Les avis
Le 08/04/2024 à 11:25
Nous y avons commandé via Lieferando. Je dois honnêtement dire que le magasin est génial. Je ne comprends pas les critiques ici. Ce sont de loin les meilleures frites que vous puissiez commander. Les burgers sont également fortement recommandés. Pour moi, c'est absolument génial. Niveau prix, ça va. Pas très bon marché mais la qualité est top !
Le 10/03/2024 à 09:47
45€ minimum de commande ?! Plus 5 euros de livraison ? J'ai toujours aimé commander chez vous, mais à un moment donné, ça s'arrête. C'est vraiment dommage en fait...
Le 25/01/2024 à 21:12
J'ai commandé via liferrando. Le menu est très clair et propose une bonne et petite sélection. Les hamburgers ressemblaient exactement à la photo et étaient délicieux. L'emballage et la livraison ont été soignés et rapides. Et ce qui m'a le plus surpris. Les frites étaient vraiment savoureuses malgré la livraison. Je commanderai certainement à nouveau ces jours-ci et à l'avenir.
Le 04/01/2024 à 21:17
Nous sommes donc restés dans le magasin pendant probablement 10 minutes sans aucun autre client et n'avons même pas été remarqués jusqu'à ce que nous décidions et allions chez Schlemmergrill. Donc, tout d'abord, il est écrit des petits pains heureux sur Internet et Pizza Italiano en haut. du magasin 🤔 et puis ensuite Après avoir demandé pourquoi les 2 noms n'avaient pas de réponse en plus ils ont été ignorés par la suite. Fortement recommandé.. Pas... 3 étoiles pour l'ambiance car l'ancien propriétaire l'était. Même si je ne le connais pas, il le peut. Ça va juste mieux. Sans cordialement Kaï Alexandre
Le 31/12/2023 à 00:30
J'ai commandé là-bas et je n'ai reçu que 3 mini burgers pour 13 euros, même s'ils étaient plutôt bons, c'est une blague pour le prix. Personne ne s'en lasse. J'ai essayé le burger au poulet de la Pizzeria Stern. C'est le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse.
Le 14/12/2023 à 15:25
La nourriture n'était pas comestible. Personnel super antipathique déconseillé !
Le 14/12/2023 à 08:59
Personnel totalement impoli. La nourriture n'a pas été livrée correctement, nous n'avons pas pu le joindre car il n'y avait aucun numéro nulle part, nous avons donc dû commander quelque chose en laissant une description indiquant que nous avions reçu quelque chose de mal et qu'il devait nous appeler. Il nous a ensuite appelé (très hostile et pas du tout perspicace jusqu'à ce qu'il réalise que nous avions en fait reçu la mauvaise commande) et nous lui avons dit que la deuxième commande ne devait pas être livrée, mais seulement ce qu'il avait oublié. Il a ensuite dit d'accord et que nous n'avions rien à payer. Lorsque la commande est arrivée, nous avons dû payer à nouveau quelque chose, ce que nous ne voulions pas faire car c'était une erreur de leur part. Il nous a alors envoyé la police...
Le 14/12/2023 à 08:49
Je ne donnerais pas d'étoile si cela était possible, le personnel n'est pas du tout antipathique. Ils ont livré quelque chose de mal, puis nous avons essayé d'appeler mais cela n'a pas fonctionné car nous n'avons pas trouvé de numéro. Ensuite, nous avons commandé quelque chose via lieferrando et avons écrit dans la description qu'il devait nous appeler. Lorsqu'il nous a appelé et que nous lui avons dit qu'il manquait quelque chose, il s'est mis en colère et a dit que nous le retirons, mais nous avons ensuite convenu qu'il livrerait ce que nous avions oublié et oublierait ce que nous avions commandé pour qu'il appelle. Une demi-heure plus tard, le fournisseur était à la porte et nous demandait 20 euros. Bien sûr, nous ne voulions pas payer, alors il a appelé la police. Ridicule
Le 08/12/2023 à 17:37
Désastre absolu !! 16 euros pour 3 mini burgers plus frites molles froides. Veuillez écrire sur votre carte qu'il s'agit de MINI Burgers.
Le 04/12/2023 à 20:47
La nourriture est arrivée très rapidement et était super savoureuse. Les frites sont bonnes et croustillantes et bien assaisonnées et les citoyens sont également super. Mérite une critique complète de cinq étoiles !
