📌 Plettenberger Str. 68, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 11:39
A temporairement fermé complètement
Le 28/08/2022 à 18:33
Nous allons au bowling à la taverne du village une fois par mois. La nourriture est bonne et le personnel est vraiment sympathique et drôle. Nous pouvons le recommander en toute bonne conscience.
Le 20/08/2022 à 20:15
La nourriture est abondante, le personnel est sympathique et les prix sont raisonnables
Le 03/10/2020 à 21:41
Pas nécessairement un endroit confortable, mais de la bonne nourriture et du café !
Le 26/05/2020 à 13:49
Très bon service, nourriture délicieuse et prix modérés.
Le 26/01/2020 à 14:42
Le service était très bon, les escalopes étaient fraîchement préparées, notre chocolat était fraîchement préparé. La salade était bien préparée mais malheureusement elle était à température du réfrigérateur. Les sauces étaient des sauces toutes prêtes, la sauce gitane était ok, la sauce chasseur n'était pas du tout à mon goût. Le rapport prix/performance est cohérent
Le 01/12/2019 à 19:46
Des gens sympas, de la bonne nourriture, tout simplement génial
Le 01/09/2019 à 20:18
Une institution à Windhausen. Hospitalier, rustique, sociable.
Le 30/08/2019 à 19:19
Nourriture très savoureuse et accueil agréable. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/08/2019 à 12:00
C'était une si belle soirée ! 👍
Le 31/07/2019 à 06:49
Savoureux et bon
Le 12/05/2019 à 13:54
La meilleure sauce Metaxa du moment !
Le 22/04/2019 à 04:48
Nourriture délicieuse, prix raisonnables, propriétaires super sympas.
Le 10/03/2019 à 16:02
Dorfschänke à Attendorn-Windhausen cuisine tout simplement délicieuse
Le 22/12/2018 à 21:49
C'était encore une fois très agréable et la nourriture était encore excellente.
Le 17/11/2018 à 22:14
Je buvais juste du café. Le café était bon, le service était très sympathique. Les prix restent corrects.
Le 04/02/2018 à 18:00
Bonne nourriture, gentille propriétaire, prix raisonnables ! Nous serons de retour !
Le 05/01/2018 à 19:56
Cuisine grecque très très délicieuse à bon prix. Gyros bien assaisonnés et juteux. Un rêve de tzatziki et de sauce métaxa. Ici, tout est délicieux !!!! Nous y commandons souvent. La meilleure cuisine grecque de partout dans la région. Il y a aussi un bowling pour passer une agréable soirée et une salle qui peut être louée gratuitement pour des groupes/fêtes privés.
Le 11/06/2017 à 09:37
Bonne nourriture
💬 Le seul endroit où vous pourrez prendre une collation lorsque vous vous détendrez au bord du lac.
💬 J'ai commandé l'Asia Stube Special, pas du tout impressionné. La nourriture était grasse et le riz était au goût, sa texture datait peut-être de 2 à 3 jours et était réchauffée. Pas même du riz le jour même. L'autre plat était du tofu (3 morceaux) et très gras également. Nous n'avons pas pêché les plats, partageant des photos ci-dessous.
💬 Super. Délicieuse cuisine asiatique adaptée. Modérément épicé, modérément épicé. Nouilles très savoureuses. Un endroit très fréquenté, ils peuvent parfois mélanger les ingrédients de la commande. Ils réparent tout rapidement et sans problème. Pour les visiteurs mangeant sur place, les toilettes sont situées à gauche de l'entrée en face de celle-ci. Nous devons sortir.
💬 Ce pub est fortement recommandé. Peter, le patron, a veillé à ce que nous nous y sentions à l'aise. Un gars très sympa. Les prix étaient également corrects.
💬 Cuisine chinoise authentique. le service était bon. Répond toujours à nos attentes. Très bon service
💬 Nous avons adoré cet endroit. Nous y sommes allés tard dans la nuit. Ils ont immédiatement proposé de nous servir de la nourriture. Heureusement, ils l'ont fait : la nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons eu les Spaetzeln faits maison avec du poulet et une sauce crémeuse. Tout était super. Et le Spezi était si brillant. Le service était charmant et nous avons tout simplement passé une excellente nuit là-bas. Merci! (et salutations d'une Munichoise vivant en Australie)
💬 Après notre petite randonnée nous sommes passés par ici au retour. Nous voulions le tester. Un petit parking privé offre de la place pour quelques voitures. Sinon, vous devez vous garer dans la rue. Nous avons été accueillis très amicalement. Il était environ 14h30 et c'était presque vide. On nous a donné la carte et un ouzo en guise de bienvenue. 😀 L'ambiance est correcte au premier coup d'œil, mais au deuxième coup d'oeil elle est déjà très vieille... Notre nourriture était correcte. Moyenne. La viande de mon suflaki était un peu sèche, le tzatziki était ok. Les prix sont conformes à ceux des autres restaurants grecs. Paiement par carte EC possible. Pour dire au revoir, il y avait un ouzo dans la maison. Seule la nourriture serait de 3 🌟. La 4ème étoile pour le service et la possibilité de payer par carte. Ce n'est souvent pas possible.
💬 Nous y avons commandé plusieurs fois pour nous récupérer et avons été très satisfaits à chaque fois. Les légumes sont frais, le riz est moelleux, le tofu est délicieux, les sauces sont légèrement épicées, les rouleaux de printemps sont croustillants, les sushis sont frais et délicieux. Les prix sont vraiment justes. Jusqu'à présent, le temps de préparation a été assez rapide et le propriétaire est très sympathique. Nous avons répondu aux demandes individuelles de sushi.
💬 J'ai une chambre modeste. Il n'y a pas de réception TV, mais il y a le WiFi, vous pouvez donc vous connecter à Netflix, YT, etc. Concernant la propreté, une femme de ménage vient s'occuper de la propreté des pièces communes. Salutations
💬 Café