📌 Garbecker Str. 6, 58809 Neuenrade - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:11
Malgré la longue attente, la nourriture est vraiment très bonne, je le recommande 😁
Le 14/05/2024 à 18:08
Génial, je le recommande chaleureusement
Le 10/03/2024 à 13:01
La nourriture était bonne et les portions étaient correctes. Pour moi ça aurait été bien d'en avoir un peu plus, mon fils était rassasié. Les escalopes et les frites étaient très savoureuses dans les deux cas. Il serait peut-être avantageux de servir la salade de chou dans une assiette à part. Les boissons auraient pu être vendues davantage, mais d'une manière ou d'une autre, plus personne n'est venu. L'éclairage de la chambre d'amis était un peu trop sombre pour moi personnellement. Mais cela dépend peut-être du spectateur. Nous allons certainement manger ou commander ici à nouveau, mais il y a encore place à l'amélioration.
Le 16/10/2023 à 17:45
Je suis désolé de le noter ainsi, mais les frites avaient un goût de graisse là où toutes sortes d'aliments étaient probablement frits. Il n'y avait aucun goût dans ma nourriture
Le 07/10/2023 à 12:50
Des gyros grecs authentiques et d'autres assiettes délicieuses d'une famille grecque très sympathique ! Absolument recommandé ! Eyxaristw polu!!!
Le 04/10/2023 à 20:02
La nourriture était délicieuse et le prix était tout à fait correct. Couple d'hôtes très sympathique. L'ambiance n'est pas si pétillante mais propre.
Le 02/10/2023 à 17:08
Les meilleurs gyroscopes par ici. Le patron est super sympa
Le 28/06/2023 à 07:21
Gyros ok, la plaque de grill restante sèche et cevapcici du coffre de produits surgelés.
Le 16/06/2023 à 03:07
Savoureux, convivial et rapide.
Le 07/06/2023 à 17:18
Très savoureux, excellent service. Toujours heureux d'y aller !
Le 29/04/2023 à 16:27
Nous avons attendu 1h30 pour manger et nous n'avions plus faim.
Le 12/04/2023 à 18:34
Des propriétaires vraiment très sympas et une cuisine simple et bonne.
Le 15/03/2023 à 19:08
Pita gyros très savoureux 😋
Le 10/02/2023 à 20:16
Je vais toujours à l'hôtel voisin pour le travail, puis je mange ici avec quelques collègues de travail. Les propriétaires sont sympathiques et très détendus. C'est une excellente façon de plaisanter avec eux autour d'une bière et d'évacuer votre stress. La nourriture est toujours excellente, nous avons essayé beaucoup de choses. Très bonne recommandation claire.
Le 07/12/2022 à 17:57
C'était ma première fois là-bas et je reviendrai, très savoureux. Recommander
Le 07/11/2022 à 11:45
Bonne nourriture, prix corrects
Le 05/10/2022 à 19:09
Tout est OK. Bonne nourriture des gens sympas
Le 24/09/2022 à 17:44
La nourriture est fraîche et délicieuse. J'ai retiré une étoile pour l'ambiance. Une recommandation que je suis heureux de donner.
Le 01/09/2022 à 12:16
Des gens super sympas
Le 24/08/2022 à 08:44
Très sympathique, le rapport qualité-prix est correct et c'est bon.
Le 21/08/2022 à 19:50
Personnel très savoureux et sympathique et attentionné :-)
Le 08/06/2022 à 10:04
Délicieux 😋
Le 09/05/2022 à 19:15
Nous avons vraiment apprécié et tout le monde était extrêmement gentil et arrangeant. 👍👍👍
Le 14/04/2022 à 18:56
La nourriture est bonne, mais le service laisse vraiment à désirer et il y avait un cheveu dans le tzatziki, ce qui n'est bien sûr pas possible du tout ! Ceci est vraiment mieux. Ce sera la dernière fois que nous y trouverons de la nourriture.
Le 22/03/2022 à 21:47
Bien manger
Le 23/02/2022 à 17:17
A mangé du Pita gyros ! Délicieux! Avec plaisir encore !
Le 20/11/2021 à 22:29
La nourriture est délicieuse
Le 06/11/2021 à 07:56
La nourriture est vraiment bonne. Cependant, la dame blonde derrière le comptoir est au-delà du bien et du mal. Nous laisse debout dans le processus de commande, converse en grec avec d'autres membres du personnel et nous laisse debout. A la fin, nous avons découvert que tous ceux qui avaient précommandé seraient servis en premier et qu'il faudrait attendre 45 minutes. La deuxième visite était donc la dernière.
Le 02/10/2021 à 13:55
À mon avis, c'est un grill grec moyen, le personnel était sympa, mais les gyroscopes auraient pu être un peu meilleurs, malheureusement c'était un peu dur. De plus les informations sur Google seraient à mettre à jour, il y est noté que vous pouvez manger sur place, mais malheureusement cela n'est pas possible, si vous êtes de passage vous souhaiteriez simplement manger sur place.
