le 09/05/2021 à 19:41

5 / 5

Cuisine avant ! Les pizzas sont préparées devant les convives, garnies à volonté et cuites au four en pierre. L'équipe de La Cantina accepte même les demandes de menus, qui sont ensuite élaborés à la demande des clients et apparaissent dans le menu. Tout cela comme une cantine : des performances au top, des prix au top, une super équipe !

Derya.t

Le 09/05/2021 à 14:04

5 / 5

Mes enfants reçoivent le déjeuner de La Cantina. Ils aiment vraiment manger de la nourriture. Je mange toujours à La Cantina. Qualité comme au restaurant à la carte, goût très savoureux, je ne peux que le recommander. Cordialement à l'équipe et aux chefs. Continuez comme ça!

Delisia.n

Le 09/05/2021 à 09:18

5 / 5

Je vais à La Cantina pour déjeuner depuis des années. Je le trouve toujours très savoureux et varié Je ne peux que le recommander, prix top, super sympa

Michael.l

Le 08/05/2021 à 16:22

5 / 5

J'ai déjà participé à plusieurs événements là-bas, une équipe formidable, de la bonne nourriture au déjeuner également, j'espère ouvrir à nouveau bientôt, à tous

Dome.s

Le 06/05/2021 à 11:29

1 / 5

Comment se fait-il que votre entreprise serve de la nourriture dans la mienne alors que vous dites que c'est faux ?

Daniel.i

Le 05/05/2021 à 11:14

1 / 5

Il est très rare que la nourriture ait un goût normal. Je n'ai jamais vu ni mangé quelque chose de pareil. Sur 365 jours, 15 sont bons. D'après votre réponse, je peux dire que vous ne pouvez pas du tout gérer les critiques. D'autres m'auraient probablement demandé quel était le problème, mais au lieu de cela, ils ont supposé que je n'avais rien réalisé dans ma vie et étaient jaloux (c'était exactement ce que c'était, s'il vous plaît). Malheureusement, j'ai oublié de dire que mon entreprise m'emploie à la cantine. . Il vaut donc mieux réfléchir avant de répondre, car malheureusement je ne suis pas faux. Bonne journée et meilleures salutations :)

Stefan.c

Le 07/12/2020 à 14:34

2 / 5

Malheureusement mes enfants n'aiment pas ça

Mehmet.s

Le 04/06/2020 à 17:32

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Je ne peux pas me plaindre 👍🏼

Hülya.i

Le 03/06/2020 à 10:11

5 / 5

Rapport qualité/prix excellent, personnel sympathique, emplacement agréable car il y a beaucoup d'espace -> espace extérieur disponible ! Hygiéniquement propre -> Recommandé :)

APROS.e

Le 11/07/2019 à 06:03

5 / 5

Nous avons déjà organisé de nombreux événements avec restauration avec La Cantina sur place à Eningen et en externe, par exemple. B. fabriqués à Reutlingen et toujours bien entretenus. La nourriture et le service ont toujours été bien reçus. Toujours heureux pour les conférences, les fêtes d'entreprise, les mariages, les réunions de réseau et de club. APROS Consulting & Service valorise l'expérience, la flexibilité et la fiabilité de l'équipe autour d'Özlem et Murat Hosgör. Excellent. Nous serions heureux de planifier à nouveau quelque chose avec vous

Photo n°1 de l'avis de APROS.e fait le 11/07/2019 à 06:03 sur le  La Cantina à Eningen
Photo n°2 de l'avis de APROS.e fait le 11/07/2019 à 06:03 sur le  La Cantina à Eningen
Photo n°3 de l'avis de APROS.e fait le 11/07/2019 à 06:03 sur le  La Cantina à Eningen
Photo n°4 de l'avis de APROS.e fait le 11/07/2019 à 06:03 sur le  La Cantina à Eningen
Rocco.o

Le 26/03/2019 à 14:54

4 / 5

Prix ​​services ok

Nadine.e

Le 19/03/2019 à 10:41

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse, beaucoup d'espace et un excellent déjeuner. Prix/performance absolument recommandé !

Michael..

Le 08/03/2019 à 17:12

5 / 5

Déjeuner hautement recommandé.

Hülya.a

Le 02/03/2019 à 23:09

5 / 5

Hautement recommandé...

Rainer.r

Le 30/01/2019 à 07:57

4 / 5

La nourriture s'est avérée vraiment bonne maintenant.

Vanessa..

Le 22/12/2018 à 09:32

5 / 5

Très bien situé, beaucoup d'espace

Reinhard.a

Le 14/12/2018 à 13:13

4 / 5

Bien adapté aux grands événements.

