Hôtel 🇩🇪

Gaestehaus Schmidt Avis

📌 Mühlhaldenstraße 61, 73770 Denkendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gaestehaus Schmidt à Denkendorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaestehaus Schmidt à Denkendorf

fabio.i

Le 10/09/2023 à 18:56

5 / 5

Très belles chambres propres et confortables. Hôtesse très sympathique. Possibilité de préparer soi-même à manger. Machine à café et café en poudre à disposition. Avec plaisir encore 😃

Kamil.a

Le 15/04/2021 à 15:54

5 / 5

D'accord. Pico :) !!

Photo n°1 de l'avis de Kamil.a fait le 15/04/2021 à 15:54 sur le  Gaestehaus Schmidt à Denkendorf
Celina.i

Le 12/08/2020 à 14:12

5 / 5

Propriétaires très très gentils, toujours propres et agréables et calmes, le quartier est un peu en montagne :)

Günter.

Le 09/09/2019 à 07:18

5 / 5

Simple mais bon.👍

Fabian.a

Le 21/01/2019 à 19:23

5 / 5

Propriétaires très bien entretenus et toujours sympathiques. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

hs8383.

Le 21/01/2019 à 19:23

5 / 5

Chambres très propres et hôtes sympathiques. Comme cela devrait être. Je reviendrai avec plaisir !

Jule.r

Le 29/06/2018 à 19:59

5 / 5

Je suis très content. Nous venons ici pour la troisième année consécutive et nous serions ravis de revenir ici lors d'un autre événement à Stuttgart.

  • 🏪 Leeberghof (530 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, on s'est très bien occupé de nous, tous nos souhaits ont été exaucés ! Le dîner était pour nous le point culminant de nos vacances ! Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander cet hôtel de tout cœur ! ☺️🙏🏼


  • 🏪 Morada Hotel Bad Wörishofen Bewirtschaftungs-GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Gasthof Zametzer (283 Avis)

  • 💬 Grande cuisine franconienne. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Personnel sympathique, bonne bière et nourriture délicieuse. Les rôtis sont vraiment fantastiques, et les plats « standards » comme les schnitzel et les bratwurst sont également excellents. On peut dire qu'il y a une boucherie là-bas, ce qui est également fortement recommandé ;)


  • 🏪 Cafeteria im Landratsamt Stendal (34 Avis)

  • 💬 Nous étions justement à un événement de dialogue citoyen de l’AfD. Malheureusement, la cafétéria était déjà fermée. Je ne peux donc pas confirmer d'autres déclarations


  • 🏪 Asian Restaurant (20 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! Nous nous attendions à une cuisine asiatique solide et on nous a servi des plats vraiment savoureux. Les entrées comme les plats principaux ont été préparés rapidement et nous avons donc passé moins de 45 minutes au restaurant. Court et doux, avec plaisir encore. Le coût était d'un peu moins de 40 € avec une grande boisson pour deux personnes. P.s. Personnellement, il est important pour moi de pouvoir choisir parmi des plats végétariens et c'est tout à fait possible ici.


  • 🏪 - ESSZIMMER - das restaurant - (157 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la salle à manger pour la deuxième fois ce week-end et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons tous beaucoup aimé le menu au niveau de sa composition, de sa mise en œuvre et de son goût. Cuisine créative à prix raisonnable. Nous avons vécu des explosions de goûts dans un sens positif et un bon service. La sélection de vins est large et l'ambiance est très attrayante avec des sièges très confortables. Je recommanderais de renouveler ou de réparer une ou deux choses dans les toilettes des femmes (lunette de toilette desserrée), l'ambiance sera alors bien équilibrée. Je n'ai rien à redire sur la propreté. Je peux certainement recommander le restaurant à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de spécial, très fin, non gras et très créatif. Petite remarque : un plat végétarien serait une option qui pourrait facilement être mise en place, peut-être à demander lors de la réservation. Ce serait certainement le bienvenu. Nous serions ravis de revenir car le rapport qualité/prix est ici.


  • 🏪 TRESOR Restaurant Cafebar Cocktailbar in Göppingen (1290 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici avec un collègue lors d'une visite à Göppingen lors d'un voyage de travail et Robert, le barman, a pris grand soin de nous. J'y suis retourné plusieurs fois avant de rentrer à la maison et à chaque fois j'ai eu une conversation agréable avec Robert et j'ai dégusté un cocktail parfaitement préparé. Je recommande vivement de s'arrêter ici pour prendre un verre et manger un morceau. J'ai entendu dire qu'ils faisaient d'importantes rénovations et j'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Hotel Pension Bad Langensalza Eichenhof (119 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est un peu plus rurale et extérieure. Il s'agit d'une ancienne cour à quatre côtés qui a été préparée et décorée avec une grande attention aux détails. Que cela soit trop ou pas, c'est à chaque individu de décider. Personnellement, je l'ai trouvé très confortable et rustique. C'était presque comme remonter le temps. Ce que je ne peux pas dire du tout, c'est que les chambres n'étaient pas propres, comme vous pouvez le lire ici !!!! Les chambres ne sont pas forcément modernes, mais elles sont propres, chaleureuses et douillettes ! C'est l'essentiel. En tout cas, il est clair pour moi que je réserverai à nouveau ce logement lors de mon prochain déplacement professionnel dans cette région !


  • 🏪 Aschberg Alm (311 Avis)

  • 💬 Die Aschberg Alm ist ein echtes Juwel in Klingenthal. Perfekt gelegen, ist sie sowohl für Wanderer als auch für Autofahrer erreichbar, was sie zu einem perfekten Zwischenstopp macht. Die Liebe zum Detail ist in jedem Winkel spürbar – die Einrichtung ist nicht nur sehr gepflegt, sondern strahlt auch eine einladende Atmosphäre aus. Die Wirtin ist äußerst herzlich und sorgt dafür, dass sich jeder Gast sofort wie zuhause fühlt. Die Auswahl an Speisen und Getränken ist breit gefächert und überzeugt durch Qualität und Geschmack. Die Brotzeitspeisen sind köstlich und frisch zubereitet. Ein absolutes Highlight ist der gebackene Käse, der einfach nur zum Dahinschmelzen ist. Eine wahre Gaumenfreude! Insgesamt kann ich die Aschberg Alm uneingeschränkt empfehlen – sei es für eine erholsame Pause während einer Wanderung oder für einen genussvollen Ausflug mit dem Auto. Hier erlebt man Gastfreundschaft, Qualität in einer wunderschönen Umgebung.


  • 🏪 Dönerhaus (163 Avis)

  • 💬 DANGER!! Doner kebab extrêmement cher et une belle intoxication alimentaire gratuite !! .. si vous tenez à votre santé, n'y allez pas. Je présenterai également le magasin au service de santé