📌 Von-Gaisberg-Straße 40, 74360 Ilsfeld - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:44
Une vieille auberge vraiment sympa avec des gens sympas, de la bonne nourriture et de bons prix
Le 13/08/2023 à 06:27
Très bon, ouvert seulement parfois, aubergistes très sympas, super bonne salade de pommes de terre.
Le 12/04/2023 à 15:22
Rustique et confortable
Le 05/01/2023 à 20:38
Ambiance familiale, rustique, service sympathique, plats délicieux, je ne peux que le recommander ! Mais merci de réserver pour ne pas venir en vain ! :)
Le 21/12/2022 à 09:06
Joli restaurant champêtre et familial. Nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 05/10/2022 à 17:16
Un restaurant pour les locaux ouvert généralement un samedi sur deux
Le 10/09/2022 à 18:50
Très bien
Le 25/04/2022 à 18:27
Haut! Nourriture délicieuse, restaurant chaleureux, hôtes sympathiques. Tout s'adapte.
Le 26/03/2022 à 21:57
Une économie du bon vieux temps. Auberge familiale avec une petite carte, super savoureuse, comme celle de grand-mère. Aujourd'hui Maultaschen avec salade de pommes de terre. J'avais l'impression d'être dans mon enfance. Doit être réservé. Nous serons de retour!
Le 26/02/2022 à 20:28
Comme celui de grand-mère
Le 12/09/2021 à 09:25
C'est formidable qu'il existe encore une économie comme celle-ci. C'était sympa, continue comme ça.
Le 14/08/2021 à 21:48
Ambiance super ouverte et familiale, conditions charmantes.
Le 10/08/2021 à 11:11
Très bon restaurant au cachet des années 50 Cuisine délicieuse et équipe très sympathique
Le 02/04/2021 à 19:22
Juste de la merde
Le 29/10/2017 à 19:40
Vous avez l'impression d'être chez vous
💬 Très belle pension. Les chambres sont très bien et confortablement meublées. Vous avez tout dans la chambre : bouilloire, vaisselle et même le WiFi.
💬 Après avoir commandé là-bas pour la première fois, la nourriture était immangeable MAIS le chef nous a contacté très rapidement et s'est excusé. Cependant, lorsque j'ai commandé à nouveau, la nourriture était complètement différente. C'était bon et avait l'air bien meilleur que la dernière fois. Cette fois-ci, le rapport qualité-prix était également très bon :) Après avoir commandé cela, nous commanderions certainement à nouveau et, au moins tant que le chef cuisine, nous pouvons certainement recommander le Knödel Express si vous voulez de la bonne cuisine bavaroise 😊
💬
💬
💬 Nous étions ravis ! Super savoureux et vue sur la mer aussi. Les rumstecks étaient tendres et juteux et la salade était variée et fraîche. Le beurre aux herbes est également particulièrement bon.
💬 Excellent service et chambres très propres. Le petit-déjeuner était toujours adapté aux besoins respectifs et pouvait être ajusté à volonté, les petits pains étaient toujours frais. Les installations étaient très bonnes pour nous et l'emplacement était également idéal pour se rendre en voiture vers différents endroits et ports. Dornum lui-même était également très beau. Dans l'ensemble, c'est un très bon hébergement en termes de rapport qualité-prix.
💬 l'hôtel est dans un endroit venteux, les femmes de ménage volent vos propres couverts dans la chambre sans autorisation, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre et rien de tel.
💬 Nourriture très savoureuse. Pas trop de monde. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympa. Beaucoup d'efforts sont déployés sur place, beaucoup de choses sont repensées, l'opérateur a de bonnes idées et met beaucoup en œuvre 👍 continuez comme ça
💬 Pub de football récemment restauré, adapté aux petites festivités pouvant accueillir jusqu'à 45 personnes, les kalu et les buffets chauds sont toujours préparés avec beaucoup d'amour... le football peut être regardé et il y a une cuisine maison. Un cadre confortable., vous devriez visite
💬 Splendide! ❤️ Savourer des gâteaux préparés avec amour dans un cadre idyllique, s'émerveiller devant les vieux colombages, se déconnecter du quotidien... Je ne peux que le recommander !!!