Hako.i

Le 18/11/2018 à 14:02

5 / 5

Haut

Nikolaos.e

Le 05/11/2018 à 19:35

5 / 5

Très bien

To.a

Le 14/10/2018 à 07:50

4 / 5

Bon restaurant.

Anik.i

Le 23/08/2018 à 16:45

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bon niveau en termes de goût et de sélection.

Andreas.e

Le 14/07/2018 à 05:32

3 / 5

Lieu du bal

  • 🏪 McDonald's (1188 Avis)

  • 💬 Je viens de m'arrêter (il y a 25 minutes aujourd'hui) et j'ai acheté un joyeux repas pour ma fille, les chips et les nuggets sont acceptables, mais j'ai aussi acheté un beignet parce qu'elle a insisté. Ce doit être le beignet le plus vieux de tous les temps, absolument rassis, dur comme un roc peut vous casser les dents, ne plus jamais vous arrêter et acheter à cet endroit


  • 🏪 Colmberg Castle (1754 Avis)

  • 💬 Visite des extérieurs car l’ensemble était fermé pour cause de congés ! Les photos des Intérieurs à l’entrée suscite notre intérêt pour venir déjeuner et se loger l’espace de quelques instants et pour se plonger dans les ambiances de châtelains Bravo pour le respect de la culture de franconie


  • 🏪 Osteria Novecento (357 Avis)

  • 💬 Arrivés à 19h15, on nous demande de patienter 20 minutes, pour nous annoncer à 19h35 qu'on doit encore patienter 30 minutes... Et dans 30 minutes, on devra encore patienter combien de temps. On passe notre chemin...


  • 🏪 Akdeniz Döner (249 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Viande fraîchement préparée de haute qualité et bons prix. Et aussi beaucoup d'épices à table. Seule la propreté pourrait être un peu améliorée, le vinaigre, l'huile et l'édulcorant étaient un peu peu appétissants.


  • 🏪 BRUNOs Bistro by Vita (43 Avis)

  • 💬 Les gars, que puis-je dire... C'est un restaurant pour le déjeuner avec une cuisine incroyablement savoureuse et des prix tout à fait abordables. Tout est fraîchement préparé et mis à part le personnel incroyablement gentil et amusant, c'est un endroit agréable et détendu, confortable, parfait pour se déconnecter. La restauration, quelle que soit la forme qu'elle prend, est parfaite et préparée avec amour et de grande qualité. Merci pour cela 🤗💕 Vous devez absolument passer nous voir et simplement en profiter. ❤️


  • 🏪 Heufelder Hof (66 Avis)

  • 💬 Auberge neuve et bien équipée avec des chambres modernes et propres. Si vous avez de la chance, vous aurez même une vue sur la montagne. Le petit déjeuner est solide, le service est sympa.


  • 🏪 My Burger Kitchen (185 Avis)

  • 💬 Trouvé rapidement et service super sympa. La nourriture était préparée rapidement et était très savoureuse. Agréable à recommander. Mais les choses s’annoncent mal pour les chauffeurs routiers en matière de stationnement.


  • 🏪 Saray Kebap & Pizza (317 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu ici un accueil et un service très sympathiques. L'assiette de kebab et la pizza au kebab étaient très savoureuses. En termes de prix, c'est tout à fait correct pour le rapport qualité-prix. Manger sur place est possible et il y a des restaurants moins bien servis qu'ici.


  • 🏪 Hotel Schnepper (327 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous étions invités à un mariage là-bas. Comme nous devions parcourir une certaine distance, nous y avons passé la nuit avec tous les enfants. Les chambres sont super, le service est excellent, le personnel absolument adorable. L'aire de battage en tant que lieu de célébration est idéale, à la fois chaleureuse, rustique et confortable, ainsi que rustique lorsque les choses deviennent un peu plus sauvages. Très agréable et recommandé.


  • 🏪 Partyservice Kelsterbach (12 Avis)

  • 💬 Nous avons embauché Engisch Carering pour notre mariage le 13 mai 2023. Il y avait environ 40 personnes l'après-midi, puis au total environ 75 personnes le soir. Tous nos invités ont fait l'éloge de la nourriture, elle était vraiment excellente. La viande la plus tendre que j'ai jamais mangée, les plats indiens ont été plus que bien accueillis et tout était tout simplement fantastique en général. Ensuite, nous avions un personnel de service très gentil et fiable, et tout le monde a fait un très bon travail. C’était formidable de bout en bout et nous tenons à vous en remercier publiquement. Les Henrich :)