Restaurant 🇩🇪

Salz & Seele Avis

📌 Nordhäuser Str. 2a, 38667 Bad Harzburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Salz & Seele à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur Salz & Seele à Bad Harzburg

Dirk.e

Le 09/05/2024 à 11:25

5 / 5

J'ai essayé la truite arc-en-ciel avec des asperges, de la sauce hollandaise, des pommes de terre et de la salade (plat du jour) - c'était très savoureux.

Berndt.e

Le 24/04/2024 à 03:12

4 / 5

Le personnel passait devant vous, mais maintenant le service est à nouveau bon. Nous nous arrêtons souvent ici avec le groupe de randonneurs ; j'aime les offres quotidiennes.

Jennifer.d

Le 05/04/2024 à 15:33

5 / 5

Pour moi, ma première impression d'un restaurant avec piscine a été une surprise totale et j'y suis retourné manger le lendemain. La nourriture était aussi quelque chose de différent, il y avait des frites de currywurst mais aussi des méga délicieux bols préparés avec beaucoup d'amour, de bonnes portions et tout simplement un bon rapport qualité/prix. Malheureusement, les vacances étaient terminées, sinon je serais venu le troisième jour et m'offrirais le Champion Bowl. Reste comme ça, c'était très savoureux avec toi

Schnulli93.

Le 12/03/2024 à 15:12

5 / 5

Très, très bonne gamme de plats avec un rapport qualité-prix raisonnable. Le filet de porc avec le rösti était excellent, bien que presque un peu bon marché pour une telle portion. On ne s'attendrait pas à un menu aussi créatif et varié dans une station thermale d'une telle qualité. Je mangerais ici à tout moment !

Harry..

Le 22/02/2024 à 17:57

5 / 5

Voir serveur sympathique et attentionné. Le bistrot se visite depuis les thermes ou directement. La nourriture était bonne et les portions étaient généreuses.

Angela.o

Le 07/02/2024 à 17:45

5 / 5

Bonne nourriture et service amical. Ce n'est pas de la nourriture de bistrot, mais fraîchement cuisinée par Ronny. Merci!

Thomas.a

Le 23/01/2024 à 01:35

5 / 5

Nourriture méga savoureuse, très bonnes portions, très bon service, rapport qualité/prix = ok

Stefan.t

Le 17/01/2024 à 15:28

5 / 5

J'y ai mangé... des frites de currywurst. C'était vraiment parfait et la sauce était IMPRESSIONNANTE. Le service était très sympathique et compétent. L'autre jour, nous avons mangé un gâteau qui a été un succès.

Rodi.u

Le 11/12/2023 à 11:59

5 / 5

Bonne atmosphère. Bon service. Agréablement.

Photo n°1 de l'avis de Rodi.u fait le 11/12/2023 à 11:59 sur le  Salz & Seele à Bad Harzburg
Photo n°2 de l'avis de Rodi.u fait le 11/12/2023 à 11:59 sur le  Salz & Seele à Bad Harzburg
Londonmaedchen.

Le 29/11/2023 à 18:48

5 / 5

Très très savoureux simple. Le service était également très sympa. C'est inclus dans les thermes, où certaines personnes se contentent de s'asseoir en peignoir. ☺️

Sonja.e

Le 22/10/2023 à 15:08

5 / 5

Personnel super sympa. Après la perfusion du sauna, le personnel a beaucoup à faire. Avec la gravure, vous avez une bonne vue d'ensemble de tout et pouvez vous joindre rapidement.

Silke.o

Le 03/10/2023 à 14:33

1 / 5

Personnel très antipathique et débordé. Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture, nous sommes partis au bout de 30 minutes sans être servis.

Marek.i

Le 02/10/2023 à 14:00

1 / 5

Conditions hostiles, Si vous vous asseyez au bord du ruisseau, vous ne serez pas servi et le libre-service n'est pas possible. ???

Ninn.

Le 21/09/2023 à 08:04

5 / 5

Bon service et sauce délicieuse pour la currywurst. Rien à redire.

Lukas.a

Le 19/09/2023 à 09:55

2 / 5

Y a-t-il un nouveau chef ? J'y suis allé hier et la nourriture n'était pas aussi bonne que d'habitude !

