Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Zur Einkehr Avis

📌 August-Bebel-Straße 26, 04639 Gößnitz - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Einkehr à Gößnitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Einkehr à Gößnitz

Kevin.

Le 14/11/2023 à 20:09

1 / 5

Bien que le restaurant soit ouvert et qu'il y ait des invités, aucun invité affamé ou assoiffé n'a été reçu. Rudement, succinctement rejeté avec un « non » autoritaire.

Anke.e

Le 26/06/2021 à 19:17

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, réservé aux habitués

Dieter.l

Le 01/11/2019 à 19:32

5 / 5

Restaurant bon et très bon marché

Michael.r

Le 01/11/2019 à 19:10

5 / 5

Restaurant au top, encore à toute heure !

Markus.l

Le 11/09/2019 à 21:15

5 / 5

Comme toujours génial

Jörg.p

Le 13/04/2019 à 10:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Elke.i

Le 12/12/2018 à 12:30

5 / 5

C'est cosy, on y mange bien à un prix avantageux !☝️😀

Sonja.c

Le 23/12/2017 à 19:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, il faut l'essayer. La vraie cuisine allemande Ossi. Tout est fait maison et les prix sont imbattables. La meilleure nourriture de tous les temps. Malheureusement, elle n'ouvre que deux fois par semaine. Mais elle fait tout elle-même. Génial !!! Bravo

Susann.u

Le 15/12/2017 à 22:18

5 / 5

Super sympa, prix imbattable, ambiance cosy, service rapide et humain <3

Silvia..

Le 15/12/2017 à 14:05

1 / 5

Pas pour les gens normaux

Peter.i

Le 17/11/2017 à 14:42

5 / 5

Bonne cuisine, à recommander

  • 🏪 McDonald's (283 Avis)

  • 💬 Les employés comprennent à peine l'allemand, il n'y a pas eu deux fois de salade, les tables ne sont pas essuyées et le sol est sale. J'ai renvoyé mes frites car elles dégoulinaient de graisse et étaient glacées.


  • 🏪 Restaurant Löwen Bad Krozingen by Albrecht Hotelbetriebs- & Verwaltungs GmbH (351 Avis)

  • 💬 Restaurant idéal après une journée aux thermes Vita Classica. L’accueil est chaleureux et l’ambiance conviviale. Les plats sont excellents typiques de la région. Je conseille vivement !


  • 🏪 Hotel Deutschherrenhof (193 Avis)

  • 💬 Mes recherches étaient erronées, pas d'ascenseur, beaucoup d'escaliers à monter. Pour le même prix, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de mieux dans le même quartier. À 2 pâtés de maisons de la ville pour se garer, mais un bon tarif. Pas un fan


  • 🏪 Restaurant Lamon (400 Avis)

  • 💬 L'endroit est très confortable et le personnel est sympa. Cela m'a vraiment rappelé l'hospitalité grecque. La nourriture était vraiment bonne et les prix étaient justes. J'y retournerais à tout moment et je le recommande vraiment.


  • 🏪 Am Sportpark "Restaurant La Famiglia" (146 Avis)

  • 💬 Ma première et certainement pas ma dernière visite. C'était tout simplement un plaisir d'y manger. Nous nous sommes assis à la table 1 et avons été bien soignés. Les portions sont plus que suffisantes. L'accueil de la cuisine était délicieux, le service était humoristique et attentionné. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Restaurant Sauerer (343 Avis)

  • 💬 Équipe très sympathique service parfait et repas très bon et très copieux ! A recommander vivement !


  • 🏪 Emma's Steakhaus (436 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Le chef du restaurant nous a servi personnellement. Superbe sélection de bœuf du monde entier avec une interprétation intéressante des plats. Nous avons eu Tafelspitz et Rumpsteak, qui étaient tous deux au top. Le désert à lui seul vaudrait le détour.


  • 🏪 Swagat Indian Restaurant (345 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec la famille et j'y retournerai certainement. Le service était courtois et vraiment très sympa. La dame avait toujours le sourire aux lèvres. L'ambiance est également très cosy et pas trop écrasante. La nourriture était vraiment bonne et en portions suffisantes. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour manger de la cuisine indienne.


  • 🏪 Tanne Fischingen Hotel & Restaurant (271 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un bon restaurant. Le petit déjeuner était bon aussi. Seul bémol, le chauffage de notre chambre ne pouvait pas être éteint.


  • 🏪 Falafel Al Amin (969 Avis)

  • 💬 Vraiment très très Bon falafel... Le seul shawarma que j'aime bien. Le poulet est assaisoné tout comme l'agneau et les oignons, ils ne sont pas avare sur les sauces, le sandwich ne coule pas partout, et les serveurs vous servent avec le sourire, prennent le temps de vous dire au revoir.