Restaurant gastronomique 🇩🇪

Restaurant Wintergarten Avis

📌 Schillerstraße 4/6, 76530 Baden-Baden - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Restaurant Wintergarten à Baden-Baden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Wintergarten à Baden-Baden

S.h

Le 08/04/2024 à 19:21

5 / 5

Une attention exceptionnelle aux détails et un grand soin pour les enfants ainsi que la personnalisation des plats pour répondre aux besoins végétaliens et végétariens

C...

Le 24/03/2024 à 09:42

5 / 5

Il y a une semaine, nous avons déjeuné dans le jardin d'hiver et nous avons été absolument ravis. Carte très agréable et harmonieuse, recommandations de vins assorties et surprenantes et service très chaleureux et courtois. L'atmosphère du jardin d'hiver, avec son ambiance de bon goût et ses décorations florales opulentes, est de toute façon unique. L'hôtel souhaiterait simplement que davantage de clients viennent ici pendant les travaux de construction de l'hôtel. En tout cas, cela n’enlève rien au plaisir. Nous aimerions revenir!

Till.c

Le 18/02/2024 à 16:32

5 / 5

L'un des meilleurs repas que j'ai eu depuis longtemps. Excellents plats préparés au plus haut niveau dans une ambiance élégante.

Andreas.w

Le 19/12/2023 à 12:04

4 / 5

Ambiance haut de gamme avec un très bon service et des plats savoureux.

Kelly.

Le 07/11/2023 à 08:50

5 / 5

Super déjeuner avec vue sur le parc. Recommandé.

amia.

Le 23/09/2023 à 15:51

5 / 5

Je suis venu ici parce que je voulais goûter au goûter de Pierre Hermé. Les réservations sont obligatoires sur le site Internet. Malheureusement, le temps était mauvais, nous nous sommes donc assis à l'intérieur, mais les sièges de la terrasse semblaient très confortables. Puisqu'il s'agit d'un hôtel, le hall et le café dégagent une atmosphère agréable. Les friandises du thé de l'après-midi étaient du chocolat, des macarons et des madeleines, mais pas de gâteau. Les plats salés et les scones étaient également délicieux. Si je reviens, j'aimerais avoir un gâteau sur la terrasse.

Katharina.

Le 26/07/2023 à 18:11

5 / 5

Nous avons passé une soirée très agréable. Service très sympathique et bonne nourriture.

Julia.a

Le 13/05/2023 à 13:41

5 / 5

Service à la hauteur des palaces et nourriture exquises. A visiter absolument !

Ulrich.r

Le 11/04/2023 à 13:57

5 / 5

Un merveilleux déjeuner! Meilleure cuisine et service de première classe, un grand merci à toute l'équipe, nous sommes complètement ravis et attendons avec impatience le prochain repas… Tout était parfait et recommandé.

umair.a

Le 27/03/2023 à 00:58

4 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant gastronomique Wintergarten situé au Brenners Park-Hotel & Spa Baden-Baden, et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle qui a dépassé mes attentes de toutes les manières possibles. Le bar que j'avais était absolument incroyable - il était cuit à la perfection et avait une saveur incroyable. Il était clair que la présentation était tout simplement magnifique. L'attention portée aux détails était impressionnante et contribuait véritablement à l'expérience culinaire globale. Mais le bar n’était qu’une partie de l’expérience globale. Le service était excellent du début à la fin, les serveurs étant attentifs, sympathiques et professionnels. Ils connaissaient bien le menu et fournissaient d'excellentes recommandations. L'ambiance générale du restaurant était élégante et sophistiquée, et cela ajoutait véritablement à l'expérience culinaire globale. Je recommande vivement ce restaurant gastronomique à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. De l'incroyable bar à l'excellent service, il a vraiment tout pour plaire. Si vous recherchez une expérience culinaire haut de gamme à Baden-Baden, ce restaurant est une visite incontournable.

