📌 Christoph-von-Schmid-Straße 3, 86470 Thannhausen - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:31
Kebab classic , très calme androit. Propre.
Le 07/05/2024 à 12:13
Personnel très sympathique et de loin la meilleure pizza kebab de tout le quartier
Le 05/05/2024 à 17:16
Le meilleur kebab de Thannhausen et des environs et la pizza kebab (Mafia) est également très savoureuse, la vendeuse est toujours très gentille avec moi et mes amis et il n'y a pas une centaine de sauces différentes comme dans n'importe quel kebab berlinois à 20 €
Le 04/04/2024 à 23:33
Personnel très gentil et sympathique. Tout était délicieusement préparé, je ne peux que le recommander
Le 27/02/2024 à 13:21
Super kebab, des gens sympas. Le goût, la qualité et le personnel amical sont excellents ici. Ce n'est pas non plus un problème de se faire livrer et il arrive de manière fiable et surtout chaude, même sur de longues distances
Le 20/01/2024 à 22:46
Bon, 7€ pour un kebab végétarien, c'est vraiment très culotté… Allez-y encore… non merci…
Le 14/01/2024 à 22:00
Super donateur...
Le 11/01/2024 à 07:29
Meilleur magasin de kebab à Thannhausen, propriétaire très gentil et nourriture très savoureuse
Le 09/01/2024 à 08:06
Pour moi, le meilleur kebab de Thannhausen. Aussi la meilleure pizza de livraison à Thannhausen. J'adore ta pizza et ton pide! Depuis que la viande pour le kebab est stockée dans des boîtes chaudes et n'est plus fraîchement coupée, la situation s'est aggravée (car la viande n'est plus aussi croustillante).
Le 11/11/2023 à 16:24
La sauce américaine est vraiment bonne et le pain est bien moelleux. Le veau n'était pas trop mon truc car c'était de la viande hachée.
Le 26/10/2023 à 19:29
La nourriture est tout simplement magnifique et le personnel est également très sympathique donc c'est très bon 10000/10
Le 16/10/2023 à 19:03
Le service était vraiment sympa, mais malheureusement la nourriture n'était pas vraiment bonne. Malheureusement, nous ne proposons pas encore d'alternatives pour les végétariens. Malheureusement, j'ai dû jeter deux de mes trois commandes car je ne pouvais vraiment pas les manger. Très dommage
Le 01/09/2023 à 16:46
Des portions généreuses et très savoureuses. Le rapport qualité/prix est vraiment bon ! Merci beaucoup
Le 10/08/2023 à 04:17
Propre et simple, mais la pâte est faite devant vous et la saveur est excellente
Le 14/07/2023 à 09:39
Nourriture très savoureuse. je ne peux que recommander
Le 13/04/2023 à 13:16
Il y a des kebabs vraiment délicieux ici 😊👍😀
Le 01/04/2023 à 18:06
C'est très, très savoureux et très, très bon, c'est exactement ce que j'aime quand j'en ai besoin
Le 01/02/2023 à 15:29
Des adolescents terribles, juste méchants et bruyants. S'il vous plaît, jetez-le, je veux manger en paix 😋. Récemment, quelqu'un a essayé de me séduire, elle voulait que je sois son « sugar daddy ». La jeunesse d'aujourd'hui… 😕
Le 01/02/2023 à 15:28
très bonne nourriture mais n'essayez pas les frites sauf si vous voulez une intoxication alimentaire.
Le 11/01/2023 à 14:24
Nous avions commandé de la nourriture à livrer. Tout était délicieux, la nourriture est arrivée rapidement, le personnel était gentil. Tout est génial. Absolument recommandé !
