📌 Postweg 1, 57647 Nistertal - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 05:00
Ses meilleures années sont derrière lui depuis longtemps.
Le 02/10/2022 à 08:32
Tout était très moisi, ça sentait horriblement mauvais dans le couloir, les coins des plafonds étaient tous noirs, sinon ce n'était pas propre, salle de bain très petite, ça ne fonctionnait pas du tout. J'osais à peine prendre le petit-déjeuner. Déconseillé, et puis 85 € pour un endroit comme celui-ci.
Le 10/08/2022 à 15:41
Propriétaires polis et appartements propres.
Le 19/05/2022 à 04:53
Performance des prix au top J'ai pu bien dormir
Le 07/10/2021 à 17:15
La salle de bain était moisie au niveau des joints de silicone de la fenêtre et le pommeau de douche était fortement calcifié. Il y avait aussi des cheveux sur le siège des toilettes du précédent. Il y avait une forte odeur de moquette pourrie dans le couloir et Febreze était disponible partout pour se vaporiser. Et juste très vieux. Le balcon est aussi une affaire en soi, il faut faire attention à ne pas s'effondrer... Le petit déjeuner était très médiocre. Je ne peux donc en aucun cas le recommander.
Le 07/09/2021 à 13:09
Tout est bon
Le 24/08/2020 à 06:11
Moisissure dans la salle de bain, moisi, hostile. Je n'ai pas osé prendre le petit déjeuner. Prix beaucoup trop élevés pour une telle prestation. Le seul point positif était le calme, mais uniquement parce que nous étions les seuls invités. .plus jamais! avertir le calme.
Le 22/09/2019 à 16:59
Prix de la chambre trop élevé pour les équipements. Le restaurant a été fermé à 23 heures avec la remarque que cela ne valait pas la peine de le garder ouvert car ils préféraient s'occuper de leur activité principale, la restauration, et l'hôtel n'était qu'une activité accessoire. Malheureusement, le buffet du petit-déjeuner comprend des petits pains bon marché, des saucisses et du fromage emballés, il n'est donc pas question de buffet.
Le 20/08/2019 à 09:22
Endroit calme et ambiance conviviale
Le 27/07/2019 à 16:06
Pas le bon endroit
Le 10/04/2019 à 16:01
Pas cher et tout à fait ok. La nourriture est très bonne.
Le 10/02/2019 à 07:10
Réunion du club
Le 06/01/2019 à 15:56
Sympathique, gentil et surtout délicieux
Le 06/01/2019 à 15:46
Cuisine super sympa et très bonne. Délicieux.
Le 06/12/2018 à 13:57
La nourriture ici était toujours très bonne !
Le 11/11/2018 à 10:15
Confortable
Le 11/09/2018 à 04:03
Toujours heureux
Le 25/08/2018 à 18:19
Des hôtes sympas, de la bonne nourriture. L'aubergiste est un chasseur et très compétent en la matière. Des spécialités de gibier de saison sont proposées, très savoureuses. Je viens faire la fête chaque année depuis des années.
Le 25/08/2018 à 14:56
Toujours sympathique et la nourriture est excellente.
Le 13/07/2018 à 10:44
Ils sont toujours très sympathiques plusieurs fois par an
Le 07/06/2018 à 14:48
Des gens très sympas et de la bonne nourriture 😋
Le 03/06/2018 à 17:24
Les chambres sont le moisi et tout n'est généralement pas très propre et les portes des chambres sont coincées. Le buffet du petit déjeuner était bon et tout était disponible. Conclusion, je pense que les prix sont trop chers et je ne prendrais pas de vacances longue durée dans ce logement...
Le 23/05/2018 à 17:24
Très simple, pas de rideaux aux fenêtres ni de stores, donc on ne pouvait pas assombrir les pièces
Le 05/05/2018 à 17:30
Seulement pour une nuit mais tout était bien. Même un lit bébé pour notre plus jeune n'a posé aucun problème. Le petit déjeuner était super, des petits pains frais et chauds, du bon café, des saucisses et du fromage. En d’autres termes, tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée.
