📌 Am Rauhen Stein 4, 97645 Ostheim - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/10/2020 à 07:09
La maison est toujours debout. Mais il n’y a probablement plus de nourriture. Deux plaques de sonnette cabossées et un bouton manquant sont de tristes témoins d'une époque révolue... Adieu Sir Henry. (Seulement sur Internet, tout est comme avant.)
Le 14/08/2019 à 17:13
Super sympa, bonne bouffe et cosy 👌
Le 16/07/2019 à 11:29
Bon appétit
Le 04/05/2019 à 17:58
Très bel endroit pour faire la fête, espace spacieux autour du restaurant. Des invités très sympathiques, un super bon menu créé.
Le 15/04/2019 à 15:48
Bon appétit
Le 16/09/2018 à 13:51
Plats très savoureux avec entrée et dessert. La roulade de bœuf est fortement recommandée !
Le 07/08/2018 à 21:40
Nourriture très savoureuse
Le 20/01/2018 à 07:19
La nourriture est excellente :-)
Le 31/12/2017 à 22:34
Service au top et service rapide
Le 25/12/2017 à 16:37
tant pis
Le 13/10/2017 à 19:51
La sauce au poivre pour Madagascar est géniale 😁
Le 08/10/2017 à 16:21
Super restaurant
Le 18/07/2017 à 12:17
Bonne cuisine
Le 19/04/2017 à 15:19
Aliments frais, pas de produits finis. Très grandes portions. Bon service.
Le 03/04/2016 à 20:22
Nourriture très bonne Service très sympa Pouvez-vous bien manger ?
💬 Cool!
💬 Restaurant allemand typique avec des plats simples de qualite correcte Rien d'exceptionel.
💬 Service médiocre, les hamburgers étaient froids et nous avons attendu plus de 20 minutes
💬 Des hôtes très sympathiques, une préparation fraîche de la nourriture, des prix raisonnables, pas d'assiettes ou quoi que ce soit de similaire mais une bonne cuisine grecque/allemande. Bonne bière et vins aussi. De temps en temps, il y a aussi des plats qui ne sont pas au menu. Grand café en plein air couvert dans un endroit calme. Durant la saison des cafés en plein air, des événements sont proposés en collaboration avec une association culturelle. Fortement recommandé.👍🏼
💬 Un restaurant où l'on se sent à l'aise. Un salut de la cuisine est offert. Tranches de baguette au beurre de tomate maison. 👍🏻 Il y avait la grosse viande épicée en entrée. Simplement fantastique! Au début il me manquait la petite tranche de citron. Mais après avoir mangé, je dois dire qu'elle n'a pas manqué 😊. Goûtez 1A. Vraiment beaucoup de viande. Les plats principaux étaient tous très savoureux 😋 Merci beaucoup. 🤩
💬 J'aime y aller, il y a des plats changeants qui s'adaptent aux saisons. Le service est super personnalisé et donc très agréable. Vous pouvez également y célébrer des fêtes. Si vous avez envie de quelque chose de rustique et de plats d'origine locale, vous êtes au bon endroit.
💬 Bon hôtel avec un excellent emplacement sur l'autoroute pour une pause lors d'un long voyage. Décevant, pas de minibar et climatisation dans la chambre comme indiqué sur le site Internet. De plus, il y a un manque de commodités comme du thé et du café dans la chambre. Malgré ce qui précède, c'est un endroit génial et calme avec des chambres propres.
💬 Pas un endroit accueillant pour le voyageur
💬 Le personnel est très amical et serviable. La nourriture est absolument délicieuse et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions 😃😃 Mais c'est fermé 😔
💬 Il y a encore de l'amour ici ! Bonne salade probablement faite maison ! Et la currywurst est aussi une bombe !!