Les avis
Le 09/05/2024 à 15:49
La glace molle était ok. Mais rien de plus. Mais, comme dans la plupart des glaciers de nos jours, les prix sont lunaires. 1,50 euros le ballon. Au menu, une coupe glacée pour près de 20 marks. Oui, vous devriez vous reconvertir de temps en temps. Les asperges fraîches, en revanche, sont très bon marché.
Le 05/05/2024 à 16:00
Petit glacier cosy avec un propriétaire très sympathique. Les coupes glacées sont préparées avec beaucoup d'attention aux détails, elles sont un véritable régal pour les yeux. Ils ont également un goût parfait. Mais attention : ayez faim, vous en aurez pour votre argent une énorme portion de glace !
Le 09/04/2024 à 07:15
Cela m'a conduit ici une deuxième fois, je suis en cure de désintoxication à proximité et le voyage ici en vaut la peine. C'était encore une fois très savoureux.
Le 08/04/2024 à 11:13
Très bonnes places de parking
Le 03/04/2024 à 20:07
Même si elle était encore fermée (2 jours avant l'ouverture de la saison), la première glace molle nous a été vendue avec amour. C'était délicieux !!!
Le 30/03/2024 à 12:36
Glaces méga délicieuses et service très sympathique! A bientôt 😋👍🏻
Le 22/10/2023 à 18:54
D'énormes coupes glacées avec de délicieuses glaces maison. Meilleure recommandation. Prix/performance imbattable. Nous serons de retour.
Le 21/09/2023 à 13:18
Ce glacier ne peut pas être surpassé dans notre région !
Le 17/09/2023 à 12:50
Des glaces toujours très bonnes, également des variétés inhabituelles. Et surtout un personnel sympathique :) Totalement recommandé.
Le 12/09/2023 à 20:28
Pas génial, aucun siège n'a été renvoyé :-(
Le 27/08/2023 à 15:54
Proche de l'autoroute, saveurs de glaces intéressantes, personnel sympathique, bons prix. Mais pas un glacier typique comme on en connaît en ville
Le 30/07/2023 à 15:52
Il vous suffit d'essayer la glace incroyablement délicieuse.
Le 30/07/2023 à 15:15
La glace est géniale. Je n'ai jamais mangé de pâte d'amande aux graines de pavot et de concombre et de citron auparavant. Mais les deux sont vraiment bons. Des boules énormes et le personnel était très sympathique ! Nous recommandons.
Le 25/07/2023 à 20:38
La glace est très savoureuse, le concombre citron vert et la pâte d'amande aux graines de pavot sont mes préférées 😊
Le 12/07/2023 à 18:26
Glace très savoureuse 👍
Le 05/07/2023 à 21:11
Nous aimons vraiment manger des glaces ici. Le service est toujours sympa et les glaces sont délicieuses.
Le 24/06/2023 à 18:30
Nous aimons toujours revenir manger des glaces. À notre goût, il n’existe nulle part dans notre région de délicieuses glaces.
Le 07/06/2023 à 07:01
Délicieux comme toujours !
Le 28/05/2023 à 17:26
La glace au concombre et au citron était très savoureuse et bien sûr la glace au nougat aussi. Chaque fois que nous sommes dans les parages, nous recevons un cornet de glace. C'est juste dommage 😔 il n'y avait pas de place assise dehors
Le 28/05/2023 à 14:46
très belle prestation super 👍🏼 délicieuse glace molle 🍦 prix très bon marché Hautement recommandé! 👌
Le 23/05/2023 à 11:04
Délicieuses glaces, saveurs en constante évolution. Adapté aux enfants. De grosses couilles pour l'argent. Si le temps est ensoleillé le week-end, vous devez attendre 5 minutes. Attendez-vous à du temps d'attente.
Le 09/05/2023 à 07:08
Des saveurs de glace très savoureuses ici, de nouvelles saveurs sont toujours essayées ici, ce qui fait de chaque amateur de glace un fan🍧🍦
Le 04/05/2023 à 05:24
Glace super délicieuse 🍦! Service super sympa avec un facteur de divertissement. Très bon rapport qualité-prix.