Bernd.n

Le 30/07/2023 à 14:05

5 / 5

5 étoiles sur 5 Ambiance moderne Nourriture délicieuse🤌 (aussi des gâteaux😍) Super glace 🤤 et un personnel très sympathique et attentionné👍 Nous continuerons et nous serons heureux de revenir

Photo n°1 de l'avis de Bernd.n fait le 30/07/2023 à 14:05 sur le  Salz & Seele à Bad Harzburg
Photo n°2 de l'avis de Bernd.n fait le 30/07/2023 à 14:05 sur le  Salz & Seele à Bad Harzburg
Steffi.

Le 18/07/2023 à 04:18

5 / 5

Nourriture super sympa et très savoureuse, tout est fraîchement préparé et vous n'avez pas à attendre longtemps. Personnel très attentif et toujours avec le sourire. Les prix sont ok aussi.

Herbert.e

Le 19/06/2023 à 10:27

5 / 5

J'adore les rosti de pommes de terre (tampons), les différents gâteaux et le bon cappuccino 🤫

Lenka.

Le 11/06/2023 à 13:34

4 / 5

La nourriture était délicieuse ❤️ le serveur était débordé et donc peu sympathique :(

Photo n°1 de l'avis de Lenka. fait le 11/06/2023 à 13:34 sur le  Salz & Seele à Bad Harzburg
Photo n°2 de l'avis de Lenka. fait le 11/06/2023 à 13:34 sur le  Salz & Seele à Bad Harzburg
Photo n°3 de l'avis de Lenka. fait le 11/06/2023 à 13:34 sur le  Salz & Seele à Bad Harzburg
Photo n°4 de l'avis de Lenka. fait le 11/06/2023 à 13:34 sur le  Salz & Seele à Bad Harzburg
KiKi.9

Le 21/05/2023 à 21:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, employés sympas, toilettes propres

Peter.a

Le 18/04/2023 à 18:38

5 / 5

Bonjour , On sent et on goûte que les commandes sont préparées avec amour, et le tout dans une ambiance agréable et bien-être. Tout est ici ! Nous reviendrons, c'est ce que vous en retirez 😘 . Merci beaucoup, Marianne et PP

Siegfried.e

Le 07/03/2023 à 18:24

5 / 5

Une très bonne expérience astronomique ! Le service est excellent et le menu est sélectionné ! Ce qui est ensuite servi est excellent à l'œil et au goût. On y trouve aussi de très bonnes bières IPA de Braunschweig.

Sabine.

Le 03/03/2023 à 17:21

5 / 5

La nourriture était fantastique, j'adorerais revenir.🥰

Andy..

Le 07/02/2023 à 17:30

5 / 5

délicieux gâteau, le café était également délicieux et le personnel était sympathique et rapide... tout était super :-)

Yvonne.p

Le 02/02/2023 à 18:21

1 / 5

Nous étions là en tant qu'invités de la clinique de rééducation. Malheureusement, nous avons vite eu le sentiment que nous n'étions pas recherchés là-bas ! D'abord, on peut réserver, puis ensuite non, et finalement, mon mari et moi avons même été expulsés sous prétexte que les tables devaient rester libres pour les clients des thermes. C'est un jour férié. Comme si l’un d’eux savait si j’étais là ou pas. Mais aujourd’hui, comble de l’impudence ! Nous y étions encore en tant qu'invités en cure de désintoxication et voulions faire une réservation pour le moment. Ce n'était pas possible, m'a-t-on dit au téléphone. Nous devrions simplement venir, il y a suffisamment de capacité. Quand nous sommes arrivés et avons voulu nous asseoir, le serveur nous a dit de prendre une autre table. Nous nous comprenons beaucoup mais le son fait la musique. Les dames qui servent sont très sympathiques, ce à quoi on ne peut pas s'attendre de la part des assistants masculins. Il avait déjà remarqué des choses négatives au téléphone auparavant. Eh bien, c'est comme ça que vous effrayez les invités. Tout cela aurait pu être dit avec plus de gentillesse !

