📌 Arnikastraße 23, 73733 Esslingen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/06/2022 à 04:13
Tout est OK. Chambre propre et comme décrit. Propriétaire gentil et sympathique.
Le 13/12/2020 à 14:25
NON
Le 16/11/2020 à 19:22
Vous pourriez être un peu plus sympathique 😩
Le 25/09/2017 à 13:36
Je ne sais pas si cela existe. J'y suis allé mais pas de signalisation, alors j'ai essayé d'appeler leur téléphone personnel et ils ont raccroché quand j'ai demandé s'ils parlaient anglais et que nous recherchions le be & be.
💬 Super beau
💬 Nous y sommes arrivés vers 18h30 après une balade dans la ville. La table serait disponible jusqu'à 20 heures, pas de problème. Une fois la recommandation quotidienne est celle des spaghettis aux truffes, une fois celle des tagliatelles au saumon. Nous avons parfaitement apprécié les deux. La grappa n'était pas bon marché ensuite (5 €), mais elle en valait la peine.
💬 Le service s'est efforcé de remplir le café et l'eau. Ce qui était un peu inhabituel (mais pas ennuyeux), c'est que l'enfant du propriétaire a couru partout lors des funérailles et s'est assis avec les gens. L'installation vieillit vraiment. Je ne peux rien dire sur la nourriture.
💬 Hôtel sympa pour une étape. Calme, propre, petit-déjeuner bien fourni.
💬 Très compétent et sympathique.
💬 Petit restaurant asiatique, avec de nombreux chefs. Une grande partie de la cuisine est préparée pour que les gens puissent la reprendre. Peu mangent sur place. Il n'y a pas beaucoup d'espace non plus. Tables et chaises très simples. La commande va vite. Il faut payer avant de manger. Très inhabituel pour moi. La nourriture est fraîchement préparée et est également très chaude. Mais tout est dans et sur le plastique. La soupe était typiquement asiatique. Mais avec le canard j'ai cherché les légumes. Je pensais que tout serait juste des lanières de fenouil avec un peu d'aubergine. Par contre la sauce était délicieuse. Mais je n'étais pas satisfait de tout. Vous recevez un bip en attendant. J'ai eu de la chance et j'ai été servi, mais la convivialité typiquement asiatique m'a manqué. Et puis toute la foule. Dedans, dehors, dedans, dehors. C'est du stress en mangeant, ce n'est pas bon. Vous pouvez facilement précommander par téléphone et emporter. Je vais m'en tenir à ce moment-là moi-même. C'était bien, mais beaucoup de choses pourraient être améliorées.
💬 Je dois dire que cela valait vraiment le détour. Je ne peux pas battre la variété et la fraîcheur. Le kebab était super juteux. Les gars derrière le comptoir sont super sympas et bavards. Pour moi c'est définitivement le meilleur kebab d'Alzey et des environs
💬 Situé à une bonne distance de marche de la station de tramway, il était très facile d'entrer et de se déplacer dans la ville. Le hall de l'hôtel était propre et bien entretenu. Selon l'heure de la journée, il y avait une courte file d'attente à la réception pour l'enregistrement, le départ ou toute aide/assistance requise. Notre enregistrement a été extrêmement long car il y a eu un peu de confusion à l'hôtel. Le personnel était gentil, sympathique et veillait à ce que tout soit réglé à temps. Les chambres étaient propres et soignées, et pour les amateurs de café, il y avait une grande variété d'options dans la chambre. Nous avons trouvé les chambres un peu chaudes car il faisait chaud pour l'hiver et la climatisation n'était pas encore allumée. Le petit déjeuner était sous forme de buffet avec une bonne variété d'options pour tous. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment ici
💬 J'ai commandé deux pizzas pendant un certain temps. J'ai eu les touches finales sur moi. La pizza sortait directement du four. La pizza est délicieuse. Je recommande!
💬 Nourriture très savoureuse. Les pommes de terre frites, les côtelettes, la salade et le café sont savoureux et satisfaisants. L'ambiance est agréable. Je l'ai aimé.