Les avis
Le 10/10/2023 à 17:33
Un appartement de vacances un peu démodé. Un chemin raide et/ou de nombreux escaliers rendent difficile l'accès à l'appartement de vacances. Les animaux domestiques, chiens ou chats sont les bienvenus ici. La cuisine est bien équipée jusqu'à présent. La performance des prix est bonne
Le 07/02/2021 à 14:13
L'appartement bénéficie d'un emplacement parfait et d'une vue magnifique ! Un endroit pour se détendre. Un endroit pour le corps et l'esprit !
Le 23/01/2021 à 20:39
Nous avons passé un très bon moment en famille. Nous avons visité les beaux endroits de cette région. Après les balades dans la forêt enneigée et la luge, vous pourrez vous réchauffer au coin du feu. Vous pourrez profiter de la belle vue depuis la fenêtre. Merci beaucoup à la famille Frey pour cette opportunité.
Le 06/01/2021 à 09:31
Très belle vue depuis la fenêtre sur le Tannenberg, bel endroit calme, il y a un hôtel derrière la maison, les immeubles d'habitation se trouvent en bas dans la vallée. Les appartements disposent même d'une cheminée pour des soirées d'hiver féeriques. Équipements : nous avons trouvé tout ce dont vous avez besoin. Les appareils ne sont pas nouveaux, mais tout fonctionne. Ce que nous avons trouvé de bien : il y a même un lave-vaisselle ! Nous y avons passé un agréable moment en famille. Merci beaucoup la famille Frey !
Le 18/10/2020 à 17:56
L'appartement est très bien situé ! L'appartement est très bon marché, mais l'ameublement et la propreté laissent beaucoup à désirer. Des objets périmés dans le placard de la cuisine, pas de sacs poubelles, pas de mouchoirs, pas de papier toilette, tout l'appartement plein d'araignées et de toiles d'araignées. Avec un peu plus d'efforts, vous pourriez en tirer beaucoup de profit...
Le 24/08/2020 à 08:56
Excellent!! Merci pour la famille Frey !!
💬 Tip Top Softeis 👍👍👍👍👍
💬
💬 C'était vraiment de la bonne nourriture
💬 Joli, propre, mais le long de la route... on sent la pollution par les gaz.
💬 Patron charmant et accueillant, cuisine excellente pour des prix imbattables !
💬 Toujours une bonne adresse où l'on aime se rendre entre amis lors de notre passage à Sarrebruck. Tous les plats sont généreux même si les prix ont fortement augmenté.
💬 Après 15 minutes d'attente au restaurant, la pizza à emporter était froide. Personne ne s'est intéressé à nous pendant 15 minutes, puis il a fallu nous expliquer bêtement pourquoi nous n'avions pas dit que nous avions les pizzas prêtes à être récupérées depuis longtemps. Ils étaient préparés dans des assiettes et donc froids. Au niveau du goût, eh bien... Nous n'y allons plus. L'arrogance doit être punie.
💬 Bonne nourriture à un prix très intéressant. Service amical. Cependant, nous pouvions clairement sentir la fumée de cigarette, comme si elle venait de la cuisine. Beaucoup de gens entraient et sortaient pour des plats à emporter. J'aimerais que le chow fun utilise les nouilles plus larges. Il y avait un mélange de cuisine thaïlandaise, vietnamienne et chinoise, ce qui était une bonne surprise. J'ai apprécié la nourriture ici.
💬 L'hôtel était charmant et propre, avec de belles chambres. Parking sur place mais de l'autre côté de la route dans un parking. C'était un peu étrange, car nous n'avons jamais vu un employé de l'hôtel pour nous enregistrer à l'arrivée ou au départ. Donc, on ne m'a pas dit d'aller prendre le petit-déjeuner, etc. Nous avons supposé que c'était au restaurant du bâtiment voisin. A part ça, un séjour très agréable.
💬 La serveuse aux lunettes à 8h du matin est constamment de mauvaise humeur et antipathique comme d'habitude. La paresse ne l'a pas échappé non plus. Peut-être que la boulangerie est correcte mais le service est fluide 6