Kev.-

Le 31/01/2023 à 16:52

1 / 5

On nous a dit directement qu'il ne fallait pas nous servir car nous sommes malentendants. Si vous n'êtes pas d'accord, ne visitez pas ce café. Nous ne méritons pas une femme aussi grossière. Répondez à votre message : Nous étions dix à ce moment-là et votre restaurant n'était pas du tout plein - malheureusement je n'ai pas pris la photo, ce que je regrette vraiment aujourd'hui. Quoi qu’il en soit, j’ai le droit de publier les faits, malheureusement cela en fait partie. Il faut bien réfléchir avant de réagir. Je l'ai un peu modifié/adouci. Je ne peux rien faire de plus parce que c'est un fait que je ne peux pas changer. Merci quand même pour votre réponse.

Karin.r

Le 29/01/2023 à 12:24

5 / 5

Très bon restaurant, personnel très sympa, les gâteaux étaient super savoureux et le prix était très bon. Continuez comme ça.

Deus.r

Le 18/01/2023 à 16:17

5 / 5

Nous y étions après notre visite aux thermes mais ne venions ici que pour manger. - Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée (Recommandation Curry Thaï) - un service attentionné et sympathique - une bonne bière régionale à la pression et de délicieuses limonades - un gâteau fait main - Très bon rapport qualité prix

Denis.a

Le 04/01/2023 à 13:51

5 / 5

Une trouvaille rare pour l’Allemagne. Tous les plats sont très savoureux et la présentation est également parfaite ! Peut certainement être recommandé!

Sebuhi.u

Le 08/12/2022 à 18:46

5 / 5

❄️

Anja.o

Le 08/10/2022 à 20:32

4 / 5

Personnel sympa, gâteau délicieux, le café pourrait être plus chaud.

S..O

Le 26/09/2022 à 13:01

4 / 5

Très bon accueil, gâteaux, nourriture et boissons, tout était super, les prix étaient corrects aussi, merci.

Photo n°1 de l'avis de S..O fait le 26/09/2022 à 13:01 sur le  Salz & Seele à Bad Harzburg
Photo n°2 de l'avis de S..O fait le 26/09/2022 à 13:01 sur le  Salz & Seele à Bad Harzburg
M.i

Le 25/07/2022 à 09:29

3 / 5

J'ai trouvé grossière la façon dont le serveur m'a servi aujourd'hui. Chaque pas est évidemment trop pour lui. Pour cette raison et son comportement, je ne peux lui donner que 3 étoiles. Je dois dire que le jeune personnel féminin est sympathique et courtois et que la collègue devrait suivre l'exemple ou changer de carrière.

Sofia.r

Le 04/07/2022 à 16:51

5 / 5

Virkelig Dieu entre fou et fantastique. La personnalité est à la fois rapide et forestière. Grand Dieu. Très bonne nourriture et excellent service. Le personnel était très gentil et compréhensible. Super bon endroit.

Sonja.e

Le 03/07/2022 à 20:23

4 / 5

Bon choix de plats et de boissons, service rapide.

Sandra.i

Le 03/07/2022 à 17:12

5 / 5

J'étais fan de toi avant... mais maintenant je suis encore plus excité ! J'ai mangé une salade fitness super délicieuse ! 😀 Nous reviendrons !

Julian.a

Le 27/06/2022 à 06:44

5 / 5

« Salz und Seele » est le meilleur restaurant de Bad Harzburg, ce qui n’est pas grand-chose puisqu’il n’y a pas beaucoup de restaurants dans la petite ville. Mais c'est aussi le meilleur que nous ayons connu pour un restaurant dans/dans un bain thermal (ce qui est fréquent) et c'est tellement de grande qualité. À un prix vraiment raisonnable, vous pouvez obtenir des plats de haute qualité préparés de manière savoureuse et innovante. Le menu est préparé avec amour, le service est excellent et la vue depuis les sièges extérieurs est très agréable. Il ne fait que très humide/chaud à l'intérieur à cause des thermes, mais il y a les espaces extérieurs mentionnés ci-dessus. Vraiment super!

Photo n°1 de l'avis de Julian.a fait le 27/06/2022 à 06:44 sur le  Salz & Seele à Bad Harzburg
Doerte.u

Le 01/06/2022 à 17:46

5 / 5

Ambiance très détendue, personnel sympathique et attentionné, la nourriture était absolument excellente. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Bad Harzburg.

Torsten.o

Le 21/05/2022 à 12:19

5 / 5

Tout était super ! Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, rapport qualité-prix équitable, tout le monde est entièrement satisfait ! Nous serions ravis de revenir... 👍

K...

