📌 Am Eibsee 1-3, 82491 Grainau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/09/2020 à 19:34
Nourriture de très haut niveau avec une vue fantastique sur l'Eibsee ! Produits frais, régionaux et de qualité. Exclusivement pour les clients de l'hôtel. Fermé le dimanche et le lundi. La réservation est recommandée.
Le 26/08/2020 à 17:37
Pas d’entrée pour les « non-clients de l’hôtel ». Cela devrait déjà être noté sur Internet
Le 05/09/2019 à 17:22
Dans le cadre de la demi-pension, je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont une appétence pour un steak juteux. Vous pouvez télécharger le menu sur Internet à l'avance pour voir s'il y en a pour tous les goûts. Réserver une table à la réception était facile.
Le 31/05/2019 à 07:07
J'ai dû retirer une étoile car les prix ici sont un peu élevés ; D'un autre côté, en tant que visiteur, vous devez également admettre que c'est la norme dans un endroit comme celui-ci (je pense avec horreur aux prix des expressos sur la place Saint-Marc à Venise !). En tout cas, la vue est magnifique !
Le 05/08/2018 à 11:17
Joli look, cher
Le 11/10/2016 à 19:40
Très bel hôtel. Le menu à quatre plats est impressionnant. Haut
Le 20/09/2016 à 11:01
L'emplacement de l'hôtel est agréable et loin des services
Le 31/08/2016 à 12:48
Une si belle vue. Bonne bière mais la nourriture était moyenne.
Le 01/07/2016 à 11:48
Nourriture délicieuse avec une vue fantastique
Le 15/04/2013 à 12:19
Le 14 avril 2013, après une longue journée de ski sur la Zugspitze et une randonnée autour du lac Eibsee, je me suis arrêté au restaurant de l'hôtel. Comme c'était apparemment la saison intermédiaire (le restaurant séparé au bord du lac était encore fermé) et qu'il était déjà après 19 heures, il n'y avait que quelques autres clients. J'ai commandé le menu avec entrée, salade, plat et dessert - mais sans soupe pour un peu moins de 30 euros. Les entrées étaient proposées sous forme de buffet dans des petits verres en libre-service. Il y avait des combinaisons très attrayantes tant visuellement que gustativement (exemple : tartare de saumon sauce mangue). J'ai pu prendre le mien plusieurs fois. Il y avait quatre alternatives différentes pour le plat principal. J'ai choisi du poisson aux lentilles (voir photo) et j'ai été ravi par la combinaison, l'apparence et le goût. Pour compléter le tout, j'ai également pu choisir parmi les desserts proposés sous forme de buffet. Dans l'ensemble, une très, très bonne offre !
💬 Endroit propre et pratique pour séjourner à Frankenthal. L'hôte (Matthias) était très hospitalier et m'a clairement expliqué comment entrer dans l'hôtel et me rendre dans ma chambre en cas d'arrivée tardive. Je recommande vivement cet hôtel !
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et tout était toujours différent, savoureux et bien rangé. Nous nous sommes déjà préparés à un délai de livraison de souvent 1 heure.
💬 Aujourd'hui, nous avons de la nourriture à emporter. 4 boîtes, 2 fois des nouilles avec les mains et 2 fois du riz avec les mains. 4 fois de la sauce et 32 rouleaux de printemps. Je me sens mal, mes enfants (qui aiment normalement les asiatiques) ne voulaient pas manger. Pâtes sèches sans légumes sans goût, peut-être d'hier, viande de poulet comme du caoutchouc, sèches et cuites trop longtemps. Riz collant et sec et cuit trop longtemps. La sauce est catastrophique. Le rouleau de printemps SANS LÉGUMES !!!! était juste de la pâte frite. Plus jamais ça !!!! Heureusement que mes enfants n'ont pas beaucoup mangé, je me sens vraiment mal. Les gens adorent manger ailleurs, 7 euros pour du riz sec ou des nouilles à la viande de caoutchouc, c'est trop !!!
💬 Un bel hôtel au milieu de Bad Wörishofen. Tout est à distance de marche d'ici. Il y a une place de parking à la maison pour les invités. Les chambres sont bien et le petit déjeuner est super. L'ambiance conviviale et familiale complète un agréable séjour.
💬 Établissement un peu modeste, service pas assez organisé, une carte avec trop de choix par rapport à la taille du lieu. Reste qu’il est très bien placé au bord du Rhin où il fait assez calme. Les plats sont correctes, copieux mais sans plus. Le service est malheureusement assez lent et personne ne sait s’exprimer en Anglais.
💬 Bel endroit avec des gens sympathiques et heureux et le gâteau le plus délicieux
💬 C'est l'endroit où aller si vous voulez passer du temps avec votre groupe et prendre un bon repas. Leur qualité de bœuf est excellente et leurs ailes de poulet sont également bonnes. La Guinness est toujours un plus. J'avais l'impression d'être chez moi loin de chez moi. 4 étoiles sur 5 pour la nourriture car un peu chère ; mais vous ne serez pas déçu de la qualité.
💬 Je ne comprends donc pas qui a évalué positivement le magasin. J'y ai mangé 5 fois maintenant et à part la première fois, ça a toujours été horrible. La viande était en vrais morceaux et pas bien cuite. La salade n'avait aucun goût, était sèche et les sauces (toutes essayées) n'avaient également aucun goût. Le service était toujours hostile et j'avais le sentiment que je devrais lui être reconnaissant de m'avoir préparé quelque chose à manger. C'est cher aussi... Le magasin n'est pas propre non plus... Je n'y irai plus !
💬 le repas était bon, les serveurs étaient agréables, le gros problème est qu’au final, on a réglé la note 3 fois!! Impossible de se faire rembourser. Nous avons essayé avec mon conjoint de payer chacun avec notre carte bleue, le paiement aurait soit disant échoué, du coup j’ai payer en liquide les 39€, mais quelques jours plus tard nous nous sommes rendus compte que nous avions également tous les deux été débité de 39€! Si le propriétaire est honnête, il serait temps de nous contacter pour nous rembourser. Merci
💬 C'était très savoureux et une super ambiance. Nous reviendrons quand nous serons à proximité.