Rizwan.a

Le 24/03/2023 à 22:04

5 / 5

Je serais heureux d'écrire une critique 5 étoiles pour le restaurant Wintergarten situé à l'intérieur du Brenners Park-Hotel & Spa ! J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant Wintergarten et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. Dès notre arrivée, le personnel nous a très bien accueillis et a répondu à tous nos besoins. Malgré notre allemand limité, le personnel parlait couramment anglais et facilitait la communication. Le point culminant de notre expérience culinaire a été la sommelière, qui était extrêmement compétente et nous a aidés à choisir le vin parfait pour accompagner notre repas. Elle était patiente, sympathique et a fait de son mieux pour s'assurer que nous vivions une expérience culinaire inoubliable. Nous avons également été agréablement surpris par les entrées gratuites que le restaurant nous a proposées. C'était un geste très réfléchi et nous l'avons beaucoup apprécié. Même si nous avons d'abord été déçus d'apprendre que le restaurant ne servait pas de viande de cerf au moment de notre visite, les plats alternatifs du menu étaient tout aussi délicieux et savamment préparés. Dans l'ensemble, je recommande vivement le restaurant Wintergarten à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle à Baden-Baden. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient tous excellents et j'ai hâte d'y retourner. Merci Wintergarten pour cette soirée inoubliable !

Gali.a

Le 09/02/2023 à 17:31

5 / 5

Très bien!!!

Julia.

Le 26/12/2022 à 13:27

5 / 5

Nous étions ici pour le déjeuner et on s'est très bien occupé de nous. La nourriture, l'ambiance, le service, tout était exceptionnellement bon et nous avons pu nous laisser complètement aller pendant 2 heures. Merci pour l'expérience! Nous reviendrons certainement au jardin d'hiver.

Markus.o

Le 28/11/2022 à 20:34

5 / 5

Super. Personnel extrêmement sympathique, bonne nourriture, super !

Peter.e

Le 21/11/2022 à 10:33

5 / 5

Un déjeuner au restaurant du jardin d'hiver du Brenners Parkhotel & Spa est fortement recommandé. Du lundi au vendredi, vous pourrez profiter d'un menu 3 plats au prix correct de 12h à 14h. Pendant la saison chaude, il est possible de dîner dans le magnifique jardin. Nous serions ravis de revenir.

Frank.e

Le 13/11/2022 à 06:12

5 / 5

Ils livrent avec le professionnalisme que vous recherchez aujourd'hui, la nourriture est très bonne, le service est compétent, l'ambiance est à son meilleur... très bien

Pascal.a

Le 12/11/2022 à 22:04

5 / 5

Très bon restaurant gastronomique, très belle présentation des plats et personnelles très avenants, l’addition est en conséquence.

Helga.i

Le 16/09/2022 à 13:59

5 / 5

Nous avions réservé une table pour déjeuner au restaurant « Wintergarten ». La nourriture est très bonne. Service amical et attentionné. Ce qui était étrange, cependant, c'était la manière et la rapidité avec lesquelles les ronds de serviette en argent étaient retirés de la table. Soupçon général de vol ???

Matthias.i

Le 12/09/2022 à 18:25

5 / 5

Excellent service, personnel très attentif et courtois ainsi qu'une excellente variété culinaire et une ambiance convenable. Les créations de la pâtisserie maison sont également à souligner. C'était une belle expérience d'y dîner.

David.l

Le 17/08/2022 à 17:54

5 / 5

Même le Guide Michelin peut se tromper. Dans ce cas, l'erreur est clairement que le jardin d'hiver de Baden-Baden n'a pas reçu d'étoile dans le cadre du guide des restaurants de cette année. Les raisons ne sont pas claires pour moi ni pour tous les amis et connaissances (amateurs de gastronomie). Peut-être que le restaurant n'a pas été testé récemment ? En tout cas, la cuisine et le service sont à un niveau qui mérite certainement une étoile. Les plats sont très créatifs et ont un goût parfaitement équilibré. La cuisine travaille beaucoup avec les saveurs asiatiques comme le yuzu ou le safran, ce qui rend le tout très frais et léger. Le saumon Ikarimi et la langoustine sont certainement parmi les meilleures choses que j'ai mangées ces dernières années, même si tous les autres plats ne sont en rien inférieurs aux premiers. Le service est très attentionné et élégant, mais toujours très attachant et chaleureux. Et la situation du restaurant, au milieu du parc Lichtentaler-Allée : un rêve absolu. Conclusion : Certainement l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne - même si l'étoile leur a TOUJOURS été refusée.

