Les avis
Le 08/04/2024 à 11:25
Nous y avons commandé via Lieferando. Je dois honnêtement dire que le magasin est génial. Je ne comprends pas les critiques ici. Ce sont de loin les meilleures frites que vous puissiez commander. Les burgers sont également fortement recommandés. Pour moi, c'est absolument génial. Niveau prix, ça va. Pas très bon marché mais la qualité est top !
Le 10/03/2024 à 09:47
45€ minimum de commande ?! Plus 5 euros de livraison ? J'ai toujours aimé commander chez vous, mais à un moment donné, ça s'arrête. C'est vraiment dommage en fait...
Le 25/01/2024 à 21:12
J'ai commandé via liferrando. Le menu est très clair et propose une bonne et petite sélection. Les hamburgers ressemblaient exactement à la photo et étaient délicieux. L'emballage et la livraison ont été soignés et rapides. Et ce qui m'a le plus surpris. Les frites étaient vraiment savoureuses malgré la livraison. Je commanderai certainement à nouveau ces jours-ci et à l'avenir.
Le 04/01/2024 à 21:17
Nous sommes donc restés dans le magasin pendant probablement 10 minutes sans aucun autre client et n'avons même pas été remarqués jusqu'à ce que nous décidions et allions chez Schlemmergrill. Donc, tout d'abord, il est écrit des petits pains heureux sur Internet et Pizza Italiano en haut. du magasin 🤔 et puis ensuite Après avoir demandé pourquoi les 2 noms n'avaient pas de réponse en plus ils ont été ignorés par la suite. Fortement recommandé.. Pas... 3 étoiles pour l'ambiance car l'ancien propriétaire l'était. Même si je ne le connais pas, il le peut. Ça va juste mieux. Sans cordialement Kaï Alexandre
Le 31/12/2023 à 00:30
J'ai commandé là-bas et je n'ai reçu que 3 mini burgers pour 13 euros, même s'ils étaient plutôt bons, c'est une blague pour le prix. Personne ne s'en lasse. J'ai essayé le burger au poulet de la Pizzeria Stern. C'est le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse.
Le 14/12/2023 à 15:25
La nourriture n'était pas comestible. Personnel super antipathique déconseillé !
Le 14/12/2023 à 08:59
Personnel totalement impoli. La nourriture n'a pas été livrée correctement, nous n'avons pas pu le joindre car il n'y avait aucun numéro nulle part, nous avons donc dû commander quelque chose en laissant une description indiquant que nous avions reçu quelque chose de mal et qu'il devait nous appeler. Il nous a ensuite appelé (très hostile et pas du tout perspicace jusqu'à ce qu'il réalise que nous avions en fait reçu la mauvaise commande) et nous lui avons dit que la deuxième commande ne devait pas être livrée, mais seulement ce qu'il avait oublié. Il a ensuite dit d'accord et que nous n'avions rien à payer. Lorsque la commande est arrivée, nous avons dû payer à nouveau quelque chose, ce que nous ne voulions pas faire car c'était une erreur de leur part. Il nous a alors envoyé la police...
Le 14/12/2023 à 08:49
Je ne donnerais pas d'étoile si cela était possible, le personnel n'est pas du tout antipathique. Ils ont livré quelque chose de mal, puis nous avons essayé d'appeler mais cela n'a pas fonctionné car nous n'avons pas trouvé de numéro. Ensuite, nous avons commandé quelque chose via lieferrando et avons écrit dans la description qu'il devait nous appeler. Lorsqu'il nous a appelé et que nous lui avons dit qu'il manquait quelque chose, il s'est mis en colère et a dit que nous le retirons, mais nous avons ensuite convenu qu'il livrerait ce que nous avions oublié et oublierait ce que nous avions commandé pour qu'il appelle. Une demi-heure plus tard, le fournisseur était à la porte et nous demandait 20 euros. Bien sûr, nous ne voulions pas payer, alors il a appelé la police. Ridicule
Le 08/12/2023 à 17:37
Désastre absolu !! 16 euros pour 3 mini burgers plus frites molles froides. Veuillez écrire sur votre carte qu'il s'agit de MINI Burgers.
Le 04/12/2023 à 20:47
La nourriture est arrivée très rapidement et était super savoureuse. Les frites sont bonnes et croustillantes et bien assaisonnées et les citoyens sont également super. Mérite une critique complète de cinq étoiles !
Le 02/12/2023 à 19:01
Un si mauvais magasin... Personnel antipathique qui ment à ses clients sur l'heure... Et la nourriture arrive crue et froide... Celui qui commande là-bas n'en a vraiment aucune idée
Le 27/11/2023 à 21:36
Je m'attendais donc à des burgers normaux, mais j'ai eu 3 petits burgers dignes d'un anniversaire d'enfant. Ils n'étaient pas épicés non plus. Malheureusement, le goût est plutôt médiocre. J'ai mieux mangé.....2 étoiles pour la livraison rapide et le livreur sympa
Le 27/10/2023 à 18:25
Nous avons commandé pour la première fois et avons pris notre propre décision. Nous avons reçu quelque chose et avons été totalement satisfaits. Le service était bon, la commande est arrivée rapidement et chaleureusement. De plus, c'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore :)
Le 24/10/2023 à 19:18
Personnel sympathique. Les frites étaient étonnamment croustillantes et savoureuses. Malheureusement, les galettes de hamburger étaient sèches. Malheureusement, pour le prix de 17-19 € le menu, ça ne vaut pas le coup.
