Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Frey Avis

📌 Hirschauerwald 102, 72270 Baiersbronn - Allemagne

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ferienhaus Frey à Baiersbronn

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Frey à Baiersbronn

Heike.e

Le 10/10/2023 à 17:33

3 / 5

Un appartement de vacances un peu démodé. Un chemin raide et/ou de nombreux escaliers rendent difficile l'accès à l'appartement de vacances. Les animaux domestiques, chiens ou chats sont les bienvenus ici. La cuisine est bien équipée jusqu'à présent. La performance des prix est bonne

Ivanna.h

Le 07/02/2021 à 14:13

4 / 5

L'appartement bénéficie d'un emplacement parfait et d'une vue magnifique ! Un endroit pour se détendre. Un endroit pour le corps et l'esprit !

Yuriy.a

Le 23/01/2021 à 20:39

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment en famille. Nous avons visité les beaux endroits de cette région. Après les balades dans la forêt enneigée et la luge, vous pourrez vous réchauffer au coin du feu. Vous pourrez profiter de la belle vue depuis la fenêtre. Merci beaucoup à la famille Frey pour cette opportunité.

Helena.r

Le 06/01/2021 à 09:31

5 / 5

Très belle vue depuis la fenêtre sur le Tannenberg, bel endroit calme, il y a un hôtel derrière la maison, les immeubles d'habitation se trouvent en bas dans la vallée. Les appartements disposent même d'une cheminée pour des soirées d'hiver féeriques. Équipements : nous avons trouvé tout ce dont vous avez besoin. Les appareils ne sont pas nouveaux, mais tout fonctionne. Ce que nous avons trouvé de bien : il y a même un lave-vaisselle ! Nous y avons passé un agréable moment en famille. Merci beaucoup la famille Frey !

Christian.e

Le 18/10/2020 à 17:56

1 / 5

L'appartement est très bien situé ! L'appartement est très bon marché, mais l'ameublement et la propreté laissent beaucoup à désirer. Des objets périmés dans le placard de la cuisine, pas de sacs poubelles, pas de mouchoirs, pas de papier toilette, tout l'appartement plein d'araignées et de toiles d'araignées. Avec un peu plus d'efforts, vous pourriez en tirer beaucoup de profit...

Orlena.r

Le 24/08/2020 à 08:56

5 / 5

Excellent!! Merci pour la famille Frey !!

  • 🏪 Schwarzer Adler (156 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, vous vous sentez entre de bonnes mains. Chambres propres et bonnes. La nourriture était délicieuse, rien à redire. Toujours heureux.


  • 🏪 Alte Bauernstube (181 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à un prix sympa ! Des gens sympathiques, un pub chaleureux. Nous recommandons cet endroit à coup sûr !


  • 🏪 Ludwigs (1054 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un anniversaire. Tout allait bien. De la réservation en ligne et de la confirmation rapide, à une jolie petite configuration d'anniversaire, etc. La nourriture était excellente et très bonne. L'ambiance était géniale - nous étions à l'étage supérieur. nous reviendrons 😃


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch (281 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, un endroit charmant avec un grand soin à la décoration. Le service d'une grande politesse et un plan gargantuesque comme je les aime.


  • 🏪 Dolce Vita Pizza Service (32 Avis)

  • 💬 Si frais, c'est différent ! Le canard est sec comme s'il était de la veille. La sauce est si aqueuse comme s'il s'agissait d'une soupe. Ça ne marche pas du tout ! Dommage ! P.S. et puis le mauvais a été livré !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria d´Amore (82 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service, l'ambiance, tout est incroyable. C’est un immense soulagement pour ce restaurant de cette ville. Ce n’est pas la norme dans la plupart des restaurants d’être bien traité, mais vous vous sentirez ici vraiment bien accueilli. J'ai adoré mon expérience ici et je reviendrai certainement.


  • 🏪 San Marco Cucina (15 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien. Le service et le personnel étaient très attentionnés. La nourriture avait l'air très bonne, mais il manquait quelque chose en termes de goût - parfois moins c'est peut-être plus :) L'ambiance avec vue sur l'eau est agréable.


  • 🏪 Sushi Bar (213 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment la soupe pho bo de cet endroit


  • 🏪 Röderhof (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Jäcweck im Fairhouse (193 Avis)

  • 💬 Lors d'une visite, nous sommes tombés sur ce bel endroit. Bonne nourriture, gens très sympathiques et (au moment où nous y étions) endroit serein.