Le 19/12/2022 à 19:48
Je commande souvent le samedi midi après le travail👍 Le temps d'attente maximum était parfois de 40 minutes mais normalement de 20 à 30 minutes avec la livraison. Et la nourriture est vraiment excellente et encore très chaude à son arrivée. Super 👍
Le 15/12/2022 à 10:06
Avec plaisir à nouveau à tout moment. 😊
Le 04/12/2022 à 11:41
Tout d'abord : le pain pour notre Dürum a été fraîchement (et rapidement !) roulé et cuit à la perfection immédiatement après la commande. Une machine automatique Der Geräte coupe la très bonne viande sur deux brochettes (mélange de veau et de poulet si désiré). Les légumes du Dürum étaient très frais et des oignons spécialement assaisonnés étaient même inclus sur demande. Tout s'est passé super vite et super sympa. Magasin propre et décoré de couleurs vives. Meilleure recommandation de kebap de notre part !!!
Le 27/11/2022 à 19:22
Le goût est de classe mondiale ! Peu importe ce que vous commandez, c'est TOP ! salutation
Le 25/10/2022 à 15:53
Kebab délicieux et bien garni
Le 19/10/2022 à 05:46
Très bonne collation kebab. Les ingrédients ont l'air et ont un goût très frais. Le kebab était de bonne taille et très savoureux. Les délais d'attente étaient très courts. Je reviendrai certainement.
Le 11/10/2022 à 16:50
Merci beaucoup
Le 25/08/2022 à 17:10
J'ai mangé du blé dur et j'étais dans le top 5 des kebabs que j'ai mangés dans ma vie. J'ai aimé que la pâtisserie soit également faite lorsque vous commandez du kebap.
Le 05/08/2022 à 05:39
Nous commandons donc chez eux depuis que les opérateurs ont changé et nous sommes toujours très enthousiastes. Super sympa, rapide et la nourriture est toujours excellente !! Le meilleur service de livraison de la région ! Continuez comme ça!! Je ne peux que le recommander à tout le monde !!
Le 22/07/2022 à 10:52
La nourriture n'est pas mauvaise, mais il est difficile de communiquer avec le personnel en allemand et presque impossible en anglais.
Le 17/07/2022 à 08:28
Pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais d'après les critiques. Il est également décevant de ne pas pouvoir payer par carte uniquement en espèces.
Le 10/06/2022 à 22:18
Meilleur kebab en Allemagne LG Sébastien Abuska
Le 10/06/2022 à 22:18
Meilleure équipe du secteur du kebab Doner kebabs, etc. Frais comme toujours
Le 21/05/2022 à 16:04
Equipe très sympa et plats délicieux
Le 17/05/2022 à 20:30
Commandé très souvent, toujours la même bonne qualité par rapport à beaucoup d'autres et c'est très important pour moi personnellement que vous sachiez pour quoi vous payez !!! Super continue comme ça 👍
Le 09/05/2022 à 17:06
Tout va bien
Le 06/05/2022 à 18:03
Très très savoureux. La performance des prix est excellente. Le meilleur kebab du coin. Je ne peux que recommander.
Le 06/05/2022 à 18:03
Le rapport qualité-prix convient, la nourriture est très savoureuse avec des ingrédients frais Hautement recommandé
Le 02/05/2022 à 09:51
Très délicieux
Le 18/04/2022 à 05:27
Nous étions à Legoland puis en route vers l'hôtel. Comme nous avions faim de quelque chose de turc, nous l'avons recherché sur Google. Il n'y a pas autant de kebabs dans ce quartier qu'à Darmstadt par exemple. Heureusement!! La pizza était délicieuse, ma fille et ma femme ont aimé les pommes de terre au four et le Dürüm. Des gens sympas, des prix tout à fait corrects. Si vous êtes dans la région, vous pourrez y prendre un repas détendu.
Le 12/03/2022 à 16:50
Oui s'il vous plaît, le meilleur service de livraison de la région ! Pizza et convivialité au rendez-vous ! Des produits kebab très savoureux avec de la pâte fraîchement cuite, des ingrédients frais ainsi que des pizzas croustillantes et délicieuses sur une base croustillante mais lâche avec des garnitures bien garnies. Trop bon pour ne pas commander avant longtemps ! 10 étoiles sur 5. Chaque semaine encore.
