Restaurant turc 🇩🇪

Aldi Avis

📌 Johann-Stelling-Straße 22B, 19205 Gadebusch - Allemagne

2.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Aldi à Gadebusch

Les avis

Les dernier avis sur Aldi à Gadebusch

Chrischi.n

Le 07/02/2024 à 19:54

1 / 5

J'étais client depuis des années et j'ai réessayé après des mois mais j'ai malheureusement été à nouveau déçu. Il y avait peu de viande et généralement ce n'était plus comparable à l'époque et j'ai dû payer 6,50 euros pour cela Il n'y a aucune justification pour augmenter les prix et faire de petits brochettes

Oskar.�

Le 12/01/2024 à 11:38

1 / 5

Si vous lisez ici les réactions du propriétaire aux avis, vous verrez exactement le reflet de ce que le magasin vous montre. Pas d'hygiène adéquate, lieu de rendez-vous des amis de la dame qui y travaille. Basse qualité. Le ministère de la Santé a déjà reçu plusieurs conseils et j'espère qu'il agira bientôt.

Banana.o

Le 01/08/2023 à 10:53

1 / 5

Si vous voulez de la diarrhée, c'est le bon endroit.

Michael.

Le 05/07/2023 à 15:52

2 / 5

La nourriture était meilleure.

Metal.r

Le 05/06/2023 à 11:24

3 / 5

La nourriture était également meilleure. Je devrais certainement y travailler. Aujourd’hui, c’est la faim qui le pousse.

Nikolas.d

Le 22/04/2023 à 06:59

1 / 5

Veuillez consulter les autres avis avant de partir... nous avons déménagé de Lübeck pour la campagne et après un long moment, nous avons enfin eu envie de savourer à nouveau un bon et surtout délicieux kebab. Alors n'hésitez plus, ouvrez Google Maps et voyez où se trouve le snack le plus proche à proximité... Les avis ont été vérifiés et malheureusement donné une chance à tout cela ici. 15 minutes en voiture plus tard vous arrivez le vendredi soir !!! (19h20) devant portes closes. Ok oui, nous sommes de la ville et habitués à autre chose mais sérieusement... ? Fermé à 19h20 le vendredi ??? C'est encore mieux si vous essayez de trouver un numéro de téléphone ou même des horaires d'ouverture en utilisant la nouvelle méthode appelée « Internet ». Internet vous a-t-il échappé ? En bref : 30 minutes de voiture, la mauvaise humeur, un enfant qui crie et la faim sont totalement gratuits au kebab. Si vous souhaitez commencer votre week-end de cette manière, cela semble être le bon endroit pour vous. C'était la première et la première fois que nous étions ici.

Jessika.a

Le 06/04/2023 à 10:36

2 / 5

6 euros le mini kebab et 7 euros le coffret kebab bien que sans frites. Ce n’est tout simplement pas justifié !

Melanie.r

Le 31/03/2023 à 10:43

1 / 5

Ne vaut même pas 1 étoile ! La dame qui travaille là-bas est très hostile et ne peut être entendue dire bonjour ou au revoir. Les demandes supplémentaires sont satisfaites avec des yeux roulés. L'hygiène et la qualité des produits laissent également à désirer ! Les choses étaient différentes il y a quelques années ! Ils pensent avoir le monopole des kebabs à Gadebusch et c'est ainsi qu'ils se comportent envers leurs clients. Plus jamais!!!! Alors je préfère aller à Lützow !!! Vu aujourd'hui, les gens qui connaissent la femme qui y travaille viennent tout simplement dans la cuisine (ZONE HYGIÈNE) et fourrent leurs cigarettes sur le plan de travail.

Lemmiwinks.

Le 22/03/2023 à 09:24

3 / 5

Avant, c'était quantitativement meilleur, mais la faim le pousse aussi à

Marc.�

Le 09/02/2023 à 07:23

1 / 5

Mieux vaut ne pas sortir manger !!

Steffen.a

Le 25/08/2022 à 15:14

1 / 5

L'employé s'assoit dehors et fume, puis entre et prend le pain SANS se laver les mains et continue de travailler normalement. Tout simplement insalubre et dégoûtant. C'était définitivement différent là-bas. Je préfère même ne pas commencer par la propreté, elle pourrait certainement être améliorée. Je ne mangerais rien là-bas à moins que vous ne soyez intéressé par d'éventuels germes.

Sina.o

Le 29/07/2022 à 08:29

2 / 5

C'était génial, mais malheureusement ce n'est plus le cas. Quiconque facture 6 euros pour un kebab doit également offrir la qualité correspondante. À cela s’ajoute cette hostilité. Vous avez l'impression que vous ne voulez pas être là. Les demandes reçoivent une réponse dure et les yeux roulaient. La dame qui y travaille depuis quelques temps ne dit même pas bonjour, non ! Apparemment, vous n'en avez plus besoin.

Martin..

Le 25/07/2022 à 10:56

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la pizza turque

Stefanie.i

Le 25/07/2022 à 10:21

4 / 5

Sauf qu'il y en avait un peu peu dans le kebab vu les nouveaux prix plus chers, je ne peux pas me plaindre 👌🏻

Nicole.e

Le 19/07/2022 à 18:37

5 / 5

Délicieux. C'est notre kebab préféré.

