Restaurant 🇩🇪

Bubis Raststätte Avis

📌 Berliner Str. 132A, 66424 Homburg - Allemagne

4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Bubis Raststätte à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Bubis Raststätte à Homburg

Ihor.a

Le 13/06/2023 à 07:25

5 / 5

Le parking peut accueillir jusqu'à 16 voitures. Après 18h00, il n'y avait plus de place. Paiement de 5 EUR, c'est possible par carte. Les toilettes sont gratuites, la douche est à 3 euros. Calme et calme. Lorsque les places se sont épuisées, plusieurs voitures se sont arrêtées à côté du parking.

Hans..

Le 24/11/2022 à 16:11

3 / 5

Malheureusement toujours pas ouvert

Aleksandr.

Le 09/11/2022 à 20:31

5 / 5

Le parking est super, je le recommande à tout le monde. 👍👍👍 Le propriétaire parle russe, nuit 5€, douche 3€, en ce moment le restaurant est en rénovation, et ainsi vous pourrez prendre un repas savoureux et pas cher. Personnel très poli.

Jochen.u

Le 27/07/2022 à 18:45

3 / 5

Arrêtez-vous simplement dans un fast-food

Stefan.i

Le 28/05/2022 à 17:09

5 / 5

Magasin super propre avec des plats délicieux à des prix abordables ! Tout peut aussi être emporté. Ma conclusion... Ce n'était certainement pas la dernière fois ici. Nous recommandons!!!

Eva..

Le 22/03/2022 à 11:08

4 / 5

Après avoir entendu parler d'une nouvelle direction, nous avons voulu la tester. Conclusion : enfin une autre collation que vous pouvez recommander. Très propre, sympathique, bon choix. Et bien sûr, c'était aussi bon au goût. Nous l'utiliserons plus souvent à l'avenir.

Philip.e

Le 11/03/2022 à 17:34

5 / 5

Sous une nouvelle direction depuis début 2022. Toutes les critiques des critiques appartiennent au passé : un snack-bar très propre, convivial, savoureux et accueillant dans lequel on peut facilement passer beaucoup de temps et on le souhaite.

Marcel..

Le 10/03/2022 à 18:55

5 / 5

Personnel très sympa !!! Nourriture super délicieuse !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !!!

hi.i

Le 06/03/2022 à 20:26

5 / 5

Tout est propre et bon, la nourriture est bonne Peut être fortement recommandé Continuez comme ça

Lukas.a

Le 18/02/2022 à 10:57

5 / 5

Rarement on aura aussi bien mangé et à un prix correct. L'aire de repos de Bubi vaut le détour :)

Emrich.i

Le 17/02/2022 à 10:18

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Le personnel sympathique

Attila.a

Le 24/08/2021 à 20:38

5 / 5

Je viens ici depuis longtemps. J'espère que je reviendrai plusieurs fois.

Photo n°1 de l'avis de Attila.a fait le 24/08/2021 à 20:38 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Attila.a fait le 24/08/2021 à 20:38 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Bernhard.c

Le 13/08/2021 à 03:23

1 / 5

Non recommandé. Les toilettes sont complètement foutues, il vaut mieux se trouver dans une zone industrielle.

Thorsten.i

Le 13/07/2021 à 19:51

1 / 5

C'est dommage ce qui lui est arrivé !!

Abderrahmane.l

Le 21/06/2021 à 07:03

5 / 5

L'auberge est une bonne alternative pour les chauffeurs de camion, le parking et un repas chaud ne coûtent que 10 € et il y a de grandes entreprises comme Michelin, Schaeffler, Bosch et Moehwald à proximité. J'ai passé deux nuits à l'étage dans la chambre d'hôtes, le personnel est très serviable et sympathique, la chambre avec sa propre douche est propre et fonctionnelle, il y a 2 chambres et 3 chambres, la nourriture au restaurant est fraîchement préparée et est délicieuse, le grand restaurant spacieux Parking pouvant accueillir jusqu'à 10 camions et chambres d'hôtes et à proximité de l'autoroute est sur le point de retrouver une nouvelle vigueur après la pandémie.🍽

Photo n°1 de l'avis de Abderrahmane.l fait le 21/06/2021 à 07:03 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Abderrahmane.l fait le 21/06/2021 à 07:03 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Photo n°3 de l'avis de Abderrahmane.l fait le 21/06/2021 à 07:03 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Photo n°4 de l'avis de Abderrahmane.l fait le 21/06/2021 à 07:03 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Photo n°5 de l'avis de Abderrahmane.l fait le 21/06/2021 à 07:03 sur le  Bubis Raststätte à Homburg
Alter.g

Le 26/05/2021 à 15:37

5 / 5

Merci de votre compréhension dans une situation difficile. Ne vous moquez pas des étrangers, sinon ils pourraient rire en retour. Merci.

peterisenberg01.