Le 05/07/2021 à 14:52
Nous étions en transit... des restaurants pour la pause déjeuner... avons choisi Mythos et ne l'avons pas regretté... des plats grecs super savoureux... un personnel super sympa 👍 Merci pour la bonne nourriture... si bien préparé, nous étions pouvoir assister à l'événement Markus Krebs
Le 01/07/2021 à 22:27
Vous recevrez ici un service amical. Sinon, un snack-bar grec standard. Malheureusement, il n'y avait pas de café.
Le 21/05/2021 à 18:05
La nourriture était bonne mais très chère. On trouve de la bonne nourriture moins chère ailleurs.
Le 12/02/2021 à 23:41
Est-ce que ça va
Le 18/11/2020 à 18:47
Gyros et tatziki, vraiment savoureux.
Le 11/11/2020 à 17:49
C'était juste délicieux... Avec plaisir encore 👍👍👍👍😋
Le 25/09/2020 à 16:10
Le service de livraison est arrivé à temps. Des petits pains à pizza au lieu de pepperoni... au moins, ils commencent tous les deux par P. Les portions de l'assiette fermière et de l'assiette Otto sont une énorme blague ! Bon goût. Mais les portions sont vraiment ridicules. Absolument ridicule.
Le 24/09/2020 à 18:13
Savoureux, convivial et bon prix.
Le 19/09/2020 à 17:55
Toujours mon plaisir :-) Le meilleur qu'il y ait dans la région.
Le 23/08/2020 à 13:40
J'ai commandé une escalope et on m'a donné quelque chose de très fin, pané et sans goût, qui n'avait pas grand chose à voir avec la consistance d'un morceau de porc. J'ai été amèrement déçu.
Le 23/08/2020 à 13:32
Très très savoureux et convivial.
Le 27/05/2020 à 18:31
Nous aurions aimé nous asseoir et manger dans le café en plein air, mais malheureusement ce n'était pas encore possible. Ergo, il y avait des gyroscopes à emporter, ainsi que diverses autres spécialités et un bol d'orge froid. Tout avait presque le même goût que dans le café en plein air à la maison. A bientôt.. 🍻
Le 11/11/2019 à 18:39
Un vrai conseil. Essayez certainement les gyroscopes.
Le 09/11/2019 à 19:37
Les propriétaires et les employés sont super sympas, la nourriture est très savoureuse et la nourriture est généralement préparée assez rapidement. Toujours mon plaisir. Fortement recommandé 😊👍🏼👍🏼
Le 24/10/2019 à 08:33
Délicieux 😁
Le 19/10/2019 à 18:51
Des gens délicieux et sympas 😁👍
Le 19/10/2019 à 16:24
Très bonne collation grecque. C'est génial que tu sois toujours là au village !
Le 11/10/2019 à 05:33
C'était comme toujours, tout simplement génial. Nourriture délicieuse, bonne ambiance.
Le 27/09/2019 à 08:14
Des propriétaires sympathiques qui marquent des points à chaque fois grâce à leur très bonne cuisine. Recommandation claire
Le 13/09/2019 à 18:11
La nourriture est très savoureuse.
Le 31/08/2019 à 16:00
Toujours heureux... Très savoureux.. Blé froid et service sympa... 👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/07/2019 à 03:58
Le point de rendez-vous au festival de tir
Le 08/07/2019 à 09:25
Mon grill préféré dans la région
Le 31/05/2019 à 08:41
Personnel super sympa, portions excellentes, sélection variée de plats et bien sûr ambiance super savoureuse et agréable, toujours heureuse
Le 03/05/2019 à 19:37
Délicieux.
Le 12/04/2019 à 17:58
Délicieux! Le petit pub avec de délicieux plats grecs !
Le 28/02/2019 à 07:15
La nourriture était copieuse et le service sympathique
Le 12/02/2019 à 19:18
Très, très savoureux et nous avons eu un ouzo sur la maison pendant que nous attendions ??. Le bol de dégustation de gyros épicés était également excellent. Nous reviendrons 😁😁
Le 23/12/2018 à 12:34
Le gyroscope est tout simplement incroyable. Le rapport qualité-prix convient. Tout le monde est sympathique aussi.
Le 21/12/2018 à 00:37
Pita est fortement recommandé, très savoureux 👍
Le 18/11/2018 à 15:46
La meilleure collation de loin. Très bons propriétaires et personnel. Cela vaut toujours le coup. HAUT
Le 23/05/2018 à 06:15
La meilleure collation grecque de loin. Tellement savoureux et super sympa. Les gens aiment aller ici.
Le 13/05/2018 à 16:18
Convivial, rapide et très savoureux
Le 09/05/2018 à 13:48
Comme toujours sympathique. La nourriture est excellente.