Chris.

Le 10/06/2022 à 17:38

1 / 5

Vendredi, 18h30, plus de viande de kebab (veau ou poulet). Merci pour rien.

Mr.e

Le 27/05/2022 à 12:05

1 / 5

Il y avait des cheveux dans la nourriture. Le poulet avait le goût du poisson et n'était pas bien cuit.

Anna.a

Le 13/05/2022 à 12:44

1 / 5

Les tables ne sont pas propres. Pas si sympathique avec les clients Viande pas bien cuite

lol.o

Le 22/09/2021 à 13:29

1 / 5

Dürüm kebab complètement foiré. Non comestible sans que le dürüm ne s'effondre. A été fabriqué par une nouvelle vendeuse (allemande), à ​​quoi faut-il s'attendre d'autre.

Luis.e

Le 03/08/2021 à 13:13

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Meyer's Gasthof, Hotel (80 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, un peu désuet mais avec tout le confort attendu. Douche nickel avec savon et serviettes (très propres), petites attentions sur l'oreiller et bouteilles d'eau dans la chambre. Petit déjeuner copieux et délicieux, servi par la patron très sympa. Le village est mignon, il y a un parking, ils acceptent les animaux et on a peut apprécier le calme. Très bonne étape !


  • 🏪 Linkenheimer Pizza & Dönerhaus (380 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin Donner dans la région de Karlsruhe. Si vous êtes au campus nord KIT, c'est le lieu alternatif lorsque la Mensa est fermée. Les ailes de poulet sont phénoménales, l'assaisonnement au poulet, la sauce au yaourt et la pizza sont si équilibrées et délicieuses.


  • 🏪 Pizzeria Casa Mia (85 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner zéro étoile ! Deux pizzas sur trois ont été brûlées. J'ai commandé des pâtes deux fois et ce n'étaient que des portions pour enfants, personne n'en a marre ! Et la salade était minuscule aussi. Plus jamais!


  • 🏪 Taki Sushi & Asiatische Und Bubble Tea Neuburg an der Donau (120 Avis)

  • 💬 J'éviterais certainement le magasin !! Récupéré ou fait livrer quelque chose 6 fois en 4 ans. Une seule fois, quelque chose a été oublié ou le mauvais plat a été livré. C'est tout simplement une honte absolue. Il est préférable de vérifier vraiment dans les moindres détails (et pas seulement de regarder superficiellement) dès que vous l'acceptez pour voir si quelque chose n'a pas été oublié lorsque vous avez commandé quelque chose. De plus, les prix sont désormais vraiment trop élevés par rapport à ce qui est proposé. La quantité et la qualité ne correspondent pas au prix ici. Il y a beaucoup d'autres Asiatiques qui proposent des sushis et autres à Neuburg ou à Ingolstadt, où le rapport qualité/prix est meilleur. Enfin, je n'ai jamais trouvé les employés sympathiques et on risque encore plus d'être insulté si on leur montre tout de suite en les récupérant qu'ils ont mis le mauvais objet dans le sac ou qu'il manque quelque chose. J'ai donné une autre chance au magasin à maintes reprises, mais ils n'arrivent même pas à livrer ce qui a été commandé.


  • 🏪 Pizza & Burger Bulls (264 Avis)

  • 💬 @pizza bulls - Vos réponses ! ikhlaq nazir 1/5 L'endroit le plus sale que j'ai visité de ma vie, mieux vaut dormir sur la route qu'ici !!!!!! Imzi 1/5 Hôtel et personnel tout simplement horribles. Toute la pièce était imprégnée d’une odeur de cigarette. Quand j'ai demandé à changer de numéro, ils m'ont répondu : « Aérez la pièce, laissez simplement la fenêtre ouverte. » Quoi, excusez-moi ? Par temps glacial et vous coucher dans une chambre froide ? Le linge de lit était taché et il y avait des détritus par terre. Je ne recommande cet hôtel à personne


  • 🏪 Coffee & Wine Auggen (47 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bonnes boissons. Très bien situé, le personnel est sympathique et surtout aime beaucoup les enfants ! Nous reviendrons certainement ici


  • 🏪 City Bistro Café (310 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour prendre un café, mais l'ambiance et la convivialité étaient super. Nous avons vraiment apprécié le café. Aussi le chocolat chaud à la crème. À tout moment.


  • 🏪 TAVERNA - Grill & Back (165 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais la nourriture était un peu trop sèche. Une pensée savoureuse...


  • 🏪 Östringer Kebaphaus (189 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse!


  • 🏪 Bodendorfs im Landhaus Stricker (95 Avis)

  • 💬 La nourriture est parfaite. Le menu s'harmonise à merveille avec les vins proposés. Le service était excellent, ce qui était inattendu, c'est que les vins étaient servis directement sans gorgée préalable, mais après une courte demande, les vins rouges ont été modifiés. C'est juste que le chef est assez arrogant. Je ne me suis même pas présenté une seule fois à notre table.