Le 15/05/2021 à 15:19

5 / 5

A un nouveau locataire, mais la nourriture est correcte et le locataire est très gentil. Il y a 12 places de stationnement pour camions, et les 10 euros de stationnement sont crédités à 1:1 pour la nourriture et les boissons ! J'adorerais revenir.

Dustin.

Le 16/04/2021 à 11:48

1 / 5

Le snack-bar était génial, mais après le changement de propriétaire, tout s'est mal passé. C'est propre, mais le chef ne porte pas de masque et la viande est encore complètement cuite. La sauce kebab a le goût de mayonnaise pure avec un peu d'huile. Et le goût général est également un désastre ! Non recommandé

marco.e

Le 02/03/2021 à 12:35

1 / 5

N'est plus recommandé

Andre.a

Le 26/02/2021 à 18:54

1 / 5

Dégoûtant!!!

Stefan.o

Le 25/02/2021 à 22:10

1 / 5

L'arnaque à son meilleur !!! Jetez un œil par vous-même 😃

Car.a

Le 19/02/2021 à 11:40

1 / 5

-5 ÉTOILES FROID Poulet pas bien cuit, complètement CRU !!!! 11,50€ pour les DÉCHETS Il est urgent que les services de santé s'y rendent... RISQUE DE MORT !!!!

Daniel.i

Le 26/01/2021 à 17:57

1 / 5

Le « vrai Bubi » était vraiment très bon. Bonne cuisine maison. Mais aujourd'hui, après un changement de propriétaire et un changement de menu, enfin, des petites portions qui n'ont pas particulièrement bon goût. La pizza a le goût de pâte toute prête. Dans la situation actuelle, comme chacun le sait, les masques sont obligatoires, le cuisinier n'en portait pas et il comprend à peine l'allemand. C'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose.

Gyorgy.z

Le 23/10/2020 à 01:29

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa

Vasilijus.

Le 12/10/2020 à 13:25

5 / 5

Délicieux

Christoph.a

Le 24/07/2020 à 19:31

3 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'Internet

Aleksander.

Le 04/03/2020 à 21:35

5 / 5

Bonne nourriture. Il est possible de garer un camion.

Volkmar.r

Le 20/02/2020 à 10:49

5 / 5

Vraiment très savoureux

kai.e

Le 28/01/2020 à 13:44

1 / 5

C'était définitivement mieux avant le changement de propriétaire !

VldmrGrrnch.

Le 18/01/2020 à 10:44

5 / 5

Pour 6'5€ une énorme portion de doner avec salade et frites

willy.�

Le 29/12/2019 à 14:18

5 / 5

Il y a ici une excellente saucisse au curry (également avec des frites) qui est absolument recommandée.

Susanne.c

Le 04/12/2019 à 06:55

5 / 5

Il y a un super shish kebab là-bas, il faut essayer la sauce avec des frites ! 👍👍👍... malheureusement plus ce que c'était !

Frank.e

Le 16/10/2019 à 12:39

4 / 5

Avec l'une des meilleures saucisses au curry et la salade de pâtes était également délicieuse

Aaron.e

Le 10/07/2019 à 19:52

4 / 5

Stand de nourriture très solide avec une carte de déjeuner changeante, correct niveau prix. À 12 heures, il peut y avoir beaucoup de monde en raison des grandes entreprises présentes dans le quartier. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Fredy.e

Le 03/07/2019 à 09:16

5 / 5

Meilleures saucisses au curry et boulettes de viande

Eric.�

Le 11/06/2019 à 12:03

1 / 5

Pas bon, mieux vaut ne rien manger. Le Micro Welle est le chef

Hermann.u

Le 20/05/2019 à 05:47

5 / 5

Toujours le meilleur snack-bar de Homburg et de ses environs

simone.a

Le 12/05/2019 à 07:51

4 / 5

Bubis est une institution à Erbach - avec toujours la même qualité depuis des années. Et des portions très correctes.