Le 02/12/2023 à 19:01
Un si mauvais magasin... Personnel antipathique qui ment à ses clients sur l'heure... Et la nourriture arrive crue et froide... Celui qui commande là-bas n'en a vraiment aucune idée
Le 27/11/2023 à 21:36
Je m'attendais donc à des burgers normaux, mais j'ai eu 3 petits burgers dignes d'un anniversaire d'enfant. Ils n'étaient pas épicés non plus. Malheureusement, le goût est plutôt médiocre. J'ai mieux mangé.....2 étoiles pour la livraison rapide et le livreur sympa
Le 27/10/2023 à 18:25
Nous avons commandé pour la première fois et avons pris notre propre décision. Nous avons reçu quelque chose et avons été totalement satisfaits. Le service était bon, la commande est arrivée rapidement et chaleureusement. De plus, c'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore :)
Le 24/10/2023 à 19:18
Personnel sympathique. Les frites étaient étonnamment croustillantes et savoureuses. Malheureusement, les galettes de hamburger étaient sèches. Malheureusement, pour le prix de 17-19 € le menu, ça ne vaut pas le coup.
Le 03/10/2023 à 12:00
J'ai commandé une deuxième fois et j'ai été à nouveau extrêmement satisfait. Première pensée, qui en aura marre de ça... oh, nous en aurons marre. La commande a pris une heure et pourtant la nourriture était fraîche, chaude et savoureuse. Le livreur était très sympathique. J'en suis absolument convaincu.
Le 23/09/2023 à 16:10
Bro 3 petits mini burgers pour 16 euros. La dernière blague. Au niveau du goût, ils étaient ok, mais plus jamais à ce prix-là.!!!! Non recommandé sauf si vous voulez gaspiller de l'argent.
Le 16/09/2023 à 13:59
Les galettes de burger sont très sèches et froides
Le 09/09/2023 à 20:03
Nous avons commandé chez Happybuns pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. Les frites étaient fantastiques, croustillantes et savoureuses. Nous ne connaissions pas ce type de burger et nous sommes tous les deux ravis. Continuez comme ça, super produit ! 😁
Le 23/08/2023 à 19:07
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui ! Nous avons passé notre commande à 19h15 pour 20h30... la nourriture n'est arrivée qu'à 20h55. Les galettes des 6 hamburgers étaient encore à moitié crues !! Les frites étaient également à moitié crues et la nourriture était presque froide ! Par conséquent, je n’y commanderai certainement plus jamais et je ne le recommanderai pas !
Le 25/07/2023 à 19:23
Commandé pour la première fois aujourd'hui… livraison rapide et la nourriture était délicieuse. Je commanderai à nouveau !
💬 Méga 😀😀
💬 La nourriture est correcte, pas extraordinaire pour être honnête. Personnellement, j'ai trouvé les plats croates du menu meilleurs que les plats allemands. Le service a cependant été très rapide. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant si vous êtes dans le quartier à pied ou à vélo, mais si vous avez une voiture, je vous recommande de vous arrêter dans la ville voisine pour trouver un autre restaurant.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. La nourriture est fortement recommandée, les enfants l'ont également beaucoup appréciée. Les portions sont de bonne taille, le prix est correct. et le personnel est sympathique, courtois et simplement pertinent. C'est comme ça que ça doit être. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !
💬 Ambiance géniale. Un peu noble. Service très bon. La nourriture était vraiment savoureuse, pas typiquement grecque allemande, plus méditerranéenne. C'était vraiment bien. Méga démarreur. Méga plat principal. Je ne peux pas juger le dessert, il ne me convenait plus. Il y avait des glaces et un petit feu d'artifice pour l'enfant fêté, qui était très attentif. Nous serons de retour. Si vous cherchez une critique, ce serait qu'il faisait un peu chaud dans le restaurant, mais c'est un niveau de plainte élevé.
💬 Visuellement, cela ressemble à une caisse en bois, le pain est emballé sous film rétractable et précuit et beaucoup trop dur après avoir grillé. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix, il s'agit probablement de plats de style turc ou destinés aux clients, comme il y a Sucuk et Köfte. Malheureusement, ce n'est pas ma nourriture. A midi, vous pouvez attendre 20 minutes. Heure de pointe de 12h à 13h. Il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans la région.
💬 Beste croque ever:)
💬 Cet hôtel est une très bonne alternative aux hôtels d’autoroute. C'est deux fois moins cher. Les chambres sont propres et vous n’avez besoin de rien de plus pour faire une pause en voyage. Une seule chose qui pourrait être améliorée est le stationnement. Nous avons rencontré quelques problèmes pour trouver un logement. De plus, manquer de fenêtre sur le monde extérieur peut être difficile pour certains d’entre vous. Des petits-déjeuners sont également disponibles, mais vous devez en informer le personnel à l'avance. Vraiment un bon rapport qualité/prix.
💬 Délicieuse pizza, personnel très sympathique et ambiance chaleureuse – nous nous sommes sentis les bienvenus. Même notre chien a été chaleureusement accueilli et a même proposé de l'eau. La nourriture était très savoureuse, nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Super endroit avec de la bonne nourriture. C’est exactement l’endroit où vous pouvez tout essayer sans toutefois pouvoir le faire.
💬 Très bonne nourriture, le steak était au rendez-vous. Seule la salade pourrait être un peu plus fraîche ou quelque chose de fait maison.