Le 01/05/2023 à 17:15
Les nombreuses étoiles ont été attribuées à juste titre ! Extrêmement savoureux et le rapport qualité-prix est également très bon.
Le 30/04/2023 à 15:47
Délicieuse glace 🍨
Le 21/04/2023 à 15:34
La meilleure glace molle du monde entier. Cela ne va pas mieux. Le service est également très sympathique. 5 étoiles sur 5 pleinement méritées.
Le 18/04/2023 à 07:28
La meilleure glace... On adore ça.
Le 12/04/2023 à 08:33
Délicieux
Le 09/04/2023 à 19:19
Très bonne glace. J'adorerais y aller.
Le 26/03/2023 à 13:10
Glaces très savoureuses et service de patron sympathique ! Peut être fortement recommandé. 👍🏻
Le 30/12/2022 à 11:37
Malheureusement uniquement vers Google pour le moment. Mais toujours fantastique.
Le 19/11/2022 à 22:24
Tout simplement génial. De délicieuses glaces soft comme avant à bon prix et un service toujours sympathique, on aime toujours revenir !
Le 31/10/2022 à 14:31
La glace était incroyable, je ne l'avais pas mangée aussi délicieusement depuis longtemps.
Le 16/10/2022 à 18:35
La glace est géniale. Des gens super sympas. Et la performance des prix est également positive
Le 25/08/2022 à 21:36
Glaces super délicieuses, nous nous arrêtons toujours ici lorsque nous sommes à Allstedt. La glace molle en particulier a un goût aussi bon qu'à Oberröblingen et la glace molle surgelée est également recommandée.
Le 11/07/2022 à 06:57
Les gens s'arrêtent toujours ici en moto et mangent une bonne portion de glace. Pourquoi? Parce que ça a tout simplement du GOÛT.
Le 07/07/2022 à 15:05
Délicieux Grosses boules
Le 26/06/2022 à 16:52
La glace molle du congélateur à glace de la RDA est toujours étonnante.
Le 12/06/2022 à 14:34
Excellente glace citron-concombre. Juste fou.
Le 11/06/2022 à 14:31
Tout simplement... délicieux !
Le 04/06/2022 à 14:31
L'un des meilleurs magasins de la région, les meilleures glaces et pas cher
Le 10/05/2022 à 12:11
Glace super délicieuse. Grosse portion. Bon service.
Le 02/05/2022 à 07:13
C'était notre première fois là-bas et nous étions d'humeur vraiment positive ! Il existe des variétés locales, ainsi que des variétés inhabituelles comme le concombre-citron, qui sont d'ailleurs très savoureuses et rafraîchissantes. Mon mari avait du massepain et du nougat aux graines de pavot, il l'a également trouvé très savoureux et pour 1 €, 20, c'était plus qu'acceptable.
Le 16/04/2022 à 17:28
Netter Chef et cuisiniers Softeis. Patron sympa et glaces molles délicieuses. Patron sympa et délicieuse glace molle.
Le 13/03/2022 à 14:59
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui... la glace molle... merveilleuse 💖 et malgré la longue file d'attente c'est passé vite et le propriétaire/vendeur était super sympa... notre 🐕 a eu son scoop dans une gaufre.. . merci beaucoup. Nous reviendrons certainement.
Le 27/02/2022 à 16:28
Toujours un bonheur, délicieux
Le 26/11/2021 à 18:54
Délicieux
Le 03/11/2021 à 07:28
Excellente glace faite maison, qui varie chaque jour avec au moins une saveur et qui est ensuite vendue par le propriétaire/glacier lui-même. Que demander de plus en tant que client ? Vous êtes accueilli chaleureusement et entrez.
Le 02/11/2021 à 06:03
Glace très savoureuse et de nombreuses idées de saveurs différentes
Le 17/10/2021 à 13:45
Glace très savoureuse
Le 10/10/2021 à 08:28
Service amical, glaces très savoureuses, grandes portions. Continuez comme ça!