Brindusa.u

Le 28/03/2019 à 20:29

5 / 5

Meilleur choix

Egon.i

Le 05/03/2019 à 12:59

4 / 5

Était très bon. J'y vais souvent avec le camion.

Tanja.e

Le 01/03/2019 à 19:23

5 / 5

Très bien

C...

Le 03/02/2019 à 18:12

5 / 5

Les propriétaires sont super sympas et gentils. Vous ne pouvez les aimer que tous les deux. Le personnel est également très gentil et sympathique. Il y a toujours de la nourriture en abondance et nous l'aimons beaucoup, que ce soit au snack ou au petit-déjeuner. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Vous pouvez même arriver un dimanche jour fermé et faire exaucer vos souhaits. Lorsque nous devons venir à Homburg par le nord, nous restons toujours ici et ce depuis 12 ans maintenant, car c'est le plus propre, le plus convivial et le prix est excellent. Nous ne pouvons que vous remercier pour votre hospitalité amicale

Wolfram.a

Le 06/12/2018 à 10:48

4 / 5

Bonne boulette de viande au curry.

Jürgen.i

Le 18/11/2018 à 11:02

3 / 5

Vous pouvez manger ici et rien de plus.

Rainer.o

Le 27/09/2018 à 19:34

5 / 5

Sympathique 😊 et propre

Barbara.i

Le 30/08/2018 à 15:37

5 / 5

La nourriture est très bonne. Aire de repos très propre 😊

Peter.r

Le 25/08/2018 à 13:37

5 / 5

La nourriture et le service vraiment super

János.r

Le 24/08/2018 à 05:29

5 / 5

Parking pour camions disponible. Payé.

Werner.o

Le 27/06/2018 à 10:34

5 / 5

Bon petit déjeuner, prix bon marché.

Michael.e

Le 10/06/2018 à 07:22

5 / 5

Recommander

Andreas.i

Le 21/05/2018 à 12:23

5 / 5

Bon petit déjeuner et nourriture. Conditions conviviales et fortement recommandées

Dominik.a

Le 09/05/2018 à 14:44

5 / 5

Bonne nourriture et bon service! Les gens aiment y manger.

Thoms.r

Le 04/04/2018 à 12:14

1 / 5

C'était un chaos absolu aujourd'hui, une condition tellement stupide qu'on ne peut rien faire et la nourriture reste coincée dans la gorge. Je ne peux plus le recommander.

Christel.i

Le 10/01/2018 à 10:30

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et prix équitables

Pusteblume.o

Le 06/12/2017 à 16:57

4 / 5

Savoureux et convivial comme c'est le cas depuis de nombreuses années... continuez comme ça !

Juergen.e

Le 26/11/2017 à 07:43

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Christian.e

Le 24/11/2017 à 11:46

5 / 5

Haut...!!!

Rudolf.u

Le 24/08/2017 à 14:11

4 / 5

Bon endroit pour prendre une collation

Willi.o

Le 19/07/2017 à 09:22

4 / 5

Rapide, très bon et propre

Fekete.s

Le 29/06/2017 à 14:00

4 / 5

Parking camion 3 euros

Hans-Peter.o

Le 03/10/2016 à 09:12

4 / 5

C'est ainsi que devrait être un snack-bar. Personnel sympathique, bon choix, tout fraîchement préparé.

  • 🏪 Berggasthof Hummelei (751 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec 7 personnes. Le service était très sympathique et tout s'est déroulé rapidement et sans problème. Les commandes ont également été livrées rapidement. L'enfant a reçu des cartes et des stylos à colorier. La vue est phénoménale, même si nous étions là sous la pluie. La nourriture était de première classe et nous avons été plus que satisfaits. Malheureusement, malgré notre appétit, nous n'avons pas pu manger de dessert car tout le reste était très copieux. Nous aimerions revenir à tout moment.