Le 16/06/2017 à 13:06
Très confortable
Le 11/06/2017 à 18:49
Impossible d'envoyer l'e-mail de confirmation Prix exorbitants pour un service nul, petit-déjeuner misérable et bon marché, impossible de rédiger des factures. Plus jamais!
Le 11/01/2017 à 17:26
C'était très sympa là-bas
Le 02/05/2013 à 08:57
Malheureusement, le service fourni ne correspond pas aux promesses faites sur le site. Chambres petites, vieux lits en bois, matelas affaissés, pas vraiment propres. Ils ont essayé un peu, mais je ne me suis pas vraiment senti le bienvenu. Le petit déjeuner était également un peu trop simple. Les petits pains frais étaient sortis et le fromage était très limité. Il y avait un peu plus de saucisses et de jambon, mais pas vraiment ce à quoi on s'attend ici.
💬 Bel endroit avec une délicieuse cuisine grecque à un bon prix. Le serveur était sympathique mais pas terrible avec l'anglais. J'ai reçu à la fois une entrée gratuite avant mon plat principal et un shot d'ouzu après. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je visiterai Hildesheim.
💬 Accueil chaleureux par Mr. ERIC..qui officie en ''grand magicien'' pour créer une ambiance cordiale avec ses clients....tous les plats sont très goûteux et bien équilibrés ...ses conseils pour les vins sont judicieux. Tout ceci dans un cadre feutré avec déco personnalisé. Le service est remarquable d'efficacité et en tenue vestimentaire impeccable. Un grand BRAVO à la cuisinière...que nous avons eu l'occasion de saluer en quittant les lieux. Nous reviendrons avec grand plaisir....Tout était parfaitement orchestré par Monsieur ÉRIC.
💬 Chambre propre prix très correct service correct petit déjeuner gargantuesque emplacement zone industrielle à recommander
💬 Un si gentil propriétaire était seul et nous a préparé une excellente assiette. Tout est frais et bons prix, seul le mobilier est un peu simple mais ce n'est pas pour ça que je suis venu
💬 Cadre agréable.plats très limite
💬 Excellent pour dîner en solo ou en groupe. Très bonne carte Personnel au petits soins avec les clients
💬 Nous venons régulièrement à Marktoberdorf pour des raisons professionnelles. Nous y sommes généralement jusqu'à jeudi. Selon les horaires d'ouverture de Google, ce stand est ouvert tous les jours le soir à partir de 17h. Mais malheureusement ce n'est pas le cas !!! Soit il n'y a pas de remorque du tout, soit si elle est là, elle ne s'ouvrira pas. Malheureusement, personne n'est joignable par téléphone car aucun numéro n'a été communiqué. L'entrée Google doit être révisée de toute urgence !!!
💬 Les prix et la nourriture étaient très bons.
💬 Magnifique cabane en rondins dans une rue calme. Stationnement gratuit disponible. Petit restaurant chaleureux avec une bonne cuisine. Petite carte, il y a d'autres plats au tableau. Côté prix, tout va bien, la nourriture est savoureuse et suffisante. Personnel sympathique et attentionné. Il y a une déduction en étoile pour l'impossibilité de payer par carte et pour les toiles d'araignées sur le rebord de la fenêtre près de chez nous. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Je peux évaluer le restaurant sous deux angles. Un en tant qu'employé et un en tant que client. Je vais commencer par mon point de vue en tant que client car les fois où j'ai mangé en dehors de mes heures, tout le monde m'a traité impeccablement, même si j'étais membre du personnel, je n'ai pas été mis en veilleuse ou traité avec moins de respect ou de dignité. . Quant à la nourriture, c'était incroyable. Depuis que je suis amateur de champignons, j'ai apprécié à la fois le rumsteak et le filet de veau sauce aux champignons, ainsi que l'apéritif au paprika. Tout est savoureux et bien rangé. En tant qu'employé, je dois dire que c'est le restaurant le plus propre que j'ai jamais visité. Des employeurs honnêtes et fiables et de bons gars. Je recommande vivement le restaurant, vous passerez un très bon moment !!!