📌 Plettenberger Str. 68, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 11:39
A temporairement fermé complètement
Le 28/08/2022 à 18:33
Nous allons au bowling à la taverne du village une fois par mois. La nourriture est bonne et le personnel est vraiment sympathique et drôle. Nous pouvons le recommander en toute bonne conscience.
Le 20/08/2022 à 20:15
La nourriture est abondante, le personnel est sympathique et les prix sont raisonnables
Le 03/10/2020 à 21:41
Pas nécessairement un endroit confortable, mais de la bonne nourriture et du café !
Le 26/05/2020 à 13:49
Très bon service, nourriture délicieuse et prix modérés.
Le 26/01/2020 à 14:42
Le service était très bon, les escalopes étaient fraîchement préparées, notre chocolat était fraîchement préparé. La salade était bien préparée mais malheureusement elle était à température du réfrigérateur. Les sauces étaient des sauces toutes prêtes, la sauce gitane était ok, la sauce chasseur n'était pas du tout à mon goût. Le rapport prix/performance est cohérent
Le 01/12/2019 à 19:46
Des gens sympas, de la bonne nourriture, tout simplement génial
Le 01/09/2019 à 20:18
Une institution à Windhausen. Hospitalier, rustique, sociable.
Le 30/08/2019 à 19:19
Nourriture très savoureuse et accueil agréable. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/08/2019 à 12:00
C'était une si belle soirée ! 👍
Le 31/07/2019 à 06:49
Savoureux et bon
Le 12/05/2019 à 13:54
La meilleure sauce Metaxa du moment !
Le 22/04/2019 à 04:48
Nourriture délicieuse, prix raisonnables, propriétaires super sympas.
Le 10/03/2019 à 16:02
Dorfschänke à Attendorn-Windhausen cuisine tout simplement délicieuse
Le 22/12/2018 à 21:49
C'était encore une fois très agréable et la nourriture était encore excellente.
Le 17/11/2018 à 22:14
Je buvais juste du café. Le café était bon, le service était très sympathique. Les prix restent corrects.
Le 04/02/2018 à 18:00
Bonne nourriture, gentille propriétaire, prix raisonnables ! Nous serons de retour !
Le 05/01/2018 à 19:56
Cuisine grecque très très délicieuse à bon prix. Gyros bien assaisonnés et juteux. Un rêve de tzatziki et de sauce métaxa. Ici, tout est délicieux !!!! Nous y commandons souvent. La meilleure cuisine grecque de partout dans la région. Il y a aussi un bowling pour passer une agréable soirée et une salle qui peut être louée gratuitement pour des groupes/fêtes privés.
Le 11/06/2017 à 09:37
Bonne nourriture
💬 Un très mauvais kebab n'avait tout simplement pas bon goût. La pizza Margarita n'était pas géniale non plus, je suppose que la pizza surgelée. Et les messieurs pourraient prendre une douche, ce qui est très peu higénien. Tu ferais mieux d'aller ailleurs avant d'avoir quelque chose dans le ventre.
💬 La nourriture était délicieuse, la meilleure döner que j'ai jamais mangée. J'y retournerai.
💬 Tres bon mais pate a pizza inhabituelle , j ai beaucoup aimé cependant , merci d ouvrir aussi tard
💬 J'ai eu une place pour le réveillon du Nouvel An sans réservation. Ma table était au bord de la rivière, j'ai aimé l'ambiance, le personnel était très sympathique et la nourriture était tout simplement excellente. Le vin rouge et l'eau de table étaient également excellents. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous avons dîné hier, je ne peux que le recommander !!!!!! personnel très sympa, rapide et rapide😄 la nourriture était comme chez ma mère, tout simplement délicieuse 👍👍👍J'adorerais y retourner.
💬 Les plats sont joliment présentés et très bons. Je peux recommander le plat non. 13. Le personnel est très sympathique, j'y retournerais :)
💬 Pub confortable avec une ambiance agréable et une hôtesse très gentille et attentionnée.
💬 J'ai mangé une délicieuse pizza et une salade. Entièrement fraîchement préparé. Hyper sympa !!!
💬 C'était très délicieux et gentiment, un très super chef et sa femme vous proposent un repas incroyable. Tu devrais manger du steak, de la pizza et des pâtes
💬 Soutenez les entreprises locales ! Bonne nourriture, musique géniale et un propriétaire/chef qui fait sa part pour rendre cette partie de la ville cool. Donnez-leur une chance et vous repartirez au chaud et bien nourri.