  • 🏪 Schacher (155 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel familial confortable et bien entretenu. Les chambres étaient spacieuses et confortables avec une belle vue sur le jardin pittoresque en contrebas et les montagnes au loin. Même si nous étions au rez-de-chaussée, nous pouvions laisser nos fenêtres ouvertes sans craindre les insectes entrant dans la pièce. Les hôtes, Monika et Odo, étaient très accueillants, chaleureux et serviables. Les croissants chauds fraîchement sortis du four, les confitures et les pâtes à tartiner faites maison à la table du petit-déjeuner étaient délicieux.


  • 🏪 Gaststätte Zum Faß (463 Avis)

  • 💬 Lorsque nous nous sommes tenus devant, nous avons d’abord vérifié si quelque chose d’autre était ouvert. Ensuite, nous allons toujours au restaurant. Et nous avons été agréablement surpris en mangeant. La nourriture était délicieuse. En termes de prix, c'est plus que bien (on peut aujourd'hui qualifier de bon marché). Pommes de terre sautées 👍🏻 Asperges 👍🏻 Il n'y avait rien à redire, seulement la soupe aux asperges n'était pas du goût de ma maîtresse. Sinon tout était super et bonnes portions


  • 🏪 DIE KRONE (805 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans la chambre familiale pendant le transit. Propre, spacieux, joliment meublé. Nous avons eu un délicieux dîner et un bon petit déjeuner. Service très sympathique.


  • 🏪 Ristorante La Bottega Pizzeria (207 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, la cuisine italienne est toujours au rendez-vous !


  • 🏪 Manfred Schmalzbauer (21 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant du Haut-Palatinat pour les habitués et ceux qui souhaitent le devenir. Bon pour une bière après le travail. Pour manger, il y a de la currywurst, de l'escalope ou du cordon bleu. Ce dernier nous a convaincu en termes de qualité et de quantité. Et le rapport qualité-prix est également correct.


  • 🏪 Beste Döner Bei Momo (714 Avis)

  • 💬 J'aimerais partager un petit avis sur ce fast food. Dans ma vie, j'ai mangé beaucoup de kebabs dans de nombreux endroits. Je pense que le kebab est devenu le roi de la cuisine de rue. J'évalue positivement ce kebab ainsi que le restaurant. Le kebab ainsi que la pizza turque sont vraiment délicieux et méritent d'être recommandés. Quant aux prix, ils sont corrects, mais j'ai été dans des endroits où ils peuvent être moins chers même de 1 e. Dans ce quartier, je pense que c'est le meilleur kebab, le meilleur de la ville. Je pense que je reviendrai plus d'une fois et je le recommande à tous ceux qui aiment les petits pains en sauce, la viande et la salade crue. je recommande


  • 🏪 Löwe Döner (29 Avis)

  • 💬 Un nouveau kebab a récemment ouvert ses portes dans le quartier et je dois dire que je suis agréablement surpris. La nourriture est fraîche et savoureuse, les portions sont généreuses et le service est sympathique. C'est bien d'avoir une nouvelle option de nourriture rapide et savoureuse dans la région.


  • 🏪 Cafe Zechenstube (40 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une randonnée dans le Schwarzwassertal et nous nous sommes ensuite arrêtés ici. Le café dispose d'un petit espace extérieur dans la cour et d'une salle à manger au 1er étage. Les deux étaient plus que complets, ce qui est compréhensible, car les gâteaux faits maison sont très savoureux et à un prix raisonnable. La propriétaire se sert elle-même et est très sympathique et attentionnée. Le seul inconvénient est que vous attendez longtemps pour votre nourriture car la dame fait le service et cuisine toute seule. Malheureusement, la pénurie de travailleurs qualifiés a également frappé ici. Le gâteau valait vraiment la peine d'attendre !


  • 🏪 Café du Congo (587 Avis)

  • 💬 Belle partie pavée de la ville. Service brillant en anglais. Délicieux plats de pâtes et de risotto. il y avait beaucoup de choix mais mon allemand est très limité. Système d'onglets de confiance fabuleux. Environ 10 tables à l'intérieur et 5 ou 6 autres à l'extérieur de l'autre côté de la petite rue. Le football jouait également un soir avec environ 6 personnes qui regardaient depuis le petit bar. Une atmosphère détendue.