📌 Am Eibsee 1-3, 82491 Grainau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/09/2020 à 19:34
Nourriture de très haut niveau avec une vue fantastique sur l'Eibsee ! Produits frais, régionaux et de qualité. Exclusivement pour les clients de l'hôtel. Fermé le dimanche et le lundi. La réservation est recommandée.
Le 26/08/2020 à 17:37
Pas d’entrée pour les « non-clients de l’hôtel ». Cela devrait déjà être noté sur Internet
Le 05/09/2019 à 17:22
Dans le cadre de la demi-pension, je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont une appétence pour un steak juteux. Vous pouvez télécharger le menu sur Internet à l'avance pour voir s'il y en a pour tous les goûts. Réserver une table à la réception était facile.
Le 31/05/2019 à 07:07
J'ai dû retirer une étoile car les prix ici sont un peu élevés ; D'un autre côté, en tant que visiteur, vous devez également admettre que c'est la norme dans un endroit comme celui-ci (je pense avec horreur aux prix des expressos sur la place Saint-Marc à Venise !). En tout cas, la vue est magnifique !
Le 05/08/2018 à 11:17
Joli look, cher
Le 11/10/2016 à 19:40
Très bel hôtel. Le menu à quatre plats est impressionnant. Haut
Le 20/09/2016 à 11:01
L'emplacement de l'hôtel est agréable et loin des services
Le 31/08/2016 à 12:48
Une si belle vue. Bonne bière mais la nourriture était moyenne.
Le 01/07/2016 à 11:48
Nourriture délicieuse avec une vue fantastique
Le 15/04/2013 à 12:19
Le 14 avril 2013, après une longue journée de ski sur la Zugspitze et une randonnée autour du lac Eibsee, je me suis arrêté au restaurant de l'hôtel. Comme c'était apparemment la saison intermédiaire (le restaurant séparé au bord du lac était encore fermé) et qu'il était déjà après 19 heures, il n'y avait que quelques autres clients. J'ai commandé le menu avec entrée, salade, plat et dessert - mais sans soupe pour un peu moins de 30 euros. Les entrées étaient proposées sous forme de buffet dans des petits verres en libre-service. Il y avait des combinaisons très attrayantes tant visuellement que gustativement (exemple : tartare de saumon sauce mangue). J'ai pu prendre le mien plusieurs fois. Il y avait quatre alternatives différentes pour le plat principal. J'ai choisi du poisson aux lentilles (voir photo) et j'ai été ravi par la combinaison, l'apparence et le goût. Pour compléter le tout, j'ai également pu choisir parmi les desserts proposés sous forme de buffet. Dans l'ensemble, une très, très bonne offre !
💬 Le personnel est serviable. Le spa est tres grand et est ouvert du matin à soir. Le restaurant est a mon goût tres prétentieux. J'ai eu un amuse bouche a base d'olives et de humus, c'était tout sauf du fait maison. Quand au plat, j'avais commandée une grosse salade composée, mise a part quelque feuilles de salade et trois croutons j'avais pas grand chose. Les chambres solo n'ont pas ete rénovés, les lits sont petits.
💬 Très bel endroit pour faire la fête, espace spacieux autour du restaurant. Des invités très sympathiques, un super bon menu créé.
💬 Très bel hôtel avec une décoration magnifique. Tout a été très bien pensé. Le petit déjeuner est bien garni. La piscine intérieure/extérieure est très appréciable surtout durant les beaux jours.
💬 Nous avons été très satisfaits, la chambre était propre et nous avions une jolie vue sur le lac :)
💬 Si vous lisez ici les réactions du propriétaire aux avis, vous verrez exactement le reflet de ce que le magasin vous montre. Pas d'hygiène adéquate, lieu de rendez-vous des amis de la dame qui y travaille. Basse qualité. Le ministère de la Santé a déjà reçu plusieurs conseils et j'espère qu'il agira bientôt.
💬 Super restaurant avec une ambiance cosy, un service très sympathique, attentionné et sympathique et une très bonne cuisine ! Même à Noël, ils ne semblaient ni agités ni stressés. Certainement une recommandation pour les événements familiaux dans la région ! Merci beaucoup!
💬 C'est très savoureux 😋
💬 la pire pizza jamais mangée. demandé une pizza 4maggi. la croûte de pizza a le goût d'une base congelée et de beaucoup de sauce tomate, alors qu'il est difficile de goûter à une saveur de fromage parmi quatre types. il fonctionnait exactement comme la pizza margharita du Dr Oatker. Je me suis plaint de cela auprès du vendeur et ils m'ont dit que je devais leur indiquer de réduire la sauce tomate sur la pizza pour une pizza 4maggi et ils ont 30 ans d'expérience dans ce domaine. cette pizza de qualité je peux la faire en 4 euros.
💬 Bon emplacement, pire café que j'ai jamais eu. C'était comme s'il avait été dans la cruche en verre sur la plaque chauffante pendant des heures. La nourriture était correcte, mais pas bonne et trop chère. Il est arrivé 70 minutes après la commande.
💬 🤪C'était un burger vraiment délicieux⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️burger 🍔 😬😬😬 Les frites 🍟 étaient en elles-mêmes un poème ! Préparés bien dorés dans des fritures de haute qualité, ils étaient croquants, tout simplement délicieux 😋. Au 🍔 🥰🤪 : Je vais commencer par le rouleau ☝🏻il était croustillant et toujours moelleux et ne se désagrège PAS lorsqu'on le tient dans la main !!! La salade était fraîche et croquante👍🏻 La sauce en combinaison avec le 🥓 Sucky😋😋😋 Le meilleur de la maison 🍔 depuis longtemps👍🏻👍🏻👍🏻 Merci beaucoup cher ours🫶🏻 Continuez ainsi👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