Benoit.

Le 22/05/2022 à 12:36

5 / 5

L'hôtel a un cachet incroyable et le restaurant n'est pas en reste. Pas besoin d'y séjourner pour y déjeuner ou prendre le diner. La terrasse est somptueuse, les tables à côté du cours d'eau offre une ambiance sonore très agréable. Déconnexion garantie. Le service est très bon, les plats sont simples et savoureux. Rien à redire. Les prix sont au dessus de la moyenne pour des plats relativement classiques mais ça vaut vraiment le coup.

Eva.a

Le 24/04/2022 à 15:17

5 / 5

La meilleure expérience culinaire de tous les temps !

Charles.�

Le 17/02/2022 à 22:46

3 / 5

Nourriture assez bonne. Malheureusement, de très petites portions avec des temps d'attente extrêmement longs. Service selon l'hôtel.

Sunny.c

Le 12/12/2021 à 20:10

3 / 5

L'ambiance était parfaite. Les décorations étaient magnifiques. La salade de laitue était incroyable, tout comme le risotto. Le canard était parfaitement cuit mais trop en sauce, ce qui rendait l'assiette détrempée. Les accompagnements n’apportaient rien au plat et les purées noires et brunes étaient rebutantes (trop salées). Le plat de porc était bon mais le point culminant était la sauce. Notre serveuse (Charlotte) était gentille et très attentionnée.

Stefan.i

Le 30/11/2021 à 12:35

5 / 5

Très bon déjeuner d'affaires, bon rapport qualité prix

Baerbel.t

Le 19/11/2021 à 09:01

5 / 5

Menu surprise incroyablement délicieux, en tant que végétarien, j'ai très, très rarement eu droit à de tels délices culinaires. Chaque parcours était exceptionnel et adapté à la saison. Également merveilleusement préparé. Bravo à l'équipe de cuisine, pourquoi pas encore d'étoile ??? L'équipe du restaurant est également au-dessus de la moyenne et charmante. Mme Prisco et son équipe nous ont choyés avec beaucoup de charme tout au long de la soirée et nous ont recommandé d'excellents vins. PERLE dans cette vénérable maison, nous nous sommes rarement sentis avec autant de bienveillance choyés et parfaitement soignés. Nous attendons vraiment avec impatience la prochaine visite !!!

HSN.8

Le 21/09/2021 à 15:03

5 / 5

J'aimerais pouvoir leur donner 10 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ excellent service et excellent personnel. merci

Rico.i

Le 20/08/2021 à 13:11

3 / 5

Nous nous sommes bien assis, nous avons bien mangé, le service était attentif, même si à l'avenir le soir on apercevait des hommes en short ; comme vous les connaissez grâce à la télévision sur la plage de Majorque ; Si cela était épargné, les soirées futures seraient pratiquement parfaites. . . .

hayin.u

Le 16/06/2021 à 12:13

5 / 5

Escapade parfaite. Ça vaut le coût

Malte.u

Le 23/06/2020 à 20:14

5 / 5

Vraiment fantastique - ce que font ici le directeur du restaurant, M. Abolnik, et le chef de cuisine, M. Meyer ! Nous revenons sans cesse !

Hélène.�

Le 04/12/2019 à 20:43

2 / 5

Quelle blague cet endroit est. Ils essaient tellement de vous faire sentir comme une personne chic vivant en 1970, mais en retour vous payez 12 € pour un thé à la camomille et 45 € pour un plat principal régulier (ce qui était plutôt sympa, mais comme dans tous les autres restaurants d'hôtel). ). Le serveur était très sympathique et m'a dit que la raison pour laquelle les thés étaient si chers était que les théières coûtaient 350 €. Peut-être, mais peut-être seulement que s’ils investissaient dans des couverts de ce siècle, ils pourraient fixer le prix de leur thé en fonction de sa valeur. Même s'ils aimeraient bien, ce n'est pas le Ritz !

