📌 Bullenheim 96, 97258 Ippesheim - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 15:26
Nous étions invités au Weinbau Mann pour de courtes vacances. Une ambiance cosy et idyllique à l'extérieur comme à l'intérieur. Les chambres sont propres et bien entretenues et meublées avec une attention aux détails. Le bar à vin vous invite à une rencontre conviviale. femme homme est gentil et essaie toujours de tout faire correctement pour les invités. Le point fort reste cependant le petit-déjeuner. Richement préparé avec beaucoup d'amour. Tout était disponible et rien ne manquait. Nous avons également été très bien servis et nourris lors de cette soirée bien remplie de vin. Y compris le service très sympathique et agréable. En bref : Fortement recommandé et merci encore pour le bon traitement. Nous serions heureux de revenir.
Le 12/08/2023 à 08:49
Meilleur restaurant de haie, nourriture délicieuse, bonnes boissons, bonne ambiance. Que veux-tu de plus.
Le 08/07/2023 à 11:42
Belle ferme viticole traditionnelle avec chambres d'hôtes. Simple, propre, romantique. Cour très joliment aménagée. Le petit déjeuner est plus que copieux et préparé avec amour.
Le 11/04/2023 à 06:26
Délicieux en abondance
Le 19/03/2023 à 15:06
Conseil d'initié 😋
Le 14/03/2023 à 11:39
Excellent emplacement, meilleure nourriture, meilleurs prix, meilleur personnel... J'adorerais revenir
Le 25/02/2023 à 22:41
Nourriture excellente et très bien préparée. 👍
Le 13/02/2022 à 07:43
Toujours mon plaisir
Le 28/11/2021 à 18:51
La nourriture est absolument top
Le 24/10/2021 à 18:31
Très bonne nourriture et vin...
Le 18/10/2021 à 11:22
Des chambres conviviales, une atmosphère chaleureuse dans tout l'établissement et une délicieuse gamme de plats servis avec amour.
Le 15/09/2021 à 18:51
Encore chanceux. Après plusieurs tentatives pour obtenir une chambre, nous nous sommes retrouvés ici au vignoble Mann. On nous a donné une chambre propre et meublée avec beaucoup de soin.
Le 15/09/2021 à 08:30
Inoubliable!! Fantastique !! Un rêve.
Le 05/03/2021 à 18:09
Super
Le 09/01/2021 à 16:37
Nourriture très très très savoureuse et très bon vin, fortement recommandé !!!
Le 08/11/2020 à 17:34
Super, comme toujours - un merci spécial à Kevin et à son équipe
Le 02/10/2020 à 14:17
J'ai reçu le Bachus 2019 aujourd'hui, bon millésime, des gens super sympas, j'adorerais revenir.
Le 03/05/2020 à 10:56
Nourriture super délicieuse et les plateaux sont copieux et préparés avec beaucoup d'amour
Le 15/02/2020 à 19:04
La nourriture est très bonne et joliment préparée. Le vin Domina 2016 a un goût horrible et ne devrait plus être servi.
Le 06/10/2019 à 20:47
Beau bar à vin confortable. Bon vin, très bonne nourriture. Service amical.
Le 09/09/2015 à 05:17
simplement génial! Dans tous mes voyages, c'est la famille la plus serviable que j'ai jamais rencontrée. Le service va bien au-delà de la chambre et du petit-déjeuner. Merci beaucoup. Je ne peux que recommander !
💬 Haut
💬 Visité ici au cours de nos quatre nuits passées à Liepzig, un très bon pub, un personnel sympathique et des habitants locaux, un inconvénient pour nous venant du Royaume-Uni où il est interdit de fumer dans les pubs, était de s'habituer à l'atmosphère enfumée. Peut-être qu'un ventilateur d'extraction est nécessaire. Deux excellentes bières pression Pilsner Urquell, dont une. Les toilettes sont en haut des escaliers et la cabine est partagée.
💬 Très savoureux et bonne portion. Les frites étaient super 👍🏻
💬 Le service et la nourriture sont très bons. Il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent ici pour savourer un repas de haute qualité. Malheureusement, l'ambiance n'est pas vraiment agréable. Il suffit d'emporter de la nourriture avec soi, et également suffisant pour un déjeuner rapide sur place. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
💬 Je me sentais comme une princesse, un joyau de la Forêt-Noire. Avec le souci du détail, un ancien manoir avec un jardin anglais, des roses parfumées en été. Les chambres sont conçues dans les moindres détails dans un style shabby et décorées avec amour. Des hôtes super sympas. J'adorerais revenir au Château de la Belle au Bois Dormant 🌸🌸🌸 Merci beaucoup pour la belle hospitalité 🩷🌸🌷🥰
💬 Bel endroit quelque part dans les bois. Le truc était assez sympathique et rapide. La nourriture était également très bonne. Il y avait beaucoup d'espace entre les tables et il y avait aussi suffisamment de tables à l'intérieur et à l'extérieur, même si par une froide soirée de novembre, s'asseoir dehors n'était pas une option, à l'exception des clients fumeurs qui sortaient souvent pour assouvir leur désir.
💬 Aucun endroit au monde ne mérite plus le nom de foudre ou de blitz. La nourriture, excellente à tous points de vue, arrive toujours en un éclair. Merci pour de nombreux repas fantastiques.
💬 Les pizzas étaient moyennes. Ce qui était génial : la livraison super rapide et les pizzas étaient vraiment chaudes 🔥
💬 Au départ, la meilleure pizza du marché - nous la choisissions toujours - et après quelques mois (et un changement présumé de chef ?), elle s'est vraiment détériorée.
💬 Excursion pour la fête des pères à Eiterhagen "Wirtshaus Zum Grünen See". Beau jardin avec musique live "Tape Runner".