📌 Hambrücker Str. 64, 76694 Forst - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 15:03
Une expérience fantastique ! L'ambiance du bar est accueillante, le personnel sympathique et attentionné. La sélection de boissons est variée, la carte du restaurant propose un mélange réussi de plats délicieux. La qualité de la nourriture est excellente et la présentation est attrayant. Dans l’ensemble, une excellente combinaison d’ambiance, de service et d’expérience gustative. Fortement recommandé!
Le 14/01/2024 à 17:09
Nous voulions quelque chose de nouveau à manger. En cherchant, nous sommes tombés sur la vallée du Rhin à Forst. Que dire, la base de pizza est croustillante et aérée à la fois. Top documenté. Une salade italienne que nous n'avons jamais mangée auparavant. De la vinaigrette aux ingrédients individuels, super ! Nous aimerions certainement revenir. 5 étoiles sur 5 de notre part ! :-)
💬 Nous y avons célébré notre mariage. Nous avons reçu d'excellents conseils avant la planification. Tout s'est déroulé sans stress et sans aucun problème ! Chacun a pu réagir de manière totalement flexible, même face à des événements imprévus. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons eu une journée de mariage à couper le souffle et nous ne pouvons que remercier les dames présentes encore et encore ! Super recommandation !!
💬 Café à éviter mais le reste de produits sont bon
💬 Nous avons commandé chez Happybuns pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. Les frites étaient fantastiques, croustillantes et savoureuses. Nous ne connaissions pas ce type de burger et nous sommes tous les deux ravis. Continuez comme ça, super produit ! 😁
💬 La nourriture était très bonne et servie de manière décorative dans l'assiette. Personnel extrêmement sympathique et engagé. Malheureusement, nous étions assis à l'intérieur. Pas vraiment attrayant, un clubhouse, mais un point pour la décoration de la table et 5 points pour la carte variée, dont une cuisine végétarienne. Peut-être que l'ambiance est plus agréable dans la zone ouverte.
💬 Nous étions invités au Weinbau Mann pour de courtes vacances. Une ambiance cosy et idyllique à l'extérieur comme à l'intérieur. Les chambres sont propres et bien entretenues et meublées avec une attention aux détails. Le bar à vin vous invite à une rencontre conviviale. femme homme est gentil et essaie toujours de tout faire correctement pour les invités. Le point fort reste cependant le petit-déjeuner. Richement préparé avec beaucoup d'amour. Tout était disponible et rien ne manquait. Nous avons également été très bien servis et nourris lors de cette soirée bien remplie de vin. Y compris le service très sympathique et agréable. En bref : Fortement recommandé et merci encore pour le bon traitement. Nous serions heureux de revenir.
💬 Ils trichent si vous leur donnez une batte pour nouer le fil. Nous avons donné notre batte de badminton et elle s'est cassée et a rendu la pareille. Maintenant, ils disent que nous l'avons cassé. Ne recommencez jamais ça.
💬 Tout était très moisi, ça sentait horriblement mauvais dans le couloir, les coins des plafonds étaient tous noirs, sinon ce n'était pas propre, salle de bain très petite, ça ne fonctionnait pas du tout. J'osais à peine prendre le petit-déjeuner. Déconseillé, et puis 85 € pour un endroit comme celui-ci.
💬 Nous avons visité cet endroit pour la première fois. La propriétaire, une dame gentille, douce et très gentille, s'est occupée de nous. Elle nous a aidés à choisir, car notre allemand est médiocre et elle parle un peu anglais. Elle était si serviable et sympathique que nous avons fini par prendre un délicieux déjeuner. Prix très raisonnable. Attention superbe. Nourriture très savoureuse. Le jardin était agréable et frais et l'ambiance était très conviviale. Le personnel est également très sympathique.
💬 Très bonne glace par contre personnel vraiment pas sympathique, je n irais plus
💬 Ici, il n’y a de bien que la vue sur la très belle place de la cathédrale. La nourriture proposée est médiocre avec une viande très sèche, une sauce mauvaise. Peut être pour une bière, sinon passez votre chemin.