Le 16/02/2022 à 07:13
Des gens très sympathiques
Le 24/01/2022 à 15:33
Haut Haut Haut
Le 20/01/2022 à 22:40
la nourriture est très bonne je conseille
Le 16/01/2022 à 11:47
Tout est très frais et délicieux
Le 24/12/2021 à 13:55
Le kebab a très bon goût. La pâte est faite maison. Je recommande. Avec plaisir encore
Le 21/11/2021 à 10:27
Le meilleur parce que tout est fait maison !
Le 03/10/2021 à 14:08
Les hamburgers Doner sont délicieux. Le personnel est très gentil et les livraisons ne prennent pas longtemps. Je ne peux pas me plaindre.
Le 18/07/2021 à 20:19
Nous avons commandé une méga pizza. C'était délicieux. Continuez comme ça.
💬 Les + : - Endroit charmant et très calme, - Intérieur douillet et confortable, - Belle chambre, spacieuse et bien équipée, - Grand parking à l’arrière. Accueil agréable et chaleureux, - Prix très correct. Les moins : - Un peu excentré du centre-ville.
💬 Parfait pour nous. Le café en plein air/snack-bar se trouve à l'entrée du camping. Vous commandez la nourriture et les boissons et payez à la première fenêtre. Ensuite, vous obtenez un petit appareil électronique qui indique que la nourriture est prête. Vous pourrez ensuite facilement les récupérer à l’autre fenêtre de la cuisine. Les plats sont fraîchement préparés et tous sont délicieux. Les offres changent quotidiennement. Le café en plein air dispose de tables et de bancs confortables, est couvert et dispose d'une protection contre le vent et les intempéries, qui sera certainement relevée par beau temps. La décoration dans tout le domaine est réalisée avec une passion totale. Les décorations d'automne étaient très attrayantes, mais nous avons particulièrement aimé les nombreux dictons et panneaux sur les murs. Les employés étaient de bonne humeur et nous nous sentions très à l'aise. Merci beaucoup pour ces deux belles soirées.
💬 Halloumi incroyable, beaucoup d'options végétariennes, la pizza végétarienne (œufs, brocoli, fromage et poivrons) était super, les légumes sont très frais.
💬 Super cuisine.. rapport qualité prix excellent.. merci pour le moment.
💬 Situé juste à côté du ruisseau, faire une pause ici est amusant ! Cuisine délicieuse à prix corrects (gros steak en petits pains 5 €. Grosses frites 2,90 € et coca 1,50 €, bière 0,5L 2,50 €). Il y a un petit terrain à bâtir juste en face et le personnel était très sympathique avec nous.
💬 Les hôtes sont très gentils. Le rapport qualité-prix est cohérent. Configuration simple, mais tout ce dont vous avez besoin est là. J'ai très bien dormi. J'adorerais revenir.
💬 Goulasch assez savoureux avec purée de pommes de terre, il y a aussi de bons poivrons farcis Le rapport prix, qualité et quantité est satisfaisant
💬 Calme et reposant dans au milieu dans un quartier résidentiel. Bien entendu, cet hôtel ne peut pas se comparer au grand hôtel d’Hanovre. On ne vient pas chercher la même chose.
💬 Super restaurant, le coin est magnifique, emplacement au top Les prix sont raisonnables, et les plats sont très bons. Je recommande l'établissement
💬 Nous avons visité le Birkenkrug avec un groupe d'environ 15 personnes. C'est un vieux pub confortable, comme on pourrait l'imaginer dans les pubs allemands. Certains diraient que le temps s’est arrêté ici. Dans une certaine mesure, cela confère au restaurant une impression de convivialité. Le gérant nous a fourni de la bière fraîchement pression et tout ce que nous voulions. Il nous a même apporté gratuitement des bâtonnets de bretzel et des craquelins. Pour le dîner, nous avons mangé des escalopes sur des plateaux à table avec des accompagnements et des sauces. Tout a été rempli rapidement et la nourriture était très savoureuse. Seules les toilettes sont à rénover. Mais tout a fonctionné.