Raid.

Le 27/08/2019 à 16:07

5 / 5

Merveilleux restaurant

  • 🏪 La Trattoria (1205 Avis)

  • 💬 Un super restaurant italien que j'ai toujours aimé visiter ! La qualité des plats ainsi que le service sont absolument excellents. Lors de notre visite aujourd'hui, nous avons eu la bruschetta au fromage de brebis en entrée - très savoureuse. Le plat principal était la Pizza Parma et les Tagliatelles Dello Chef. Les deux sont vraiment incroyablement savoureux, surtout la sauce sur les pâtes est un rêve. Lors de notre passage, plusieurs serveurs et serveuses nous ont servi, tous très sympathiques et arrangeants.


  • 🏪 Dorfschänke (34 Avis)

  • 💬 Le service était très bon, les escalopes étaient fraîchement préparées, notre chocolat était fraîchement préparé. La salade était bien préparée mais malheureusement elle était à température du réfrigérateur. Les sauces étaient des sauces toutes prêtes, la sauce gitane était ok, la sauce chasseur n'était pas du tout à mon goût. Le rapport prix/performance est cohérent


  • 🏪 Rheingold (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Vecchia Fucina (Alte-Schmiede) (740 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien dans une petite banlieue de Berlin


  • 🏪 Melissa Eiscafé & Pizzeria (427 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons commandé une pizza familiale pour nous et nos invités via le portail en ligne. Je peux seulement dire que tout le monde était totalement ravi et satisfait. La pizza était très savoureuse. Le service de livraison était là dans les délais impartis, le chauffeur était très gentil et sympathique. Nous disons également MERCI au nom de nos invités, également pour cet aimable ajout. Nous y commanderions à nouveau à tout moment. Nous sommes 5 ⭐️ pour la nourriture et le service. Rapport qualité-prix : TOP 👍


  • 🏪 Ferienhaus Frey (6 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances un peu démodé. Un chemin raide et/ou de nombreux escaliers rendent difficile l'accès à l'appartement de vacances. Les animaux domestiques, chiens ou chats sont les bienvenus ici. La cuisine est bien équipée jusqu'à présent. La performance des prix est bonne


  • 🏪 Salz & Seele (59 Avis)

  • 💬 Une trouvaille rare pour l’Allemagne. Tous les plats sont très savoureux et la présentation est également parfaite ! Peut certainement être recommandé!


  • 🏪 Hotel belvedere (309 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa. La chambre est propre. Le restaurant est également agréable et propre. Bonne nourriture. Excellent service. Seulement s'ils pouvaient avoir une télévision avec chaîne anglaise et climatisation ou un ventilateur pour l'été, surtout, je donnerais une note de 5. Mais dans l’ensemble, le personnel était sympathique et serviable. L'emplacement est très bon. Par la rivière. A 5 minutes à pied de la gare principale. A 10 minutes à pied du port de croisière.


  • 🏪 Imbiss Eckerle (167 Avis)

  • 💬 Super pause déjeuner juste à côté de l'A5. Joli snack-bar, adapté aux enfants, aux enfants, aux frites de wurst au curry et plus encore, et dispose de salles de bains propres.


  • 🏪 ILM Hotel (120 Avis)

  • 💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et je peux certainement le recommander pour de courts séjours allant jusqu'à 3 jours. L'enregistrement avec un code, car il n'y avait pas de réception, a parfaitement fonctionné. Les chambres sont équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur-congélateur et d'une petite kitchenette. Les meubles et les couleurs ont été choisis avec goût et tout était en parfait état. La chambre était impeccablement propre. Le seul véritable inconvénient était le WiFi ; non sécurisé (même sans mot de passe) et très lent, il n'y a pas non plus de coffre-fort, mais nous le savions d'avance. Le rapport qualité-prix de la chambre était absolument excellent. J'aurais aimé avoir un hôtel comme celui-ci plus souvent pour une nuit ou même pour un voyage en ville de 3 jours.