Restaurant 🇩🇪

Restaurant Taverne Avis

📌 Am Eibsee 1-3, 82491 Grainau - Allemagne

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Restaurant Taverne à Grainau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Taverne à Grainau

Hamburger.u

Le 21/09/2020 à 19:34

5 / 5

Nourriture de très haut niveau avec une vue fantastique sur l'Eibsee ! Produits frais, régionaux et de qualité. Exclusivement pour les clients de l'hôtel. Fermé le dimanche et le lundi. La réservation est recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Hamburger.u fait le 21/09/2020 à 19:34 sur le  Restaurant Taverne à Grainau
V...

Le 26/08/2020 à 17:37

1 / 5

Pas d’entrée pour les « non-clients de l’hôtel ». Cela devrait déjà être noté sur Internet

Jörg..

Le 05/09/2019 à 17:22

4 / 5

Dans le cadre de la demi-pension, je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont une appétence pour un steak juteux. Vous pouvez télécharger le menu sur Internet à l'avance pour voir s'il y en a pour tous les goûts. Réserver une table à la réception était facile.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.. fait le 05/09/2019 à 17:22 sur le  Restaurant Taverne à Grainau
Photo n°2 de l'avis de Jörg.. fait le 05/09/2019 à 17:22 sur le  Restaurant Taverne à Grainau
Photo n°3 de l'avis de Jörg.. fait le 05/09/2019 à 17:22 sur le  Restaurant Taverne à Grainau
Photo n°4 de l'avis de Jörg.. fait le 05/09/2019 à 17:22 sur le  Restaurant Taverne à Grainau
Photo n°5 de l'avis de Jörg.. fait le 05/09/2019 à 17:22 sur le  Restaurant Taverne à Grainau
Photo n°6 de l'avis de Jörg.. fait le 05/09/2019 à 17:22 sur le  Restaurant Taverne à Grainau
Photo n°7 de l'avis de Jörg.. fait le 05/09/2019 à 17:22 sur le  Restaurant Taverne à Grainau
Carsten..

Le 31/05/2019 à 07:07

4 / 5

J'ai dû retirer une étoile car les prix ici sont un peu élevés ; D'un autre côté, en tant que visiteur, vous devez également admettre que c'est la norme dans un endroit comme celui-ci (je pense avec horreur aux prix des expressos sur la place Saint-Marc à Venise !). En tout cas, la vue est magnifique !

Peter.a

Le 05/08/2018 à 11:17

4 / 5

Joli look, cher

Melli.

Le 11/10/2016 à 19:40

5 / 5

Très bel hôtel. Le menu à quatre plats est impressionnant. Haut

Nasser.l

Le 20/09/2016 à 11:01

3 / 5

L'emplacement de l'hôtel est agréable et loin des services

Guillaume-Martin.a

Le 31/08/2016 à 12:48

3 / 5

Une si belle vue. Bonne bière mais la nourriture était moyenne.

albert.l

Le 01/07/2016 à 11:48

5 / 5

Nourriture délicieuse avec une vue fantastique

Ski.a

Le 15/04/2013 à 12:19

5 / 5

Le 14 avril 2013, après une longue journée de ski sur la Zugspitze et une randonnée autour du lac Eibsee, je me suis arrêté au restaurant de l'hôtel. Comme c'était apparemment la saison intermédiaire (le restaurant séparé au bord du lac était encore fermé) et qu'il était déjà après 19 heures, il n'y avait que quelques autres clients. J'ai commandé le menu avec entrée, salade, plat et dessert - mais sans soupe pour un peu moins de 30 euros. Les entrées étaient proposées sous forme de buffet dans des petits verres en libre-service. Il y avait des combinaisons très attrayantes tant visuellement que gustativement (exemple : tartare de saumon sauce mangue). J'ai pu prendre le mien plusieurs fois. Il y avait quatre alternatives différentes pour le plat principal. J'ai choisi du poisson aux lentilles (voir photo) et j'ai été ravi par la combinaison, l'apparence et le goût. Pour compléter le tout, j'ai également pu choisir parmi les desserts proposés sous forme de buffet. Dans l'ensemble, une très, très bonne offre !

  • 🏪 Fukiheian - Vietnamesische Küche und Sushi (52 Avis)

  • 💬 Le plus positif d’abord. La nourriture était super savoureuse. . . Nous avions réservé une table pour 18h00. Mais ni lors de la réservation par téléphone ni à notre arrivée, on ne nous a demandé notre nom. Oubliez la réservation, ça ne marche pas (encore). Nous avons commandé des entrées et un plat principal chacun et plusieurs fois !! Après avoir attendu 2 heures et commandé à nouveau, nous avons finalement reçu notre nourriture. Nous n'avons pas eu exactement ce que nous voulions, mais ce que nous avons eu était délicieux. Le plat principal est venu assez rapidement et au moins un des plats était celui que nous avions commandé. Les autres clients autour de nous recevaient également leur nourriture très, très tard et très souvent, la nourriture apportée était renvoyée car elle ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. Le personnel de service travaille très dur mais aussi (encore) très débordé Nous reviendrons dans quelques semaines en espérant que le personnel de service pourra alors faire son travail. Aucun paiement par carte possible pour le moment. Mais cela devrait changer à partir de la semaine prochaine. Conclusion : la nourriture était très savoureuse. Apportez de l'argent et du temps


  • 🏪 Pizza & Schnitzel Express (41 Avis)

  • 💬 Le poulet biryani n'avait aucun goût et une partie de la viande était sale. Les légumes cuits au four étaient vraiment immangeables. La seule chose qui était à moitié comestible était les pommes de terre frites détrempées SANS sauce. Malheureusement, je ne peux pas recommander de commander ici. Mais le fournisseur était très sympathique.


  • 🏪 Pommesliebe Siegburg (228 Avis)

  • 💬 Des pommes de terre assez savoureuses. J'ai le plus aimé les pommes de terre les moins chères 10/10 et le reste, enfin, 6/10 avec des champignons. La portion est grande, c'est-à-dire que si vous n'avez pas très faim, 1 à 2 suffisent.


  • 🏪 Want 2 Be (5 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne et personnel agréable.


  • 🏪 Fischerhaus (126 Avis)

  • 💬 Proche de la perfection. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Presque tout est fait maison (le muesli et le rôti de bœuf sont excellents). Le gâteau au chocolat est à tomber ! Le service est plus que courtois et très adapté aux enfants. Un point fort absolu, surtout avec les enfants, est la piscine chauffée ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Heisenburger (210 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Karls - Burger Zirkus (30 Avis)

  • 💬 Pour le prix le burger est trop petit et pas assez. N'est plus recommandé


  • 🏪 Pension am Österreicher GbR (10 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très propre et moderne. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Tout s'est très bien passé. Toujours heureux et définitivement recommandé !


  • 🏪 China Restaurant Chau (416 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, grand choix, buffet de 12h à 15h, avec un large assortiment


  • 🏪 Pizzeria Rossi (38 Avis)

  • 💬 C'est un tout petit magasin très fréquenté par quelques "habitués". Prévoyez peut-être des délais d'attente légèrement plus longs. (Opération 1 homme) La pizza était très bonne et avait bon goût, le prix était tout à fait correct. Le personnel était sympathique et axé sur le service.