📌 Von-Gaisberg-Straße 40, 74360 Ilsfeld - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:44
Une vieille auberge vraiment sympa avec des gens sympas, de la bonne nourriture et de bons prix
Le 13/08/2023 à 06:27
Très bon, ouvert seulement parfois, aubergistes très sympas, super bonne salade de pommes de terre.
Le 12/04/2023 à 15:22
Rustique et confortable
Le 05/01/2023 à 20:38
Ambiance familiale, rustique, service sympathique, plats délicieux, je ne peux que le recommander ! Mais merci de réserver pour ne pas venir en vain ! :)
Le 21/12/2022 à 09:06
Joli restaurant champêtre et familial. Nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 05/10/2022 à 17:16
Un restaurant pour les locaux ouvert généralement un samedi sur deux
Le 10/09/2022 à 18:50
Très bien
Le 25/04/2022 à 18:27
Haut! Nourriture délicieuse, restaurant chaleureux, hôtes sympathiques. Tout s'adapte.
Le 26/03/2022 à 21:57
Une économie du bon vieux temps. Auberge familiale avec une petite carte, super savoureuse, comme celle de grand-mère. Aujourd'hui Maultaschen avec salade de pommes de terre. J'avais l'impression d'être dans mon enfance. Doit être réservé. Nous serons de retour!
Le 26/02/2022 à 20:28
Comme celui de grand-mère
Le 12/09/2021 à 09:25
C'est formidable qu'il existe encore une économie comme celle-ci. C'était sympa, continue comme ça.
Le 14/08/2021 à 21:48
Ambiance super ouverte et familiale, conditions charmantes.
Le 10/08/2021 à 11:11
Très bon restaurant au cachet des années 50 Cuisine délicieuse et équipe très sympathique
Le 02/04/2021 à 19:22
Juste de la merde
Le 29/10/2017 à 19:40
Vous avez l'impression d'être chez vous
💬 Hébergement absolument génial pour un court séjour. Entreprise familiale où l'on se sent immédiatement particulièrement chaleureusement accueilli.
💬 Ouverte le 26 décembre qui est férié en Allemagne. Serveurs très sympas et nourriture Italienne très bonne. Pizza à pâte fine.
💬 Je n'ai jamais mangé de choses comme ça. Pain horrible, viande aussi, légumes fous. Aucun goût, absolument horrible
💬 Bien que le restaurant soit ouvert et qu'il y ait des invités, aucun invité affamé ou assoiffé n'a été reçu. Rudement, succinctement rejeté avec un « non » autoritaire.
💬 Haut...!!!
💬 Vraiment un super petit magasin de glaces. Il y a tout ce que votre cœur désire ici, de la glace molle aux délicieuses saveurs de glace, en passant par les coupes glacées et les milkshakes. Vous pouvez goûter la qualité. La sauce aux fraises par exemple est également fabriqué en interne. Dans l’ensemble, c’est très très savoureux. Le magasin est géré par une famille très travailleuse et sympathique. Encore un grand bravo et nous reviendrons certainement !
💬 Un hôtel très personnel avec des chambres de styles différents. Le parc est magnifique, le personnel serviable et le petit déjeuner très bon. Nous reviendrons bientôt !!!
💬 Hôtel ancien à 30 minutes de Düsseldorf centre. Rien aux alentours. Chambres sobres mais propres. Très déçu de la formule buffet pour le dîner. Les plats n'ont pas été rechargés pour les derniers arrivants. Déjeuner très correct.
💬 Excellent kebab avec beaucoup de choix d'ingrédients ! Chaque commande est fraîchement préparée, même le pain. Vous êtes heureux d’accepter le temps d’attente plus long !
💬 Petit Imbiss japonais sympathique et populaire. La présentation est un peu chaotique.. bon courage pour vous y retrouver avec tous les plats disponibles ! Mais question nourriture: le poulet n'était pas très bon. Le curry est bon. Les portions sont grosses. Du coup, comme beaucoup de clients on en laisse à la fin.