Le 03/10/2021 à 14:28
La glace la plus savoureuse du monde entier
Le 02/10/2021 à 19:01
Les meilleures glaces de la région
Le 23/09/2021 à 12:20
Délicieux ! Bon service.
Le 19/09/2021 à 12:03
C'est délicieux.
Le 18/09/2021 à 13:37
La glace la plus savoureuse de cette région.👍
Le 11/09/2021 à 11:12
La glace est délicieuse,😋👍
Le 05/09/2021 à 13:03
La glace est très savoureuse. Les aliments surgelés pour la maison sont également très bons
Le 27/08/2021 à 20:40
Tout simplement délicieux
Le 18/08/2021 à 18:13
Savoureux et convivial !
Le 10/08/2021 à 16:06
Toujours heureux 🍦😋😄
Le 09/08/2021 à 16:00
Mise à jour. Le ballon coûte désormais 1,20 € mais vaut chaque centime !!! Personnel très sympa et boules énormes et extrêmement savoureuses pour seulement 1 € la boule. La glace molle est également énorme. Le petit est déjà plus grand que ce que vous obtenez de la plupart des autres en tant que grand. Continuez comme ça!!!
Le 07/08/2021 à 13:53
Excellente glace faite maison. Propriétaire super sympa et bel emplacement. Le rapport qualité/prix est imbattable. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité. Mise à jour : j'étais encore ici et la glace était toujours délicieuse. Ça vaut vraiment le détour.
Le 05/08/2021 à 14:14
La glace était, comme toujours, très savoureuse. Il existe un grand choix de saveurs de glaces à la boule et il y a toujours quelque chose pour les amateurs de glaces molles. Personnel très sympathique.
Le 05/08/2021 à 12:25
Il faut absolument s'y arrêter et déguster une glace. Un contact super sympa, de superbes créations glacées imaginatives et un goût délicieux. La taille des balles est également imbattable. Et encore 5 étoiles.
Le 03/08/2021 à 16:44
Glace très savoureuse, personnel très sympathique
Le 02/08/2021 à 18:51
Super bonne glace 🍨. Vous devriez absolument y aller. Le vendeur de glaces et éventuellement fabricant est très compétent. Vous devriez absolument essayer la glace au concombre et au citron. C'est très très savoureux.
Le 01/08/2021 à 13:42
Les glaces sont bonnes, tout le monde est sympathique et arrangeant. Toujours heureux
Le 01/08/2021 à 05:08
Dooyoo délicieuse glace
Le 11/07/2021 à 12:39
Délicieux comme toujours 🍦🍦🍦💪
Le 30/06/2021 à 16:06
délicieux
Le 27/06/2021 à 22:50
Délicieux
Le 20/06/2021 à 17:15
Comme toujours, c'est très savoureux😋‼ Les prix sont tout à fait corrects 👍 et les portions de glaces sont énormes 🥰💪👍
Le 20/06/2021 à 12:46
Meilleur glacier de tout Mansfeld-Südharz.
Le 09/06/2021 à 19:12
Sympathique mais pas de places pour le moment
Le 24/05/2021 à 10:09
Délicieuse glace 😋🍦
Le 17/05/2021 à 15:20
Délicieux. Très courte attente par un dimanche après-midi ensoleillé. Personnel sympa. 👍🏼
Le 09/05/2021 à 13:43
Un joli petit glacier convivial avec des prix modérés. Un incontournable si vous êtes de passage. Grand choix de différents types de glaces, il y en a aussi pour les intolérants au lactose et les végétaliens.👍 Service amical.😀 Mise à jour : j'étais de retour et tout était super comme toujours, de délicieuses glaces, de nombreuses saveurs différentes, il y en avait pour tous les goûts ? un service amical et agréable.
Le 03/05/2021 à 15:23
Vraiment délicieux, personnel très sympa
Le 08/04/2021 à 05:49
Toujours sympathique et le 🍨🍦 est super délicieux.
Le 02/04/2021 à 17:28
Très savoureux.🍦🍦🍦Prix modérés. Nous nous sommes arrêtés spontanément en chemin et nous ne l'avons pas regretté.
