Hôtel 🇩🇪

Seehof Avis

📌 Seeweg 2, 34513 Waldeck - Allemagne

3.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Seehof à Waldeck

Les avis

Les dernier avis sur Seehof à Waldeck

Anna.

Le 06/09/2018 à 14:12

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, la chambre était propre et nous avions une jolie vue sur le lac :)

J.�

Le 20/06/2017 à 19:08

4 / 5

D'ACCORD

  • 🏪 Hotel Benther Berg (560 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel à côté d’une forêt, chambre spacieuse et très bon restaurant


  • 🏪 Inselhotel Arfsten (83 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, excellent service, petit déjeuner opulent, joliment meublé et très propre. Il y a un point de moins pour les matelas très durs. Les vélos fournis étaient vraiment bons. Il y avait suffisamment de places de parking, même pour les voitures. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pension Zum Lukullus (34 Avis)

  • 💬 C'était censé être une semaine de vacances à Wernigerode. Nous avons choisi la Pension Lukullus en raison des critiques positives. Nous avons donc réservé et nous ne l'avons pas regretté du tout. Nous avons été chaleureusement accueillis, avons eu droit à un petit-déjeuner convivial tout au long de la semaine et nous rentrons chez nous demain matin. La jolie chambre nous suffit tout à fait puisque nous ne sommes de toute façon dans la chambre que pour dormir. Le buffet du petit-déjeuner était tout à fait suffisant et il y avait de tout. Si vous n'y trouvez rien, c'est de votre faute ou vous êtes trop gâté. Nous tenons à remercier la famille Dinesen pour ces superbes vacances ici dans leur maison d'hôtes et vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir. Si nous revenons à Wernigerode, nous reviendrons certainement dans cette maison que nous pouvons absolument recommander.


  • 🏪 INNSiDE by Meliá Dresden (1988 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, très bien situé et personnel très sympathique. Pour la chambre c'était top. Seulement, au bout de 4 jours, le soap dispender était vide donc je devais aller à celui de la douche juste pour pouvoir me savonner les mains. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas mais c'est égal puisque je laisse mes cheveux sècher naturellement. Il devait y avoir des dinosaures dans la chambre du dessus. Donc pas toujours extra pour dormir. Le petit déjeuner est très exhaustif. Sur demande il est possible d'obtenir des petits pains sans gluten. Consommer un verre de Prosecco au petit déjeuner est toujours le bienvenu surtout dans un 4 étoiles. Le savon sent extrêmement bon l'eucalyptus et la menthe poivrée (j'ai cherché et c'est spécifique à cet hôtel, LANDE sa le produit juste pour ce client...dommage car j'en aurai bien acheté pour chez moi). Le conditionner est super sur les cheveux. J'ai juste enlevé une étoile pour la chambre car le savon n'a pas été remplis à nouveau et parce qu'il m'avait été promis un hammam gratuit ...ce qui n'était pas pourvu. Et le minibar soit disant était en fait un mini frigo tout vide. Ensuite, je ne suis pas sûre qu'entre Booking et l'hôtel la communication soit au top donc pour éviter tout malentendu je conseille que vous alliez directement sur le site de l'hôtel pour réserver votre chambre, surtout sachant que c'est 20% moins cher. Aussi, veuillez noter que la taxe de séjour n'est pas comprise dans le prix. Voilà c'est tout pour moi.


  • 🏪 Seminaris Hotel Leipzig (2693 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner est très bon et les chambres spacieuses, par contre il y avait une odeur de vieux... et pas de clim. Très embêtant durant l'été..


  • 🏪 Inn 66 (56 Avis)

  • 💬 Très calme, très propre et les propriétaires très sympas et à l'écoute.


  • 🏪 Hotel-restaurant Zur Amtspforte (440 Avis)

  • 💬 Six d'entre nous avec des enfants ont passé une très bonne soirée dans le magnifique jardin de rocaille. La cuisine coréenne est excellente, il n'y a pas d'autre moyen de l'exprimer. Le service de Susanne et d'un collègue était courtois, rapide et très aimable. Nous reviendrons et nous l'attendons déjà avec impatience. Un grand merci à l'équipe et à la famille !


  • 🏪 Yukiko Asian Fine Dining Restaurant (224 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 4 personnes. Tout était frais et de la plus haute qualité. Un délice pour le déjeuner. Si je vivais ici, je viendrais certainement chaque semaine !


  • 🏪 House by the lake (290 Avis)

  • 💬 Une évaluation pas vraiment objective. Un petit passage pour boire un verre. Le service était assuré par un jeune personnel sympathique, mais il ne me semblait pas vraiment expérimenté. L'ambiance était neutre le restaurant venait d'ouvrir ses portes. Je reviendrai car joliment placé et les critères sont bons .


  • 🏪 scholek - Das neue Restaurant im Hotel Dresdner Hof (97 Avis)

  • 💬 Le schnitzel était dur et les pommes de terre frites n'étaient pas bien assaisonnées. Une simple salade en accompagnement. Je ne pense pas que 17 euros soient appropriés pour cela. Depuis que j'ai été invité, je n'en ai rien dit. Le personnel était très sympathique et diligent.