📌 Seeweg 2, 34513 Waldeck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/09/2018 à 14:12
Nous avons été très satisfaits, la chambre était propre et nous avions une jolie vue sur le lac :)
Le 20/06/2017 à 19:08
D'ACCORD
💬 FR: Nous avons choisi ce restaurant en nous fiant aux excellents avis, mais finalement, notre expérience a été mitigée. La cuisine est bonne, notamment les pizzas avec leur pâte épaisse, très agréable en bouche. Cependant, nous avons eu un accueil froid au début en raison de notre manque de maîtrise de l'allemand. Tout ce que nous souhaitions, c'était nous installer en terrasse et déguster un cocktail en attendant notre pizza à emporter. Une fois en terrasse, le traitement a été différent et plus aimable. EN: We chose this restaurant based on the great reviews, but ultimately, our experience was mixed. The food is good, especially the pizzas with their thick crust, which is quite enjoyable. However, we had a cold reception at the beginning due to our limited knowledge of German. All we wanted was to sit on the terrace and enjoy a cocktail while waiting for our takeaway pizza. Once on the terrace, the treatment was different, and more kind ES: Elegimos este restaurante debido a las excelentes críticas, pero al final, nuestra experiencia fue mixta. La comida es buena, especialmente las pizzas con su masa gruesa, que es bastante agradable. Sin embargo, al principio, recibimos un trato frío debido a nuestra limitada comprensión del alemán. Todo lo que queríamos era sentarnos en la terraza y disfrutar de un cóctel mientras esperábamos nuestra pizza para llevar. Una vez en la terraza, el trato fue diferente y más amable.
💬 La nourriture est délicieuse, livrée dans des réchauds avec des bougies chauffe-plat, du très bon riz et de la salade ! Le serveur est également très arrangeant et tous les souhaits sont exaucés.
💬 Vraiment un bon restaurant ! Rapport qualité/prix et nourriture tellement délicieuse ! N'oubliez pas d'essayer leur plat signature, la soupe Tom Kha Gai ! Je le recommande vivement!
💬 Très bon restaurant. Le menu est extraordinaire. Le personnel est très aimable et au petit soin. Le restaurant est grand et disponible d'une terrasse.
💬 Je ne recommanderais vraiment pas cet endroit. Les pizzas étaient insipides et caoutchouteuses et mes pâtes carbonara ne contenaient pas de jambon, donc c'était juste du fromage et des œufs. Je ne commanderai pas d'ici encore.
💬 Alles ok
💬 C'était ma première fois dans un café allemand et j'ai été impressionné. Ils avaient beaucoup de types de gâteaux et de pâtisseries et c'était délicieux ! J'aime vraiment ça. C'était un peu cher, mais les portions étaient généreuses.
💬 Burger écrasé super savoureux, viande délicieuse, service super sympathique. Ambiance particulière.
💬 Quel beau séjour ! L'appartement et la ville sont tellement cosy, et les hôtes sont ultra sympathiques :) Il y a aussi des sentiers de randonnée dans la forêt juste là. Nous avons vraiment tout apprécié et nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!
💬 Je ne fais que passer en revue la pizza ici. La pâte était belle et fine et les ingrédients étaient frais. Le prix reste correct, malheureusement tout devient de plus en plus cher. Soyez prudent avec le mélange d'assaisonnements au chili proposé, il sent le poivron, mais devient assez épicé vers la fin. Un très petit magasin, convenablement meublé. Vous devriez également vous pencher. Je reviendrai...