Le 05/08/2020 à 20:41
Fou, une explosion de goût, une glace à la framboise avec des framboises de son propre jardin, on ne vit pas souvent quelque chose comme ça. Délicieux au-delà de toute croyance et fortement recommandé ! Le propriétaire est super sympa, j'ai été servi longtemps après les heures d'ouverture et j'ai reçu d'excellents conseils. Un endroit très sympa !
💬 Malheureusement, je dois dire à propos du service : un mauvais 3,5 pour le chef, un 2, l'escalope était géniale ! Mon spécial gyros disons que je le mange mais je m'attendais à mieux !!! Beaucoup plus.... Le service sur place ainsi que la nourriture étaient extrêmement excellents, d'où mes grandes attentes !!! Alors maintenant au personnel de livraison un 6.666666 qui est un NON absolu !!!! Où existe-t-il une chose telle que le personnel de livraison ajoute son propre pourboire à l'addition ?! J'ai commandé 2 plats d'une valeur de 22,50 + 2 euros qui coûtent = 24,50 montant final Cependant, lorsque mon partenaire s'est présenté à la porte pour payer, la personne a dit 25 heures. 50 elle a dit 26 heures. Pas de facture Il ne s'agit pas de l'euro, mais du principe... À la prochaine
💬 Un petit restaurant super adorable avec des points rouges sur le tableau indiquant ce qui a été mangé. Tellement typiquement grec, familier, agréable et délicieux. Un plaisir de manger ici. On a l'impression d'être dans le salon grec de maman.
💬 Des portions délicieuses et énormes! je recommande
💬 Bebek est certainement l'un des meilleurs endroits pour manger à Kiel. La nourriture est si bonne, c'est pourquoi j'y mange au moins une fois par semaine. Le personnel est également très gentil et sympathique. Je ne peux que vous recommander d'y manger.
💬 Les chambres ne sont pas données et il faut pouvoir se le permettre. Petit déjeuner et restaurant très sympathique.
💬 Nous avons fait du vélo et avons déjeuné ici. Le service était très bon, c'était vraiment rapide et la nourriture était délicieuse. Le restaurant est rustique dans une chapelle voûtée et l'on découvre également l'histoire de la maison à la carte. Le prix était raisonnable. Ne peut être que recommandé !
💬 La maison est meublée avec beaucoup de goût, il ne manque presque rien. Le jardin est également agréable pour que les enfants puissent y jouer. Malheureusement, le WiFi proposé n'était pas utilisable et, à 0,03 Mbit, il n'était même pas adapté à WA. De plus, les chambres ne pouvaient pas être obscurcies, ce qui rendait difficile l'endormissement des enfants. Les visiteurs de la maison doivent de toute urgence apporter un anti-moustique avec eux pendant les mois d'été ! Il n'était guère possible d'utiliser le jardin en août. L'emplacement de la maison est agréable, mais la falaise voisine n'est pas accessible. La marche jusqu'à la plage prend environ 10 minutes. Nous avons passé de belles vacances.
💬 Très vieux. Personnel sympathique. Si vous n'avez pas de grandes attentes, vous êtes entre de bonnes mains ici. Les chambres et surtout la salle de bain sont très petites. Il est situé au centre.
💬 Propriétaires très, très sympathiques... ambiance super sympa, vous êtes assis directement sur le parcours de golf avec une vue magnifique et imprenable. La nourriture et les boissons sont très bonnes... et les chiens sont les bienvenus.
💬 Je voulais manger de la soupe chaude. Nous l'avons commandé à un prix raisonnable (5,70). Mais quand nous avons vu cette soupe, nous avons eu encore plus envie d'en manger. Dans une assiette à bord énorme, comme un chapeau, il y avait un petit trou dans lequel un seul pouvait rentrer ! cuillère à soupe de soupe. Les assiettes ont été photographiées en souvenir, mais la soupe..... Nous n'avons pas eu le temps de goûter le goût.... il y en avait trop peu...