Le 09/05/2022 à 19:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable. UN Un détour (même pour les curistes non thermaux) en vaut vraiment la peine.

Sarah-Lisa.u

Le 28/04/2022 à 17:50

5 / 5

Salt & Soul est l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité. L'ambiance est géniale, de belles images de plantes 3D éclairées, un beau mobilier moderne Service tous les employés sont incroyablement sympathiques, courtois et de bonne humeur. Je remarque qu'ils aiment faire leur travail L'offre est formidable, une grande variété de délices culinaires de plusieurs pays, super savoureux et fraîchement cuisinés. Nous y étions trois fois en une journée. Nous avons particulièrement apprécié le curry thaïlandais. La performance des prix est tellement excellente. J'aurais plaisir à y retourner à tout moment

Gabriele.i

Le 28/04/2022 à 06:51

2 / 5

Très froid et rapide, le personnel a fait de gros efforts, mais le paiement par carte n'a pas fonctionné. La currywurst est trop chère, d'autant plus que ce n'est qu'une saucisse de la grosseur d'un doigt, la sauce au curry n'a pas un goût convaincant, le service dans des bols prend un certain temps pour s'y habituer, les boissons sont différentes, mais très sucrées, donc je préfère m'en tenir à eau minérale. Mais tout était très propre et moderne. La prochaine fois, j'essaierai les salades, je serai peut-être conquise. Mais il faut aussi essayer quelque chose de nouveau. Que cela vous plaise personnellement, c'est à vous de décider.

Alina..

Le 15/04/2022 à 12:38

2 / 5

La saucisse au curry était bonne, mais à un peu moins de 10 euros, elle était nettement trop chère. Le Hipster Cola n'avait pas bon goût, mais malheureusement il n'y avait pas d'alternative. Il faisait très froid en peignoir car l'entrée des thermes n'a pas de portes. Pas encore.

mohamed.a

Le 25/07/2020 à 16:03

5 / 5

La nourriture est très bonne et les employés sont très gentils.

Mohamed.j

Le 29/05/2020 à 18:47

1 / 5

Une mauvaise expérience

Torsten.i

Le 15/03/2020 à 08:39

5 / 5

J'ai été vraiment surpris lors de ma visite à Salz & Seele. Le personnel est très gentil et sympathique. La nourriture était super savoureuse et le choix est très bon. Je reviendrai certainement et je ne peux que recommander Salz & Seele. Merci

Miriam.h

Le 01/03/2020 à 21:05

5 / 5

Hautement recommandé. Le personnel est très sympathique et la nourriture est super savoureuse.

Florian.i

Le 01/03/2020 à 08:27

5 / 5

Merveilleux pour se détendre et profiter... La cuisine est rapide et délicieuse, les pâtes sont fraîches et la tarte flambée est incroyable ! Le service est très courtois et sympathique. Toujours mon plaisir.

Heiko.r

Le 22/02/2020 à 17:19

3 / 5

Extrêmement inflexible ! Avec un bon « café/thé + gâteau », il n'y a pas d'alternative ! Pas de cappuccino ni de gâteau - même si vous voulez payer le manque à gagner ! Cela ne marche pas à cause du fisc......! Eh bien, il y a juste un peu de café et un gâteau au chocolat ! 😞

Laura-Sophie.

Le 02/02/2020 à 17:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bon café et personnel très sympa. Je ne peux vraiment que le recommander à tout le monde

Holger.o

Le 01/02/2020 à 12:14

5 / 5

Bistrot au mobilier moderne proposant des plats frais et très savoureux ainsi que des boissons régionales. Le service est sympathique et très attentionné. La devise « détente culinaire » est ici 100% vraie Avec plaisir encore 🤗

Nicole.e

Le 01/02/2020 à 11:16

5 / 5

Vous méritez ces 5 étoiles. J'étais entièrement satisfait !

Carmen.l

Le 01/02/2020 à 10:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et atmosphère chaleureuse et élégante. Personnel super sympa et sympathique. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Ce n'était certainement pas la dernière visite ! Continuez comme ça :)

Celina.

