Les avis
Le 08/04/2024 à 11:25
Nous y avons commandé via Lieferando. Je dois honnêtement dire que le magasin est génial. Je ne comprends pas les critiques ici. Ce sont de loin les meilleures frites que vous puissiez commander. Les burgers sont également fortement recommandés. Pour moi, c'est absolument génial. Niveau prix, ça va. Pas très bon marché mais la qualité est top !
Le 10/03/2024 à 09:47
45€ minimum de commande ?! Plus 5 euros de livraison ? J'ai toujours aimé commander chez vous, mais à un moment donné, ça s'arrête. C'est vraiment dommage en fait...
Le 25/01/2024 à 21:12
J'ai commandé via liferrando. Le menu est très clair et propose une bonne et petite sélection. Les hamburgers ressemblaient exactement à la photo et étaient délicieux. L'emballage et la livraison ont été soignés et rapides. Et ce qui m'a le plus surpris. Les frites étaient vraiment savoureuses malgré la livraison. Je commanderai certainement à nouveau ces jours-ci et à l'avenir.
Le 04/01/2024 à 21:17
Nous sommes donc restés dans le magasin pendant probablement 10 minutes sans aucun autre client et n'avons même pas été remarqués jusqu'à ce que nous décidions et allions chez Schlemmergrill. Donc, tout d'abord, il est écrit des petits pains heureux sur Internet et Pizza Italiano en haut. du magasin 🤔 et puis ensuite Après avoir demandé pourquoi les 2 noms n'avaient pas de réponse en plus ils ont été ignorés par la suite. Fortement recommandé.. Pas... 3 étoiles pour l'ambiance car l'ancien propriétaire l'était. Même si je ne le connais pas, il le peut. Ça va juste mieux. Sans cordialement Kaï Alexandre
Le 31/12/2023 à 00:30
J'ai commandé là-bas et je n'ai reçu que 3 mini burgers pour 13 euros, même s'ils étaient plutôt bons, c'est une blague pour le prix. Personne ne s'en lasse. J'ai essayé le burger au poulet de la Pizzeria Stern. C'est le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse.
Le 14/12/2023 à 15:25
La nourriture n'était pas comestible. Personnel super antipathique déconseillé !
Le 14/12/2023 à 08:59
Personnel totalement impoli. La nourriture n'a pas été livrée correctement, nous n'avons pas pu le joindre car il n'y avait aucun numéro nulle part, nous avons donc dû commander quelque chose en laissant une description indiquant que nous avions reçu quelque chose de mal et qu'il devait nous appeler. Il nous a ensuite appelé (très hostile et pas du tout perspicace jusqu'à ce qu'il réalise que nous avions en fait reçu la mauvaise commande) et nous lui avons dit que la deuxième commande ne devait pas être livrée, mais seulement ce qu'il avait oublié. Il a ensuite dit d'accord et que nous n'avions rien à payer. Lorsque la commande est arrivée, nous avons dû payer à nouveau quelque chose, ce que nous ne voulions pas faire car c'était une erreur de leur part. Il nous a alors envoyé la police...
Le 14/12/2023 à 08:49
Je ne donnerais pas d'étoile si cela était possible, le personnel n'est pas du tout antipathique. Ils ont livré quelque chose de mal, puis nous avons essayé d'appeler mais cela n'a pas fonctionné car nous n'avons pas trouvé de numéro. Ensuite, nous avons commandé quelque chose via lieferrando et avons écrit dans la description qu'il devait nous appeler. Lorsqu'il nous a appelé et que nous lui avons dit qu'il manquait quelque chose, il s'est mis en colère et a dit que nous le retirons, mais nous avons ensuite convenu qu'il livrerait ce que nous avions oublié et oublierait ce que nous avions commandé pour qu'il appelle. Une demi-heure plus tard, le fournisseur était à la porte et nous demandait 20 euros. Bien sûr, nous ne voulions pas payer, alors il a appelé la police. Ridicule
Le 08/12/2023 à 17:37
Désastre absolu !! 16 euros pour 3 mini burgers plus frites molles froides. Veuillez écrire sur votre carte qu'il s'agit de MINI Burgers.
Le 04/12/2023 à 20:47
La nourriture est arrivée très rapidement et était super savoureuse. Les frites sont bonnes et croustillantes et bien assaisonnées et les citoyens sont également super. Mérite une critique complète de cinq étoiles !
