Restaurant 🇩🇪

Restaurant Traube Avis

📌 Von-Gaisberg-Straße 40, 74360 Ilsfeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Restaurant Traube à Ilsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Traube à Ilsfeld

Rolf.s

Le 13/08/2023 à 16:44

5 / 5

Une vieille auberge vraiment sympa avec des gens sympas, de la bonne nourriture et de bons prix

Charly.a

Le 13/08/2023 à 06:27

5 / 5

Très bon, ouvert seulement parfois, aubergistes très sympas, super bonne salade de pommes de terre.

Silke.a

Le 12/04/2023 à 15:22

5 / 5

Rustique et confortable

Claudia.l

Le 05/01/2023 à 20:38

5 / 5

Ambiance familiale, rustique, service sympathique, plats délicieux, je ne peux que le recommander ! Mais merci de réserver pour ne pas venir en vain ! :)

N...

Le 21/12/2022 à 09:06

5 / 5

Joli restaurant champêtre et familial. Nourriture délicieuse à des prix équitables.

Uwe.u

Le 05/10/2022 à 17:16

5 / 5

Un restaurant pour les locaux ouvert généralement un samedi sur deux

Rudi.l

Le 10/09/2022 à 18:50

4 / 5

Très bien

Birgit.i

Le 25/04/2022 à 18:27

5 / 5

Haut! Nourriture délicieuse, restaurant chaleureux, hôtes sympathiques. Tout s'adapte.

Nicole.o

Le 26/03/2022 à 21:57

5 / 5

Une économie du bon vieux temps. Auberge familiale avec une petite carte, super savoureuse, comme celle de grand-mère. Aujourd'hui Maultaschen avec salade de pommes de terre. J'avais l'impression d'être dans mon enfance. Doit être réservé. Nous serons de retour!

Martin.r

Le 26/02/2022 à 20:28

4 / 5

Comme celui de grand-mère

Photo n°1 de l'avis de Martin.r fait le 26/02/2022 à 20:28 sur le  Restaurant Traube à Ilsfeld
H.

Le 12/09/2021 à 09:25

5 / 5

C'est formidable qu'il existe encore une économie comme celle-ci. C'était sympa, continue comme ça.

Laura.

Le 14/08/2021 à 21:48

5 / 5

Ambiance super ouverte et familiale, conditions charmantes.

Elke.i

Le 10/08/2021 à 11:11

5 / 5

Très bon restaurant au cachet des années 50 Cuisine délicieuse et équipe très sympathique

Wap.a

Le 02/04/2021 à 19:22

5 / 5

Juste de la merde

uwe.u

Le 29/10/2017 à 19:40

5 / 5

Vous avez l'impression d'être chez vous

  • 🏪 Zimmervermietung Bertuch (18 Avis)

  • 💬 Hébergement absolument génial pour un court séjour. Entreprise familiale où l'on se sent immédiatement particulièrement chaleureusement accueilli.


  • 🏪 Liberty Italienisches Restaurant (1398 Avis)

  • 💬 Ouverte le 26 décembre qui est férié en Allemagne. Serveurs très sympas et nourriture Italienne très bonne. Pizza à pâte fine.


  • 🏪 ALI BABA DÖNER KEBAB (193 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de choses comme ça. Pain horrible, viande aussi, légumes fous. Aucun goût, absolument horrible


  • 🏪 Gaststätte Zur Einkehr (18 Avis)

  • 💬 Bien que le restaurant soit ouvert et qu'il y ait des invités, aucun invité affamé ou assoiffé n'a été reçu. Rudement, succinctement rejeté avec un « non » autoritaire.


  • 🏪 Bubis Raststätte (124 Avis)

  • 💬 Haut...!!!


  • 🏪 ROSELA (127 Avis)

  • 💬 Vraiment un super petit magasin de glaces. Il y a tout ce que votre cœur désire ici, de la glace molle aux délicieuses saveurs de glace, en passant par les coupes glacées et les milkshakes. Vous pouvez goûter la qualité. La sauce aux fraises par exemple est également fabriqué en interne. Dans l’ensemble, c’est très très savoureux. Le magasin est géré par une famille très travailleuse et sympathique. Encore un grand bravo et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Schloss Hertefeld – Hotel & Events (215 Avis)

  • 💬 Un hôtel très personnel avec des chambres de styles différents. Le parc est magnifique, le personnel serviable et le petit déjeuner très bon. Nous reviendrons bientôt !!!


  • 🏪 Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen (828 Avis)

  • 💬 Hôtel ancien à 30 minutes de Düsseldorf centre. Rien aux alentours. Chambres sobres mais propres. Très déçu de la formule buffet pour le dîner. Les plats n'ont pas été rechargés pour les derniers arrivants. Déjeuner très correct.


  • 🏪 ALRUAD DÖNER (12 Avis)

  • 💬 Excellent kebab avec beaucoup de choix d'ingrédients ! Chaque commande est fraîchement préparée, même le pain. Vous êtes heureux d’accepter le temps d’attente plus long !


  • 🏪 Tori-Katsu Berlin (1131 Avis)

  • 💬 Petit Imbiss japonais sympathique et populaire. La présentation est un peu chaotique.. bon courage pour vous y retrouver avec tous les plats disponibles ! Mais question nourriture: le poulet n'était pas très bon. Le curry est bon. Les portions sont grosses. Du coup, comme beaucoup de clients on en laisse à la fin.