📌 Mühlhaldenstraße 61, 73770 Denkendorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 18:56
Très belles chambres propres et confortables. Hôtesse très sympathique. Possibilité de préparer soi-même à manger. Machine à café et café en poudre à disposition. Avec plaisir encore 😃
Le 15/04/2021 à 15:54
D'accord. Pico :) !!
Le 12/08/2020 à 14:12
Propriétaires très très gentils, toujours propres et agréables et calmes, le quartier est un peu en montagne :)
Le 09/09/2019 à 07:18
Simple mais bon.👍
Le 21/01/2019 à 19:23
Propriétaires très bien entretenus et toujours sympathiques. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 21/01/2019 à 19:23
Chambres très propres et hôtes sympathiques. Comme cela devrait être. Je reviendrai avec plaisir !
Le 29/06/2018 à 19:59
Je suis très content. Nous venons ici pour la troisième année consécutive et nous serions ravis de revenir ici lors d'un autre événement à Stuttgart.
💬 il paraît qu'un ancien ministre travaille ici, relations avec les invités (0) La douche ne fonctionne toujours pas comme d'habitude !!!
💬 Particulièrement recommandé pour le marché annuel du vin chaud.
💬 Parfait pour les passagers. Bon service. De nombreuses options. Et le plus important, c’est une nourriture saine et délicieuse.
💬 Excellent rapport qualité prix.
💬 Super endroit pour une journée
💬 Merci à toutes équipes en cuisine et en salle pour votre accueil ce samedi pour célébrer ce merveilleux moment. Un grand bravo pour l'élaboration des plats, les cuissons et les présentations. Merci - Danke - Thank you 💫💫💫
💬 J'étais avec mon fils, je n'ai pas mangé de denar plus savoureux, dit le petit en le dévorant délicieusement. Un inconvénient est que la salle de bain est encombrée de manière négligente.
💬 Bon Döner, les crudités sont de qualité.
💬 Frais, juteux, rapide et délicieux - je ne peux qu'être d'accord avec cela et transmettre la recommandation de manger une assiette de kebab ici. Les bavardages et la convivialité sont au rendez-vous - avec plaisir à tout moment, merci beaucoup ! Ps. : S'asseoir dehors pour manger en été, c'est génial. Maintenant, j'ai aussi essayé la pizza, vraiment excellente et fortement recommandée - j'ai pris la Pizza Lübeck
💬 Excellente cuisine indienne dans une ambiance authentique. Les plats sont fraîchement préparés et superbement assaisonnés. Bon service. Cela devient vite clair : ce nouveau restaurant à Bayreuth est là pour rester.