Le 02/12/2023 à 19:01
Un si mauvais magasin... Personnel antipathique qui ment à ses clients sur l'heure... Et la nourriture arrive crue et froide... Celui qui commande là-bas n'en a vraiment aucune idée
Le 27/11/2023 à 21:36
Je m'attendais donc à des burgers normaux, mais j'ai eu 3 petits burgers dignes d'un anniversaire d'enfant. Ils n'étaient pas épicés non plus. Malheureusement, le goût est plutôt médiocre. J'ai mieux mangé.....2 étoiles pour la livraison rapide et le livreur sympa
Le 27/10/2023 à 18:25
Nous avons commandé pour la première fois et avons pris notre propre décision. Nous avons reçu quelque chose et avons été totalement satisfaits. Le service était bon, la commande est arrivée rapidement et chaleureusement. De plus, c'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore :)
Le 24/10/2023 à 19:18
Personnel sympathique. Les frites étaient étonnamment croustillantes et savoureuses. Malheureusement, les galettes de hamburger étaient sèches. Malheureusement, pour le prix de 17-19 € le menu, ça ne vaut pas le coup.
Le 03/10/2023 à 12:00
J'ai commandé une deuxième fois et j'ai été à nouveau extrêmement satisfait. Première pensée, qui en aura marre de ça... oh, nous en aurons marre. La commande a pris une heure et pourtant la nourriture était fraîche, chaude et savoureuse. Le livreur était très sympathique. J'en suis absolument convaincu.
Le 23/09/2023 à 16:10
Bro 3 petits mini burgers pour 16 euros. La dernière blague. Au niveau du goût, ils étaient ok, mais plus jamais à ce prix-là.!!!! Non recommandé sauf si vous voulez gaspiller de l'argent.
Le 16/09/2023 à 13:59
Les galettes de burger sont très sèches et froides
Le 09/09/2023 à 20:03
Nous avons commandé chez Happybuns pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. Les frites étaient fantastiques, croustillantes et savoureuses. Nous ne connaissions pas ce type de burger et nous sommes tous les deux ravis. Continuez comme ça, super produit ! 😁
Le 23/08/2023 à 19:07
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui ! Nous avons passé notre commande à 19h15 pour 20h30... la nourriture n'est arrivée qu'à 20h55. Les galettes des 6 hamburgers étaient encore à moitié crues !! Les frites étaient également à moitié crues et la nourriture était presque froide ! Par conséquent, je n’y commanderai certainement plus jamais et je ne le recommanderai pas !
Le 25/07/2023 à 19:23
Commandé pour la première fois aujourd'hui… livraison rapide et la nourriture était délicieuse. Je commanderai à nouveau !
💬 Après la commande, il a fallu 16 minutes imbattables pour que la nourriture arrive. Nous avions 2 box Burgenland avec chacune un burger, des nuggets de frites et 1 boisson. Tout était tout simplement excellent. Les frites étaient très assaisonnées et les nuggets étaient les meilleurs que j'ai jamais eu auprès d'un service de livraison 👍 On ne pouvait pas non plus se plaindre du burger 🍔 😊
💬 Je leur donnerais 5,5 étoiles si je pouvais ! La nourriture est bonne et le prix est incroyablement bon marché (le plat dans le phổ coûte 7e !) L'ambiance est également plutôt sympa. Attention toutefois à l'odeur d'huile de friture due à la fabrication des nems.
💬 Ne viens pas. Cher et les hamburgers sont horribles. Pour une laitue et quelques crevettes. Il y avait 2 tomates cerises. Et ils ont payé 25€ pour tout> ,,
💬 Petit mais super confortable et charmant. Prix particulièrement raisonnable et la nourriture était bonne. Le service était très bon. Le vin est également à un prix raisonnable. J'y retournerais certainement. Nous avons eu les gnocchis à la bolognaise et les raviolis aux champignons avec la sauce tomate basilic. La bolognaise était bonne, tout comme les raviolis. J'étais jaloux des gens de la table voisine qui avaient commandé les raviolis aux truffes sauce au beurre et au parmesan. Le tiramisu que nous avons commandé était également délicieux. Et c’est un endroit très agréable pour s’asseoir.
💬 Restaurant classique avec une cuisine allemande classique de belle qualité. Service un peu lent dû surtout aux nombreuses petites salles. Cadre agréable. Vins et boissons à prix corrects.
💬
💬 bel emplacement
💬 Bel emplacement de foire du village voisin. Il y a une déduction à cause de la table de la tente à bière.
💬 Kebab très savoureux et excellente pizza. Le service est excellent, des gens très sympas !
💬 Expérience merveilleuse, nourriture incroyable. Le personnel était vraiment sympa et ils avaient une grande collection parmi laquelle choisir des plats. Les hamburgers étaient délicieux et fraîchement préparés. L'un des meilleurs endroits pour manger en famille, surtout si vous préférez la nourriture Halal.