Le 03/10/2023 à 12:00
J'ai commandé une deuxième fois et j'ai été à nouveau extrêmement satisfait. Première pensée, qui en aura marre de ça... oh, nous en aurons marre. La commande a pris une heure et pourtant la nourriture était fraîche, chaude et savoureuse. Le livreur était très sympathique. J'en suis absolument convaincu.
Le 23/09/2023 à 16:10
Bro 3 petits mini burgers pour 16 euros. La dernière blague. Au niveau du goût, ils étaient ok, mais plus jamais à ce prix-là.!!!! Non recommandé sauf si vous voulez gaspiller de l'argent.
Le 16/09/2023 à 13:59
Les galettes de burger sont très sèches et froides
Le 09/09/2023 à 20:03
Nous avons commandé chez Happybuns pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. Les frites étaient fantastiques, croustillantes et savoureuses. Nous ne connaissions pas ce type de burger et nous sommes tous les deux ravis. Continuez comme ça, super produit ! 😁
Le 23/08/2023 à 19:07
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui ! Nous avons passé notre commande à 19h15 pour 20h30... la nourriture n'est arrivée qu'à 20h55. Les galettes des 6 hamburgers étaient encore à moitié crues !! Les frites étaient également à moitié crues et la nourriture était presque froide ! Par conséquent, je n’y commanderai certainement plus jamais et je ne le recommanderai pas !
Le 25/07/2023 à 19:23
Commandé pour la première fois aujourd'hui… livraison rapide et la nourriture était délicieuse. Je commanderai à nouveau !
💬 Bonne nourriture, le propriétaire est très gentil et les enfants sont les bienvenus. Les semaines balkaniques sont super délicieuses.
💬 Excellents cocktails à un prix très raisonnable. Bonne atmosphère. La nourriture est standard - rien de spécial. Venez plutôt ici pour un cocktail.
💬 Sans aucune notification nulle part (pas de message sur le site internet, pas de message sur la porte), le restaurant était fermé. Devrait être ouvert le jeudi à 17h45 au moment où j'écris cette critique.
💬 Endroit absolument incroyable si vous voyagez et avez besoin d'un séjour. Des propriétaires formidables, des chambres propres et bien entretenues, un petit déjeuner savoureux - et le tout à un prix très raisonnable ! Un chargeur EV est également disponible (11 kW), demandez la réservation aux hôtes si nécessaire.
💬 La nourriture ici est très bonne, surtout les nouilles ! Ils sont si savoureux.
💬 Chambres agréables et propres, avec de belles vues depuis les étages supérieurs. Un ventilateur bruyant a fonctionné toute la nuit car la climatisation ne pouvait pas être éteinte. Le personnel de la réception était sympathique. Une architecture intéressante entoure l'hôtel, notamment le complexe Frank Gehry de 1999. La nourriture du restaurant n'était pas attrayante, les prix ne sont pas justifiés par la qualité. De même, le petit déjeuner était acceptable mais un peu décevant et trop cher.
💬 Cuisine italienne au-dessus de la moyenne, un menu varié allant des antipasti et salades aux pizzas et pâtes en passant par les plats de poisson et de viande et les desserts. Tout est parfait également au niveau du service. Nous avons eu différentes entrées, toutes très savoureuses et joliment présentées, ainsi que des plats de pizza et de pâtes tout aussi bons. Nous avons dîné deux fois au Lucania pendant nos courtes vacances dans les montagnes du Harz, car il est situé directement au parc de vacances (ce qui est pratique pour nous). Obtenir une table n'était pas un problème même sans réservation, mais cela peut être dû à la période de l'année. Il y a aussi un espace extérieur pour les mois chauds.
💬 Nous voulions tous les trois manger une grande pizza qui n'était pas cuite, ce que nous avons remarqué en la mangeant et n'avons pas eu mal au ventre. D'où la plainte, c'est pourquoi nous en avons obtenu un nouveau sans aucun problème. Un peu plus tard, nous avons reçu un appel dans lequel nous avons été totalement insultés !!! "Nous aimerions grignoter une pizza ensemble et maintenant nous ne pourrons plus jamais commander là-bas". Une hypothèse sans précédent. Mais vous faites confiance aux autres pour faire exactement ce que vous avez dans votre propre répertoire. Et pour répondre à nos critiques : ce n'était pas notre première pizza là-bas. Le. Les pizzas étaient toujours très bonnes. Mais cette fois, la pâte était molle et crue au milieu. Et : la pâte levée crue donne mal au ventre !
💬 La pizza n'est pas très savoureuse
💬 J'ai eu une expérience vraiment agréable dans ce restaurant. Le personnel était toujours sympathique et arrangeant, ce qui a rendu la visite très agréable dès le début. L'ambiance du restaurant est accueillante et chaleureuse, parfaite pour un repas détendu. Quant à la nourriture, elle était excellente, tant au niveau du goût que de la présentation. J'ai trouvé les prix raisonnables pour la qualité et la quantité de nourriture servie. Dans l'ensemble, fortement recommandé !