📌 Am Eibsee 1-3, 82491 Grainau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/09/2020 à 19:34
Nourriture de très haut niveau avec une vue fantastique sur l'Eibsee ! Produits frais, régionaux et de qualité. Exclusivement pour les clients de l'hôtel. Fermé le dimanche et le lundi. La réservation est recommandée.
Le 26/08/2020 à 17:37
Pas d’entrée pour les « non-clients de l’hôtel ». Cela devrait déjà être noté sur Internet
Le 05/09/2019 à 17:22
Dans le cadre de la demi-pension, je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont une appétence pour un steak juteux. Vous pouvez télécharger le menu sur Internet à l'avance pour voir s'il y en a pour tous les goûts. Réserver une table à la réception était facile.
Le 31/05/2019 à 07:07
J'ai dû retirer une étoile car les prix ici sont un peu élevés ; D'un autre côté, en tant que visiteur, vous devez également admettre que c'est la norme dans un endroit comme celui-ci (je pense avec horreur aux prix des expressos sur la place Saint-Marc à Venise !). En tout cas, la vue est magnifique !
Le 05/08/2018 à 11:17
Joli look, cher
Le 11/10/2016 à 19:40
Très bel hôtel. Le menu à quatre plats est impressionnant. Haut
Le 20/09/2016 à 11:01
L'emplacement de l'hôtel est agréable et loin des services
Le 31/08/2016 à 12:48
Une si belle vue. Bonne bière mais la nourriture était moyenne.
Le 01/07/2016 à 11:48
Nourriture délicieuse avec une vue fantastique
Le 15/04/2013 à 12:19
Le 14 avril 2013, après une longue journée de ski sur la Zugspitze et une randonnée autour du lac Eibsee, je me suis arrêté au restaurant de l'hôtel. Comme c'était apparemment la saison intermédiaire (le restaurant séparé au bord du lac était encore fermé) et qu'il était déjà après 19 heures, il n'y avait que quelques autres clients. J'ai commandé le menu avec entrée, salade, plat et dessert - mais sans soupe pour un peu moins de 30 euros. Les entrées étaient proposées sous forme de buffet dans des petits verres en libre-service. Il y avait des combinaisons très attrayantes tant visuellement que gustativement (exemple : tartare de saumon sauce mangue). J'ai pu prendre le mien plusieurs fois. Il y avait quatre alternatives différentes pour le plat principal. J'ai choisi du poisson aux lentilles (voir photo) et j'ai été ravi par la combinaison, l'apparence et le goût. Pour compléter le tout, j'ai également pu choisir parmi les desserts proposés sous forme de buffet. Dans l'ensemble, une très, très bonne offre !
💬 Authentique petit restaurant italien Cuisine ouverte et très bon rapport qualité prix
💬 Emplacement emplacement | en plein centre ville Des places de parking sont disponibles ou vous pouvez également vous garer dans les rues latérales + parking couvert Les employés sont très gentils, amicaux et bavardent, vous pouvez donc dire qu'ils sont orientés client. La boutique est propre. Très beau à l'intérieur comme à l'extérieur. Donc des employés super sympas et une approche très sympathique. La nourriture est très bonne . C'est toujours frais. Les frites et le poulet sont très savoureux. Très croustillant et savoureux. Prix | très correct pour les conditions du centre-ville Hautement recommandé
💬 C'est un café très sympa, mais je suis allergique au lactose et ils n'avaient ni soja ni lait végétalien, donc mes options ont vraiment diminué.
💬 Personnel super sympa et très serviable. Repas très bon et agréable.
💬 Une pizza fraîche et savoureuse avec des propriétaires super aimants et sympathiques. font tout leur possible, s'efforcent de rendre leurs clients heureux. On ne peut que la recommander. C'est devenue notre pizza préférée. Prix/performance tout simplement génial ! Excellente pâte à pizza et garnitures super fraîches
💬 Tout était beau et savoureux, mais le sel, le poivre et les cure-dents devraient être sur la table. Merci beaucoup.
💬 Juste un McDonald's normal sur l'autoroute allemande - rapide, savoureux, dans l'ordre ;)
💬 Nous revenons toujours au Landgasthaus Zur Laube lorsque nous sommes dans la région. Ici, nous recevons un accueil amical et familier et sommes choyés. Chaque repas est vraiment bon. Les portions sont parfaites et c'est pas cher.
💬 .....super !!!
💬 Ambiance chaleureuse et invités sympas!