Le 15/02/2018 à 17:47
Les meilleurs gyroscopes du monde, essayez-le définitivement. Toujours fortement recommandé pour un repas ou une bière
Le 15/02/2018 à 15:29
Excellent
Le 25/01/2018 à 20:01
La nourriture était bonne, vraiment bonne
Le 20/01/2018 à 10:50
Excellente nourriture
Le 17/01/2018 à 18:50
Toujours super sympa et bien sûr délicieux😊
Le 15/01/2018 à 07:52
Les gyroscopes sont les meilleurs du coin ! Une grande recommandation! Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander une assiette surprise :) Toujours délicieux ! Personnel très sympa. Vous pouvez également regarder le football 👍 Une grosse recommandation !
Le 02/01/2018 à 21:07
La meilleure collation de tous les temps !
💬 Plus jamais. Après une heure et demie, le chauffeur appelle et dit qu'il a besoin d'une heure supplémentaire. Ridicule.
💬 Commandé 3x grosses baguettes, après 1h30 d'attente, 3 baguettes froides écrasées sont arrivées (voir photos), il y avait aussi 3 sauces à moitié vides et le "bacon" était cru (voir photos). Le patron issu de l'immigration s'est livré lui-même avec sa toute nouvelle BMW Série 5. Convenu sur le temps d'attente, qui était 1/3 plus long que prévu, le H...fils - j'ai trouvé. Mère insultée. Quand je lui ai demandé si je ne devais payer que les 2/3 du prix, j'ai complètement flippé. J'ai dû en référer au "patron" de notre ferme, qui n'a obéi qu'après que j'ai dû appeler le chien pour le protéger car le brave homme était debout devant moi. Au bout de 10 minutes il m'a appelé directement de Crêpes Suzette pour me dire qu'il faisait en sorte que ses cousins me tuent moi et toute ma famille. Même notre enfant de 4 ans l'a remarqué. La police était juste là, le rapport est sorti, l'homme est contrôlé et le gardien passe désormais régulièrement par ici. Réfléchissez bien à l'endroit où vous commandez. Quoi qu’il en soit, la nourriture est immangeable et à la poubelle ! @ M. Umeri (Directeur Général Crêpes Suzette) Pensez-vous que recevoir des invités ou livrer de la nourriture est votre vocation ? Peut-être que tu devrais essayer autre chose. Addendum, dossier ouvert avec PayPal. Récupérer de l'argent. Quiconque n'est pas satisfait devrait le faire 😁
💬 Petit arrêt dans cette pizzeria que nous ne connaissions pas...très agréable surprise, accueil souriant, plat de très bonne qualité très bon rapport qualité prix. Je recommande Si nous sommes dans le coin,nous y retournerons
💬 Chambre propre et bon petit déjeuner buffet
💬 C'était la 19ème fois que nous allions pêcher au Krämerhof pour la fête des pères. Comme toujours, nous avons passé un très bon moment. Même si le propriétaire était malade et absent, l'équipe a très bien travaillé (guérir bientôt Hans). La nourriture était super savoureuse et copieuse. Le personnel est super amical! Quiconque s'attend à un hôtel quatre étoiles se trompe ici. Mais si vous aimez le confort, la cuisine familiale et l'hospitalité, cet endroit est fait pour vous. Sans oublier la nature merveilleuse. Nous reviendrons certainement !!!!
💬 Pour une Française en visite à Berlin, c'est un des meilleurs kebabs que j'ai mangé ! Le pain est croustillant, la viande est très bonne, et surtout j'adore la variété de légumes : concombre, chou rouge, tomates, salade, oignons, petits légumes grillés et mention spéciale pour les feuilles de persil frais ! Un pur délice, je recommande à 100% !
💬 Haut
💬 Bien
💬 Très bel hôtel, personnel très sympathique. Nous avions une petite chambre confortable et très propre. Le petit déjeuner était varié. L'emplacement est central et il est facile d'accéder au parking par l'entrée étroite. Contrairement à une critique négative que nous avons lue. Avec tact, nous avons même réussi à nous en sortir avec notre Classe V. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. S+S Dziu
💬 Je ne comprends plus toutes les critiques négatives ici. Les gars... c'est un "snack-bar", pas un restaurant 3 étoiles. Il existe d'autres exemples en ville qui ont ouvert une succursale et le goût n'est pas aussi bon qu'ici et est beaucoup trop cher. Pour un "snack", nourriture très bonne. Tout est absolument délicieux. Les boulettes de viande avec ou sans ail, les frites et la viande hachée sont fortement recommandées. Deux versions de currywurst sont toujours possibles. De même le poisson (peu importe lequel) et la salade de pommes de terre maison ainsi que la sauce cocktail ou les rouleaux de poisson. Plus un superbe environnement. Que pourrais-tu vouloir de plus? J'ai souvent aimé manger ici depuis que je suis enfant. Toujours reçu un service amical. Et si cela prend un peu plus de temps... sommes-nous en fuite ??? Le magasin appartient à Dangast comme le Kurhaus.