Restaurant 🇩🇪

Restaurant Vitello Avis

📌 Zimmersmühlenweg 35, 61440 Oberursel - Allemagne

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Restaurant Vitello à Oberursel

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Vitello à Oberursel

Jean-Maurice.E

Le 11/01/2024 à 15:20

4 / 5

Nous y étions pour le brunch le 26/12/23. Le buffet était très copieux et le choix de plats et leur qualité étaient très élevés. Il y en avait pour tous les goûts. Le personnel était très discret mais toujours présent, ce qui était très agréable. Nous pouvons recommander à 100% le restaurant Vitello pour le brunch.

Renate.o

Le 03/01/2023 à 23:13

5 / 5

Nous y étions pour le brunch de Noël. Le personnel était très gentil et arrangeant. Le buffet était extrêmement bon et copieux. Le seul inconvénient était que l'allée menant au buffet était assez étroite.

Anne.

Le 11/09/2022 à 17:56

1 / 5

Le service était médiocre et la nourriture n'était pas bonne. Nous avons dîné et dessert, sans jamais nous offrir un deuxième verre. Lorsque nous avons découvert un insecte dans l'un des desserts, ils ont dit qu'ils en apporteraient un nouveau, mais il semblait qu'il venait juste d'être retiré et restauré. Pour nous, plus jamais !

Jo.a

Le 25/02/2020 à 10:40

4 / 5

C'était vraiment bien. Le chef est créatif, les ingrédients sont très frais et de grande qualité. La salade César a été délibérément préparée avec des ingrédients séparés. Intéressant et un point culminant visuel. Cependant, je n'y ai pas pensé jusqu'au bout... les anchois étaient disposés entiers sous toute la salade, pas facile à manger pour moi... ou pour celui qui aime une cuillère à soupe pleine d'anchois avec des câpres et de la vinaigrette à la fin. le repas, après que le reste du plat ait déjà été mangé ? Quelque chose pourrait être amélioré ici. Les langoustines en garniture supplémentaire étaient vraiment délicieuses. Le Vitello Tonnato a également été préparé séparément selon les ingrédients. Je trouve un peu fastidieux tout un menu à finir tout seul... mais bon. C'était également délicieux si vous mettiez tous les ingrédients de l'assiette ensemble sur une fourchette et les mangiez ensemble. Alors pourquoi combiner les aliments ? Mais peu importe : de bon goût et bon. Le service était un moment fort ! Très compétent, gentil et attentionné. Merci pour ça. N'hésitez pas à venir ici !

Photo n°1 de l'avis de Jo.a fait le 25/02/2020 à 10:40 sur le  Restaurant Vitello à Oberursel
Photo n°2 de l'avis de Jo.a fait le 25/02/2020 à 10:40 sur le  Restaurant Vitello à Oberursel
victor.u

Le 23/02/2020 à 16:14

3 / 5

Aujourd'hui dim./23.02. pour le brunch à 20p. Offre de nourriture et sélection très bonne. Cependant, l'accueil des clients (Prosecco...) et l'entrée/réception du restaurant sont faibles ! On a l'impression de « seulement du personnel non formé, non professionnel et sans compétences linguistiques suffisantes ». Incertitudes dans le service des boissons, eau minérale plate/gazeuse. La sélection de plats de bonne qualité, le prosecco, la machine à café et l'excellent jus d'orange maintiennent la note élevée ! Nous nous souvenons encore du Möwenpick avec un personnel bien meilleur !!!

Michael.u

Le 27/01/2020 à 10:37

5 / 5

Ambiance agréable

Dagmar.e

Le 19/01/2020 à 14:35

4 / 5

Brunch du dimanche très savoureux et personnel de service très sympathique et attentionné. Nous avons été très satisfaits.

David.M

Le 12/12/2019 à 16:07

5 / 5

Très savoureux, personnel au top

Markus.o

Le 14/02/2019 à 21:39

5 / 5

Encore un délicieux brunch. A bientôt à Orschel 😎

Pils.a

Le 26/11/2018 à 08:37

5 / 5

super personnel!