Le 01/02/2020 à 10:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Le service est également super sympa et crée une bonne ambiance, les gens aiment venir ici pour manger 🙂

  • 🏪 Südtiroler Speckstube (Hotel Ludwigshof) (80 Avis)

  • 💬 Une si bonne nourriture délicieuse. On a l'impression d'être en vacances. Des hôtes méga sympathiques !! Nous reviendrons et attendons avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Restaurant Delphi - Lebach (468 Avis)

  • 💬 Comme toujours, un service super savoureux et absolument sympathique, une soirée de bien-être comme depuis de nombreuses années 😋🤗


  • 🏪 Schwarzer Adler Helmut u. Inge Bär (31 Avis)

  • 💬 J'adore l'Aigle Noir ! Nous y avons mangé de l'oie et des raviolis le dimanche. C'était délicieux et les prix étaient très raisonnables. L'auberge est un véritable tuyau d'initié ! Nous reviendrons désormais régulièrement. PS : Vous pouvez également emporter la nourriture chez vous.


  • 🏪 Main Döner & Pizza (938 Avis)

  • 💬 Le kebab culte de Würzburg. Une adresse top et qui mérite toujours une visite. Merci pour l'excellent service et les plats délicieux. En particulier, il est toujours amusant de vivre vos interactions humoristiques. Notre recommandation : Lahmacun au fromage de brebis et viande de doner.


  • 🏪 Mr. Kebap (187 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers depuis 15 ans. Le kebab a toujours très bon goût. Unique en combinaison avec la sauce cocktail épicée. Mais la sauce yaourt et la nouvelle sauce cocktail non épicée sont également très bonnes. Les prix sont justes et raisonnables, pas trop chers comme dans d'autres magasins. Après la rénovation, le magasin brille d'un nouvel éclat. Il y a aussi maintenant une petite terrasse à l'extérieur avec des tables et des chaises. À la prochaine.


  • 🏪 Restaurant Fräulein ANNA (522 Avis)

  • 💬 Vraiment mérité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous étions de passage et avons été servis très amicalement et rapidement. Notre nourriture était servie rapidement, avait un goût frais et était très savoureuse. Nous recommandons!


  • 🏪 Pizzeria O Sole Mio Bochum (252 Avis)

  • 💬 Suite à plusieurs recommandations d'amis, j'ai décidé d'essayer cette pizzeria et de voir si les critiques positives de mes amis étaient correctes. Quand je suis arrivé à la pizzeria, j'ai été accueilli par un personnel sympathique qui m'a accueilli chaleureusement et ne m'a pas pressé de commander quoi que ce soit. La pizza a été préparée rapidement et était plus que bonne tant en termes de prix que de goût ! Malgré l’inflation, d’autres peuvent en tirer des leçons ! Au total, je ne peux que le recommander et vous me reverrez souvent ! P.S. Le patron est également très sympa et il a aussi un bon sens de l'humour ! :)


  • 🏪 Klostergaststätte Maria Laach (492 Avis)

  • 💬 La gaufre avait l'air incroyable mais elle n'était pas aussi savoureuse qu'elle en a l'air, elle était simple. Les repas sont excellents à l'extérieur mais un peu insipides. Je ne suis pas sûr de choisir à nouveau.


  • 🏪 Nøne Meat Hamburg (373 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons essayé Nonemeat à Eppendorf. Un « kebab vegan » sympa 😜qui nous a agréablement surpris. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre là-bas, car nous partions habituellement avec le mot d'ordre : « hé, allons-y, ça a l'air bien ». La carte était un peu déroutante au premier abord (points déduits pour ça). Il existe différentes versions de kebab végétalien, sous forme de pain ou sous forme de wrap. Le service était super sympa, la nourriture est arrivée rapidement et le rapport qualité-prix était bon. 👍Les ingrédients sont frais et le « substitut de viande » était très savoureux. Même en tant que non-végétaliens, nous l’avons très bien apprécié. 👍 L'ambiance est plutôt propre et simple. En raison de l'emplacement, le stationnement est hors de question. Voyager en transports en commun est nettement plus facile. Dans l’ensemble, une recommandation claire pour les alternatives au kebab. Nous reviendrons certainement 🤩


  • 🏪 Royal India Bad Wörishofen (449 Avis)

  • 💬 La deuxième fois que j'y suis allé cette semaine. Il y avait un Jalfrezi la première fois, ce qui était très agréable. Hier soir, j'ai commandé un madras qui était un peu décevant pour être honnête, loin d'être aussi savoureux. Honte!