DIRK.H

Le 24/05/2018 à 08:00

4 / 5

Un super restaurant

  • 🏪 Chopsticks Asia Restaurant (329 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé dans le cadre d'un repas avec plusieurs amis un samedi soir. Mon choix s'est porté sur le canard avec sauce aux cacahuètes et nouilles frites. Le canard était vraiment bon : tendre à l'intérieur, croustillant à l'extérieur, tranches fines comme du papier. Les nouilles frites, qui coûtaient 2,50 € de plus, étaient fades, ennuyeuses et étrangement grasses. Les « légumes » - principalement des poivrons verts et des oignons (pas chers !) - nagent dans une fine soupe de cacahuètes au goût de noix de coco. Pour un prix total de 17,50 €, j'ai été plus que déçu et je ne commanderais plus ici. Un ami a également mangé un plat avec une sauce aux cacahuètes d'une consistance complètement différente. Je n'ai aucune idée de ce qui n'a pas fonctionné avec mon plat.


  • 🏪 Niemeyer's Romantik Posthotel (270 Avis)

  • 💬 Chambre par rapport à mes autres nuitées, petite et chère ! Accueil très sympathique - mais service du petit déjeuner absolument catastrophique. Le personnel (une personne) était complètement débordé, antipathique et grincheux ! Absolument pas digne de ma perception et de mon ressenti. Il y a juste peu de concurrence à proximité 🙄


  • 🏪 DIY Smash Burger Grill ‘N‘ Roll (103 Avis)

  • 💬 Burger très génial qui mérite certainement 5 étoiles. En fait, une 6ème étoile devrait être attribuée ici en raison du très bon rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Mythos Grill (147 Avis)

  • 💬 Je vais toujours à l'hôtel voisin pour le travail, puis je mange ici avec quelques collègues de travail. Les propriétaires sont sympathiques et très détendus. C'est une excellente façon de plaisanter avec eux autour d'une bière et d'évacuer votre stress. La nourriture est toujours excellente, nous avons essayé beaucoup de choses. Très bonne recommandation claire.


  • 🏪 Eiscafé Il Gelato (302 Avis)

  • 💬 Meilleure glace en ville.😁


  • 🏪 Trattoria Cox Orange (341 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois invités à la Trattoria Cox Orange. On nous a recommandé les tagliatelles à l'ail des ours avec crevettes, parmesan et tomates cerises, ainsi que le steak de surlonge. En combinaison avec un carpaccio et des antipasti en entrée, un vin parfaitement assorti et la gentillesse des employés (et des propriétaires), nous avons pu profiter d'une soirée globalement plus que réussie. J'ai été particulièrement impressionné par le chef et sa cuisine. Du beurre de tomate au pesto en passant par les pâtes, TOUT est fait maison. Inutile de dire que la nourriture était exceptionnelle. Ce n'était certainement pas notre dernière fois ici ! Super classe !


  • 🏪 Kebap 80 (97 Avis)

  • 💬 Kebab classic , très calme androit. Propre.


  • 🏪 Eppelborn kebab haus (243 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Jusqu'à présent, je l'ai apprécié à chaque fois. Quand il fait beau, vous pouvez manger dehors.


  • 🏪 Gaestehaus Schmidt (10 Avis)

  • 💬 Très belles chambres propres et confortables. Hôtesse très sympathique. Possibilité de préparer soi-même à manger. Machine à café et café en poudre à disposition. Avec plaisir encore 😃


  • 🏪 Altes Gasthaus Wiese (177 Avis)

  • 💬 La nourriture était dans l'ensemble assez bonne. Quelques similitudes avec la cuisine française des années 90, notamment dans les salades et les coupes de légumes. Dans les plats principaux, les salades sont accompagnées d'une sauce/vinaigrette au yaourt qui est un peu prédominante en goût et en quantité. La sélection de menus est légèrement limitée (principalement des variétés de schnitzel). Le personnel est très sympathique et ajoute certainement des points positifs à l'expérience.